Les discussions
Comment faire pour dévérouiller mon téléphone huawwei 8350
Bonjour, comment faire pour dévérouiller le téléphone huawei 8350 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Huawei ascend y300 0100
Bonjour, je recherche les normes constructeurs de mon telephone portable Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Mettre ma musique en sonnerie
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment mettre une musique que j'ai dans ma bibliothèque en sonnerie de téléphone. Merci Configuration: Androi...
Honor ou iphone ?
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis, conseils... J'hésite à prendre un HONOR 6X ou p8 ... Sachant que je suis une fervente habituée à l'iPhone jusque ...
Pour ce qui est du téléphone
Bonjour, quand faut il cocher data à la maison ou au dehors Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...
Savoir d'ou ça provient le numero suivant
Bonjour, Je voudrais savoir de quel pays provient ce numero : +12894****** Merci pour la reponse Configuration: Android / Android Browser 4...
Abouter mon telephone huawie g526-l11
Bonjour, comment adouter mon teleohine huawie g 526_l11 merci Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Mon telefone huawie g 526-l11 bloquè
Bonjour, Mon tellefone huawie g 526-l11 étè plonter commene faire amarche Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
Besoin de recuperer mes photos
bonjours, mon telephone huawei p9 lite a eu une panne et je l'ai envoyé au garantie qu'ils viennent de me dire que mes donnees peuvent etre supprumées...
Debloquer
Bonjour, Je voudrais savoir comment on debloque mon gsm et bloquer il dose que il et rn securite ma carte sim fonctionne proximus dit que c et mon g...
Erreur de calcul données mobiles - huawei p9
Bonjour les amis, Nous sommes le 17 du mois. Mon portable m'indique dans la gestion de flux de données que j'ai déjà utilisé 2,93 Go. Via mon op...
Problème pour importer des photos de mon honor 5c à mon pc
Bonjour J'essaye d'importer mes photos depuis mon mobile Honor 5C sur mon PC et pour cela je les ai connectés avec le câble USB mais quand j'ouvre le...
Schéma perdu
Résolu/FerméBonjour, comment devérouiller mon huawei G750-u10 dont j'ai perdu le schéma de déverouillage. Configuration: Windows / Firefox 54.0
Connectez vous avec un compte google...
Bonjour, Je rencontre exactement le même problème Après avoir effectué le reboot comme expliqué, Il m'est redemandé de me connecter avec le compt...
Sos huawei
Bonjour Mon écran s'éteint au bout de quelques secondes alors que j'ai réglé dans le menu Sécurité de verrouillage - Verrouillage automatique 30 min...
Problème prise jack sur huawei y5 ii (voiture)
Bonjour à tous, mon problème persiste depuis l'achat de mon smartphone Huawei Y5 II. En effet, lorsque je branche le jack (3,5mm) de l'autoradio ...
Huawei y3
Bonjour, J'aimerais savoir comment tout déplacer dans ma carte SD c'est-à-dire Mes applications, mes photos, mes musiques et tout ce qui va avec se...
Données mobiles
RésoluBonjour, impossible d'activer les données mobiles sur huawei nova. En wifi, pas de problème, en 4g, impossible. Quand je descend la barre de notif...
Déplacement de photos
Bonsoir à tous, J'ai un Huawei P9 Lite et une carte SD de 16Go dans celui-ci. J'ai un appareil photo et avec une application je peux mettre les phot...
Notice
RésoluBonjour, ça commence bien !!! j'ai posé ma question dans ma description bon ! donc, j'aimerais avoir accès à la notice du huawei p8 lite 2017. Un gran...
Contacter
RésoluBonjour, j ai un problème avec ma tablette logicom en bas a gauche ai écrit mode sécurisé je n arrive pas a l enlever car il m empeche de mettre des j...
Problèmes gps
bonjour, mon fils possède un huawei p9 lite sur le quel nous avons chargé l'application "go-kid-control", le problème c'est que le gps ne fonctionn...
Recuperer des photos
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour récupérer des photos supprimer du tel et de ma carte SD? Merci bonne journée valerie Configur...
Problème envoie de sms à une seule personne
RésoluBonjour, Mon copain a un Honor 7 et il n'arrive plus à m'envoyer d'sms, cela lui dit "échec de l'envoi" hors il arrive à envoyer des sms à d'autres...
