Forum Huawei
-
dcim Fermé
Bonjour, comment récupérer le dossier dcim qui à disparu quand j'ai voulu exporter des photos du pc vers mon tél huawei Merci et bonne journée ...
-
perte de mon huawey p30 pro Fermé
Bonjour, pourriez vous me renseigner sur la procédure pour retrouver un portable. merci beaucoup.
-
transférer de la musique Fermé
Bonjour, Cela fait presque deux ans que j'ai un huawei et deux ans que je transfère de la musique de mon ordinateur à mon téléphone sans problème. D...
-
appels et reception d'appels impossibles Fermé
bonjour je peux envoyer et recevoir des sms mais pas d'appels entrant ou sortant sur un huawei p8 lite 2017 merci de me renseigner
-
Débloquer Fermé
Bonjour, je cherche à débloquer mon téléphone Huawei je l'ai renvoyé au fabricant et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire 45 € pour rien du tout non...
-
P30 lite problème pour ajouter un lieu Fermé
Bonsoir à toutes et tous, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à ajouter un lieu sur mes publications, que ce soit sur instagram ou Facebook. ...
-
Itel2150 Fermé
Bonjour, J'ai un itel une sim,itel 2150 que j'ai oublié le code comment faire pour débloqué ça
-
valeure d'usine Fermé
salut à tous! je souhaite savoir comment je puis réinitialiser mon telephone HUAWEI ALE-I23? lorsque j'ai oublié la clé de confirmation? Merci de m'a...
-
Installer whatsapp ou viber sur Huawei Résolu/Fermé
Bonjour! J'aimerais installer whatsapp ou viber sur mon portable mais l'informatique et moi ça fait 2! Pourriez vous me dire comment le faire pas à p...
-
charge p 30 Fermé
bonjour , je vais m acheter un Huawei p 30 , je vais le charger a 100 % et je vais le laisser décharger jusqu a 0 % pour optimiser la batterie , et ...
-
Acces à mon appareil Fermé
Bonjour à tous , Voici mon problème , hier après avoir utilisé mon téléphone pour jouer en 4g via usb , mon téléphone a finis par ce déchargé , apr...
-
mobile Fermé
je désire acheter ce mobile : https://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-huawei-p30-bleu_7104.do ce site est t il fiable , j ai lu ça : https://...
-
Domino wifi Fermé
Bonjour à tous , C'est Patrick depuis le Congo Kinshasa J'ai un problème avec mon domino wifi telenot 4G , cà écrit un msg disant bloqué définiti...
-
Achat Mate 20 Pro en Sept 2019 Fermé
Bonjour, Je dois acheter un smartphone ,j'étais séduit par le Huawei Mate 20 Pro qui est surtout en baisse de prix (moins de 500euro) mais avec des ...
-
Est-il dommageable au circuit de la carte-mère d'utiliser une autre casque ? Résolu/Fermé
Bonjour, La casque de Huawei Y9 2019 n'est pas très bon du côté qualité de son, et je veux utiliser une autre casque. Mais j'ai une appréhension s...
-
Je n'arrive plus à téléphoner et et envoyer des messages Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei P Smart 2019 sauf qu'il est tombé dans l'eau donc je l'ai emmener chez le réparateur et maintenant il marche mais je n'arr...
-
A quel pourcentage devrait-on recharger le Y9 2019 ? Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei Y9 2019. J'aimerai savoir quel est le seuil idéal pour commencer à charger la batterie ? Et doit-on attendre à ce que le c...
-
Comment peut-on saisir des lettres lors de la saisie de code pour Y9 2019 ? Fermé
Bonjour, J'utilise un Y9 2019. Y a-t-il des configurations à faire pour qu'on puisse saisir des lettres lors de l'enregistrement du code ? M...
-
Données qui se désactivent Fermé
Bonjour, Qd mon tel (honor 10 lite)est en mode veille, les données se désactivent au bout d'une dizaine de minute... Je ne reçois donc plus les sm...
-
Empêcher la mise à jour logicielle EMUI / Android Fermé
Bonjour, Ayant un forfait limité à 50Mo internet, comment empêcher la mise à jour du logiciel EUI/Android ? Il ne s'agit pas d'empêcher la mise à j...
-
Transfert jeu d'un Mate 9 vers un P30Pro Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre. Je souhaite faire plaisir à mon enfant en lui donnant mon téléphone et encore plus en lui transférant ses ...
-
Partage de connexion qui n'apparaît pas sur le PC Fermé
Bonsoir à tous. Mon problème est le suivant : j'ai activé mon point d'accès sur mon téléphone Huawei mate 20 pour que mon ordinateur portable utili...
-
Cercle dans lecran Fermé
Bonjour, moi depuis se matin jai un cercle qui affiche dans lecran que chaque fois je clique sur lecran comment faire pour enlever sa ralenti la saisi...
-
huawei m20 lite- message écran verrouiller Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un huawei m20 lite et je souhaiterai des reponses à la question suivante svp. Je souhaiterai enlever le détail des...
