Les discussions

Comment debloquer sim huawei mediapad t1 8.0

Bonjour, j'ai besoin de code pour deverouiller mon phone en provenance de l'angola marque huawei mediapad t1 8.0 Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
monpoit-henry

Protection vie privée

Bonjour, Hier j'ai voulu mettre mon p8 lite en mode "protection de vie privée" depuis mes paramètres téléphone maintenant je ne retrouve plus les a...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Ansa

Mobile bloque

 Résolu

Bonjour, j aimerai pouvoir rentrer mon code puk car j ai bloque mon code pin mais sur mon clavier de smarphone huawei pu lite je n accede pas aux touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

En changeant de portable, je croyais avoir tout perdu

Bonjour, Je voudrais transférer mes contacts, mes photos et mes vidéos directement de mon portable à une clé USB... est-ce possible

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
athena223

Recuperer fonctions

bonjour ma fille a un huawei y5 bloquer par code malheureusement elle ne se souvient plus je ne sais pas me rendre dans parametre pour le changer il m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
550tintin

Téléphone toujours sur la messagerie

Bonjour, Quant j'appelle sur le téléphone de ma mère je tombe toujours sur la messagerie comme faire Configuration: Configuration: Android / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
baladur13

Chercher un numéro de téléphone

Bonsoir je veux trouvé d'où vient un numéro de téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
piquesous

Batterie

 Résolu

Bonjour, est ce normale que mon Huawei P8 Lite ne tienne la charge que 24H? pas très pratique lors que l'on fait de la rando sur plusieurs jours - y ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Judge_DT

Comment télécharger. photo reçu par mms sur mon portable dans ma

Bonjour, Comment télécharger photo reçue par mms dans la galerie Merci ' Configuration: Android / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Sergio39

Problème espace

Bonjour, quand je veux lancer mon jeu le téléphone me dit de faire de la place hors sur mais 8giga interne je n'utilise que 520mo es ce que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
550tintin

Huawei ascend g300 : ne s'allume plus ...

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, j'ai le Huawei Ascend G300. Jusqu'à maintenant j'avais aucun problème Mais, depuis hier, mon téléphone ne s'allume pl...

23 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Alvess

Déverrouillage code écran de veille mediapad m3 4g

Bonjour, Bonsoir, je n'arrive pas à désactiver le code que j'ai rentrer au début de la configuration de mon M3 , j'ai réussi à augmenter le temps de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jpdu

Problème avec mon téléphone...

Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei y6, je viens d'acheter une carte micro sd 64go pour libérer de la place sur mon tel, j'ai que quelques appli...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Papounet17000

Android 4.0 and higher

Bonjour, j aimerai savoir comment retrouver par rapport au caractéristiques une tablette de type Android 4.0 and higher Configuration: Android / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Problème de redémarrage

Bonjour, Mon Huawei (Y625-U51) ne fonctionne plus. Après un redémarrage, il affiche seulement l'ecran huawei puis plus rien ne s'affiche :( Pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écrans, comment procéder?

Bonjour, J'ai lu sur Phone android qu'il suffisait d'appuyer 1 seconde sur les deux touches volume et démarrage, mais il n'y a aucune réponse! Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Hugo.IelFs

Comment trouve le code de verrouillage me sim pour huawei y330-u

bonsoir j ai un telephone HUAWEI Y330 qui demande le code de verrouillage me sim ( NP ) l ancien utilisateur avait une puce HUAWEI

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
mikaelac

Applications énergivores vident ma batterie

Bonjour tt le monde, Je viens d'acquérir un huawei mate 9. Très bien sauf que je constate que la batterie se vide à une vitesse !!! Quand je vais da...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
tul200

Air droid

bonjour j ai telechargé l appli air droid sur le mobile j ai telechargé le lien sur le pc air droid 3 3 5 3 mais comment faire pour les relier il m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Papounet17000

Transfert contacts carte sim

Comment copier mes contacts de la carte SIM vers le téléphone pour pouvoir mettre les photos correspondantes aux contacts J'ai un honor 5C de chez HUA...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gernadpom

Problème d'appel

Bonjour, Je me suis inscrit je reçois des appels mais je n'arrive pas.à téléphoner Merci Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
girod

Insertion photo contact

je n'arrive pas à mettre une photo sur mes contacts (ils sont sur la carte SIM) j'ai un mobile huawei honor 5 c Pouvez-vous m'expliquer comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
altis

Bon plan de coque pour honor 8

Bonjour, je vous partage un bon plan. Profitez de la coque de haute qualité pour Honor 8 à seulement 1.4EUR!!! Appliquez ce code > HONOR8LC suive...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
JeffreyHonor

Configuration envoi mms free

Bonjour, J'ai un problème d'envoi de MMS avec mon Huawei 630. J'ai essayé d'installer Messenger de Google ce qui m'a permis d'envoyer des MMS pendan...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
madmyke

Connexion

Je n'arrive pas à me connecter au site http://192.168.8.1/ par contre j'ai la connexion à internet. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
bgn2017

