Plus de sortie "son" via home cinéma PIONEER 5.1

Finette -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis 1 mois je n'ai plus de de sortie "son" via mon home cinéma PIONEER 5.1 et ma SMART TV Samsung 4K, tous les branchements sont en HDMI. Pour info, j'ai une Freebox ONE .

Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
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9 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Bonjour ,
Tu veux dire que tu n'as plus de son sur l'entrée du home cinéma ?
Quels sont exactement tes branchements ?
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Finette
 
Depuis la TV = départ câble HDMI emplacement ARC 4 ... vers Ampli = emplacement OUT/HDMI.
Depuis Ampli = départ câble HDMI emplacement In/HDMI ... vers DVD.
Depuis TV = câble HDMI vers FREEBOX ONE + Câble RJ11 idem.

je ne sais pas si je suis précise.
merci pour votre aide
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Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Mais de rien et :
"Depuis la TV = départ câble HDMI emplacement ARC 4 ... vers Ampli = emplacement OUT/HDMI. "
C'est sur une entrée ( IN )qu'il faut brancher et configurer L'ARC sur la TV et l'ampli
Prépare les références complètes de la TV + Ampli car là j'ai une urgence vitale absolue...l'apéro !
A demain
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Finette
 
Ok! bon apéro! avec modération bien entendu ... ;-)

Voici les références demandées:
TV SMART TV Samsung; UE55KS9000T
Ampli PIONEER; VSX- 932

Bonne soirée
A demain
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Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
C'est Donc sur une entré HDMI qu'il faut brancher la TV et configurer l'ARC sur la TV et l'ampli
Si pas de résultats, ta TV à une sortie optique numérique :

Et ton ampli une entrée du même type mais qui doit être assignée achète donc un bon câble optique :
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Finette
 
Bonjour Andy,
Merci beaucoup pour votre aide, je vais acheter un câble comme indiqué et je vous tiendrai au courant.
Hier soir, j'ai continué mes investigations et en "nullité de connaissances" j'ai bloqué la télécommande et l'écran de l'ampli. J'ai débranché du secteur et ôté les piles de la télécommande, j'espère que ce sera suffisant pour faire un "reset"!
Bonne journée
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Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Mais de rien et perso, TV LG ampli Denon, j'ai failli devenir dingo avec ce satané ARC que je 'ai jamais réussi à faire fonctionner
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Finette
 
Bonjour Andy,
Comme convenu, je vous tiens au courant pour la suite de mes pérégrinations avec mon matériel TV- Ampli.
J'ai dû faire appel à un ami car je ne m'en sortais pas. Après 3h de galère ... L'ampli rebouté et branchements sur câble optique ça refonctionne mais avec 2 télécommandes ( celle de la TV pour allumer et éteindre celle-ci et celle de la FREEBOX pour autres fonctionnalités).
Il paraîtrait que Samsung et consort ne mettent plus à jour les systèmes dans les TV au delà de 2-3 ans ( obsolescence programmée ... une honte)
Je vous remercie pour votre aide rapide.
Bonne continuation
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Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578
 
Mais de rien merci d'avoir donné des nouvelles et repassez si autre question
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