Lexmark 2500 series [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 alixouuu -
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordinateur. je souhaite installer mon imprimante mais j'ai perdu le cd d'installation. quand l'ordi recherche le pilote manquant, il ne le trouve pas. Comment puie je faire? merci

4 réponses

slt j ai essayer ce que tu vien de dire mais je trouve pas windows 7 dans le systeme d exploitation pk ??
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
82042
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 juillet 2021
13 169
Bonjour,

Essaie ceux de vista, ca pourrait peut-être fonctionner.

Pour --> 32 bits
Pour --> 64 bits
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
720
Suite de mon post # 8

Pour la France, la page de téléchargement s'obtient à partir d'ici : http://support.lexmark.com/index?page=productSelection&linkSelected=node0&locale=FR&userlocale=FR_FR#1 :
1. Entre ou sélectionne Lexmark X2500 dans le champ d'entrée et clique sur le bouton bleu Sélectionner
2. Clique, un peu plus bas, sur l'onglet Téléchargements pour le développer
3. Si ce n'est déjà fait, sélectionne Microsoft
4. Sélectionne une version : Windows 7 (32-bit) [ou Windows 7 (64-bit) : cela dépend de ton Système].
5. Clique sur le bouton bleu Filtrer
6. Clique sur la ligne bleue "Complete drivers and software for setting up, configuring, and using your device with Windows 64-bit." [ou "... 32-bit.", selon ton choix précédent].
7. Une nouvelle fenêtre s'affiche au dessus de la précédente : vérifie que tout est OK, fais aller l'ascenseur sur sa droite pour faire apparaître le bouton bleu Télécharger en bas à gauche.
8. Clique sur ce bouton et suis les instructions.

Je te conseille d'exécuter la procédure en ayant ton ordinateur branché sur le secteur.

Si tu as une autre question, c'est le moment !
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
720
Bonjour,
Il faut aller télécharger son pilote depuis le site du constructeur et l'installer en suivant à la lettre les instructions d'installation !
Cdlt.

Addendum (3) ...
1. Le manuel de mise en route, format PDF, se trouve ici : http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/2500/v3708617_fr.pdf
2. Le manuel de l'utilisateur, format PDF, se trouve là : http://publications.lexmark.com/publications/pdfs/2007/2500/v3709407_fr.pdf
3. Lors de l'installation du pilote, faire gaffe quand même à bien lire dans la doc. d'installation ce qu'il en est du niveau actuel des cartouches : je ne sais pas si cela a une importance.

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
720
C'est gratuit !
Il faudra spécifier aussi si ton Win 7 est en 32-bit ou en 64-bit.
je ne suis malheureusement pas tres doue pour tout ca. pourrais tu simplement me donner le liens qui va me permettre d demarrer la procedure?
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
720
L'information concernant le 32 / 64 bit se trouve dans ta page Système : tape le mot système dans le champ de recherche Démarrer ; clique sur le logo Windows en bas à gauche de ton écran (pour Windows 7, c'est peut-être un poil différent).
c'est bon jai reussi. merci beaucoup car sans ton aide je ny serai pas arrivé! encore merci
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
720
Tant mieux situ as réussi !
Au cas où tu as un problème d'utilisation et qu'il te faut télécharger à nouveau, tu devras d'abord désinstaller : entre alors le mot lexmark dans le champ de recherche de Démarrer et clique sur Uninstall ou sur Désinstaller
La procédure exacte est en page 69 du manuel d'installation.
La procédure de Téléchargement et d'Installation est dans mon post # 9