Je n'arrive pas à enlever le root de mon huawei p8 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment rooté mon Huawei P8 Lite avec l'aide de Kingroot 5.0.1 mais plus tard je me suis rendu compte que rooter son téléphone avec K...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
elie2349

Photo sms huawei p9

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir les pieces jointes des SMS Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
eole

Déverrouillage ecran

Bonjour, J'ai un Huawei honor 5x, j'ai oublié mon mot de passe de déverrouillage d'écran (il est à code) je peux toujours le déverrouiller avec mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transferer des données

 Résolu

bonjour, j ai des données sur mon téléphone (musique) que je voudrais transférer sur mon nouveau téléphone. relié a l'ordi et bluetooth, rien ne fon...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
evanora74

Code de deverouillage reseau pour huawei y360

Bonjour, svp g voudrai avoir le code d'activation reseau du huawei y360-u31 Svp je ne sais cmt faire? Merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Jimpix

Redémarage forcé huawei p8

Bonjour, J'ai un huawei P8 dont l'écran ne s'allume plus pour je ne sais quelle raison. Je sais qu'il est encore allumé car un voyant au dessus de ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Phoenix

Garantie portable rue du commerce

Bonjour à tous, J'ai acheté un honor 5c de la marque Huawei sur le site Rue du commerce en juillet 2016. Depuis un moment j'ai des problèmes sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Sergio39

Les applications de l'apple store se ferment toutes seules

Bonjour à tous, bon bah comme le signale le titre de ce forum, depuis peu, les applications que je lance sur mon téléphone (un Huawei Ascend Y530) se...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Papounet17000

Mon tel ne démarre plus

Bonjour, j'ai le même problème, il doit y avoir une solution, est-ce un défaut de fabrication mon téléphone a plus d'un an et n'est plus sous garant...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
chris

Honor 5c - stockage sd

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un bon smartphone avec un prix inférieur ou égal à 200 euros, et j'ai trouvé le Honor 5c. Il me conv...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
titou337

Problème d'insertion de la carte sim

Bonjour, je n'arrive pas à insérer mon ancienne carte SIM dans mon huawei P8 lite. Une fois la carte placée dans le petit "tiroir" celui ci ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
bendrop

Huawei y 5

 Résolu

bonjour probleme 1 comment faire pour transferer mes photos de mon huawei y 5 sur mon pc windo 10 probleme 2 avec mon ancien mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Papounet17000

Honor 7 - groupe de contacts

Bonjour, Je ne sais pas comment créer un groupe de contacts sur Honor 7.6. Merci de votre aide et joyeuses fêtes ! Cordialement Emmma Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
mikaelac

Connexion au réseau wifi huawei p9 échoué

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléphone, le Huawei P9, et j'en suis très contente tout va bien sauf pour une chose : la connexion au Wifi....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Haliche1

Mode nuit appareil photo ne fonctionne plus correctement

Bonjour a tous! En fait sur mon huawei p8 (GRA-L09 non rooté) le "mode nuit" de l'appareil photo ne fonctionne plus correctement depuis la mise a jou...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Probleme de transfert de photos

Bonjour, JE Narrive pas a transferer mes photos de mon telephone portable huawei a mon PC l ordinateur reconnait le tel mais me dit qu'il n'y a au...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Papounet17000

Mes ecouteurs se sont coincés dans mon téléphone !!!

 Résolu

SVP HALPPP !!! J'ai cassé mes écouteurs et il y a un bout coincé dans mon tel, si vous avez un moyen de le débloquer faites le moi savoir, merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
nyaaaaaa

Mot de passe huawei p8 lite

Bonjour a tous , je voudrai savoir un renseignement. J'ai eu ce nouveau téléphone et j'ai donc mit un mot de passe mais je voudrai l'enlever , commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
lisa

Huawei p9 lite: oubli du mot passe de déverrouillage d'écran

Bonjour, Après la prise en main pour la première fois de mon Huawei P9 lite, je déplore cette seconde fois l'oubli du mot de passe de déverrouillage...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
mikaelac

Transferere sauvegarde pc compagnion vers honor c5

Bonjour, Mon téléphone SONY C4 est hors service. Je . souhaite récupérer ma dernière sauvegarde faite sur PC COMPANION pour l'installer sur un HONO...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Papounet17000

Comment débloquer mon huawei ???

bonjour a tous,et bien voila je vous éxplique,en faite mon huawei y 300 est bloquer suite a trop de tentative essayer pour le deverouiller avec le shé...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
braice

Comment deverouiller la tablette multipix mpx2c10

Bonjour, comment deverouiller la tablette multipix MPX2C10 Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Papounet17000

Deverouiller ma tablet pc

Bonjour, comment debloquer mon schema de la tablette huawei mpx2c10 Configuration: Configuration: Windows XP / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
monpoit-henry

Problème d'allumage huawei g620s

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un Huawei que j'ai acheter à un amis il ne s'allume pas.. enfin quand je le met en charge j'ai le symbole batteri...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mikaelac

Mot de passe d'interdiction d'appels

 Fermé

Bonjour, je suis James Manassé, sans faire attention j'ai activé l'interdiction des appels avec un mot de passe oublié. D'où, je tiens a solliciter vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
piquesous
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 2 871