Animal Crossing

Résolu
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème c'est que je n'arrives pas a avoir ma ville bien ( pour l'environnement) il me disent tout le temps " Hm... C'est pas génial mais c'est pas l'horreur non plus. C'est mieux qu'un verre de lait mais pas encore un milk-shake, tu vois?" et après Opélie me dit " Hm... A entendre cet habitant, notre ville se situe pile dans la moyenne. Tu sais, je suis sûre qu'en plantant quelques arbres, ça réglerait le problème..."
Et j'ai planter des arbres et elle me dit toujours ça. Alors aider moi merci.

1 réponse

chloe17100 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
à mon avis tu dois avoir aucunes mauvaises herbes, pas de objects sur le sol ( cânne à pêche, meubles... ) tes arbres doivent être espacés ( c'est pas sûr ). Voila, je pense que c'est ça.
0
Black Hayate. Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

a peut être je vais voir dessus et si c'est sa je t'en remercie beaucoup ^^ et si je peux t'aide demande moi n'importe quoi. Voilà
0