Les discussions

Probleme de memoire interne

 Résolu

Bonjour, je ne peux effectuer des mises a jour d'apps sur mon smarphone ascend G6 , car il affiche la notification manque de place . Alors que le te...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Photo contact

bonjour, je mets photos de contact mais je constate que la photo est mise dans le petit rond face au contact, y - a il moyen que lorsque la personne...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Connection pc huawei

Bonjour, mon pc ne reconnait pas mon smartphone huawei Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Hydr0s

Huawei p8 lite: led rouge qui clignote, portable qui charge plus

Bonjour, J'ai laisser charger mon huawei p8 lite durant la nuit puis ce matin je regarde et je vois que la lumière rouge clignote et sur l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Anais4280

Répertoire

Bonjour, quand j'envoie un mail, son adresses est automatiquement enregistrés dans mon répertoire téléphonique et je ne le souhaite pas merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Cpt-N3mo

Comment rendre invisible des applications installées ?

 Résolu

Bonjour à tous, je cherches et je vous demande si vous souhaitez résoudre mon problème, comment rendre invisible les applications installées sur Andro...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mikaelac

Wuawei 9 lite ou wuawei 8 ?

bonjour lequel des 2 prendre wuawei 9 lite ou wuawei 8 je ne parle pas du wuawei 8 lite mais bien du 8 merci -- La vie ce n'est pas comme tu  la...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
babarjo

Renseignement

Bonjour, peut on enregistrer des photos sur une carte SIM merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
yelen

Problème au niveau du verouillage de mon téléphone

Bonjour, :) Il y a quelques jours j'ai décidé de verouiller mon téléphone à l'aide d'un mot de passe, pour des raisons de "sécurité" et une fois de r...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
PolOgrammE

Perte schema

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le schema ( que j'avais changé, a coup sur une mauvaise manoeuvre ) de mon portable HUAWEI MATE 8. Il n'y a que...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hurdler

Schema oublié

Bonjour, Je viens de perdre le schema ( que je venais de changer ) du mobile huawei MATE 8 de mon mobile. Je n'ai pas de compte goo...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
yelen

Huawei

Bonjour, Slu mon telefone huawei y 560-L01 est bloque de compte google j oublier l mot d passe Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yatara

Le telephone reste blouque apres le formatage

Bonjour, j'ai formater mon téléphone huawei y6 et après le formatage lorsque je entrée l'email et le mot de passe le téléphone reste bloquée dan...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Yatara

Je n'ai plus de crédit internet mais je peux l'utiliser quanmême

Bonjour, j'ai un forfait sfr red mini je sais pas quoi avec 2h d'appel 100mo et en forfait bloqué. Cependant pour la première fois depuis deux ans, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Virgile

Odr huawei gx8

Bonjour, J'ai acheté un Gx8 mais au moment de remplir le formulaire pour obtenir un remboursement de huawei bah je me retrouve embêté puisqu'il ne d...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
minichiken

Double sim

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum afin de savoir si quelqu'un peut m'aider. J'ai acheté récemment un Huaweï Mate 9 afin d'utiliser sa ca...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
FranckAirwolf

Musique sur huawei p8 lite

Bonjour, comment mettre de la musique dans mon smart Huawei P8 lite .. . Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
leo

P8 lite : les photos ne s'enregistrent plus

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je fais des photos avec mon P8 lite et elles n'apparaissent plus dans la galerie! Comme ci elles ne s'enregistraient ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Kann76be

Alfa

Bonjour,mon playstore ne fonctione pas

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
DerkoFR

Activer mode "debugg " sur huawei p 8

 Résolu

Bonjour, bonsoir... a la suite d'une discussion au sujet de transferts de fichiers et d'images...non résolue encore...de mon macbook a mon tel huawei...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
mikaelac

[android 4.3] les applications ne se mettent pas à jour

Bonjour, J'ai depuis assez récemment un smartphone tournant sous Android 4.3, et je constate que les applications ne se mettent pas à jour parce qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Giloulou11

Débloquer

Bonjour, Je me rappelle plus du shema de mon téléphone et aussi oublier l'adresse mais comment faire débloquer mon téléphone Configuration: iPhone ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
monpoit-henry

Compte google bloquée

Bonsoir à tous, Ma fille de 15 ans à bloquée son téléphone huawei nxt l29. Ne se servant jamais de son compte gmail elle ne connait pas son code util...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
atysse

Ne lit plus mes musiques

 Résolu

Bonjour, Mon Huawei p8 lite me dit que la lecture du fichier a échoué comment faire pour que ça revienne à la normale? Configuration: iPhone / Chro...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

Interface honor 7

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai fracassé mon Zefone 2 par terre et que l'écran s'est fissuré ; tout commence à déconner et je pense donc m'acheter...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
titou337

Écran bloqué logo

 Résolu

Bonsoir, J'ai un Huawei Y625. Depuis hier, il est bloqué sur le logo. J'ai enlevé la batterie pendant une nuit et une journée Ensuite j'ai fais un...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Pacht

Comment trouver le modele du portable achete en chine

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un telephone portable Huawei achete en Chine. Les references sont en chinois . Comment retrouver les references européennes ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Apaococo

P8 lite

Bonjour, Comment imprimer des sms depuis mon portable vers mon ordinateur via un cable USB....c'est hyper urgent ( j'ai 3850 SMS à imprimer........

