Les discussions

Honor 5c et huawei honor 5c

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le honor 5C chez Free et j’attends de le recevoir. Le soucis c'est qu'après ça, je me suis rendu sur amazon a la reche...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémoire huawei g6

Bonjour, J'ai une mémoire de 4gb dans mon téléphone plus une carte sd de 8gb. Je n'ai quasiment pas d'application et quand je veux en installer une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mehbac

Je ne peux télécharger des applications de 1go et plus.

J'ai acheté un Honor Note 8 via Aliexpress il y a peu. Le téléphone fonctionne parfaitement à un détail prêt, je ne peux pas télécharger via Appstore...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Katsuma

Huawei difficulté avec

Bonjour je viens ici pour trouvé de l'aide et des réponses vous serez sympathique de me venir en aide je ne trouve pas mes mes recherches au difficult...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Notification sonore !!!

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un smarphone " Honor5X " ( sous androïde ) . j'aimerai savoir s'il est possible de recevoir une alerte s...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bexinette

Installer des applications sur huawei p9 plus 2 puces

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Huawei P9 Plus avec 2 sims de la chine. Par contre j'arrive pas à y installer des applications telles que...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
momono89

Huawei p8 lite - comment installer de la musique ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite et j'aimerais mettre la musique de mon ordinateur dessus. Seulement, lorsque je branche mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lowlvéaou

Problème wifi p8lite

Bonjour, Alors voila j'ai obtenu un P8 Lite il y'a de ca 1 mois et demi, tout fonctionnait bien jusqu'à samedi soir ou le wifi sans raison ne vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Consty

Huawai p8

Bonjour, J'aimerais savoir quelle touche correspond à: valider ou OK sur le portable HUAWEI P8 ? ça peut paraître idiot mais j'en ait aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mikaelac

Problème affichage mms huawei p9

bonjour, nouveau sur Android je ne comprend pas pourquoi mes mms s'affiche en mode diaporama comme une sorte de vidéo ou je n'ai le temps que d'ape...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
captaindonuts

Tags

Bonjour, Dans les commentaire d'une publication d'une page sur internet (non par l'application) lorsque je veux identifier un amis la liste n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zorkue

Problème sur des mots soulignés

Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. J'ai récemment fait l'acquisition du dernier Huawei, le honor8. Je rencontre un problème dans ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bob hunter

Mon téléphone huawei y300-0100,est bloqué au démarrage sur le lo

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100,est bloqué au démarrage sur le logo HUAWEI comment faire? parce que j'ai essayé de le flasher ca n'a pas m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces au réseau rejeté

Bonjour à tous, je possède un P8 lite et jusqu'à présent, je n'avais aucun soucis de connexion Wifi. Je possédais une Bbox ADSL et tout allait bien, d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Nekothika

Problème sur des mots soulignés dans la messagerie

Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. Alors voilà tout est dans le titre, j'ai fait récemment l'acquisition du Huawei Honor8 qui est très b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Dingoscar

J'ai un problème de mot de passe oubliée avec mon huawei y300

Bonjour, je un huawei y300 qui a ete blocque avec un mot de passe oublie, je beau essayer le hard reset a plusieur fois mais le mot de passe est tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème d'appels avec huawei y5 ii

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, n'ayant pas trouvé mes réponses, je poste ici mon message dans l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Makkichan

Huawei p8 qui redémarre en boucle

Bonjour, j'ai un pb, enfin mon copain plutot. Il as acheter un p8 hier apres midi et as voulu le passer sur android marshmallow en telechargeant la mi...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
revengeonyou

Comment ouvrir normalement et sans hi suite le p8 lite

Bonjour, tout est dans le titre Je souhaite ouvrir mon p8 lite comme un simple média amovible (ex ma clé usb) (je peux mais hi suite est très souve...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran

Hello all Svp j ai un huawei p9 , je veux récupérer le fond d écran de verrouillage défilé , merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Fayafed

Mort ?

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mathilde_dvd

Comment copier contacts carte sim ancienne sur nouvelle sim ?

