Probleme VirtualDub

Résolu/Fermé
clara31 - 29 oct. 2011 à 12:27
 gej62 - 29 oct. 2011 à 22:55
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme avec VirtualDub.
J'ai tenté 2 fois de couper une video.
Jusque la, ca a tres bien marché mais une fois lancée sur VLC, il n'y a aucun son.

Pouvez vous m'aider svp ?

merci d'avance.

3 réponses

salut
as tu un message d erreur de virtual dub concernant l audio?quel est le "format"de ta vidéo?si tu coupes en mode copie de flux direct vérifie que
ce mode est bien sélectionné sous audio et vidéo
slts
0
Il n'y a aucun message d'erreur. La video est au format .Avi
J'ai suivi le tuto video qu'il y avait sur le site mais il y a toujours ce probleme.
0
essaye de refaire la même manip,mais tu clics sur vidéo et tu clic sur "copie de flux direct,"puis tu clics sur audio puis clic sur "copie de flux direct" si ta bande son est en mp3
il ne doit pas y avoir de pb
0
Merci
Je vais reessayer.
0
Je viens de voir que je me suis trompée. J'utilise Free Video Dub pas Virtal Dub desolé.
0
bon, en effet je viens de tester le soft avec un avi+xvid+mp3, résultat pas de son avec vlc et saccade avec virtual dub si ta vidéo est bien dans le format que je viens de decrire essaye virtual dub ,freemake video converter,pour connaitre les caractéristiques de ton fichier vidéo ouvre le avec vlc et regarde sous "outils" informations sur les codecs.slts
0
le codec video c'est mp43 et le codec audio c'est mpga.
0
essaye freemake video converter,....
0
Pour le convetir en avi ?
0
non, pas spécialement il a une fonction coupe . après si tu veux le convertir c est a toi de voir
en quel "format " la veux tu?
SLTS
0