Les discussions

Huawei p10,

Bonjour à vous toutes et tous, Pourriez-vous m'informer comment supprimer les SMS sur Huawei P10, et merci pour tous vos messages vous souhaitant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
SantoBa

Virus publicitaire sur android

bonjour cela fait 4 jours que j'ai acheté un huawei gr3 2017 j'ai fait la mise a jour disponibl du systeme, et depuis, a chaque fois j'ai des pages ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
wassilux

Localisation

Bonjour, Je vous localisé mon téléphone qui a été volé si ergon Configuration: iPad / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Papounet17000

Lien sur internet introuvable

Bonjour, Je possède depuis peu un Huawei Y8 pro lire 2017 . Lorsque je vais sur internet ou sur Facebook je ne parviens pas à trouver le lien à...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
puma

Curieux

Bonjour pourquoi mon telephone est indique toujours y5ii alors que c'est un cun-u29

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
xylon

J'arrive à transférer mes applications sur ma carte sd

Bonjour, J'ai un Huawei p9lite j'arrive pas à transférer mes données sur la carte SD Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
LEMONOM

Mettre à jour mon huawei p8 lite

Bonjour, j'ai le dual sim avec la version EMUI 3.1 Android 5.0.1 et la version ALE-L21-C185B130 je souhaite passer en 6.0 svp, J'ai essayé de téléch...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Serge

Appairer avec buddy bluetooth

Bonjour, J'aimerai connaître la manipulation pour appairer mon Huawei Y8 pro lite et mon buddy Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
dom7022

Transférer données carte sim à carte sd

b'soir, je voudrais transférer les données de la carte sim à une carte sd mobile huwaei y 330 / free merci ++

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
bramedecerf

Smartphone dans poste de travail mais non détecté?

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone Honor 6a. J'ai marqué Huawei parce qu'apparemment c'est pareil!!! J'ai fait des sauvegardes sur mon ordi ( un...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
ossram

Des pub intempestives sur mon huawei ale 121

Bonjour, En mode veille ou non, pleins de pub apparaissent, je dois avoir surement unvirus. Comment puis-je supprimer l'apparation de ces pub ? ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
bazfile

Eciriture sms lent

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
BRIMAU

Synchro ?

Bonjour, svp je n'arrive pas à synchroniser mes contacts mails sur mon smart. Samsung j3 16 merçi d'avançe ! tonio Configuration: Windows / In...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Papounet17000

Fonctionnement anormale de l'android

''impossible de télécharger car une erreur s'est produite (495)'' voici le message qui apparait lorsque je veux télécharger des applications alors que...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sir_Bebe_Michelin

Protection virus

Bonjour, Faut-il télécharger des protections sur mon smartphone comme sur un PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
BRIMAU

Photo du 26/10

Bonjour, Je voudrais recuperer une photo recue par SMS Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
puma

Consulter

Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir la liste d appel émis et reçu mois de septembre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
zoulou33

Fond d'ecran de verrouillage par defaut huawei p9

Bonjour, Je suis detenteur d'un Huawei p9 et comme beaucoup d'utilisateur j'ai changer mon fond d'ecran de verrouillage.Cependant je regrette cette ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Mathieu_72

Problème après un reset avec un bootloader

Bonjour, j'ai un assez gros problème sur mon P9 lite: j'ai unlock le bootloader et j'ai eu besoin (pour des raisons personnel) de réinitialiser mon té...

18 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Tutoman

Musiques?

bonjours, comment mettre de la musiques de mon pc vers mon portable mate 9 problème en passent part hisuite, ce logiciel ne mentionne aucun fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ophélie

Huawei p9 lite

bnj j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas utiliser l'empreinte digitale sur mesenger (j'ai pu imposé l'empreinte sur tt les autres app sauf elle) s...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
pasdouée53

Problème d appels et messages

Bjr, J ai acheté un huawei p9 il y a 6 mois. Depuis 1 semaine plus moyen d appelé: ni les numéros gratuit comme la messagerie vocale, le service c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
martiladouce

Micro sd huawei y5-ii

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
RoroShadows77

Problème de déplacement sur carte sd !!

Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei p10 lite j'ai acter aujourd'hui et quand j'ai tout configurer le téléphone m'a demander de faire la mise à ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Radek115

Déblocage après redémarrage

Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon p9, après installation de la mise à jour le tel à redémarrer il m'a demandé le code pin puis il me dema...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
LYLOU

Deblocage huawei p9

Bonjour, j'ai bloqué mon huawei p9et il me demande mon code : je n'ai acces que aux appels d'urgence. comment faire?( Est-ce le code puk?). Con...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

Information pour retrouver mon téléphone volé

hi, mon téléphone Nexus 6P a été volé. J'ai porté plainte à la police en bonne et due forme et j'apprend qu'il est possible de changer le IMEI, outil...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
bendrop

Transfert de photo du mobile au pc

 Résolu

Bonsoir, Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans l...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
rosounette

Problème envoies sms free à cause du spam

Bonjour à tous. Je vous expose le problème. J'ai des amis asser idiots qui se sont mis à me piquer mon portable et a installer une application de S...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Yarcen

Comment transferer un photo sur mon pc

Bonsoir, Orange m'ayant prété un mobile Huawei ( le mien est en reparation ) je ne sais pas comment faire pour mettre une photo que l'on m'a envoyé...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
blackout44

Mon huawei p8 lite ne s'allume plus

Bonjour, j avais deja un gros probleme avec mon telephone qui ne se mettait plus en veille car le bouton power de fonctionnait pas il ne devait don...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lilli

Configuration e-mail sur huawei 8230

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'essaye désespérément de configuré la réception e-mail sur mon Huawei . Avec les éléments suivant : POP : pop3.live.c...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cats56

Images, fichiers les sur carte sd ? svp....merci

Bonjour, Je possède un HUAWEI P8 LITE de 2015, ma carte interne est presque pleine, ma carte sd est presque vide ! J'ai réussi à mettre dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mikaelac

Problème connexion montre bluetooth???

Bonjour, Je vais peut être passée pour une idiote, mais impossible de connecter ma montre nouvellement achetée au Bluetooth. Mon portable (en blue...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
puma

P9

Bonjour, J'ai remarqué que mon écran de mon mobile était lent à la réaction, comment se fait-il? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
BRIMAU

A l'aid

Bonjob, Huawei g700-u10 son l'appareil photo est bloque(impossible d'etablire une connexion avec l'appareil photo) Configuration: Android / Androi...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Agenda

bonjour à tous je possède un mobile huawei ascend y550 est-il possible de faire "sonner" ou d'avoir "un message" me rappelant les choses à faire que...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
050946

Le meilleur nettoyeur sur mobile

Bonjour à tous et toutes, Quel serait le meilleur nettoyeur gratuit pour mon mobile? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BRIMAU

Impossible de transférer mes photos et fichiers

Bonjour, Mes photos étaient stockés dans galerie et suite probablement à une mauvais manipulation de ma part, elles se retrouvent sur Google photos e...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
BRIMAU

Honor 8 pro - restore problems

Bonjour Monsieur, Madame. J'essaie actuellement de restaurer mes paramètres sur mon Honor 8 Pro revenu de réparation « vide ».,malheureusement, je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
mikaelac

Probleme de reconnaissance

bonsoir, Ayant amené mon mobile a réparer ( vitre cassée ) Orange m'a prété un Huawei ! Je ne me rappelle plus ce que je dois faire pour que mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
puma

Transfert de fichiers de la mémoire interne vers la carte mémoir

Bonjour, J'ai un téléphone HUAWEI dont la mémoire interne est pleine. Je veux à cet effet transférer les données vers la carte mémoire. Aidé moi s...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
BarG4In

"vidange" de la ram.

Bonjour, Suite aux commentaires d'août/15 et Mai/17, j'ai +/- compris la RAM... MAIS !! : "POURQUOI", elle se vide quand l'appareil est éteint ??.....

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
riton

Modification paramètres d'autorisation huawei p8 ltc

Bonjour, je n’arrive pas à avoir accès à mes photos et vidéos , j'ai le message Modifier paramètres d'autorisation désactiver la superposition d'écr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Demande d'infos capacité de stockage téléphone mobile

bonjour, j'ai supprimé des fichiers mails et photo + sms de mon portable afin de libérer de la capacité de stockage. Je ne peux toujours pas installe...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
puma

Clavier trop petit

Bonjour à tous et toutes, Un question, peut-on agrandir le clavier numérique sur ce téléphone, je trouve que les touches sont trop petites? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
BRIMAU

Configurer boite yahoo mail

bonjour, j'ai un nouveau mobile huawei P10 lite, je n'arrive pas à configurer ma boite yahoo mail j'ai toujours ce message : activer le service IMAP...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
puma

Alarme

Bonjour, comment faire pour mettre une alarme ? Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
hellopanda

Partage de connexion

KissBonjour, Avec mon mobile Huawei, il m'arrive de faire des partages de connexion 4G à mes collègues. Cependant, lorsqu'un de mes collègues es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Cha---

J ai un souci avec mon code de mon portable

Bonjour, J ai un nouveau téléphone Huawei sur lequel j ai activé la sécurité emprunte âpre redémarrage mon téléphone refuse mon code de sécurité apr...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
mikaelac
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 2 869