 Résolu

Bonjour, Moi ,j'en suis à une ancienne carte avec mes N° et nouveau portable Huawei U8350 avec nouvelle carte Free et je ne sais pas comment les cop...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Moa

Connais pas l'identifiant

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Danichou

Le chargeur branché

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mireille lamy

Probleme façebook qui ne s'affiche plus

Bonjour, avec mon tel Huawei lite 8 je ne peux plus avoir messenger

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Patrice

La notice en français

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mireille lamy

Supprimer des photos

Je ne sais toujours pas comment supprimer photos dans HUAWEI Y3,si quelq'un pouvait me dépanner,merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
olcagwen

Je n arrive pas a partage des fotos copies dans le presse papier

Bonjour, je narrive pas a retrouver mon presse papier pour pouvoir partager mes fotos copies dans le presse papier Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
William

Comment supprimer photos dans téléphone huawei

Bonjour, comment supprimer photos sur huawei y3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
olcagwen

Mon telephone est huawei s8

Bonjour, Il me demande un code chaque fois que j'y insère une carte SIM Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^

Transfere photos impossible

Bonjour, je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb J'ai parametré le débobage usb et égalem...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Steffy

Huawei g8

J'arrive pas à installer de la musique sur mon g8 Pas d icône de musique sur Hisuite

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mikaelac

Comment mettre des photos de ordi a huwai p9 lite

bonjour je voudraiss avoir comment mettre des photos de ordi sur le gsm huwai p9 lite mon cable ne reconnait pas quand j'essaye de mettre des phot...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
STEFFY

Mémoire interne transférée vers carte sd

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Pas de 4g

Bonjour chers membres, J'espère trouver la solution à mon problème ici. En fait, je viens d'acheter un huawei p8 normal neuf. Je me suis renseignée...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Hajarkhach

Mémoire interne huawei ascend g620s

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, la mémoire Interne de mon Huawei a été endommagé. Le problème est qu'à cause de cela je n'arrive plus du tout à ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
athena223

Transférer photos vers tv

Bonjour, Comment je dois faire pour faire glisser mes photos vers la tv Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
MaxGix

P8 lite , pas de connexion

Bonjour, J'ai récemment , sans le vouloir supprimer mon réseau wifi de chez moi Depuis je n'arrive plus à m'y connecter , même après avoir réinitia...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Seyte

Carte micro sd 32 go

Bonjour, J'ai un problème, par ce qu'il n'y a pas longtemps j'ai acheté une carte mirco sd de 32 go pour mon huawei yII 5 (je suis sous android 5....

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Hackeek

Android

J'ai un portable huawei y520 et j'ai reçu le message processus com.android s'est arrêté comment le régler.

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Letrollien

Mon huawei mate 8 en chinois !

Salut les Geeks, Mon problème : je vois de recevoir mon Huawei Mate 8 ce matin, je l'allume, petit réglages et tout, je mets la langue en français c...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Equinox81

Transférer mes photos du mobile sur mon pc

Bonjour, Impossible de transférer mes photos de mon Huwaie P9 lite sur mon PC ! Quand je branche le cable USB, ça ne fonctionne que pour la charg...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
glg29

Disparition du clavier

Bonjour, Suite à une mise à jour, le clavier de mon tel Huawei Rio L01 a disparu Comment le refaire apparaitre ? Merci Configuration: Mac OS X ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
nemrod18

Disparition des contacts sim

Bonjour, En changeant de mobile (du Huawei P6 au Huwaei P8 Lite), tous les contacts qui étaient sur ma carte SIM ont disparu. En revenant sur mon P...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Rafou55

Mon téléphone ne se connecte pas au wifi

Bonjour, Mon téléphone (Huawei Honor 6) ne veut pas se connecter à mon wifi depuis une semaine pourtant il se connecte aux autres et quand je veux m...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
ClemChaz

Problème stockage huawei

Bonjour, j'ai actuellement un soucis de stockage au niveau de mon huawei ascend g6. En effet passé un temps j'avais beaucoup de dossier tout ça et ma ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Soso-wiz26

Transfert de mon pc sur mon p8 lite et inversement

Bonjour à tous, Je viens de faire une mise à jour de mon P8 lite. j'ai voulu mettre une chanson à l'intérieur via mon PC. Avant aucun problèmes. Main...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
glg29

Annuler ma commande

Bonjour, J'ai acheter en ligne vendredi un smartphone Huawei P9 plus sur le site Fnac.be et je n'arrive pas à annuler cette commande. Il y aurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
mikaelac

Pokémon go

Sa fait depuis le 2aout que je joue a pokémon go sur mon huawei p8 tous marche mais de fois mon tel bug mais je pense que c'est normal mais j'ai remar...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Andyneko

Mise à jour logiciel

Bonjour, Je souhaite faire une mise a jour logiciel pour améliorer la version Android de mon téléphone. J'ai un huawei ascend mate 7, lorsque je vai...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Gaelle.M1
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 869