Inscription PSN

Résolu
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai m'inscrire au PSN(PlayStation Network) mais malheuresement je ne peut pa sa fait 4 ou 5 mois que j'eseye mais sa me met site en maintenance alors ecequ'il y a une personne qui saurai comment s'inscrire au PSN sans allez sur le site du PSN???????????
S'il vous plait.
Cordialement Maximebrunaux

PS : Désolé pour les faute :D

I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe.

Monster Hunter Tri. I Love Lagiacrus And Alatreon.

I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

tu fais du site internet ou console ?

vu les détails je dis site

fais directement de la PS3
pas besoin d'aller sur playstation network
0
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai une PSP et il me dise d'avoir un compte PSN je n'en ai pas donc vi sur le site Par ordinateur fai unscription apré inscription PSN et sa me met SITE EN MAINTENANCE
0
Utilisateur anonyme

tu fais directement du menu PSP
une fois t'as allumé la PSP tu chosis ton utilisateur

et tu te rends dans menu playstation network
s'inscrire playstation network

pas besoin d'aller sur le site
0
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je te dit ce que je fait:
dans le menu de la psp la ou ya music vidéo etc... je clique sur le truc tou a droite qui s'apelle S'inscrire à Playstation Network . Aprés je clique sur Créer un nouveaux compte (Nouveaux utilisateur) apré continué . Je met ma date de naissance(12.07.1997) ,pays/région de résidence, et la langue . Je refet continué et en dessou de Playstation Network sa me met ""Tu ne remplis pas les condition nécessaire à la création d'un compte"" Pourquoi?? En dessou c'est marqué <Remarque aux parents ou tuteurs>je lis le truc et fai continué.Et la c'est marqué en dessou de playstation network : Saisissez l'ID de conexion (adresse e-mail) et le mot de passe du compte principal. Mais j'ai pas de ID moi
0
Utilisateur anonyme

ah alors si tu as choisis compte principale
alors faut tricher sur ta date de naissance +18ans

prend en une que tu retiendras aussi
il se peut qu'un tu en ai besoin pour récupérer un mot de passe par ex
0

Ok c bon j'ai créer un compte principal mais je c pas comment créer un compte secondaire j'airegardé dans tou les truc sur le site internet c pas marqué
0