Probleme video transforméé en photo
Fit
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je transferts de mon téléphone Motorola des vidéos vers mon ordi cela me les transforment pour certaines en photo... Avec mon ancien téléphone android c'était pareil, certaines vidéos étaient transformées en jpeg sur mon ordi, mais pas toutes....
Pouvez-vous m'aider pour les mettre en vidéo ? Sachant que j'ai déjà essayé : .MP4, MPEG,un convertisseur.
Merci
Lorsque je transferts de mon téléphone Motorola des vidéos vers mon ordi cela me les transforment pour certaines en photo... Avec mon ancien téléphone android c'était pareil, certaines vidéos étaient transformées en jpeg sur mon ordi, mais pas toutes....
Pouvez-vous m'aider pour les mettre en vidéo ? Sachant que j'ai déjà essayé : .MP4, MPEG,un convertisseur.
Merci
Configuration: Windows / Opera 70.0.3728.119
A voir également:
- Probleme video transforméé en photo
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
bonjour j'ai un motorola je n'ai jamais eu ce genre de mésaventure comment faites vous le transfert par google photo et le cloud
Bonjour, merci de me répondre,
je ne sais pas si cela vient vraiment du téléphone (Motorola e6 play dont je suis un peu déçue bref...) car j'avais un android Blackview juste avant (qui ne fonctionne plus) et ça me faisait la même chose. Je ne passe par aucun cloud.
Juste les photos que je stocke dans mon téléphone ou ma carte SD.
Je fais juste Copier (ou couper) coller. Et ça se change en image...
je ne sais pas si cela vient vraiment du téléphone (Motorola e6 play dont je suis un peu déçue bref...) car j'avais un android Blackview juste avant (qui ne fonctionne plus) et ça me faisait la même chose. Je ne passe par aucun cloud.
Juste les photos que je stocke dans mon téléphone ou ma carte SD.
Je fais juste Copier (ou couper) coller. Et ça se change en image...