Les discussions

Comment trouver le modele du portable achete en chine

Résolu

Bonjour, On m'a offert un telephone portable Huawei achete en Chine. Les references sont en chinois . Comment retrouver les references européennes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Apaococo

P8 lite

Bonjour, Comment imprimer des sms depuis mon portable vers mon ordinateur via un cable USB....c'est hyper urgent ( j'ai 3850 SMS à imprimer........

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sylviane

Code de validation

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder mon compte yahoo pcq on me demande le code qu'on m'a envoyé et je ne sais s'il est passer par où. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

Réinitialiser mobile

Bonjour, J'ai un Huawei comme phone et je lui ai fait une mis a jour et maintenant il me demande un compte Google mais c que Le phone étais a mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nad

Problème écran déverrouillage!!

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème. Je souhaite faire en sorte que mon smartphone Honor 5C ai un écran de verrouillage mais uniquement par glissem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Hydr0s

Luminosité fond d'écran d'accueil

Bonjour, Depuis la mise à jour Androïd 6.0 sur mon Huawei P8, le fond d'écran d'accueil est un peu plus sombre que celle d'origine qui est bien lum...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
emilie781995

Plus de wifi avec mon huawei y5 2

Bonsoir a tous depuis 2 jours impossible de me connecter au wifi .j ai débranché la box j ai enlevé la batterie , mais rien de nouveau. avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
pauded64

Confidentialité / verroui/deverr

Bonjour, J'ai un problème concernant le verrouillage/deverr de mon Huawei P8lite il s'agit que lorsque je rentre aux paramètres pour désactivé le ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mikaelac

Problème affichage dans les messages huawei p8 lite

Bonjour comme vous pouvez le voir, j'ai a côté de mon contact un point d'exclamation alors que j'ai vérifié et tout mes messages ont été envoyer. Du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
KaijuuKami

Decoder ma tablette android

Je veux decoder ma tablette HUAWEI model S8-701u(android) pour qu,il soit possible de fonctionner avec la carte sim des deux operateurs presents en an...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Huawie p8 lit

Résolu

bonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Problème de connection avec mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Changer de répondeur

Bonjour, J'ai d'urgence besoin de changer de répondeur et je ne sait pas comment faire ! Je me retrouve avec l'ancienne carte sim de mon père ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mikaelac

Mode sécurisé

Bonjour, Mon telephone huawei acsend p7 a redémarré tout seul sens aucune réson et c'est mis en mode sécurisé je n'arrive plus a l'enlever même aprè...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Beverlly

Photos

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau

Comment utiliser mon smarphone homtom

Résolu

Bonjour,je n'ai pas le mode d'emploi français du smarphone HOMTOM,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine ce téléphone et une micro carte SD de 128Go pour être tranquille. Cependant depuis ce jour je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Carte sd endommagé/remplacé la carte sd

Bonjour, Je suis sur Huawey P9 Lite, et hier soir mon portable m'as affiché le message exposé dans le titre ( carte sd endommagé remplacé ) J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dori@n

Problème huawei p8 lite tomber a l'eau

Bonjour cet été comme plusieurs million de français je suis partie en vacance d'été mes amis mon poussez dans l'eau avec mon P8 dans la poche quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sitzzyy_asusROG

Debloquage

Bonjour Mon telephone huawei ne veut pas lire tous les cartes sim. Comment je peux le débloquer pour etre libre Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jeansen

Transfert photos

Bonjour, J'ai bien branché la clé USB l'ordinateur reconnaît le téléphone mais au moment du transfert j'ai le message suivant :fichier vide. 0 élé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Papounet17000

Huawei p9 beugué

Bonjour j ai achéte le huawei p9 sur internet et je les eu jeudi et quand je les eu je les allumé et il allé et tout et j ai voullu faire une photo il...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
baladur13

Mon telephone ne veut plus charger et ne s'allume plus !!

Bonjour, jai un telephone huawei ascend y330 et il ne veut plus charger j'ai essayer de le charger au debut il m'indique bien qu'il charge mais pendan...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
laure

Suppression musique d'accueil

Bonjour, comment peut-on supprimer la musique d'accueil sur huawey y5 quand on démarre le téléphone de manière à ce que cela se fasse en silencieux, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
joel87350

Quel pays ce numéro de téléphone ?

Bonjour,monsieur s'il vous plaît j'aimerais savoir a quel pays d'Afrique correspond ce numéro d'afrique pour entrer l'indicatif convenable 0677xxxxxx ...

^Abel^

Envoyer un message sans carte sim

Bonjour, J'ai un Huawei P9 sans carte sim. Puis je envoyer des messages à un mac ? S'il vous plaît faites que oui! Est ce que je peut en envoyer san...

