Forum Huawei
-
Tablette Huawei et Android Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Huawei Mediapad à mon fils et j'ai entendu dire que le système d'exploitation Android va cesser de fon...
-
transfert d'appel Fermé
bonjour je possède un mobile HUAWEI Y6, Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour transférer les appels de mon mobile vers mon fixe ...
-
Enregistrer une conversation sms Huawei sur Mac Fermé
Bonjour, Je voudrais transférer (enregistrer, copier) une conversation SMS de mon Huawei P10 Lite sur mon MacBook Air (OS X El Capitan, version 10.1...
-
Problème clavier depuis mise à jour mai Fermé
Bonjour, Mon clavier ferme seul fréquemment depuis la mise a jour je fais quoi?
-
Mise a jour may 2019 huawei Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai reçu la dernière version de Huawei sur mon téléphone Y7 2017 appelé 'mise à jour mai 2019' Est-ce que je l'installe ou non?
-
Configuration / problemes avec google Fermé
Bonjour, Nous avons acheté un mobile Honor 10 pour notre fille. Après avoir reçu la nouvelle carte nano SIM, nous avons commencé à configurer le mobi...
-
Huawei 9e probleme de deverouillage apres le redemarage Fermé
Bonjour, J'ai un problème de deverouillage de mon Huawei 9e après le redémarrage je n'arrive pas à mettre mon mot de passe svp aidez moi
-
téléphone plein (huawei h60-L04) Fermé
Bonjour, Mon téléphone indique qu'il est plein, alors que toutes mes photos sont sur la carte SD, les plus grosses applications également, il n'y ...
-
Problème Batterie Résolu/Fermé
J'ai un problème avec mon huawei p8 GRA-L09 !! Le problème c'est que quand je lance une application comme Facebook, Snapchat , Messenger , ou n'imp...
-
batterie Fermé
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous passe de 100 % à 0 % puis s'éteint, quand je vais sur une appli type Facebook, et se rallume à la v...
-
conversion Fermé
Bonjour, J'ai fait un enregistrement sonore audio sur mon Huawei P20 lite et je l'ai envoyé sur Viber mais la personne ne peut pas l'écouter. Merc...
-
Transfert Fermé
Bonjour Je désire transférer une petite vidéo prise avec mon mobile Huawei vers mon iPad. J’ai suivi les instructions. Les deux appareils se reconna...
-
Connexion Internet son téléphone Fermé
Bonjour, Je ne comprends pas je capte mal le WiFi avec mon Huawei P20 Lite. Dans les paramètres du téléphone j'ai fais en sorte que le débit que je ...
-
Scanner un code QR qui est sur mon mobile ? Fermé
Bonjour, Je sais comment scanner un code QR quand il n'est pas sur mon tél mobile, mais comment le scanner et avec quoi quand il se trouve sur mon...
-
SMS non reçus en mode ultra eco Fermé
Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus tous les SMS qu'on m'envoie lorsque mon téléphone est en mode ultra eco d'énergie. Une fois sur deu...
-
Problème de chargement à partir d'un allume cigare: Huawei LYO-L21 Fermé
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei LYO-L21que je ne parviens pas à charger dans la voiture via une connection usb et l'allume cigare. Il doit s'a...
-
Je n'arrive pas a enlever la barre rectangulaire a droite de l'écran d'accueil Fermé
-
Je n'arrive pas à télécharger sur You tube avec mon hawei mate 20 lite Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger you tube sur le tel de ma fille hawei mate 20 lite même si j'ai autoriser et enlever tout ce qui bloque pour q...
-
Espace privé supprimé par erreur Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei p30 pro et j'avais créé un "espace privé" notamment pour y mettre des notes confidentielles. J'ai supprimé (au lieu de qu...
-
Quand je veux connecté ma ps4 ou switch j´ai l‘erreur connexion trop faible aide Fermé
Bonjour, Mon problème et que quand je veux connecté ma ps4 et tout autre console j'ai l‘erreur connexion trop faible une.personne pour m‘aidez m...
-
MATE 20 PRO le clavier apparait et disparait en clignotant Fermé
Bonjour, je viens de faire un reset usine sur mon mate 20 pro car j'avais des bugs que le service technique Huawei n'a pas réussi à résoudre à dista...
-
P9 Batterie Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei P9 depuis plus de 2 ans, la batterie se décharge d'une manière anormale !
-
impossible changer sonnerie Fermé
Bonjour, je viens d'acquerir un huawei P9 je voudrais changer la sonnerie mais lorsque je clique sur sonnerie une fenêtre s'ouvre les autorisations ...
-
recuperer sms Fermé
Bonjour, je cherche comment récupérés mes sms archivés sur portable huawei p20
-
MON STOCKAGE A DISPARU Fermé
Bonjour, il y a quelque mois j'ai acheté une carte sd de 64go pour mon Huawei p8 lite 2017 car je n'avais plus de place dans mon stockage interne. Mai...
-
Écran tactile ne fonctionne plus. Fermé
Bonjour, le tactile ne fonctionne plus de mon huawei P8 lite 2017
-
Besoin de changer systeme Fermé
Bonjour J'ai un téléphone huawei honor 8x mais n'accepte pas les produits Google !!! Que faire?
