Probleme de dd

anthony -  
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
A tu résolu le problème

Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Oui, je l'ai formaté avec KillDisk sur PC
0
Anthony

Mon problème c est quand j inséré la clef USB pour la mise à jour elle va pas jusqu au bout de téléchargement
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698

Sors le HDD de la PS3

Branches le dans un PC

Effaces tout avec KillDisk

Formates le avec Fat32format http://www.ridgecrop.demon.co.uk/fat32format.htm

Formates encore dans la PS3
0

Pour Fat32format

Met Fat32format.exe dans ton dossier utilisateur , la ou il y a Documents , Images , Musique etc...

Lances avec cmd la commande fat32format x:

En remplaçant x par la lettre du disque
0
fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 698 > fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Puis le disque d'une PS3 est vraiment bas de gamme, le mieux c'est de le remplacer.

Par un 2TB si tu veux beaucoup d'espace.
0
Anthony > fabul Messages postés 40810 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J ai fait tout se que tu m'a dit pour le format age et maintenent c est la mise à jour qui beug à 98%
0

Peut être il faut patienter plus longtemps ? Je sais pas.

Est tu certain que la clé USB est conforme ? Et pas un FAKE

Tu peux la formater et ensuite la tester avec H2testw
0