Comment transferer un photo sur mon pc
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
blackout44 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackout44 Messages postés 117 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Orange m'ayant prété un mobile Huawei ( le mien est en reparation ) je ne sais pas comment faire pour mettre une photo que l'on m'a envoyé sur ce mobile dans la galerie afin de pouvoir la mettre sur mon pc !
Merci
Orange m'ayant prété un mobile Huawei ( le mien est en reparation ) je ne sais pas comment faire pour mettre une photo que l'on m'a envoyé sur ce mobile dans la galerie afin de pouvoir la mettre sur mon pc !
Merci
A voir également:
- Comment transferer un photo sur mon pc
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
bonjour
tu cliques sur la photo, tu enregistres dans le périphérique de sauvegarde (carte sd de préférence ou téléphone)
tu la retrouveras dans la galerie dans l'onglet download ou autre onglet selon la configuration du mobile
mais pour la transférer, tu as le choix
en bluetooth si le pc en est équipé
ou en mettant ta carte sd dans la fente adéquate du lecteur de cartes
ou si tu n'as que sd, tu mets ta micro carte dans un adaptateur
tu cliques sur la photo, tu enregistres dans le périphérique de sauvegarde (carte sd de préférence ou téléphone)
tu la retrouveras dans la galerie dans l'onglet download ou autre onglet selon la configuration du mobile
mais pour la transférer, tu as le choix
en bluetooth si le pc en est équipé
ou en mettant ta carte sd dans la fente adéquate du lecteur de cartes
ou si tu n'as que sd, tu mets ta micro carte dans un adaptateur
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
19
ben lorsque je clique sur la photo elle s'agrandit certes mais c'est tout ! comment l'enregistrer ?
Bonsoir,
Alors c'est très simple, il vous suffit juste de brancher un câble de votre téléphone à votre ordinateur.
Ensuite l'ordinateur va détecter le téléphone, une fenêtre va s'ouvrir.
Vous avez juste à cliquer sur l'icone du téléphone, cela va vous ouvrir une fenêtre, vous chercher l'onglet PHONE > DCIM > CAMERA, ensuite votre photo va être dans le fichier =)
ET voilà
Vous avez juste à brancher le câble de votre ancien téléphone ceci fonctionnera.
Si vous avez des questions je suis là =)
Alors c'est très simple, il vous suffit juste de brancher un câble de votre téléphone à votre ordinateur.
Ensuite l'ordinateur va détecter le téléphone, une fenêtre va s'ouvrir.
Vous avez juste à cliquer sur l'icone du téléphone, cela va vous ouvrir une fenêtre, vous chercher l'onglet PHONE > DCIM > CAMERA, ensuite votre photo va être dans le fichier =)
ET voilà
Vous avez juste à brancher le câble de votre ancien téléphone ceci fonctionnera.
Si vous avez des questions je suis là =)