-
j'arrive pas à accéder à une site Fermé
Impossible de charger la page Web http://gamefix.godohosting.com/bbs/board.php?bo_table=best_play&device=mobile pour la raison suivante : net::ERR_...
-
Pubs intempestives Fermé
Écran de pub qui s'ouvre intempestivement sur mon smartphone Android. Comment les supprimer. Merci.
-
NOVA 2S plus de google Play après MAJ AND 9 Fermé
Bonjour, Alors, j'ai acehtée un téléphone huawei nova 2S de chine, celui qui me la vendu avait deja installé google play service et tout donc pas ...
-
urgent aidez-moi stp Fermé
bonjour, ce matin j'ai acheter un huawei P8 lite, en lui même il marche très bien mais j'ai du me commander une carte ''microsim'' bref je ne la reçoi...
-
vole Fermé
Bonjour, svp comment retrouver son appareil volé à partir de code imei? merci
-
p 30 pro probleme hivoice Fermé
Bonjour, je n'arrive pas à connecter le hivoice sur mon nouveau huawei p30, j'ai toujours le même message d'erreur qui dit que je n'ai pas les aut...
-
Pb de connexion de mon HUAWEI P9 à mon ordi Fermé
Bonjour, J'ai beau chercher et faire les manips conseillées, je n'y arrive pas... :( J'ai tapé plusieurs fois sur l'écran dans Paramètres > A pro...
-
Application de rejet d'appels Fermé
Bonjour à tous, Depuis un certain temps, je reçois des appels de numéros qui commencent toujours par 09741970, il y a que les deux derniers chiffre...
-
Connecter deux enceintes bluetooth simultanément Résolu/Fermé
Bonjour j'ai un Huawei mate 8,je voudrais connecter simultanément deux enceintes bluetooth,une jbl charge 2+ et une ue megaboom,merci par avance de m...
-
Huawei P8 Lite bloqué sur code PUK Fermé
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 Lite ALE-L02. Il se bloque depuis quelques jours à l'écran de démarrage : après m'avoir demandé trois fois le co...
-
Mon Huawei ferme mes applications seul Fermé
Bonjour, mon Huawei Y5 2018 que j'ai reçu hier ferme YouTube et YouTube Go seul que faire je n'aimerais pas le reset usine le cache et le redémarrage ...
-
Sauvegarder "contacts" Fermé
Bonjour, Et, réciproquement, Bonjour à vous.. Pour des raisons de sécurité je voudrais sauvegarder les contacts de de mon Huawei Mate 10 lite sur u...
-
Choix notification qui s'enregistre pas Fermé
Bonjour, J'ai un P20 lite et j'ai un problème avec les notifications whatsapp. Pour les conversations de groupe j'ai désactivé le vibreur et l'affi...
-
Huawei p8: Batterie qui tombe a plat d'un coup Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours, mon Huawei p8 Lite 2017 fait quelque chose de pas normal, la batterie tombe à 0 pourcent alors que la batterie est chargé...
-
Enlever contenue masquė sur honor9 lite Fermé
Bonjour, j'aimerai enlevé le contenu masqué de mon Phone un honor 9 lite ...mais ne sais pas comment faire ..avez vous une idée?? Merci pour les répon...
-
Pas de réseau étranger Fermé
Bonjour, Petit problème avec mon Huawei y7 2019, j'ai habituellement un réseau qui marche bien mais pas à l'étranger, je suis en Irlande et impo...
-
Supprimer des contacts sur HUAWEI P20 lite Fermé
Bonsoir à tous, J'ai un HUAWEI P20lite et tous mes contacts se sont dupliqués plus de 150 fois chacun ! Je me retrouve avec plus de 25.000 contacts ...
-
mon telephone huawei p smart 2019 Fermé
Bonjour, mon telephone ne fonction plus car quand j ai installer l application family link manager mon telephone ma tout bloquer alors je ne sais pa...
-
impossible d'envoyer des photos et en recevoir. Fermé
Bonjour, Jai un huawei p smart de 2018. Avant je n'avais aucun problème pour envoyer et recevoir des photos, maintenant il n 'est plus possible d'e...
-
Usage du traceur GPS TK905 sur mobile Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Sur un Huawei Ascend 620 S avec OS Android 4.4.2 Kitkat je voudrais installer l'application pour "dialoguer" avec un traceur G...
-
Notification application superposée Fermé
Bonjour, Je possède un Huawei P8 Lite 2017, et je rencontre un problème vraiment mineur mais qui m'irrite tout de même. En fait, lorsque je permets ...
-
Malwarebytes sur Huawei Fermé
Bonjour, Mon adresse mail s'étant faite pirater, j'ai téléchargé Malwarebytes sur mon Huawei et effectué un nettoyage (version d'essai désinstallée a...
-
Fond d'écran sur plusieurs pages Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment est ce possible de mettre son fond d'écran mais pas sur plusieurs pages parce que à chaque fois que je veux mett...