Les discussions
Comment trouver le modele du portable achete en chine
RésoluBonjour, On m'a offert un telephone portable Huawei achete en Chine. Les references sont en chinois . Comment retrouver les references européennes ...
P8 lite
Bonjour, Comment imprimer des sms depuis mon portable vers mon ordinateur via un cable USB....c'est hyper urgent ( j'ai 3850 SMS à imprimer........
Code de validation
Bonjour, Je n'arrive pas a accéder mon compte yahoo pcq on me demande le code qu'on m'a envoyé et je ne sais s'il est passer par où. Configurat...
Réinitialiser mobile
Bonjour, J'ai un Huawei comme phone et je lui ai fait une mis a jour et maintenant il me demande un compte Google mais c que Le phone étais a mon...
Problème écran déverrouillage!!
Bonjour, bonsoir Voilà mon problème. Je souhaite faire en sorte que mon smartphone Honor 5C ai un écran de verrouillage mais uniquement par glissem...
Luminosité fond d'écran d'accueil
Bonjour, Depuis la mise à jour Androïd 6.0 sur mon Huawei P8, le fond d'écran d'accueil est un peu plus sombre que celle d'origine qui est bien lum...
Plus de wifi avec mon huawei y5 2
Bonsoir a tous depuis 2 jours impossible de me connecter au wifi .j ai débranché la box j ai enlevé la batterie , mais rien de nouveau. avez vous u...
Confidentialité / verroui/deverr
Bonjour, J'ai un problème concernant le verrouillage/deverr de mon Huawei P8lite il s'agit que lorsque je rentre aux paramètres pour désactivé le ve...
Problème affichage dans les messages huawei p8 lite
Bonjour comme vous pouvez le voir, j'ai a côté de mon contact un point d'exclamation alors que j'ai vérifié et tout mes messages ont été envoyer. Du c...
Decoder ma tablette android
Je veux decoder ma tablette HUAWEI model S8-701u(android) pour qu,il soit possible de fonctionner avec la carte sim des deux operateurs presents en an...
Huawie p8 lit
Résolubonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...
Problème de connection avec mon pc
RésoluBonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...
Changer de répondeur
Bonjour, J'ai d'urgence besoin de changer de répondeur et je ne sait pas comment faire ! Je me retrouve avec l'ancienne carte sim de mon père ...
Mode sécurisé
Bonjour, Mon telephone huawei acsend p7 a redémarré tout seul sens aucune réson et c'est mis en mode sécurisé je n'arrive plus a l'enlever même aprè...
Photos
RésoluBonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....
Comment utiliser mon smarphone homtom
RésoluBonjour,je n'ai pas le mode d'emploi français du smarphone HOMTOM,
Photos
Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine ce téléphone et une micro carte SD de 128Go pour être tranquille. Cependant depuis ce jour je ne peux plus...
Carte sd endommagé/remplacé la carte sd
Bonjour, Je suis sur Huawey P9 Lite, et hier soir mon portable m'as affiché le message exposé dans le titre ( carte sd endommagé remplacé ) J'ai don...
Problème huawei p8 lite tomber a l'eau
Bonjour cet été comme plusieurs million de français je suis partie en vacance d'été mes amis mon poussez dans l'eau avec mon P8 dans la poche quand...
Debloquage
Bonjour Mon telephone huawei ne veut pas lire tous les cartes sim. Comment je peux le débloquer pour etre libre Merci de repondre
Transfert photos
Bonjour, J'ai bien branché la clé USB l'ordinateur reconnaît le téléphone mais au moment du transfert j'ai le message suivant :fichier vide. 0 élé...
Huawei p9 beugué
Bonjour j ai achéte le huawei p9 sur internet et je les eu jeudi et quand je les eu je les allumé et il allé et tout et j ai voullu faire une photo il...
Mon telephone ne veut plus charger et ne s'allume plus !!
Bonjour, jai un telephone huawei ascend y330 et il ne veut plus charger j'ai essayer de le charger au debut il m'indique bien qu'il charge mais pendan...
Suppression musique d'accueil
Bonjour, comment peut-on supprimer la musique d'accueil sur huawey y5 quand on démarre le téléphone de manière à ce que cela se fasse en silencieux, ...
Quel pays ce numéro de téléphone ?
Bonjour,monsieur s'il vous plaît j'aimerais savoir a quel pays d'Afrique correspond ce numéro d'afrique pour entrer l'indicatif convenable 0677xxxxxx ...
