Protect Dexdream - Dernière réponse le 5 avr. 2020 1 réponse Bonjour mon Samsung HT-TZ212 l'affiche Protect et j'arrive pas a le résoudre aidez moi je procéde comment ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour Si on te demandes un code pin, essaie 0000 / 1111 Sinon : - Mettre la TV en veille -Presser la touche "MUTE" de la télécommande -Appuyer successivement sur les touches "8", "2", "4" -Démarrer la TV. Discussions similaires Problème dans page dl-protect.link dans zone telechargement Caty1965 Mailinblack, quoi en penser à votre avis ? abeizz blocage dl-protect.link stef38100 dl-protect hs : dns bloqués ou panne temporaire? graffx Comment active le h protect sur huawei Android Pivolo56 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Andy31200 Modérateur Bonjour Si on te demandes un code pin, essaie 0000 / 1111 Sinon : - Mettre la TV en veille -Presser la touche "MUTE" de la télécommande -Appuyer successivement sur les touches "8", "2", "4" -Démarrer la TV.