Les discussions

Impossible de recevoir et envoyer mms

Bonjour, je n'arrive pas a recevoir et a envoyer des mms avec mon huawei y3 comment dois je faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 45...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
wallon

Synchronisation huawei et jawbone up

Bonjour, Je viens de changer de téléphone portable, avec lequel je n'arrive pas à synchroniser mon bracelet Jawbone up (premier modèle sorti). Mon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
xeios970

Photos non visibles

Bonjour, J'ai du changer de smartphone. J'ai à présent un Honor7 et il y a plusieurs photos qui ne peuvent être ouvertes. Ces photos qui passaient t...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
emmma

Santé menstruel

 Fermé

Bonjour, S'ik vous plait j'aurai besoin d'aide.ma grande soeur m'a donné un contraceptif «optidril»le mois passé je l'ai pris mais j'ai arrêté quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Debloquage huwei y5

Bonjour,mon telephone huwei y5 est bloque suite plusieur tentative de deverouillage a travers un schema comment debloque mon telephone Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
piquesous

Mon téléphone ne détecte plus de wifi

Bonjour, Je possède un Téléphone Huawei depuis quelques mois. Il n'avait aucun problème apparent jusqu'à ce qu'aujourd'hui, je n'arrive plus à me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Debovt

Récupérer mes fichiers ( photos ... )

Bonjour, Je possède un Huawei P8 Lite non-root, l'écran n'affiche plus rien mais le télephone fonctionne car la LED verte m'indique que je reçois des...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
awweb

Réinitialisation d'un appareil bloqué

Bonjour est ce que quelqu'un peu me dire comment rénitialisé un huawei p8 quand celui est bloqué par une adresse mail inconnue ? d'avance merci

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
agent00

Re: bonjour

Bonjour, a tous jai acheter un cellulire de marque huawei y330 est mon ecran est blanc jattend le sont aidee moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dépasser le schéma du téléphone huawei

Bonjour, ma fille m a confier la tache de trouver le schéma de son téléphone huawei g730 qu'elle a oublier

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
wallon

Ecran noir après modification dpi

Bonjour je suis désespère sa fait 3 jour que j'ai un écran noir lorsque j'allume mon honor 4x car j'ai modifié le dpi de mon téléphone je l'ai passer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
jejelesympas

Mon téléphone huawei y300 est bloquer

Bonjour, j'ai fait 10 fois de tentative de shémas sur mon portable et il est complètement bloquer je ne peux plus utiliser. comment dois-je faire? S'i...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
LaCrYmOzE

Récupérer le code imei de mon smartphone ascend 630

Bonjour, Comment récupérer le code imei de mon smartphone huawei ascend 630? Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
epsilon59

Flasher le portable

Bonjour, Mon portable m'affiche: le processus com.android.phone s'est interrompu. je veux une solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
zipe31

Mon téléphone m'affiche le processus com.android s'est desactiv

Bonsoir Mon téléphone m'affiche le processus com.Android s'est desactivé. Comment faire pour y remédier. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Gaston

Sms

Bonjour, Comment on efface les sms

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
madmyke

Consulter ma boîte mail

Bonjour, Consulter ma boîte mail Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wallon

Accéder à mon email

Bonjour Comment accéder à mon email Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
wallon

Comment regler ma messagerie vocale sur lite 8

Bonjour, quand je recois un message vocal , avec bouygues , je le recois 48 heures apres via un message par SMS " appeller le 660 " Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Gaston

Problème internet free

Bonjour, j'ai reçu mon portable il y une semaine j'ai un abonnement internet illimité chez free mais impossible d'accéder a internet même en ayant rég...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Almass26

Deblocage

Bonjour, je voudrai savoir comment on débloque mon teléphone car on me l'aa offert comme cadeau et c'était déjà utilisé et quand on allume l'apparei...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
fhurisco

Presse papier.

 Résolu

Bonjour (Rajouter par la modération.Merci la prochaine fois de ne pas l'effacer) ;-) Je ne trouve pas le dossier presse papier. Ci l'ont pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
tomjacky

Des applications se telechargent toutes seules

Bonsoir, mon petit frére a un telephone Huawei Honor et depuis quelques jours son antivirus (CMSecurity) a détécté 3 virus, et au même temps y'a des a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
didodada99

Filtrage sms

Bonjour, Comment mettre numéro et SMS entrants en black list Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
artemis0

Tranfer de données

bonjour j'aimerai transferer des musique sur mon huawei p8 via mon ordi mais celui ci ne veus pas le detecter je crois que c'est parce que j'ai supr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ljim

Sms long de plus de 160 caractères

Bonjour, Depuis, nouveau possesseur d'un Mate 8 HUAWEI, les SMS de plus de 160 caractères sont obligatoirement convertis en MMS et non en plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
devilhacker

