Forum Huawei
-
Publicité popup Fermé
Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...
-
Mobile Fermé
Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...
-
Comment désinstaller family link de mon e-mail Fermé
Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment désinstaller family link de mon e-mail
-
Verre trempé honor 9 litte Fermé
Bonjour, j'ai un honor 9 lite et j'aimerais savoir si des personnes ont trouvé un verre trempé qui correspondait parfaitement à la taille du téléphone...
-
problème de connexion Fermé
Bonjour, Jusqu'à, il y a 8 jours, je pouvais facilement connecter mon téléphone Huawei avec mon ordinateur par l'intermédiaire de HiSuite. Depuis, p...
-
recherche lecteur epub Fermé
Bonjour Je cherche une lecteur E pub pour lire des document techniques sous Androïd. Je souhaite accéder rapidement aux chapitres des documents. Tou...
-
Déverrouiller p9 lite Fermé
Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage sur huawei p9 lite Pour se faire j'ai voulu rebooter en valeur usine impossible il me met un messag...
-
Perte de compte family linck Fermé
Bonjour, Par erreur j'ai effacé le compte Google de mon fils et désinstaller Family linlin de mon portable et depuis impossible de restaurer les 2...
-
Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...
-
Supprimer Widget écran verrouillage Fermé
Bonjour, Je souhaiterai supprimer le widget météo/horloge sur mon écran de verrouillage mais impossible de trouver comment. Quelqu'un saurait ...
-
Messages whatsapp Fermé
Bonjour, J'ai perdue une partie de messages de whatsapp après une désinstallation, et quand j'ai réinstallé une bonne partie disant un mois de dis...
-
transférer photos email -> smartphone Fermé
Bonjour, comment transferer des photos de ma boite mail sur ma galerie du smartphone
-
Supprimer photos du Cloud Huawei sans les perdre (Huawei P10) Fermé
Bonjour, J'ai activé sans m'en rendre compte la sauvegarde de mes photos sur le cloud de Huawei. Malheureusement il est déjà plein et je souhaite co...
-
Récupération de données sur Huawei Hors-Service Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...
-
Panne de téléphone Fermé
Je ne peux ni téléphoner ni recevoir les appels sur Huawei
-
Authenticité Fermé
Bonjour, S'il vous plaît comment vérifier l'authenticité de mon téléphone huawei. Est ce qu'il y a des codes pour vérifier son authenticité
-
Téléchargement impossible Fermé
Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application quand je vais sur l'app store, Dois-je réinitialiser mon portable ? Est-ce que si je le réini...
-
Problème de notification Fermé
Bonjour, J'ai un huawei p20 lite Voilà j'ai un problème de notification depuis un moment. Quand je reçois une notification mon téléphone s'allume ...
-
Clavier numérique d'appels Fermé
Bonjour Comment saisir les lettres d'un clavier numérique d'appel, appuyer 2 fois sur le 2 pour avoir le A ne fonctionne pas ! ainsi de suite
-
Probleme huawei Fermé
Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil
-
problèmes GIF Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...
-
ecran eteint après 30 secondes de lecture Fermé
bonjour, je possède une tablette huawei M3 je n'arrive plus à maintenir l'écran allumé plus de 30 secondes alors que l'ecran de verrouillage est pro...
-
Perdu Fermé
Bonjour j’ai perdu mon téléphone
-
impossile d'envoyer des GIF Fermé
Bonjour, Lors d'envoi d'un GIF celui-ci se transforme en une longue adresse "https" et je n'ai aucun moyen d''y remédier. J'ai même chargé l'appli G...
-
désactiver flash photo Fermé
Bonjour, j'utilise un Huawei P8lite Je veux desactiver le flash photo. En salle de lecture aux archives le flash est interdit ! Merci bobjo...
-
envoi sms groupé à partir du huawei y6 prime 2019 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à un envoyer un sms à plusieurs personnes en même temps. lorsque j'essaie le sms se transforme en mms même si c'est 1 seu...
