Inscription PSN
Résolu
maximebrunaux
Messages postés
159
Statut
Membre
-
maximebrunaux Messages postés 159 Statut Membre -
maximebrunaux Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrai m'inscrire au PSN(PlayStation Network) mais malheuresement je ne peut pa sa fait 4 ou 5 mois que j'eseye mais sa me met site en maintenance alors ecequ'il y a une personne qui saurai comment s'inscrire au PSN sans allez sur le site du PSN???????????
S'il vous plait.
Cordialement Maximebrunaux
PS : Désolé pour les faute :D
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe.
Monster Hunter Tri. I Love Lagiacrus And Alatreon.
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe .
Je voudrai m'inscrire au PSN(PlayStation Network) mais malheuresement je ne peut pa sa fait 4 ou 5 mois que j'eseye mais sa me met site en maintenance alors ecequ'il y a une personne qui saurai comment s'inscrire au PSN sans allez sur le site du PSN???????????
S'il vous plait.
Cordialement Maximebrunaux
PS : Désolé pour les faute :D
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe.
Monster Hunter Tri. I Love Lagiacrus And Alatreon.
I Love Percy Jackson et les héros de l'olympe .
1 réponse
-
tu fais du site internet ou console ?
vu les détails je dis site
fais directement de la PS3
pas besoin d'aller sur playstation network-
-
-
D'accord je te dit ce que je fait:
dans le menu de la psp la ou ya music vidéo etc... je clique sur le truc tou a droite qui s'apelle S'inscrire à Playstation Network . Aprés je clique sur Créer un nouveaux compte (Nouveaux utilisateur) apré continué . Je met ma date de naissance(12.07.1997) ,pays/région de résidence, et la langue . Je refet continué et en dessou de Playstation Network sa me met ""Tu ne remplis pas les condition nécessaire à la création d'un compte"" Pourquoi?? En dessou c'est marqué <Remarque aux parents ou tuteurs>je lis le truc et fai continué.Et la c'est marqué en dessou de playstation network : Saisissez l'ID de conexion (adresse e-mail) et le mot de passe du compte principal. Mais j'ai pas de ID moi -
-
-