Les discussions
Images, fichiers les sur carte sd ? svp....merci
Bonjour, Je possède un HUAWEI P8 LITE de 2015, ma carte interne est presque pleine, ma carte sd est presque vide ! J'ai réussi à mettre dans cette...
Problème connexion montre bluetooth???
Bonjour, Je vais peut être passée pour une idiote, mais impossible de connecter ma montre nouvellement achetée au Bluetooth. Mon portable (en blue...
P9
Bonjour, J'ai remarqué que mon écran de mon mobile était lent à la réaction, comment se fait-il? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
A l'aid
Bonjob, Huawei g700-u10 son l'appareil photo est bloque(impossible d'etablire une connexion avec l'appareil photo) Configuration: Android / Androi...
Agenda
bonjour à tous je possède un mobile huawei ascend y550 est-il possible de faire "sonner" ou d'avoir "un message" me rappelant les choses à faire que...
Le meilleur nettoyeur sur mobile
Bonjour à tous et toutes, Quel serait le meilleur nettoyeur gratuit pour mon mobile? Merci
Impossible de transférer mes photos et fichiers
Bonjour, Mes photos étaient stockés dans galerie et suite probablement à une mauvais manipulation de ma part, elles se retrouvent sur Google photos e...
Honor 8 pro - restore problems
Bonjour Monsieur, Madame. J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je ...
Probleme de reconnaissance
bonsoir, Ayant amené mon mobile a réparer ( vitre cassée ) Orange m'a prété un Huawei ! Je ne me rappelle plus ce que je dois faire pour que mon pc ...
Transfert de fichiers de la mémoire interne vers la carte mémoir
Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI dont la mémoire interne est pleine. Je veux à cet effet transférer les données vers la carte mémoire. Aidé moi s...
"vidange" de la ram.
Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....
Modification paramètres d'autorisation huawei p8 ltc
Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...
Demande d'infos capacité de stockage téléphone mobile
bonjour, j'ai supprimé des fichiers mails et photo + sms de mon portable afin de libérer de la capacité de stockage. Je ne peux toujours pas installe...
Clavier trop petit
Bonjour à tous et toutes, Un question, peut-on agrandir le clavier numérique sur ce téléphone, je trouve que les touches sont trop petites? Merci
Configurer boite yahoo mail
bonjour, j'ai un nouveau mobile huawei P10 lite, je n'arrive pas à configurer ma boite yahoo mail j'ai toujours ce message : activer le service IMAP...
Alarme
Bonjour, comment faire pour mettre une alarme ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2
Partage de connexion
KissBonjour, Avec mon mobile Huawei, il m'arrive de faire des partages de connexion 4G à mes collègues. Cependant, lorsqu'un de mes collègues es...
J ai un souci avec mon code de mon portable
Bonjour, J ai un nouveau téléphone Huawei sur lequel j ai activé la sécurité emprunte âpre redémarrage mon téléphone refuse mon code de sécurité apr...
(a l'aide) téléphone éteint sans bouton comment allumer ??
Bonjour, Mon téléphone est éteint, sans bouton et sans batterie, j'ai un Huawei Honor 5X et les bouton volume et power sont complètement détruit, mon...
Réinitialisation téléphone honor 6c
Bonjour à tous Une amie m'a donné un téléphone honor pour ma fille car elle ne s'en servira pas car c'était celui de sa maman qui est décédée... ...
Recherche code déblocage huawei y560-l01
Bonjour, je recherche si possible le code de déblocage pour un Huawei Y560-L01 merci.
Photos dans mémoire interne du mobile
Bonjour, Ayant surfé sur différents sites d'aide je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède depuis quatre mois un mobile Honor P8 lit...
Photos supprimées huawei
Bonsoir à tous, Je viens sur ce forum car j'ai un problème vis-à-vis de mes photos sur mon téléphone. Il y a environ une semaine, ma mère m'a de...
Ma voiture reconnait le g mais pas ses applis
Bonjour, j'ai un huawei T8 lite, quand je le branche sur la voiture, le téléphone fonctionne très bien mais les applis ne sont pas trouvées, il ...
