Problème de son
judith 35
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Voudriez-vous, s'il vous plaît comment, je puis récupérer le son sur mon ordinateur de bureau.Je suis sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome.
Remerciements anticipés. Cordialement
Judith35
Voudriez-vous, s'il vous plaît comment, je puis récupérer le son sur mon ordinateur de bureau.Je suis sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome.
Remerciements anticipés. Cordialement
Judith35
7 réponses
Salut,
Tu peux réinstaller le pilote / driver du contrôleur Audio
Tu peux essayer Touslesdrivers.com > Mes Drivers
Ou DriversCloud.com > Démarrer
Tu peux réinstaller le pilote / driver du contrôleur Audio
Tu peux essayer Touslesdrivers.com > Mes Drivers
Ou DriversCloud.com > Démarrer
Une fois que tu a exécuté Mes Drivers 3.0.4 , une page Internet de Touslesdrivers s'ouvre
Et la, il propose le téléchargement de pilotes, en vert.
Il suffit de télécharger et dézipper ou cliquer dessus pour installer.
Et la, il propose le téléchargement de pilotes, en vert.
Il suffit de télécharger et dézipper ou cliquer dessus pour installer.
Merci Fabul pour votre aide .Je voulais aussi vous poser une question concernant les traductions Google traduction autrefois , il était très facile d'imprimer le texte traduit et même le texte en français et le teste traduit, or maintenant, Google traduction ne permet pas d'imprimer le texte en français puis la traduction, or je fait énormément de traductions
Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
Merci par avance Fabul
Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
Merci par avance Fabul
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Veuillez accepter mes excuses Fabul Merci pour vos précieux conseils.
J'ai fait la manipulation conseillée pour le Driver et j'ai téléchargé. Driver Updater Je ne manquerai pas de vous dire si ça a fonctionné. Bonne soirée Merci pour votre aide
Judith35
J'ai fait la manipulation conseillée pour le Driver et j'ai téléchargé. Driver Updater Je ne manquerai pas de vous dire si ça a fonctionné. Bonne soirée Merci pour votre aide
Judith35
Pour le Drivers, J'ai téléchargé TDL Tous les Drivers, mais devant la complexité du sujet, je ne me sens pas suffisamment compétente pour procéder à la réparation, ou même à l'installation.
à votre avis Fabule que pensez-vous : Dois-je faire appel à un informaticien ?
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi d'un seul coup je rencontre ce problème.
Selon vous ceci relève t'il de Microsoft. J'ai payé 100 € à ASSUR (Microsoft) Peut-être qu'un ingénieur de Microsoft Assur pourra prendre la main à distance ?
Merci pour vos conseils et votre gentillesse
Judith 35
à votre avis Fabule que pensez-vous : Dois-je faire appel à un informaticien ?
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi d'un seul coup je rencontre ce problème.
Selon vous ceci relève t'il de Microsoft. J'ai payé 100 € à ASSUR (Microsoft) Peut-être qu'un ingénieur de Microsoft Assur pourra prendre la main à distance ?
Merci pour vos conseils et votre gentillesse
Judith 35
Bonjour.
Quelques détails et conseils ici : https://www.malekal.com/comment-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Quoi que vous pensiez, c'est à la portée de tous. Dès que vous avez compris pour le premier, la procédure est la même pour les autres. Rien de bien compliqué.
D'ici là, portez vous bien.
Quelques détails et conseils ici : https://www.malekal.com/comment-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Quoi que vous pensiez, c'est à la portée de tous. Dès que vous avez compris pour le premier, la procédure est la même pour les autres. Rien de bien compliqué.
D'ici là, portez vous bien.
Je ne suis pas certaine de réussir mais vos conseils sont très intéressant. Merci de tout cœur♥