Comment jouer à Counter Strike source ?

Résolu/Fermé
strike - 26 juin 2007 à 16:56
 ramesese - 30 oct. 2011 à 14:45
Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer.
Je l'ai installer sur mon ordi, après pour jouer il fallait créer un compte steam, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à jouer. Lorsque j'insère le dvd, un menu s'affiche avec "Jouer à Conter Stike :Source " je clique dessus et la j'ai une fenêtre steam qui s'affiche, celle ci me propose d'acheter des produit etc. Alors comment jouer ? Je vais préciser ma version c'est Conter Strike source(DVD), sur la jaquette est écrit : "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne" "+Half-Life 2 Deatmatch et day of defeat : source" il est aussi préciser qui faut activer ce produit sur internet en créant un compte.

J'aimerais savoir comment y jouer et si je peut y jouer hors ligne ?

Merci

102 réponses

Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
26 juin 2007 à 23:03
Hello,

C'est mon premier post ici, je vais donc me faire un honneur de te répondre :)

Tout d'abord, vas dans Steam > Mes jeux, regarde si Counter-Strike : Source est dans la catérgorie " Installé ". Si c'est le cas, si son état est " 100% prêt ", si ce n'est pas le cas, cliques sur " Activez un produit sur Steam " ( en bas, au dessus de la barre Actualités / Amis / Serveurs / Paramètres / Support ", et rentres ta clef-cd. Ca devrait activer ta version de Counter-Strice: Source. Si ensuite l'état devient 100% prêt, tu n'as plus qu'à lancé le jeu. ;)

Bon jeu. ;)
120
c koi la clé cd je compren rien sa me soule stp di moi ou sa se trouve la clé cd
0
Salut, j'ai suivi tes indication mais le jeu ne se lance pas :(

Avant j'y jouer mais un jour sa n'a pu marcher et depuis je rame
Le jeu est bien telecharger a 100% et pret, je clique dessus je marque lancer en bas a gauche de steam et la une fenetre s'affiche en disant " preparation pour le lancement de css..." et la elle se ferme et pu rien ne se passe :'(

I need your help !! x)
0