Conversion d'une K7 VHS enregistrée en numérique

Fermé
antoineduclem2015 Messages postés 35 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 8 janv. 2020 à 13:19
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 janv. 2020 à 13:59
Bonjour,
après avoir lu bon nombre de vos messages,qui comportent tant de solution et de logiciel, et d'appareils je crains d'avoir été "noyé". Aussi je pose ma question et aurai-je peut-être une réponse précise. Excusez-moi si elle a déjà été posée.
Il s'agit pour moi de pouvoir graver sur un DVD le contenu - surement analogique- d'une K7 VHS.
J'ai encore un PC qui fonctionne en Window XP. Avec ce PC j'utilse Studio 8 pour traduire en numérique les cassette H8 analogique. Par contre quand je fais la même opération avec les K7 VHS le résultat est en noir et blanc et il n' y a pas de son. J'ai aussi un PC en Window 10.
Que faut-il faire de pas trop compliqué.
Merci d'avance

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 487
Modifié le 8 janv. 2020 à 14:00
Bonjour ,
Nous sommes quelques intervenants réguliers sur le forum à vous mettre en garde, au vu des messages désespérés d’internautes, pour faire fonctionner ce genre de clef à 4fils « bon marché » acheté sur le web :

Pour notre part nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin

0