Photos dans mémoire interne du mobile
Fermé
stradivarius22
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2017
-
13 sept. 2017 à 15:12
stradivarius22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 15:40
stradivarius22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 13 sept. 2017 à 15:40
A voir également:
- Photos dans mémoire interne du mobile
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Stockage interne - Accueil - Guide Android
1 réponse
Utilisateur anonyme
13 sept. 2017 à 15:18
13 sept. 2017 à 15:18
bjr
C ' est toujours risqué de faire un couper - coller car en cas de bug , on n' est plus maître de la situation.
Il vaut mieux faire un copier-coller puis effacer les photos de la carte sd ou de la mémoire de l' appareil .
Votre souci est dans la mémoire interne ou dans la carte sd ou dans les 2 ?
C ' est toujours risqué de faire un couper - coller car en cas de bug , on n' est plus maître de la situation.
Il vaut mieux faire un copier-coller puis effacer les photos de la carte sd ou de la mémoire de l' appareil .
Votre souci est dans la mémoire interne ou dans la carte sd ou dans les 2 ?
13 sept. 2017 à 15:40
Merci de porter attention à mon message.
effectivement j'ai osé faire un coupé collé pour la première fois, bien mal choisi pour des photos qui sont précieuses. Mes photos semblent être dans la mémoire interne de mon mobile.
J'ai pu récupérer celles qui se trouvaient ou du moins qui avaient pu être collées dans la carte sd. avec recuva,Je l'ai extraite de mon mobile et l'ai plaçé dans le lecteur de carte dans mon pc. recuva a donc retrouvé celles qui avaient pu être copiées. le transfert ayant été défectueux.