Envoyer un message sans carte sim
Bonjour, J'ai un Huawei P9 sans carte sim. Puis je envoyer des messages à un mac ? S'il vous plaît faites que oui! Est ce que je peut en envoyer san...
Honor 5c et huawei honor 5c
Bonjour, Voilà, j'ai acheté le honor 5C chez Free et j’attends de le recevoir. Le soucis c'est qu'après ça, je me suis rendu sur amazon a la reche...
Mémoire huawei g6
Bonjour, J'ai une mémoire de 4gb dans mon téléphone plus une carte sd de 8gb. Je n'ai quasiment pas d'application et quand je veux en installer une ...
Je ne peux télécharger des applications de 1go et plus.
J'ai acheté un Honor Note 8 via Aliexpress il y a peu. Le téléphone fonctionne parfaitement à un détail prêt, je ne peux pas télécharger via Appstore...
Huawei difficulté avec
Bonjour je viens ici pour trouvé de l'aide et des réponses vous serez sympathique de me venir en aide je ne trouve pas mes mes recherches au difficult...
Notification sonore !!!
Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un smarphone " Honor5X " ( sous androïde ) . j'aimerai savoir s'il est possible de recevoir une alerte s...
Installer des applications sur huawei p9 plus 2 puces
Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Huawei P9 Plus avec 2 sims de la chine. Par contre j'arrive pas à y installer des applications telles que...
Huawei p8 lite - comment installer de la musique ?
Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite et j'aimerais mettre la musique de mon ordinateur dessus. Seulement, lorsque je branche mon télép...
Problème wifi p8lite
Bonjour, Alors voila j'ai obtenu un P8 Lite il y'a de ca 1 mois et demi, tout fonctionnait bien jusqu'à samedi soir ou le wifi sans raison ne vou...
Huawai p8
Bonjour, J'aimerais savoir quelle touche correspond à: valider ou OK sur le portable HUAWEI P8 ? ça peut paraître idiot mais j'en ait aucune i...
Problème affichage mms huawei p9
bonjour, nouveau sur Android je ne comprend pas pourquoi mes mms s'affiche en mode diaporama comme une sorte de vidéo ou je n'ai le temps que d'ape...
Tags
Bonjour, Dans les commentaire d'une publication d'une page sur internet (non par l'application) lorsque je veux identifier un amis la liste n'appara...
Problème sur des mots soulignés
Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. J'ai récemment fait l'acquisition du dernier Huawei, le honor8. Je rencontre un problème dans ma mess...
Mon téléphone huawei y300-0100,est bloqué au démarrage sur le lo
Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100,est bloqué au démarrage sur le logo HUAWEI comment faire? parce que j'ai essayé de le flasher ca n'a pas m...
Acces au réseau rejeté
Bonjour à tous, je possède un P8 lite et jusqu'à présent, je n'avais aucun soucis de connexion Wifi. Je possédais une Bbox ADSL et tout allait bien, d...
Problème sur des mots soulignés dans la messagerie
Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. Alors voilà tout est dans le titre, j'ai fait récemment l'acquisition du Huawei Honor8 qui est très b...
J'ai un problème de mot de passe oubliée avec mon huawei y300
Bonjour, je un huawei y300 qui a ete blocque avec un mot de passe oublie, je beau essayer le hard reset a plusieur fois mais le mot de passe est tou...
Problème d'appels avec huawei y5 ii
Bonjour / Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, n'ayant pas trouvé mes réponses, je poste ici mon message dans l'esp...
Huawei p8 qui redémarre en boucle
Bonjour, j'ai un pb, enfin mon copain plutot. Il as acheter un p8 hier apres midi et as voulu le passer sur android marshmallow en telechargeant la mi...
Comment ouvrir normalement et sans hi suite le p8 lite
Bonjour, tout est dans le titre Je souhaite ouvrir mon p8 lite comme un simple média amovible (ex ma clé usb) (je peux mais hi suite est très souve...
Fond d'écran
Hello all Svp j ai un huawei p9 , je veux récupérer le fond d écran de verrouillage défilé , merci d avance
Mort ?
RésoluBonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...
Comment copier contacts carte sim ancienne sur nouvelle sim ?
RésoluBonjour, Moi ,j'en suis à une ancienne carte avec mes N° et nouveau portable Huawei U8350 avec nouvelle carte Free et je ne sais pas comment les cop...
Connais pas l'identifiant
RésoluBonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...
Le chargeur branché
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...