Fichier corrompu et beugs Illustrator
nachding
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Mr -
Mr -
Bonjour,
Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'application, on me dit que le fichier des préférences est corrompu. Je l'ai donc supprimé et un nouveau fichier "propre" à été crée.
Le problème est que même après ces manipulations Illustrator ne marche pas très bien :
_les chiffres sont "détraqués" : il est marqué 10 00 px au lieu de 10 px et lorsque je fais défiler avec la molette de la souris, je monte ou descends 1000 px en 1000 px.
_il y a de nombreux problèmes de transparence : la transparence n'est pas prise en compte pour les fichiers PNG 8
_il y a de nombreux problèmes lors de la copie des illustrations (décalage, perte de couleur, etc.)
_et il y a sûrement d'autres problèmes que je n'ai pas encore découvert ;(
C'est assez handicapant, avez vous une solution ? Merci d'avance !
Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator mais j'ai de nombreux problèmes : lorsque je lance l'application, on me dit que le fichier des préférences est corrompu. Je l'ai donc supprimé et un nouveau fichier "propre" à été crée.
Le problème est que même après ces manipulations Illustrator ne marche pas très bien :
_les chiffres sont "détraqués" : il est marqué 10 00 px au lieu de 10 px et lorsque je fais défiler avec la molette de la souris, je monte ou descends 1000 px en 1000 px.
_il y a de nombreux problèmes de transparence : la transparence n'est pas prise en compte pour les fichiers PNG 8
_il y a de nombreux problèmes lors de la copie des illustrations (décalage, perte de couleur, etc.)
_et il y a sûrement d'autres problèmes que je n'ai pas encore découvert ;(
C'est assez handicapant, avez vous une solution ? Merci d'avance !
A voir également:
- Fichier corrompu et beugs Illustrator
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Bonjour,
As-tu bien téléchargé ta version d'essai sur le site officiel ? C'est le seul site où tu peux être sûr que la version n'est pas vérolée.
As-tu bien téléchargé ta version d'essai sur le site officiel ? C'est le seul site où tu peux être sûr que la version n'est pas vérolée.
nachding
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Oui bien sûr, avec Creative Cloud donc pas de problème de ce côté là !
Hello j'ai le même soucis sur les unités de mesure qui se multiplient par 100 et ce depuis ma dernière mise à jour. J'utilise la suite CC de façon légale depuis qu'elle existe et c'est le premier gros bug que j'ai.
J'explore les solutions, ça vient peut être de ma carte graphique. et c'est peut être pareil pour toi.
J'explore les solutions, ça vient peut être de ma carte graphique. et c'est peut être pareil pour toi.