Problème d'intalation des Sims3

Résolu
ACDC-666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ACDC-666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 oct. 2011 à 18:13
Bonjour,

Je viens de réinstaller Windows Vista car ce dernier avez totalement planté, mes fichiers de jeux ont donc malheureusement était détruit.
Alors que je voulais installer les Sims3 (le premier disque, pas un ad-on) celui-ci me propose a chaque fois de désinstaller le jeux, pourtant il n'est pas installé !
Quand je lance tout de même la désinstallation, elle s'effectue mais cela ne résout rien, quand je retente il me met toujours le même message :
"Voulez vous supprimer complétement l'application sélectionnée et la totalités de ses fonctionnalités ?"

J'ai beau chercher je ne trouve pas de solutions !

4 réponses

ACDC-666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hepl me please !
0
Utilisateur anonyme

Il n'est pas dans ton disque dur, t'es sûr ?
Tu as été voir, il ne reste pas quelques fichiers d'installation ou du jeu concernant les Sims 3 ?
0
ACDC-666 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mes 2 Disques dur on été formatées entièrement (a part le boot, mais ça n'as rien a voir ^^)
C'est impossible qu'il y soit encore, et même si il y serais quand je désinstalle il devrais disparaitre et ne plus poser problème !
Si ça continus je vais (encore) formater mes disques, en espérant que ça marche ...
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai, mais désinstaller un programme avec programmes et fonctionnalités, ça ne supprime pas tout le jeu entièrement de ton disque dur donc. Ou sinon, fais attention quand même à faire de conneries!
0
Matrixis

ça me là déjà fais mais sur Windows XP envois un message d'alerte a EA il te dirons comment faire sur Windows Vista :D
0

EA des sims ou EA en général ?
Si tu as un lien je suis preneur ^^
0

Bonsoir,
J'ai perdu patience et j'ai réinstaller windows (ça ne fait que la 9eme fois ce mois si ...)
Mais bon, le jeu s'est installé correctement et il a l'air de fonctionner correctement, je ne sais pas ce qui c'est passé mais dans tout les cas c'est passé.

Merci a ceux qui on tenter de m'aider !
0