Décodeur Starsat J'ai un decodeur starsat Ghedhaifi - Dernière réponse le 4 oct. 2021 1 réponse Bonjour, Bonjour J'ai un décodeur starsat sr-2000hd et je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans parabole juste avec le wifi sur la région Configuration: Android / Chrome 94.0.4606.61 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Redbart @tous t je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans par pour ceux qui ne comprennent pas : me l'installe bon c'est vrai, il n'a pas tout compris : capter les émissions satellite par le wifi !!! Discussions similaires Comment programme le decodeur starsat Therese697873911 Capter les chaines gratuites eutelsat 5W -Cameroun Samy J'ai un décodeur starsat MmeGbomo Codes pr receivoir les chaines du Canal sur Star Track HD PrineAlime Désactiver code parental Canalsat romano83550 mise à jour starsat hd hyper 2000 sassi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Redbart @tous t je cherche quelqu'un qui menace talent chez moi sans par pour ceux qui ne comprennent pas : me l'installe bon c'est vrai, il n'a pas tout compris : capter les émissions satellite par le wifi !!!