Inscription PSN
Résolu
maximebrunaux
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maximebrunaux Messages postés 133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai m'inscrire au PSN(PlayStation Network) mais malheuresement je ne peut pa sa fait 4 ou 5 mois que j'eseye mais sa me met site en maintenance alors ecequ'il y a une personne qui saurai comment s'inscrire au PSN sans allez sur le site du PSN???????????
S'il vous plait.
Cordialement Maximebrunaux
PS : Désolé pour les faute :D
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe.
Monster Hunter Tri. I Love Lagiacrus And Alatreon.
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe .
Je voudrai m'inscrire au PSN(PlayStation Network) mais malheuresement je ne peut pa sa fait 4 ou 5 mois que j'eseye mais sa me met site en maintenance alors ecequ'il y a une personne qui saurai comment s'inscrire au PSN sans allez sur le site du PSN???????????
S'il vous plait.
Cordialement Maximebrunaux
PS : Désolé pour les faute :D
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe.
Monster Hunter Tri. I Love Lagiacrus And Alatreon.
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe .
A voir également:
- Inscription PSN
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Paypal inscription - Guide
- Instagram inscription - Guide
une fois t'as allumé la PSP tu chosis ton utilisateur
et tu te rends dans menu playstation network
s'inscrire playstation network
pas besoin d'aller sur le site
dans le menu de la psp la ou ya music vidéo etc... je clique sur le truc tou a droite qui s'apelle S'inscrire à Playstation Network . Aprés je clique sur Créer un nouveaux compte (Nouveaux utilisateur) apré continué . Je met ma date de naissance(12.07.1997) ,pays/région de résidence, et la langue . Je refet continué et en dessou de Playstation Network sa me met ""Tu ne remplis pas les condition nécessaire à la création d'un compte"" Pourquoi?? En dessou c'est marqué <Remarque aux parents ou tuteurs>je lis le truc et fai continué.Et la c'est marqué en dessou de playstation network : Saisissez l'ID de conexion (adresse e-mail) et le mot de passe du compte principal. Mais j'ai pas de ID moi
alors faut tricher sur ta date de naissance +18ans
prend en une que tu retiendras aussi
il se peut qu'un tu en ai besoin pour récupérer un mot de passe par ex