Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1851 - 1900 sur un total d'environ 6 860
  • Publicité popup Fermé

Bonjour! Je n'en peux plus, j'ai tout essayé, tous vos conseils en ligne trouvés ne m'aident pas.. Des fenêtres popup s'ouvrent plusieurs fois par...

Japanofi | Dernière réponse : Japanofi 11 août 2019
    2 réponses
  • Mobile Fermé

Bonjour, le téléphone de ma fille un HUAWEI Y5 est bloquer car mon code parenté ne marche pas. Elle a fait une mauvaise manipulation est a supprimer s...

Sab | Dernière réponse : MPMP10 11 août 2019
    1 réponse
  • Comment désinstaller family link de mon e-mail Fermé

Bonjour, J'aimerais beaucoup savoir comment désinstaller family link de mon e-mail

Smoppy | Dernière réponse : Smoppy 10 août 2019
    0 réponse
  • Verre trempé honor 9 litte Fermé

Bonjour, j'ai un honor 9 lite et j'aimerais savoir si des personnes ont trouvé un verre trempé qui correspondait parfaitement à la taille du téléphone...

Manon | Dernière réponse : jmarion3 10 août 2019
    1 réponse
  • problème de connexion Fermé

Bonjour, Jusqu'à, il y a 8 jours, je pouvais facilement connecter mon téléphone Huawei avec mon ordinateur par l'intermédiaire de HiSuite. Depuis, p...

imaso | Dernière réponse : imaso 10 août 2019
    0 réponse
  • recherche lecteur epub Fermé

Bonjour Je cherche une lecteur E pub pour lire des document techniques sous Androïd. Je souhaite accéder rapidement aux chapitres des documents. Tou...

Amareth | Dernière réponse : Amareth 10 août 2019
    0 réponse
  • Déverrouiller p9 lite Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon code de déverrouillage sur huawei p9 lite Pour se faire j'ai voulu rebooter en valeur usine impossible il me met un messag...

Ange59 | Dernière réponse : Ange59 7 août 2019
    0 réponse
  • Perte de compte family linck Fermé

Bonjour, Par erreur j'ai effacé le compte Google de mon fils et désinstaller Family linlin de mon portable et depuis impossible de restaurer les 2...

Titi | Dernière réponse : Titi 7 août 2019
    0 réponse
  • Ecran cassé, vendeur de vitre sérieux Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Huawei p20 lite et l'écran est cassé. Je veux le changer moi même. Connaissez vous des sites ou des vendeurs sérieux (ebay,...

mj1974 | Dernière réponse : mj1974 7 août 2019
    2 réponses
  • Supprimer Widget écran verrouillage Fermé

Bonjour, Je souhaiterai supprimer le widget météo/horloge sur mon écran de verrouillage mais impossible de trouver comment. Quelqu'un saurait ...

Emy.Brds | Dernière réponse : Emy.Brds 6 août 2019
    0 réponse
  • Messages whatsapp Fermé

Bonjour, J'ai perdue une partie de messages de whatsapp après une désinstallation, et quand j'ai réinstallé une bonne partie disant un mois de dis...

Didi | Dernière réponse : Didi 6 août 2019
    0 réponse
  • transférer photos email -> smartphone Fermé

Bonjour, comment transferer des photos de ma boite mail sur ma galerie du smartphone

gege | Dernière réponse : madmyke 6 août 2019
    2 réponses
  • Supprimer photos du Cloud Huawei sans les perdre (Huawei P10) Fermé

Bonjour, J'ai activé sans m'en rendre compte la sauvegarde de mes photos sur le cloud de Huawei. Malheureusement il est déjà plein et je souhaite co...

YKata | Dernière réponse : Kwak 6 août 2019
    3 réponses
  • Récupération de données sur Huawei Hors-Service Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai "récemment" (samedi matin, le 3 août) fait tomber mon téléphone dans un seau d'eau le rendant complètement inutilisable. Je me suis f...

DylM21 | Dernière réponse : DylM21 5 août 2019
    2 réponses
  • Panne de téléphone Fermé

Je ne peux ni téléphoner ni recevoir les appels sur Huawei

pdf_18190 | Dernière réponse : madmyke 2 août 2019
    1 réponse
  • Authenticité Fermé

Bonjour, S'il vous plaît comment vérifier l'authenticité de mon téléphone huawei. Est ce qu'il y a des codes pour vérifier son authenticité

Mac | Dernière réponse : MPMP10 2 août 2019
    2 réponses
  • Téléchargement impossible Fermé

Bonjour, Je ne peux plus télécharger d'application quand je vais sur l'app store, Dois-je réinitialiser mon portable ? Est-ce que si je le réini...

