Les discussions

Images, fichiers les sur carte sd ? svp....merci

Bonjour, Je possède un HUAWEI P8 LITE de 2015, ma carte interne est presque pleine, ma carte sd est presque vide ! J'ai réussi à mettre dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Problème connexion montre bluetooth???

Bonjour, Je vais peut être passée pour une idiote, mais impossible de connecter ma montre nouvellement achetée au Bluetooth. Mon portable (en blue...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
puma

P9

Bonjour, J'ai remarqué que mon écran de mon mobile était lent à la réaction, comment se fait-il? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
BRIMAU

A l'aid

Bonjob, Huawei g700-u10 son l'appareil photo est bloque(impossible d'etablire une connexion avec l'appareil photo) Configuration: Android / Androi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agenda

bonjour à tous je possède un mobile huawei ascend y550 est-il possible de faire "sonner" ou d'avoir "un message" me rappelant les choses à faire que...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
050946

Le meilleur nettoyeur sur mobile

Bonjour à tous et toutes, Quel serait le meilleur nettoyeur gratuit pour mon mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BRIMAU

Impossible de transférer mes photos et fichiers

Bonjour, Mes photos étaient stockés dans galerie et suite probablement à une mauvais manipulation de ma part, elles se retrouvent sur Google photos e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BRIMAU

Honor 8 pro - restore problems

Bonjour Monsieur, Madame. J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mikaelac

Probleme de reconnaissance

bonsoir, Ayant amené mon mobile a réparer ( vitre cassée ) Orange m'a prété un Huawei ! Je ne me rappelle plus ce que je dois faire pour que mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Transfert de fichiers de la mémoire interne vers la carte mémoir

Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI dont la mémoire interne est pleine. Je veux à cet effet transférer les données vers la carte mémoire. Aidé moi s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
BarG4In

"vidange" de la ram.

Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
riton

Modification paramètres d'autorisation huawei p8 ltc

Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Demande d'infos capacité de stockage téléphone mobile

bonjour, j'ai supprimé des fichiers mails et photo + sms de mon portable afin de libérer de la capacité de stockage. Je ne peux toujours pas installe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Clavier trop petit

Bonjour à tous et toutes, Un question, peut-on agrandir le clavier numérique sur ce téléphone, je trouve que les touches sont trop petites? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
BRIMAU

Configurer boite yahoo mail

bonjour, j'ai un nouveau mobile huawei P10 lite, je n'arrive pas à configurer ma boite yahoo mail j'ai toujours ce message : activer le service IMAP...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Alarme

Bonjour, comment faire pour mettre une alarme ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
hellopanda

Partage de connexion

KissBonjour, Avec mon mobile Huawei, il m'arrive de faire des partages de connexion 4G à mes collègues. Cependant, lorsqu'un de mes collègues es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Cha---

J ai un souci avec mon code de mon portable

Bonjour, J ai un nouveau téléphone Huawei sur lequel j ai activé la sécurité emprunte âpre redémarrage mon téléphone refuse mon code de sécurité apr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
mikaelac

(a l'aide) téléphone éteint sans bouton comment allumer ??

Bonjour, Mon téléphone est éteint, sans bouton et sans batterie, j'ai un Huawei Honor 5X et les bouton volume et power sont complètement détruit, mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Réinitialisation téléphone honor 6c

Bonjour à tous Une amie m'a donné un téléphone honor pour ma fille car elle ne s'en servira pas car c'était celui de sa maman qui est décédée... ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Cycydu21

Recherche code déblocage huawei y560-l01

Bonjour, je recherche si possible le code de déblocage pour un Huawei Y560-L01 merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaumune

Photos dans mémoire interne du mobile

Bonjour, Ayant surfé sur différents sites d'aide je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède depuis quatre mois un mobile Honor P8 lit...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stradivarius22

Photos supprimées huawei

Bonsoir à tous, Je viens sur ce forum car j'ai un problème vis-à-vis de mes photos sur mon téléphone. Il y a environ une semaine, ma mère m'a de...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
abcdebile

Ma voiture reconnait le g mais pas ses applis

Bonjour, j'ai un huawei T8 lite, quand je le branche sur la voiture, le téléphone fonctionne très bien mais les applis ne sont pas trouvées, il ...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Miss Viou

Problème avec huawei y635-l21

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est éteint tout seul tout à l'heure et depuis pas moyen de le remettre en marche, un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Huawei

Bonjour, je un problème avec mon tel la mémoire interne est endommagée et je sais pas comment le résoudre si vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
NissKiss

Changer l'image de l'écran de verrouillage

Bonjour, j'ai un Huaweï y6 et je ne sais pas comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait il m'aider svp merc...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Leavrmt29

Lignes horizontales sur mes photos.