Problème avec huawei y635-l21
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est éteint tout seul tout à l'heure et depuis pas moyen de le remettre en marche, un message s'aff...
Huawei
Bonjour, je un problème avec mon tel la mémoire interne est endommagée et je sais pas comment le résoudre si vous plait aidez moi
Changer l'image de l'écran de verrouillage
Bonjour, j'ai un Huaweï y6 et je ne sais pas comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait il m'aider svp merc...
Lignes horizontales sur mes photos.
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai remarqué qu'il y avait des lignes horizontales sur mes photos du téléphone. C'est des lignes pixelisés, qui son...
Impossible de mettre musique sur mon huawei p9lite
Bonjour, Malgré les différentes solutions proposées sur ce forum je n'arrive pas à copier des musiques sur mon téléphone. Le logiciel HiSuite ne...
Géolocalisation impossible
RésoluBonjour, Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème. Je possède un smatphone de la marqie ...
Téléphone
FerméRe-bonjour, merci beaucoup ! C'était très compréhensible. Je me suis trompée par rapport à vous, vous n'êtes pas nul ! J'y arrive bien. Et merci encor...
Mon téléphone
Résolu/FerméBonjour, Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas
Téléphone
FerméBonjour, excusez moi, hier je n'était pas de bonne humeur et merci de me rappeler qu'il y a des personnes qui répondent bêtement à des bonnes question...
Photo
RésoluBonjour, Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme r...
Transfert applications p9 lite
bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment transferer des app's de la memoire interne vers la carte SD?? sur mes autres smartphone pas de probleme...
Erreur serveur rh-1
Bonjour, Svp, comment résoudre une erreur de serveur rh-1 Configuration: Android / Android Browser 4.0
Est ce que les anciennes versions android prennent de la place ?
Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei p9 Lite , acheté sous EMUI 4.0 et mis à jours sous EMUI 5.0. Est ce que la version 4.0 a été supprimée ...
Svp comment debloquer mon huawei
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0 Mon huawei est bloqué au logos huawei comment le débloquer,Mercie
Photo
FerméBonjour, J'ai un huawei y6 2017 et j'aimerais savoir comment prendre une capture d'écran. Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Huawei p8 lite 2017 appels d'urgence uniquement
Bonjour, J'ai un Huwaei p8 lite 2017 et hier, il a redémarré seul et maintenant, il affiche "Données sur les utilisateurs verrouillés..." ainsi q...
Probleme huawai p8 appelle d'urggence uniquement
RésoluBonjour, mon telephone huawai p8 me marque appelle d'urgence uniquement Configuration: Windows / Firefox 54.0
Mobile bloque sur appel d' urgence
Bonjour, mon iPhone 7 plus est bloqué sur appel d' urgence . Impossible de le débloquer . Que faire ? Merci de bien vouloir m' aider S V P ... ...
Écran de déverrouillage bloqué
Bonjour, Depuis hier soir mon Huawei Y5 II est bloqué sur l'écran de déverrouillage. La touche marche/arrêt est la seule qui est encore "disponible...
Comment faire pour dévérouiller mon téléphone huawwei 8350
Bonjour, comment faire pour dévérouiller le téléphone huawei 8350 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101
Huawei ascend y300 0100
Bonjour, je recherche les normes constructeurs de mon telephone portable Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
Mettre ma musique en sonnerie
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment mettre une musique que j'ai dans ma bibliothèque en sonnerie de téléphone. Merci Configuration: Androi...
Honor ou iphone ?
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis, conseils... J'hésite à prendre un HONOR 6X ou p8 ... Sachant que je suis une fervente habituée à l'iPhone jusque ...
Pour ce qui est du téléphone
Bonjour, quand faut il cocher data à la maison ou au dehors Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101
[p9 lite]: capture d'écran bug, pas d'aperçu
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai remarqué qu'après avoir fait une capture d'écran avec mon Huawei P9 Lite il n'y a plus la fenêtre qui apparaît pour avoir l'ape...