Impossible installer une imprimante

Résolu/Fermé
Djicepe - 8 nov. 2010 à 23:29
 djicepe - 28 févr. 2011 à 12:52
Bonjour,
impossible installer une imprimante sur mon portable . l'installation débute bien puis s'affiche le message ''le pilote d'imprimante n'était pas installé. impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000012)
Même message si je télécharge le driver - Pouvez-vous m'aider, merci.
J'ai Vista Edition Familiale Premium

3 réponses

amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
8 nov. 2010 à 23:34
tu fait bien ton instal avec l'imprimante déconnecter du pc ? et tu la connecte quand on te le demande ?
0
je n'arrive pas à l'étape ou on me demande de la connecter
0
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2011.

J'ai le même problème sur Vista Home Prenium 32 bits avec n'importe quelle imprimante, ''le pilote d'imprimante n'était pas installé. impossible de terminer cette opération (erreur 0x00000012)

En cherchant sur Internet, j'ai vidé complètement le splooler et je l'ai relancé.
J'ai essayé le "Printer spooler fix" de Microsoft : en version "ligtht" il fonctionne et en "full" rien du tout ... mais dans les 2 cas aucun changement ....

J'ai vraiement pas envie de reformaté le PC ..... Quelqu'un aurait -il l'amabilité de me venir en aide SVP?

Merci par avance.
0
J'ai desinstallé mon antivirus - j ai installé l imprimante sans problème et j ai reinstallé l antivirus et tout marche
0