Les discussions

Comment faire pour dévérouiller mon téléphone huawwei 8350

Bonjour, comment faire pour dévérouiller le téléphone huawei 8350 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Huawei ascend y300 0100

Bonjour, je recherche les normes constructeurs de mon telephone portable Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Redbart

Mettre ma musique en sonnerie

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment mettre une musique que j'ai dans ma bibliothèque en sonnerie de téléphone. Merci Configuration: Androi...

glg29

Connexion bluetooth

Résolu

Mon huawei p9 lite ne détecte mon casque sony DR BTN 200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mayonelle

Honor ou iphone ?

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis, conseils... J'hésite à prendre un HONOR 6X ou p8 ... Sachant que je suis une fervente habituée à l'iPhone jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Pour ce qui est du téléphone

Bonjour, quand faut il cocher data à la maison ou au dehors Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
seiyapegase

Savoir d'ou ça provient le numero suivant

Bonjour, Je voudrais savoir de quel pays provient ce numero : +12894****** Merci pour la reponse Configuration: Android / Android Browser 4...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Abouter mon telephone huawie g526-l11

Bonjour, comment adouter mon teleohine huawie g 526_l11 merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Judge_DT

Mon telefone huawie g 526-l11 bloquè

Bonjour, Mon tellefone huawie g 526-l11 étè plonter commene faire amarche Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2017 par
Flippo

Besoin de recuperer mes photos

bonjours, mon telephone huawei p9 lite a eu une panne et je l'ai envoyé au garantie qu'ils viennent de me dire que mes donnees peuvent etre supprumées...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
AGRO11

Debloquer

Bonjour, Je voudrais savoir comment on debloque mon gsm et bloquer il dose que il et rn securite ma carte sim fonctionne proximus dit que c et mon g...

Sabrina

Erreur de calcul données mobiles - huawei p9

Bonjour les amis, Nous sommes le 17 du mois. Mon portable m'indique dans la gestion de flux de données que j'ai déjà utilisé 2,93 Go. Via mon op...

lestef1664

Problème pour importer des photos de mon honor 5c à mon pc

Bonjour J'essaye d'importer mes photos depuis mon mobile Honor 5C sur mon PC et pour cela je les ai connectés avec le câble USB mais quand j'ouvre le...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
puma

Schéma perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 8 août 2017 par
Jimpix

Connectez vous avec un compte google...

Bonjour, Je rencontre exactement le même problème Après avoir effectué le reboot comme expliqué, Il m'est redemandé de me connecter avec le compt...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
GeCKo725

Sos huawei

Bonjour Mon écran s'éteint au bout de quelques secondes alors que j'ai réglé dans le menu Sécurité de verrouillage - Verrouillage automatique 30 min...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
puma

Problème prise jack sur huawei y5 ii (voiture)

Bonjour à tous, mon problème persiste depuis l'achat de mon smartphone Huawei Y5 II. En effet, lorsque je branche le jack (3,5mm) de l'autoradio ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
ChimerE51

Huawei y3

Bonjour, J'aimerais savoir comment tout déplacer dans ma carte SD c'est-à-dire Mes applications, mes photos, mes musiques et tout ce qui va avec se...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Données mobiles

Résolu

Bonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
caro

Déplacement de photos

Bonsoir à tous, J'ai un Huawei P9 Lite et une carte SD de 16Go dans celui-ci. J'ai un appareil photo et avec une application je peux mettre les phot...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
pauline'

Notice

Résolu

Bonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lysy46

Contacter

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Lesage

Problèmes gps

bonjour, mon fils possède un huawei p9 lite sur le quel nous avons chargé l'application "go-kid-control", le problème c'est que le gps ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
51anlaure

Recuperer des photos

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des photos supprimer du tel et de ma carte SD? Merci bonne journée valerie Configur...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
evanora74

Problème envoie de sms à une seule personne

Résolu

Bonjour, Mon copain a un Honor 7 et il n'arrive plus à m'envoyer d'sms, cela lui dit "échec de l'envoi" hors il arrive à envoyer des sms à d'autres...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Arlésia

