Les discussions

Besoin d'aide mot de passe oublié

 Fermé

BONJOUR je me présente Amara Manga j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai prêté a ma soeur mon téléphone portable HUAWEI G6608 et elle ne se souvient...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
deejay zyomzy

Demande d'information pour une bourse d'etude le genie civil

Bonjour je suis étudiante et j'ai ma licence en génie civil,et souhaitant continuer mes études dans un pays anglophone j'aimerai savoir comment obteni...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tribun

Jeux ou il vaut deplacer le personage a l'aide 2mon telephone

Bonjour mo telephone huawei g7500 ne veut absolument pas bouger alors que dans certain jeux il faut deplacer le personage avec le telephone j'ai tou ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
16pierre

Huawei mobile

j'ai met mon clé orange au pc pour l'installer mais il affiche que pilote huawei mobile pour ce clé n'est pas installé. que dois-je faire??

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bing

Comment debloqué mon telphone portable tactil huawei

bonjour,comment debloqué mon telephone portable tactil huawei j ai raté 15 fois le code et il me demande mon compte google je mes mon compte google il...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
michaelpetit

Le tél ne reconnait plus mon visage et j'ai oublié le schéma de

Bonjour, J'ai activé la reconnaissance du visage pour allumer mon tél huaweï ascend Y300 , il ne me reconnait plus et j'ai oublié le schéma de séc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Manopi

Connexion internet

Bonjour Comment faire pour installer internet sur un y300 ?? Merci Cordialement..

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Manopi

Foto sur mes contact

j ai un tel huawei y300 COMMENT METTRE DES FOTOS SUR MES CONTACT DS LE REPERTOIR MERCI D AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Jimpix

Portable bloquer help me please

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a débloquer mon vini car il est bloquer et que je n'arrive plus a le débloquer puis-je avoir votre aide en me dem...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Bing

Connection d'une oreillette???

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Ascend G510 et je n'arrive pas à connecter mon oreillette ;-) quelqu'un peut m'expliquer comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
dingo67

J'ai perdu mon mot de passe pour dévérouiller

Bonjour, j'ai perdu mon mot de asse pour déverrouillé c'est un Huawei,j'espere que vous pourriez m'aider merci Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Husman60

Photos.............

Bonjour ou bonsoir.. Comment supprimer les photos sur un y300 Huameir ? Je n'y suis pas encore arrivé !!!!Merci Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de touches tactiles

Bonjour, les touches tactiles ne répondent plus celle qui se trouve sur le bas de l'ecran ,elles s'allume bien mais elle ne répondent pas ,impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
flamandg

Envoi et reception mms impossible

Bonjour, Abonné FREE forfait 2 €, je ne peux ni recevoir ni envoyer de SMS. Sans doute un problème de paramétrage de mon HUAWEI G6608 puisque ce po...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
nounours_1603

Desimlocker huawei u526 svp

J'arrive pas débloquer se téléphone??On peut m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Huawei ascend g740

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 4 en fin de vie et je souhaiterai acheter un nouveau smartphone, fonctionnant sous Android cette fois, pour le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Skie

J'ai oublier mon mot de passe de help!

J'ai oublier mon mot de passe de help! Je n'ai plus acces a mon portable.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
piquesous

Avis sur le huawei ascend g510

Bonjour, Je pense acheter un Huawei Ascend G510, mais je ne connais personne qui l'ait donc si quelqu'un a ce portable, pouvez vous me dire ce que...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jclbis

Vérification

 Résolu

Bonsoir, J'ai un portable MSI A6200, lorsque je le démarre il fonctionne 20 secondes puis il s'arret' mais plus il est froid il fonctionne un peut p...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Depanage

bonjour je voudrais sa voire comment que je puis se mettre du son sur mes message merci avec mon huawei g 525

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zoulou33

Connecter tablette en wifi

je possede une tablette galaxy tab 3 10.1 16go et je voudrais la connecter en nomade avec un mobile wifi huawei 5331s-2. est-il possible de se servir...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
samigtx1459

Je ne peux plus passer d'appel

bonjour, j'ai un huawai depuis 2 jours, seulement quand j'essaie de passer un appel cela y met fin automatiquement ! auriez vous une solution ? ps...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stelladoradus

Effacer les photos

Bonjour, Comment peut-on effacer les photos sur un huawei 8350 Merci des réponses Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
yaya8181

Téléchargement sur huawei

Coucou ! J'aimerais savoir comment téléchargé snapchat sur se portable la? Y est t'il dans les application?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
caladjo

Trop de tentative

Bonjour, mobile bloqué trop de tentative demande email perdu

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon telephone est bloqué

Bonjour, mon huawei y210c est bloqué par un shema Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
tyler93

J'ai besoin d'un numéro s'il vous plait

Bonjour.. Je ne sais plus mon code " Schématique " et il me faudrait " l'appel d'urgence " pour le retrouver.. Merci beaucoup :D