Zoubir-34

Honor 5c et huawei honor 5c

Bonjour, Voilà, j'ai acheté le honor 5C chez Free et j’attends de le recevoir. Le soucis c'est qu'après ça, je me suis rendu sur amazon a la reche...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mémoire huawei g6

Bonjour, J'ai une mémoire de 4gb dans mon téléphone plus une carte sd de 8gb. Je n'ai quasiment pas d'application et quand je veux en installer une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
mehbac

Je ne peux télécharger des applications de 1go et plus.

J'ai acheté un Honor Note 8 via Aliexpress il y a peu. Le téléphone fonctionne parfaitement à un détail prêt, je ne peux pas télécharger via Appstore...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Katsuma

Huawei difficulté avec

Bonjour je viens ici pour trouvé de l'aide et des réponses vous serez sympathique de me venir en aide je ne trouve pas mes mes recherches au difficult...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
mikaelac

Notification sonore !!!

Bonjour , je viens de faire l'acquisition d'un smarphone " Honor5X " ( sous androïde ) . j'aimerai savoir s'il est possible de recevoir une alerte s...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
bexinette

Installer des applications sur huawei p9 plus 2 puces

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone Huawei P9 Plus avec 2 sims de la chine. Par contre j'arrive pas à y installer des applications telles que...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
momono89

Huawei p8 lite - comment installer de la musique ?

Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei P8 Lite et j'aimerais mettre la musique de mon ordinateur dessus. Seulement, lorsque je branche mon télép...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
lowlvéaou

Problème wifi p8lite

Bonjour, Alors voila j'ai obtenu un P8 Lite il y'a de ca 1 mois et demi, tout fonctionnait bien jusqu'à samedi soir ou le wifi sans raison ne vou...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Consty

Huawai p8

Bonjour, J'aimerais savoir quelle touche correspond à: valider ou OK sur le portable HUAWEI P8 ? ça peut paraître idiot mais j'en ait aucune i...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
mikaelac

Problème affichage mms huawei p9

bonjour, nouveau sur Android je ne comprend pas pourquoi mes mms s'affiche en mode diaporama comme une sorte de vidéo ou je n'ai le temps que d'ape...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
captaindonuts

Tags

Bonjour, Dans les commentaire d'une publication d'une page sur internet (non par l'application) lorsque je veux identifier un amis la liste n'appara...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
zorkue

Problème sur des mots soulignés

Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. J'ai récemment fait l'acquisition du dernier Huawei, le honor8. Je rencontre un problème dans ma mess...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
bob hunter

Mon téléphone huawei y300-0100,est bloqué au démarrage sur le lo

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100,est bloqué au démarrage sur le logo HUAWEI comment faire? parce que j'ai essayé de le flasher ca n'a pas m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acces au réseau rejeté

Bonjour à tous, je possède un P8 lite et jusqu'à présent, je n'avais aucun soucis de connexion Wifi. Je possédais une Bbox ADSL et tout allait bien, d...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Nekothika

Problème sur des mots soulignés dans la messagerie

Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. Alors voilà tout est dans le titre, j'ai fait récemment l'acquisition du Huawei Honor8 qui est très b...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Dingoscar

J'ai un problème de mot de passe oubliée avec mon huawei y300

Bonjour, je un huawei y300 qui a ete blocque avec un mot de passe oublie, je beau essayer le hard reset a plusieur fois mais le mot de passe est tou...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Papounet17000

Problème d'appels avec huawei y5 ii

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, n'ayant pas trouvé mes réponses, je poste ici mon message dans l'esp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Makkichan

Huawei p8 qui redémarre en boucle

Bonjour, j'ai un pb, enfin mon copain plutot. Il as acheter un p8 hier apres midi et as voulu le passer sur android marshmallow en telechargeant la mi...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
revengeonyou

Comment ouvrir normalement et sans hi suite le p8 lite

Bonjour, tout est dans le titre Je souhaite ouvrir mon p8 lite comme un simple média amovible (ex ma clé usb) (je peux mais hi suite est très souve...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran

Hello all Svp j ai un huawei p9 , je veux récupérer le fond d écran de verrouillage défilé , merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Fayafed

Mort ?

Résolu

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
mathilde_dvd

Comment copier contacts carte sim ancienne sur nouvelle sim ?

Résolu

Bonjour, Moi ,j'en suis à une ancienne carte avec mes N° et nouveau portable Huawei U8350 avec nouvelle carte Free et je ne sais pas comment les cop...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Moa

Connais pas l'identifiant

Résolu

Bonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Danichou

Le chargeur branché

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
mireille lamy
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 2 895