Problème de son

judith 35 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voudriez-vous, s'il vous plaît comment, je puis récupérer le son sur mon ordinateur de bureau.Je suis sous Windows 10 et j'utilise Google Chrome.
Remerciements anticipés. Cordialement
Judith35

7 réponses

fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713
 
Salut,

Tu peux réinstaller le pilote / driver du contrôleur Audio

Tu peux essayer Touslesdrivers.com > Mes Drivers

Ou DriversCloud.com > Démarrer
1
judith 35 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Fabul
Je ne suis pas certaine de réussir mais vos conseils sont très intéressant. Merci de tout cœur♥
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713
 
Une fois que tu a exécuté Mes Drivers 3.0.4 , une page Internet de Touslesdrivers s'ouvre

Et la, il propose le téléchargement de pilotes, en vert.

Il suffit de télécharger et dézipper ou cliquer dessus pour installer.
1
judith 35 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je souhaite imprimer vos conseils mais je je sais pas comment les imprimer je suis sous OPÉRA
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713
 
Je n'utilise pas Opera, et n'imprime jamais (Presque).

Je fais clic droit > "Enregistrer sous" (Quand je veux sauvegarder une page WEB)

Sinon un simple copier > coller de texte
0
judith 35 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Fabul pour votre aide .Je voulais aussi vous poser une question concernant les traductions Google traduction autrefois , il était très facile d'imprimer le texte traduit et même le texte en français et le teste traduit, or maintenant, Google traduction ne permet pas d'imprimer le texte en français puis la traduction, or je fait énormément de traductions
Avez-vous une solution pour régler ce problème ?
Merci par avance Fabul
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713
 
Copies > Colles en texte, puis imprimes le fichier texte ensuite peut être.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
judith 35 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Veuillez accepter mes excuses Fabul Merci pour vos précieux conseils.
J'ai fait la manipulation conseillée pour le Driver et j'ai téléchargé. Driver Updater Je ne manquerai pas de vous dire si ça a fonctionné. Bonne soirée Merci pour votre aide
Judith35
0
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713
 
Driver Updater est une pub pour te faire acheter un programme.

Il faut utiliser "Mes Drivers"

(Mes_Drivers_3.0.4.exe)
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293 > fabul Messages postés 40966 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Ou le site Driver Cloud...
0
judith 35 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour le Drivers, J'ai téléchargé TDL Tous les Drivers, mais devant la complexité du sujet, je ne me sens pas suffisamment compétente pour procéder à la réparation, ou même à l'installation.
à votre avis Fabule que pensez-vous : Dois-je faire appel à un informaticien ?
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi d'un seul coup je rencontre ce problème.
Selon vous ceci relève t'il de Microsoft. J'ai payé 100 € à ASSUR (Microsoft) Peut-être qu'un ingénieur de Microsoft Assur pourra prendre la main à distance ?
Merci pour vos conseils et votre gentillesse
Judith 35
0
Duno59 Messages postés 881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   293
 
Bonjour.

Quelques détails et conseils ici : https://www.malekal.com/comment-mettre-a-jour-ses-pilotes/
Quoi que vous pensiez, c'est à la portée de tous. Dès que vous avez compris pour le premier, la procédure est la même pour les autres. Rien de bien compliqué.
D'ici là, portez vous bien.
0