Probleme de mon cable Hdmi de ma tele a mon pc

Fermé
Sanellyx - 13 avril 2017 à 13:54
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 avril 2017 à 21:58
Bonjour , j'ai decider de connecté récemment mon Ordinateur a ma Television cepedant je connais rien du tout en informatique j'ai chercher durant 1 semaines sur tout site possible comment faire rien ne fonctionne . Mon cable n'est pas detecter sur mon ordinateur Samsung sous windows 10 de processeur Intel (R) Core(TM) i5-2390T CPU.
J'ai essayer de detecter ma tv sur pc pour dupliquer rien ne marche je pense qu'un probleme de périphériques est survenue mais je ne sais absolument pas comment faire.

pouvez vous m'aider s'il vous plait je n'y arrive pas et c'est une urgence merci de votre compréhension.
A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
13 avril 2017 à 14:11
salut

avec la télécommande de la TV, tu dois sélectionner "la source" le HDMI qui est relié de ton pc à ta TV

quand c'est fait, clique sur les touches Windows+P

tu auras cette fenêtre



sélectionne le mode qui te convient

@+
0
Ca ne marche pas . Le probleme vient de mon ordinateur je pense avec le processeur qui me dis qui ne prend pas en charge les ecrans multiples alors comment chnager de processeur Intel a Autre ? S'il vous plait c'est urgent
0
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
13 avril 2017 à 17:20
re

Le probleme vient de mon ordinateur je pense avec le processeur qui me dis qui ne prend pas en charge les ecrans multiples

1 Intel (R) Core(TM) i5-2390T qui ne prend pas en charge le HDMI ou écran multiples, je n'y crois pas

ton problème vient d'ailleurs

quel est le message d'erreur exact?

@+
0
Il n'y a pas d'erreur je pense finalement que le probleme vient du cable mais le truc c'est que le cable hdmi marche avec ma freebox alors pourquoi pas avec mon ordinateur samsung ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 49928 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 944
Modifié le 13 avril 2017 à 22:27
re

le cable hdmi marche avec ma freebox

c'est le câble qui relie le webplayer à la TV dont tu parles?

ne touche pas aux branchements de la Freebox et du Webplayer

regarde si tu as un 2ème port HDMI sur la tv, si tu en as plus que 2, regarde el N° du port sur lequel tu branches le câble

branche 1 câble HDMI sur le port HDMI de ton pc puis sur un autre port HDMI de la TV

avec la télécommande de la TV, sélectionne le HDMI sur le lequel tu as branché ce câble

sur mon pc, le périphérique de lecture "bascule" tout seul sur la TV



PS:pour vérifier sur ton pc, clique droit sur l'icône du volume dans la barre des tâches, et choisi "périphériques de lecture"

dit moi ce que ça donne

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0