-
Huawei P9 Lite : Impossible d'accéder à mes alarmes Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à l'horloge, ce qui est dérangeant car j'ai besoin de l'alarme. Quand j'appuie sur l'heure, je ...
-
Appeler un correspondant Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter mon premier smartphone et je ne sais pas comment appeler un de mes contacts ????
-
Boîte d'envoi Fermé
Bonjour à toutes et tous, P8Lite. Je passe un SMS, un message m'indique qu'il n'a pas été envoyé et le destinataire le réceptionne quand même ! J'a...
-
Mise à jour Messenger Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Huawei p8... je ne peux plus utiliser Messenger ! Ca faisait un certain temps qu'il me harcelait pour que...
-
réglage son alarme smatphone Huawei Fermé
Bonjour J'ai des difficultés pour monter le son des alarmes sur un smartphone Huawei P smart 2019. Auriez-vous une solution. Merci d'avance. Cordi...
-
Faut-il acheter un Huawei/Honor avec les sanctions des USA Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas a trouver du contenue récent sur les sanctions entre Huawei et les USA. Je souhaite acheter un smartphone Honor du groupe Hu...
-
Remplacer l'écran tactile de Huawei nova 3i Fermé
Bonjour je cherche quelqu'un pour changer l'écran de mon huawei nova 3i. J'ai déjà l'écran de rechange. Merci
-
huaway p20 lite Fermé
Bonjour, j,'ai un problème de son depuis qqes temps, cad que le son de mon interlocuteur est faible alors que lui m'entends bien. le son est rég...
-
Ecouter de la musique Fermé
Bonjour, J'ai enregistré des musiques sur mon Huawei Mate 10 lite et chaque fois que je veux écouter mes musiques en continu je suis obligé de le ...
-
HELP apres changement de batterie Fermé
Bonjour, Je viens de changer la batterie de mon huawey p9 lite et j ai une page de reboot qui s affiche au démarrage. J essaie en vain de faire un...
-
Je n ai plus la fleche pour valuder mon code pin. Que dois je faire Fermé
Bonjour, Je n ai plus la flèche pour valider mon code pin que dois je faire
-
pb MMS Fermé
Bonjour, depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir un MMS sans redémarrer le téléphone. Le logo de l'image à télécharger tourne en boucle sa...
-
Huawei gérer alertes sonores sms et mail Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un huawei p20 pro et n'arrive pas à configurer les alertes sonores de mes sms dont je souhaite qu'ils sonnent et les mail...
-
trop de pages d'accueil !... Fermé
Bonjour le forum, Concernant mon smartphone, je ne sais pas quelle erreur j'ai commise, mais maintenant j'ai presque une dizaine de pages d'accue...
-
P30 Lite signal téléphonique faible Fermé
Bonjour, J'aimetais savoir si le Huawei P30 Lite la connection pour le signal cellulaire peux se faire. Car réseau très faible dans la maison. ...
-
P 30 lite Fermé
Bonjour, j'ai le p30 lite et je ne peux pas jouer aux jeux fb/ messenger, je vais dans les jeux je clique dessus ça me fais comme une page qui arrive ...
-
Zoom caméra frontale p30 PRO Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment on zoom sur la caméra frontale du huawei p30 car je n'y arrive pas. J'ai beau pincé les deux doigts comme sur sn...
-
Récupérer photos Huawei P30 Lite avec écran cassé ??? Fermé
Bonjour, Mon P30 Lite s'est brisée (écran) et impossible de l'ouvrir... Ma garantie m'a renvoyé le même appareil mais j'aimerais récupérer mes app...
-
Ecran plié reparation ? Garantie huawei y7 2018 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais réparer mon téléphone il est légèrement plié le choc à eu lieu derrière mon téléphone c'est en huawei y7 un...
-
Barre d'etat decaler vers le haut HONORE 8X Fermé
Bonjour, bonsoir tt le monde j'ai acheter il ya quelque semaine un honore 8x neuf mais depuis quelque jour j'ai remarquer que la barre d'etat est de...
-
couleur Fermé
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'associer une couleur sur une double sim pour les appelle affin de la reconnaître Huawei y6 2018 ...
-
Affichage buguer Fermé
Bonjour J'ai un Huawei y6 2019 alors que j'étais très fidèle à Samsung et du coup regrette mon achat car beaucoup de jeux il me demande si je veut ...
-
redémarrage en boucle Fermé
Bonjour, Ce matin, ma fille était sur son tél et subitement il s'est éteint! Depuis, il se rallume , logo HUAWEI apparait, pendant 10 secondes puis...
-
Porbleme au demmarrage Honor 10 Fermé
Bonjour, J'ai fait la dernières mise a jour proposer par le téléphone et depuis je ne peux le rallumer correctement il me demande de me connecte...
-
Double problème avec les notifications Fermé
Bonjour, je viens après avoir été recommandé par un ami, si je fais une erreur quelque part ou que le forum est le mauvais, veuillez m'excuser et me d...
-
Problème usb type c vers jack Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon huawei mate 10 pro je n'est plus de prise Jack dessus car c'est tout en type c et du coup il me faut un adaptateu...