Le stockage interne

Bonjour, Huawei p8 a un stockage interne de 16Go,mais le mien n'a que 500Mo disponible alors qu'il affiche les 16Go. J'ai besoin d'aide si possibl...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Diep

Problème icone téléphone

Résolu

Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
poupougne13

Huawei ascend

Bonjour, valider mon compte Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Jimpix

Version 7.1.1

Svp mise a jour pour huawei Rio L01

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
puma

Huawei messagerie

Bonjour* A la suite d une erreur de manipulation les dates de mes sms apparaissent sur mon écran, ce qui laisse moins place pour le message lui mêm...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
glg29

Comment bloquée 1 numero

Bonjour les filles voila je vous explique mon problème. En faite, j'ai une personne qui ne fait que me harceler , je les bloqué mais je recois toujou...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
celia897

Menu recovery différent et longue attente

Bonjour, j'ai achété mon mobile à la fnac, un huawei P8 lite 2017, et j'ai malencontreusement oublié le code de dévérouillage, j'ai regardé des tutor...

louisou17

Huawei

Bonjour, je vais désinstaller une applications qui est administrateur Configuration: Android / Opera 12.16

_Ritchi_

Deblocage routeur huawei e5730

slt a tous. je cherche depuis plusieur s jours dejas cmt debloquer mon routeur HUAWEI E5730. Toutes vos suggestions seront la bienvenue. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
temronis

Chargeur huawei compatible iphone,est ce possible?

bonjour,peut on charger un iPhone 5 avec un cable huawei p9? merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
FlawTECH

Bonjour j ai acheté un téléphone chez sfr huawei normalement 4g

Bonjour,piourquoi mon téléphone huawei 4g ne marche pas aucun réseau que en wifi merci d avance dois_je le ramener? Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
_Ritchi_

Réussir à connecter le téléphone à l'ordinateur

Bonjour, Je suis dans la panade ; je n'ai plus d'espace sur mon téléphone. Depuis plus de 15 jours je tente en vain de le faire reconnaître par l'ord...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MDLyon

Ma caméra frontale ne marche plus !

Bonjour, Un jour, j'ai voulu prendre un selfie quand je me suis rendu compte que ma caméra frontale ne marchait plus alors que mon téléphone quand à...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cecehello

Allumer mon ^portable

Bonjour, Quand je lets en route mon portable, l'écran s'affiche, et me demande de glisser le doigt pour allumage. Ca bloque Que faire? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lionel biebuyck

Activer imap/smtp

Bonjour, Comment activer le service imap/smtp sur Huawei GT3 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MrYAU31

P8 lite

Bonjour a tous je viens de recevoir mon nouveau tel je n'ais pas encore de carte sim dedans mais deja :Mode securite s'affiche impossible a enlever.b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ange.J

Changement de fournisseur

Bonjour, j'étais SFR pour mon portable et je désire venir sur FREE . J'ai demandé mon " RIO " sur SFR et je dois vous le communiquer pour que vous...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t

Tomber dans l'eau ne s'allume plus

Bonjour Bonjour Mon Huawei p8 est tomber dans la piscine je l'ai fait sécher il ne s'allume plus quand je le met en charge une les verte qui cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
sergentmael

Mon huawei p8 ne s allume plus

Bonjour, je suis ennuier j ai su redemarer Mon huawei p8 mais j entend comme si il etais allumer mais je n ai pas de lumiere ni d image a l ecran es c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Alia17

Huawei p 9 lite frp lock phone locked

Mise a jour : mon telephone a lair briqué je comprends mieux pourquoi jen n'ai plus acces au tel à l'interieur. Il marche tres bien mais je n'ai aucu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Papounet17000

Honor tombé dans l'eau

Bonjour,i phon honor tombé dans l'eau comment le restorer. Merci jack le jack

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
humac

Quelle touche correspond à ok pour valider code puk/pin ?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle touche correspond à: valider ou OK sur le portable HUAWEI ASCEND Y330 ? ça peut paraître idiot mais j'en ait au...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
imad nait

Plus de contacts

Bonjour, impossible d enrengistrer mes contact Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
kaumune

Je n'arrive pas a effectuer des appel

Bonjour* J'ai installer mon huawei mobile partner dernière version qui permet de passer et remettre des appels a partir d'un modem, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 894