Emma_quillio | Dernière réponse : MPMP10 2 août 2019
    1 réponse
  • Problème de notification Fermé

Bonjour, J'ai un huawei p20 lite Voilà j'ai un problème de notification depuis un moment. Quand je reçois une notification mon téléphone s'allume ...

Chacha35_5173 | Dernière réponse : Chacha35_5173 1 août 2019
    0 réponse
  • Clavier numérique d'appels Fermé

Bonjour Comment saisir les lettres d'un clavier numérique d'appel, appuyer 2 fois sur le 2 pour avoir le A ne fonctionne pas ! ainsi de suite

fragil31 | Dernière réponse : fragil31 1 août 2019
    0 réponse
  • Probleme huawei Fermé

Bonjour, J'avais oublié mon compte et je l'ai reunitalisé mais depuis si j'allume il me demande de un compte deja synchroniser sur cet appareil

Yes | Dernière réponse : MPMP10 31 juil. 2019
    1 réponse
  • problèmes GIF Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des GIF; au lieu de la séquence choisie il y a une adresse http! Comme cela ne marchait pas avec l'appli préins...

obmr | Dernière réponse : obmr 31 juil. 2019
    4 réponses
  • ecran eteint après 30 secondes de lecture Fermé

bonjour, je possède une tablette huawei M3 je n'arrive plus à maintenir l'écran allumé plus de 30 secondes alors que l'ecran de verrouillage est pro...

bricololo | Dernière réponse : bricololo 30 juil. 2019
    0 réponse
  • Perdu Fermé

Bonjour j’ai perdu mon téléphone

Billal | Dernière réponse : MPMP10 30 juil. 2019
    2 réponses
  • impossile d'envoyer des GIF Fermé

Bonjour, Lors d'envoi d'un GIF celui-ci se transforme en une longue adresse "https" et je n'ai aucun moyen d''y remédier. J'ai même chargé l'appli G...

obmr | Dernière réponse : obmr 30 juil. 2019
    0 réponse
  • désactiver flash photo Fermé

Bonjour, j'utilise un Huawei P8lite Je veux desactiver le flash photo. En salle de lecture aux archives le flash est interdit ! Merci bobjo...

bobjosse | Dernière réponse : bobjosse 30 juil. 2019
    0 réponse
  • envoi sms groupé à partir du huawei y6 prime 2019 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à un envoyer un sms à plusieurs personnes en même temps. lorsque j'essaie le sms se transforme en mms même si c'est 1 seu...

Bintookam | Dernière réponse : Bintookam 29 juil. 2019
    0 réponse
  • SMS Fermé

Bonjour, J'écris un sms et ca disparait?????sur un p20 lite est ce un virus? merci . cdt philippe

phil_3132 | Dernière réponse : halozero1530 29 juil. 2019
    5 réponses
  • Restaurer un memo vocal Fermé

Bonjour, j'ai enregistré une note vocale et au moment d'enregistrer le fichier original j'ai appuyer sur supprimer au lieu de enregistrer, je me suis...

Maya | Dernière réponse : Maya 29 juil. 2019
    0 réponse
  • Changer la langue de huawei honor Fermé

Bonjour, Je souhaite convertir la langue de mon téléphone huawei honor qui est complètement en arabe ou en chinois je ne sais même pas en français. ...

Mary2019353840 | Dernière réponse : Mary2019353840 28 juil. 2019
    1 réponse
  • perdu code a 6 chiffres a l'allumage Fermé

perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...

FcSuisse77 | Dernière réponse : MPMP10 26 juil. 2019
    1 réponse
  • Bande noire en bas de l'écran avec snapchat avec honor 10 lite Fermé

Bonjour, Voila je vous explique mon problème, depuis 4 jours sur snapchat une bande noire est apparue sur le bas de l'écran de mon honor 10 lite, av...

remi | Dernière réponse : remi 26 juil. 2019
    0 réponse
  • plus d'enregistrement de conversations Fermé

Bonjour, Sur mon ASUS ZenFone Max , j'avais l'enregistrement de mes conversations audios .Depuis quelques jours , plus rien n'est enregistré.Que fai...

ninon37 | Dernière réponse : ninon37 25 juil. 2019
    0 réponse
  • J'ai fais tomber mon Honor 8X dans l'eau (spa) Fermé

Bonjour, J'ai fais tomber mon Honor 8X dans mon spa. En le sortant de l'eau je l'ai sécher et secouez un peu car j'étais paniqué. Après je l'ai mi...