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai remarqué qu'il y avait des lignes horizontales sur mes photos du téléphone. C'est des lignes pixelisés, qui son...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Val2912

Impossible de mettre musique sur mon huawei p9lite

Bonjour, Malgré les différentes solutions proposées sur ce forum je n'arrive pas à copier des musiques sur mon téléphone. Le logiciel HiSuite ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
MisterCacao

Géolocalisation impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème. Je possède un smatphone de la marqie ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2017 par
BRIMAU

Téléphone

Fermé

Re-bonjour, merci beaucoup ! C'était très compréhensible. Je me suis trompée par rapport à vous, vous n'êtes pas nul ! J'y arrive bien. Et merci encor...

Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas

Utilisateur anonyme

Téléphone

Fermé

Bonjour, excusez moi, hier je n'était pas de bonne humeur et merci de me rappeler qu'il y a des personnes qui répondent bêtement à des bonnes question...

Utilisateur anonyme

Photo

Résolu

Bonjour, Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme r...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
puma

Transfert applications p9 lite

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment transferer des app's de la memoire interne vers la carte SD?? sur mes autres smartphone pas de probleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
hello panda

Erreur serveur rh-1

Bonjour, Svp, comment résoudre une erreur de serveur rh-1 Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2017 par
puma

Est ce que les anciennes versions android prennent de la place ?

Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei p9 Lite , acheté sous EMUI 4.0 et mis à jours sous EMUI 5.0. Est ce que la version 4.0 a été supprimée ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
_Largo

Svp comment debloquer mon huawei

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0 Mon huawei est bloqué au logos huawei comment le débloquer,Mercie

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
_Largo

Photo

Fermé

Bonjour, J'ai un huawei y6 2017 et j'aimerais savoir comment prendre une capture d'écran. Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

Dernière réponse le 30 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Huawei p8 lite 2017 appels d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un Huwaei p8 lite 2017 et hier, il a redémarré seul et maintenant, il affiche "Données sur les utilisateurs verrouillés..." ainsi q...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58

Probleme huawai p8 appelle d'urggence uniquement

Résolu

Bonjour, mon telephone huawai p8 me marque appelle d'urgence uniquement Configuration: Windows / Firefox 54.0

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
MartynaS58

Mobile bloque sur appel d' urgence

Bonjour, mon iPhone 7 plus est bloqué sur appel d' urgence . Impossible de le débloquer . Que faire ? Merci de bien vouloir m' aider S V P ... ...

Annrog

Écran de déverrouillage bloqué

Bonjour, Depuis hier soir mon Huawei Y5 II est bloqué sur l'écran de déverrouillage. La touche marche/arrêt est la seule qui est encore "disponible...

iLoveStarbucks

Comment faire pour dévérouiller mon téléphone huawwei 8350

Bonjour, comment faire pour dévérouiller le téléphone huawei 8350 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2017 par
fermiparadoxx

Huawei ascend y300 0100

Bonjour, je recherche les normes constructeurs de mon telephone portable Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

Redbart

Mettre ma musique en sonnerie

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment mettre une musique que j'ai dans ma bibliothèque en sonnerie de téléphone. Merci Configuration: Androi...

glg29

Connexion bluetooth

Résolu

Mon huawei p9 lite ne détecte mon casque sony DR BTN 200. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
mayonelle

Honor ou iphone ?

Bonjour, J'aimerai avoir vos avis, conseils... J'hésite à prendre un HONOR 6X ou p8 ... Sachant que je suis une fervente habituée à l'iPhone jusque ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
piquesous

Pour ce qui est du téléphone

Bonjour, quand faut il cocher data à la maison ou au dehors Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2017 par
puma

[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
seiyapegase
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 2 937