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
daital4

Aide photos

 Résolu

Bonjour, j'ai un Huawei P6 mais ne trouve pas la notice en français, une personne habitant dans ma région (hte-Savoie, La Tour) pourrait-elle m'enseig...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
adil-evil

Sauvegarder les sms d'un huawei u8350 su pc

 Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre.. Je voudrais sauvegarder les SMS d'un Huawei U8350 sur mon PC .. En gardant si possible un format conversat...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

Connexion macbook pro et mobile huawei y300

Je n'arrive pas à voir la SDcard du mobile de ma femme sur mon MacBook Pro OS 10.6.8. J'ai fait des recherches et trouvé sur le site huawei "Mobile C...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
paulodeplobs

Probleme avec mon huawei y 300

Bonjour, comment mettre une photo de contact sur carte sim du huawei y 300 et comment faire pour qu'a l'arriver d'un message ce soit le nom et non le...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
CBeranger

Désimlocker u8655 startrail 2

Salut salut les ptits androïdes! :) J'ai acheté d'occase à un amis un Huawei U8655 startrail II (2), et c'est "By SFR"... Sauf que je suis Orange... ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
gwen_fifty-six

Augmenter de version

Bonjour, je repond au nom de precieux lukusa,j'ai un huawei U8800 avec la version 2.2.2 et je veux l'augmente a 4.2.2

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Dexterccm

Portable bloqué cause : trop de tentative de "pattern"

Bonjour, j ai un portable huawei U8350 , il s est bloqué hier et me demmande mon compte gmail ainsi j ai rentré mon identifiant et mon mot de passe , ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Anonyme2

Téléphone

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des music sur le téléphone huwei

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
CocoStalker

Mms

 Résolu

Bonjour, serait il possible de ne plus avoir la fonction mms sur mon portable ,car pas mal de personne n'ont pas leur tél configurer pour recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
chipsssyvon

Mms u8350

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer de façon simple comment configurer pour recevoir des MMS ? J'ai bien écris recevoir, pas envoyer. Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jpdehail

Huawei y300 wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je n'avais eu aucun problème jusque là cela fait maintenant un moi que j'ai ce GSM et depuis hier soir malgré que j...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
SaMiDo

Musique

Bonjour, Quand j'essaie de mettre des musiques sur mon mobile, je n'arrive pas a avoir de liens avec mon ordinateur. Configuration: Linux / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
BmV

Je n'arrive plus a trouver mon code belgacom

Bonjours excuser moi de vous déranger mais qui pourrais me renseigner , J'ai un problème je ne retrouve plus mon code de mon routeur belgacom , Commen...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
madmyke

Deblocage sim

Bonjour, bjr aidez moi a savoir comment debloquer un mobile huawei c 2857 Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
bourbons

Je n'arrive pas à mettre de la musique sur mon android huawei

Salut à tous! Ça fait des mois que j'essaie de mettre de la musique sur ce telephone et à chaque fois ça ne fonctionne pas. Je le branche à mon o...

23 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
xlamiss14x

P6

 Résolu

J'ai besoin de savoir comment faire fonctionner le CDMA sur HUAWEI P6? aussi est il possible de télécharger le français comme langue de menu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
MoodZy

Erreur google

Bonjour, Depuis une semaine j'ai ce type d'erreur et je ne parviens pas à trouver la solution: Lors de tentatives de synchronisation , le mess...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
cloclo

Mon telephone est tombé dans l'eau, que dois-je faire ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau gsm il y a trois jours qui est malheureusment deja tomber dans l'eau, c'est un huawei y300. J'ai tout de suit...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Dexterccm

Mise à jour de l'heure sur page accuweather

Bonjour, je possède un HUAWEEI U8860. Le dernier changement d'heure d'hiver s'est passé automatiquement sans problème. Par contre j'ai une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nnooeelliiee

Huawei ascend y300 les appels entrant

Bonjour, bonsoir, Il y a quelque temps de sa j'ai acheter un téléphone huawei ascend y300 je le trouve pas mal mais le seul problèmes est que qua...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
nnooeelliiee

Clavier 9-key français

 Résolu

Bonjour. Je viens d'offrir un gsm HUAWEI Y 300 et lorsque j'ai tout configuré, je me suis rendue compte qu'il m'était impossible d'avoir un clavier...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
darkness974

Un huawei e387 trouvé comment le rendre au proprio?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai trouvé un huawei dehors sur le sol, c'est un genre de clé 3g, un mobile wifi exactement et en faite j'aimerais le rend...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
Ryan453

Code pin de déblocage du réseau sim

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous mon téléphone Huawei Y210 Modél: HUAWEI Y210-0100 me demande un code pin de déblocage du réseau SIM . Je ne peu plus emettre des...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 2 871