AfaZz | Dernière réponse : AfaZz 24 juil. 2019
    2 réponses
  • Ecran noir honor 10 Fermé

Bonjour, j ai un gros problème avec mon honor 10. Lorsque je le demare, après l'image de la marque honor, il reste bloqué sur un écran noir ou est qua...

toto624 | Dernière réponse : toto624 22 juil. 2019
    0 réponse
  • Vidéo Huawei Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei p20 pro et je ne suis pas capable d'envoyer mes vidéos personnels a mes contacts. Le vidéo load mais il envoie seulement 1 à...

Allo777 | Dernière réponse : fermiparadoxx 22 juil. 2019
    5 réponses
  • jai un problème avec mon HUAWEI CUN-L01 Fermé

bonjour, j'ai réinitialisé mon téléphone Huawei P9 lite. depuis je n'arrive pas a le faire fonctionner : - entrée code pin OK - choix langue O...

Rosninguie | Dernière réponse : Rosninguie 22 juil. 2019
    0 réponse
  • Problème notification Fermé

Bonjour, Je suis en la possession d'un Honor 10, et j'ai un problème, lorsque je suis en wifi je ne reçois aucunes notifications. Mais en 4g je ...

Marc | Dernière réponse : Marc 22 juil. 2019
    0 réponse
  • Téléphone connecté au wifi pourtant certaines applications ne fonctionnent plus Fermé

Bonjour, Mon téléphone est bien connecté au wifi et je peux faire des recherches sur Google pourtant certaines applications ne fonctionnent plus...

Nayr_rs | Dernière réponse : Nayr_rs 22 juil. 2019
    0 réponse
  • Paroles de chanson sur honor 6x Fermé

Bonjour, G un honor 6x et j'utilise l'application musique de base (version 7.3.0.312) je voudrais synchroniser des paroles avec mes chansons. En f...

Vazeer | Dernière réponse : Vazeer 21 juil. 2019
    0 réponse
  • Honor8x Démarrage impossible Fermé

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Ce matin j'ai voulu faire la mise à jour emui 9, la voyant disponible, je la télécharge de suite. Après...

Lekiwidegifi | Dernière réponse : Lekiwidegifi 21 juil. 2019
    0 réponse
  • Erreur recue : 192.168.1.1./login.lp? Fermé

Merci de m'aider ! Recu cette erreur 192.168.1.1./login.lp? lorsque je veux ouvrir une page Web ou un site Web...Que faut-il faire pour reparer cett...

Veroni712 | Dernière réponse : Veroni712 21 juil. 2019
    0 réponse
  • Problème système avec ma tablette Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette huawei lorsque j'allume la tablette ça m'affiche Reboot system now Wipe data/factory reset Wipe cache part...

Ziza | Dernière réponse : Ziza 21 juil. 2019
    0 réponse
  • Plus de sonnerie sur mon telephone Huawei mate 10 lite Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! , J'ai ce soucis avec mon téléphone *Huawei mate 10 lite* depuis 04 jours Aucune sonnerie lors des appels entrants pourtant tous le...

Sunshine_1576 | Dernière réponse : imnxw 20 juil. 2019
    5 réponses
  • mon téléphone mobile ne sonne plus Fermé

bonjour , mon téléphone mobile ne sonne plus comment puis je faire pour qu'il sonne normalement pourtant toute les sonneries sons là et je les est tou...

DPHEYZ58 | Dernière réponse : Sunshine_1576 20 juil. 2019
    3 réponses
  • Problème Google discover Fermé

bonjour j'ai un problème avec Google discover je n'arrive plus à l'affiche est dans le flux d'actualité j'ai beau essayer tous les dans tous les param...

kelly96kelly | Dernière réponse : Moula 20 juil. 2019
    1 réponse
  • Les Appels Entrants sont affichés "Inconnu" Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui sans savoir comment, je reçois des appels sans avoir le nom du contact affiché. C'est suelement ecrit "inconnu". Cependant le num...

mxrilyn | Dernière réponse : ChariduP 19 juil. 2019
    3 réponses
  • Mon email ne télécharge plus les photos envoyées par mes proches Fermé

Bonjour, Mon e-mail ne télécharge plus les photos envoyées par mes proches par mail

Amandelyss | Dernière réponse : Amandelyss 19 juil. 2019
    0 réponse
  • Réception de messages Fermé

Bonjour je suis chez orange mobile honor8. Mon contact a comme opérateur free. Je reçois bien ses messages mais il ne reçois pas les miens. Cela fai...

Lostris | Dernière réponse : ChariduP 19 juil. 2019
    1 réponse
  • Demande code nck Fermé

Bonjour, Je viens demander mon code nck pour déverrouiller mon téléphone huawei gra-cl10 IMEI 866694O22533460

Sekess | Dernière réponse : MPMP10 18 juil. 2019
    1 réponse
  • Nova3i Fermé

Wifi

Benyagoub | Dernière réponse : Benyagoub 18 juil. 2019
    0 réponse