Décodeur Instaler un decodeur digisat Iddy - Dernière réponse le 16 sept. 2019 1 réponse Bonjour, je suis au cameroun,je voudrai instaler un decodeur digisat MPEG4 666 full HD1080P je ne sais pas comment le faire Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler melgg Salut, a mon avis tu as besoin d'un antenniste,si tu n'as jamais installer une antenne parabolique,il vaut mieux se faire assister surtout pour le pointage. Discussions similaires Décodeur TRIAX THR7600 Papou1950 Demande d'aide pour obtenir les chaines criptée sur un décodeur Strong B_7397 Connections tv + décodeur canal + barre de son Nico decodeur tnt sat sagemcom ds87 Patty87220 Branchement barre de son sur TV ou décodeur Orange ? mathieu12320 Décodeur Fransat Philips bloqué sur chaîne 0 Abrarias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler melgg Salut, a mon avis tu as besoin d'un antenniste,si tu n'as jamais installer une antenne parabolique,il vaut mieux se faire assister surtout pour le pointage.