Problème de démarrage de mon appareil androïde huawei

Bonjour, mon androïde est bloqué sur l'écran de démarrage

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ReATo

Debloque mon telephone

bonjour a tous,et bien voila je vous éxplique,en faite mon huawei c5 est bloquer suite a trop de tentative essayer pour le deverouiller avec le shéma,...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
sidlak

Liste de contact

Bonjour, svp j'aimerais mettre des photos pour ma liste de contact de mon mobile mais j'arrive pas,c un nouveau telephone huawei Y 625 et je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ikbel

Trouver le code de deverrouillage

Bonjour, le telephone affiche sim non valider.entrez le code de deverrouillage

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
piquesous

Acheter le mate 8 en import chinois

Bonjour, Je souhaiterais acheté le mate 8, sur eBay en import chinois il est à 545€ http://www.ebay.fr/itm/NEUF-HUAWEI-ASCEND-MATE-8-NXT-L29B-64...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Yotoshh

Besoin d'aide, accès internet huawei p8 lite

Bonjour à tous et à toutes, j'ai acheté très récemment un Huawei P8 Lite chez SFR avec SMS/MMS illimité, 2h d'appel et 1Go d'internet par mois (forfa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Fenec

Play store ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai mon telephone mobile HONOR 7 depuis peux, il fonctionnait parfaitement, et apres une mise a jour de 327mo, le play store ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperation carte sim

Bonjour, Je voudrais recuperer mon repertoire de l'ancienne carte sim sur la nouvelle ? quelqu'un peut il m'aider s v p ? Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Doudou

Comment conserver mes contacts mis par erreur sur liste noire?

Bonjour, comment récupérer mes contacts en liste mis en liste noire par erreur? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Babas

Erreur appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec mon application appareil, avant tout était parfait mais il est arrivé qu'une fois en l'ouvrant je vois l'affichage "err...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Jams

Plus de internet !!!

Bonjour, mon telphone ne veut plus se connecter a ma box sfr quand je rentre le mot de passe il y a écrit "enregistrer,securiser" et inci desuite....

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Quand j'appelle je tombe sur ma messagerie

Bonjour, Quand j'appelle un ami je ne tombe pas sur sa messagerie mais sur la mienne. Quand il m'appelle il tombe sur la mienne. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Papounet17000

Debloquer

coucou j ai perdue mon adresse j arrive plus a acceder a mon huawei mate s

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai perdue mon adresse

Bonjour, coucou bonjour j ai oublier l adresse que j ai mise pour ouvrir mon telephone huawei mate s après que je les réinitialiser ont me d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon téléphone ne s'allume plus

Bonjour à tous, j'ai le huawei Y600-U20 Jusqu'à maintenat j'avais aucun problème mais depuis hier, mon téléphone ne s'allume plus. Au début, j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Capture d'écran sur huawei y330

Bonjour, les amis je voulais faire une capture d'écran sur mon huawei y330 je n'arrive pas je fais le bouton d'arrêt/marché + home ou + bas ou haut du...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Escalatorious

Code d'accès oublié

Bonjour, J'ai oublié mon d'accès Huawei, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Dori@n

Problème wifi

Bonjour, j'ai un problème avec la wifi je viens d’acheter mon portable . la première semaine ça fonctionne correctement et la sa fait deux jour la w...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
XFlywin

Carte sim qui ne repond pas

Bonjour, j'ai un huawei p8 lite.j'ai insérer ma carte sim dedans mais mon telephone me dis qu'il y en a pas.est ce qu'il faut faire des manipes sur le...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zoulou33

Déblocage de mon huawei y530-u00

Bonjour,je souhaite recevoir votre aide pour désimlocquer mon téléphone huawei y530-u00 qui ma été envoyé de suisse et qui demande le code de l opérat...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
piquesous

Transfert sauvegarde companion pc (de sony) vers huawei honor 7

Bonjour, Mon Sony Z3 Compact a littéralement cramé, la carte mère a grillé du jour au lendemain et mon smartphone est mort. Heureusement, j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
cristali

Muqueuse de la gorge fragile

Bonjour, J ai depuis asser longtemps maintenant un saignement de la gorge qui arrive quand je rigole trop je précise je suis anti fumeur je ne boi...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Letrollien

Impossible de se connecter à une wifi partagée par huawei p8 lit

Bonjour tout le monde, J'ai pas eu la place de rajouter le E de « Lite ». Donc une amie à récemment acquis ce smartphone via Orange et le partag...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Numero prive

Bonjour, Comment bloque les numero prive sur un huawei Cordinalement Mr damiens Configuration: iPhone / Chrome 34.0.184...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 2 871