Camescope camileo philjub - Dernière réponse le 9 janv. 2020 1 réponse Bonjour, le revêtement du camescope colle à la main ! si quelqu'un peut me donner un bon tuyau pour y remédier ... Configuration: Windows / Firefox 71.0avec mes remerciements Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Vieillissement des plastiques, essayez avec de l'alcool de pharmacie et un chiffon doux. Il faudra frotter. bav philjub merci de votre info je vais m'y appliquer .bonne journée Discussions similaires Trouver un lecteur cassette 8mm sans camescope moustic solution pour lire cassette 8mm kikidoud Raccordement vieux caméscope sur téléviseur Olivier Branchement camescope SONY sur tv samsung Coriandres83 numériser cassettes Hi8 quel matériel est eficace ? abkiki Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 madmyke Modérateur Bonjour Vieillissement des plastiques, essayez avec de l'alcool de pharmacie et un chiffon doux. Il faudra frotter. bav philjub merci de votre info je vais m'y appliquer .bonne journée