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Sylviane

Code de validation

Bonjour, Je n'arrive pas a accéder mon compte yahoo pcq on me demande le code qu'on m'a envoyé et je ne sais s'il est passer par où. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
^Abel^

Réinitialiser mobile

Bonjour, J'ai un Huawei comme phone et je lui ai fait une mis a jour et maintenant il me demande un compte Google mais c que Le phone étais a mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nad

Problème écran déverrouillage!!

Bonjour, bonsoir Voilà mon problème. Je souhaite faire en sorte que mon smartphone Honor 5C ai un écran de verrouillage mais uniquement par glissem...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Hydr0s

Luminosité fond d'écran d'accueil

Bonjour, Depuis la mise à jour Androïd 6.0 sur mon Huawei P8, le fond d'écran d'accueil est un peu plus sombre que celle d'origine qui est bien lum...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
emilie781995

Plus de wifi avec mon huawei y5 2

Bonsoir a tous depuis 2 jours impossible de me connecter au wifi .j ai débranché la box j ai enlevé la batterie , mais rien de nouveau. avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
pauded64

Confidentialité / verroui/deverr

Bonjour, J'ai un problème concernant le verrouillage/deverr de mon Huawei P8lite il s'agit que lorsque je rentre aux paramètres pour désactivé le ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mikaelac

Problème affichage dans les messages huawei p8 lite

Bonjour comme vous pouvez le voir, j'ai a côté de mon contact un point d'exclamation alors que j'ai vérifié et tout mes messages ont été envoyer. Du c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
KaijuuKami

Decoder ma tablette android

Je veux decoder ma tablette HUAWEI model S8-701u(android) pour qu,il soit possible de fonctionner avec la carte sim des deux operateurs presents en an...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Gamax88

Huawie p8 lit

 Résolu

bonjour ,j'ai un problème avec mon p8 lite ca fait deux semaines impossible de ce connecter au wifi . y a t'il une solution ? pas d'affichage des noms...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Chris 94

Problème de connection avec mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DocteurBruh

Changer de répondeur

Bonjour, J'ai d'urgence besoin de changer de répondeur et je ne sait pas comment faire ! Je me retrouve avec l'ancienne carte sim de mon père ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mikaelac

Mode sécurisé

Bonjour, Mon telephone huawei acsend p7 a redémarré tout seul sens aucune réson et c'est mis en mode sécurisé je n'arrive plus a l'enlever même aprè...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Beverlly

Photos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
warnau

Comment utiliser mon smarphone homtom

 Résolu

Bonjour,je n'ai pas le mode d'emploi français du smarphone HOMTOM,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, J'ai acheté il y a une semaine ce téléphone et une micro carte SD de 128Go pour être tranquille. Cependant depuis ce jour je ne peux plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Judge_DT

Carte sd endommagé/remplacé la carte sd

Bonjour, Je suis sur Huawey P9 Lite, et hier soir mon portable m'as affiché le message exposé dans le titre ( carte sd endommagé remplacé ) J'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dori@n

Problème huawei p8 lite tomber a l'eau

Bonjour cet été comme plusieurs million de français je suis partie en vacance d'été mes amis mon poussez dans l'eau avec mon P8 dans la poche quand...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
sitzzyy_asusROG

Debloquage

Bonjour Mon telephone huawei ne veut pas lire tous les cartes sim. Comment je peux le débloquer pour etre libre Merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
jeansen

Transfert photos

Bonjour, J'ai bien branché la clé USB l'ordinateur reconnaît le téléphone mais au moment du transfert j'ai le message suivant :fichier vide. 0 élé...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Papounet17000

Huawei p9 beugué

Bonjour j ai achéte le huawei p9 sur internet et je les eu jeudi et quand je les eu je les allumé et il allé et tout et j ai voullu faire une photo il...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
baladur13

Mon telephone ne veut plus charger et ne s'allume plus !!

Bonjour, jai un telephone huawei ascend y330 et il ne veut plus charger j'ai essayer de le charger au debut il m'indique bien qu'il charge mais pendan...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
laure

Suppression musique d'accueil

Bonjour, comment peut-on supprimer la musique d'accueil sur huawey y5 quand on démarre le téléphone de manière à ce que cela se fasse en silencieux, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
joel87350
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 2 871