-
SMS Fermé
Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe
-
Restaurer un memo vocal Fermé
Bonjour, j'ai enregistré une note vocale et au moment d'enregistrer le fichier original j'ai appuyer sur supprimer au lieu de enregistrer, je me suis...
-
Changer la langue de huawei honor Fermé
Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...
-
perdu code a 6 chiffres a l'allumage Fermé
perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...
-
Bande noire en bas de l'écran avec snapchat avec honor 10 lite Fermé
Bonjour, Voila je vous explique mon problème, depuis 4 jours sur snapchat une bande noire est apparue sur le bas de l'écran de mon honor 10 lite, av...
-
plus d'enregistrement de conversations Fermé
Bonjour, Sur mon ASUS ZenFone Max , j'avais l'enregistrement de mes conversations audios .Depuis quelques jours , plus rien n'est enregistré.Que fai...
-
J'ai fais tomber mon Honor 8X dans l'eau (spa) Fermé
Bonjour, J'ai fais tomber mon Honor 8X dans mon spa. En le sortant de l'eau je l'ai sécher et secouez un peu car j'étais paniqué. Après je l'ai mi...
-
Ecran noir honor 10 Fermé
Bonjour, j ai un gros problème avec mon honor 10. Lorsque je le demare, après l'image de la marque honor, il reste bloqué sur un écran noir ou est qua...
-
Vidéo Huawei Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et je ne suis pas capable d'envoyer mes vidéos personnels a mes contacts. Le vidéo load mais il envoie seulement 1 à...
-
jai un problème avec mon HUAWEI CUN-L01 Fermé
bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone Huawei P9 lite. depuis je n'arrive pas a le faire fonctionner : - entrée code pin OK - choix langue O...
-
Problème notification Fermé
Bonjour, Je suis en la possession d'un Honor 10, et j'ai un problème, lorsque je suis en wifi je ne reçois aucunes notifications. Mais en 4g je ...
-
Téléphone connecté au wifi pourtant certaines applications ne fonctionnent plus Fermé
Bonjour, Mon téléphone est bien connecté au wifi et je peux faire des recherches sur Google pourtant certaines applications ne fonctionnent plus...
-
Paroles de chanson sur honor 6x Fermé
Bonjour, G un honor 6x et j'utilise l'application musique de base (version 7.3.0.312) je voudrais synchroniser des paroles avec mes chansons. En f...
-
Honor8x Démarrage impossible Fermé
Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour emui 9, la voyant disponible, je la télécharge de suite. Après...
-
Erreur recue : 192.168.1.1./login.lp? Fermé
Merci de m'aider ! Recu cette erreur 192.168.1.1./login.lp? lorsque je veux ouvrir une page Web ou un site Web...Que faut-il faire pour reparer cett...
-
Problème système avec ma tablette Fermé
Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette huawei lorsque j'allume la tablette ça m'affiche Reboot system now Wipe data/factory reset Wipe cache part...
-
Plus de sonnerie sur mon telephone Huawei mate 10 lite Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...
-
mon téléphone mobile ne sonne plus Fermé
bonjour , mon téléphone mobile ne sonne plus comment puis je faire pour qu'il sonne normalement pourtant toute les sonneries sons là et je les est tou...
-
Problème Google discover Fermé
bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les param...
-
Les Appels Entrants sont affichés "Inconnu" Résolu/Fermé
Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...
-
Mon email ne télécharge plus les photos envoyées par mes proches Fermé
Bonjour, Mon e-mail ne télécharge plus les photos envoyées par mes proches par mail
-
Réception de messages Fermé
Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free. Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fai...
-
Demande code nck Fermé
Bonjour, Je viens demander mon code nck pour déverrouiller mon téléphone huawei gra-cl10 IMEI 866694O22533460
-
Nova3i Fermé
Wifi