Le stockage interne
Bonjour, Huawei p8 a un stockage interne de 16Go,mais le mien n'a que 500Mo disponible alors qu'il affiche les 16Go. J'ai besoin d'aide si possibl...
Problème icone téléphone
RésoluBonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie pour recevoi...
Huawei ascend
Bonjour, valider mon compte Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Version 7.1.1
Svp mise a jour pour huawei Rio L01
Huawei messagerie
Bonjour* A la suite d une erreur de manipulation les dates de mes sms apparaissent sur mon écran, ce qui laisse moins place pour le message lui mêm...
Comment bloquée 1 numero
Bonjour les filles voila je vous explique mon problème. En faite, j'ai une personne qui ne fait que me harceler , je les bloqué mais je recois toujou...
Menu recovery différent et longue attente
Bonjour, j'ai achété mon mobile à la fnac, un huawei P8 lite 2017, et j'ai malencontreusement oublié le code de dévérouillage, j'ai regardé des tutor...
Huawei
Bonjour, je vais désinstaller une applications qui est administrateur Configuration: Android / Opera 12.16
Deblocage routeur huawei e5730
slt a tous. je cherche depuis plusieur s jours dejas cmt debloquer mon routeur HUAWEI E5730. Toutes vos suggestions seront la bienvenue. MERCI
Chargeur huawei compatible iphone,est ce possible?
bonjour,peut on charger un iPhone 5 avec un cable huawei p9? merci de votre reponse
Bonjour j ai acheté un téléphone chez sfr huawei normalement 4g
Bonjour,piourquoi mon téléphone huawei 4g ne marche pas aucun réseau que en wifi merci d avance dois_je le ramener? Configuration: Windows / Ch...
Réussir à connecter le téléphone à l'ordinateur
Bonjour, Je suis dans la panade ; je n'ai plus d'espace sur mon téléphone. Depuis plus de 15 jours je tente en vain de le faire reconnaître par l'ord...
Ma caméra frontale ne marche plus !
Bonjour, Un jour, j'ai voulu prendre un selfie quand je me suis rendu compte que ma caméra frontale ne marchait plus alors que mon téléphone quand à...
Allumer mon ^portable
Bonjour, Quand je lets en route mon portable, l'écran s'affiche, et me demande de glisser le doigt pour allumage. Ca bloque Que faire? Conf...
Activer imap/smtp
Bonjour, Comment activer le service imap/smtp sur Huawei GT3 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
P8 lite
Bonjour a tous je viens de recevoir mon nouveau tel je n'ais pas encore de carte sim dedans mais deja :Mode securite s'affiche impossible a enlever.b...
Changement de fournisseur
Bonjour, j'étais SFR pour mon portable et je désire venir sur FREE . J'ai demandé mon " RIO " sur SFR et je dois vous le communiquer pour que vous...
Tomber dans l'eau ne s'allume plus
Bonjour Bonjour Mon Huawei p8 est tomber dans la piscine je l'ai fait sécher il ne s'allume plus quand je le met en charge une les verte qui cl...
Mon huawei p8 ne s allume plus
Bonjour, je suis ennuier j ai su redemarer Mon huawei p8 mais j entend comme si il etais allumer mais je n ai pas de lumiere ni d image a l ecran es c...
Huawei p 9 lite frp lock phone locked
Mise a jour : mon telephone a lair briqué je comprends mieux pourquoi jen n'ai plus acces au tel à l'interieur. Il marche tres bien mais je n'ai aucu...
Honor tombé dans l'eau
Bonjour,i phon honor tombé dans l'eau comment le restorer. Merci jack le jack
Quelle touche correspond à ok pour valider code puk/pin ?
Bonjour, J'aimerais savoir quelle touche correspond à: valider ou OK sur le portable HUAWEI ASCEND Y330 ? ça peut paraître idiot mais j'en ait au...
Plus de contacts
Bonjour, impossible d enrengistrer mes contact Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Je n'arrive pas a effectuer des appel
Bonjour* J'ai installer mon huawei mobile partner dernière version qui permet de passer et remettre des appels a partir d'un modem, mais je n'arriv...