Les discussions

Problème fichier photos

Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé un fichier photos.Toutes mes photos sont effacés comment je fais pour les récupérer s'il vous plaît Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Transfert de photos

Bonjour, comment puis je transférer mes photos de téléphone ALE 21vers mon pc Windows 8.1 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
glg29

Pas de photos des contacts quand ils appellent + messages

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, je cherche à avoir la photo de mes contacts quand ils me appellent ou m'envoient un message. Je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Application recherche google s'est arrêtée et bloque le tél

Bonjour, Le message application "recherche Google" s'est arrêtée revient continuellement, je ne sais pas comment supprimer ce message car depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
marco

P9 mate

 Résolu

Bonjour, j'ai mon huawei p9 mate acheter il y a une semaine ne s'allume plus. que puis je faire. Merci, Salutations

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chatsc

Sauvegarder mes enregistrements sonores? 2

Bonjour, J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé ce n'est plus po...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Margottoubab

Ecran noir huawei p light

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté le P8 light il y a 4 mois à peine et j'en était très contente jusqu'à ce matin ... tout allait bien et d'un coup ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Plus de wifi sur smartphone huawei

Bonjour, Depuis se matin mon GSM ne capte plus aucune wifi il charge mais ne trouve plus rien. Alors que je n'ai rien changer . Que puis je faire HE...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
CJLDOMI

Mettre les paroles d'une musique dans l'application musique

Bonjour, Je souhaiterai que lorsque j'écoute une chanson avec l'app musique de mon téléphole (huawei p9) les paroles s'affichent. Je sais que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Biscanarza

Help, i need somebody, heeeelp

Bonjour, Mais du coup on est obligé d'avoir une carte SD pour pouvoir écouter de la musique ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Débute sur skype

Bonjour à tous! Alors voila, je viens d'installer Skype pour pouvoir garder le contact avec une amie en Floride mais j'ai un leger probleme pour ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Technoinfo

Mises a jour pour um telephone portable lenovo vibe z2

bonjour je vien de acheter um telephone portable --LENOVO VIBE Z2 impossible de trouver pour metre les mises a jour sur mon telephone merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur appel d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite et depuis mon réveil mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redéma...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
demmantia

Probleme photo

bonjourje rencontre le probleme suivant je prend des photos avec mon telephone et je ne peux pas les voir ou elles sont imptrouvable comme si je les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glg29

Comment. réparer l'erreur

bonjour comment reparer play store depuis l'erreur RH-O1

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
azerty

L'appareil photo de mon huawei ne fonctionne plus

bonjour, voilà mon problème, quand je lance l'appareil photo sur mon téléphone huawei je reçois une erreur avec le message "impossible de démarrer l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
SupraFr

Deblocage samsung affichant "insérer carte sim"

Bonjour comment débloquer mon portable samsung gt e1200 qui affiche "insérer carte sim".merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
zoulou33

Retour message

Bonjour, depuis trois jours j'essaye d'envoyer des message a une personnes et tout mes messages me reviennent non envoyé... es ce que la personne m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
zoulou33

Smartphone huawei meilleur rapport qualité/prix

Bonsoir, j'ai besoin d'aide stp je recherche un téléphone n'étant pas trop grand tout d’abord qui soit assez solide avec une batterie convenable J'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
athena223

Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge

 Résolu

Bonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Huawei p8 lite ne reçoit plus la wifi

Bonjour, Cela fait pratiquement 1 an que j'utilise mon huawei p8 lite sans aucun souci de réception de wifi. Je l'utilise le plus souvent dans ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Numbolas

Débloqué verrouillage

Bonjour, J'ai mon huawei y6 deux qui est bloqué. J'ai voulu essayer de voir si le verrouillage a distance passait et maintenant je veux déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
gehi

Mot de passe perdu.

 Résolu

Bonjour, mon grand-père a un téléphone HUAWEI. Il y a quelque jour son mot de passe était 1234, mais récemment il a changé quelque chose dans les para...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
lolcat2002

Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas

 Résolu

bonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
olf

Problème avec mon huawei

 Résolu

Bonjour J'ai un HUAWEI P7-L10 ; il est parfait mais le problème c'est que lors d'un appel quand l'écran devient noir j'arrive pas à le réallumer po...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Manu

Adresse ip sur huawei

Bonjour, Alors voilà mon problème: J'aimerai pouvoir connecter mon téléphone au point d'accès Wi-Fi de chez moi. Néanmoins, pour connecter un app...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Alyson

Problème stockage externe

Bonjour. J'ai voulu transferer des fichiers vers ma carte SD de 32Go car je n'avais plus assez de place sur ma mémoire interne. Apparement, mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jeannette

Modem huawei e220 ne se connect pas

Bonjour, J'ai un modem usb 3G Huawei qui tes detecté pas mon pc mais ne se connect pas, par contre il se connect sur un autre pc. Dans panneau de co...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Probleme huawei

salut' j'ai un huawei y625_u23 system android 4.2.2 (rooté) tout d'abord, j'vais une erreur qui me parrait souvent quand je connecte sur un compte '...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
dhianour

Récupération adresse ip

Bonjour, Mon téléphone a cessé de se connecter au réseau wifi.Si j'essaie, il donne le message "récupération adresse IP". Mais, ça ne se connecte t...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke

Son étrange venant de mon honor 8

Bonjour, Alors voilà il m'arrive un truc très étrange.. Cela fait deux fois en 1 semaine que sans aucune application ouverte et en mode vibreur, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
doluu

Probleme de puce bloquer

comment debloquer ma puce

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jerem54260

Batterie pour honor 5c

Salut tout le monde ! J'ai un Huawei Honor 5C don la batterie est dcd. J'aimerais la remplacer moi même, mais il semble impossible de trouver le nom ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
anna

Code son huawei

Bonjour, Est ce que vous avez un code son pour le portable huawei g6600 et le htc magic SVP

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Anonyme

Huawei p9 lite l21 2go

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon téléphone, je l'ai commandé sur Cdiscount, j'ai bien regardé les bandes et elles correspondent aux band...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aucun moyen d'activer les options d'accéssibilités

Bonjour à tous, merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce topic. J'ai un problème avec mon Honor 5c tournant sur Android 6.0 EMUI 4.1.1....

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Pas de sonnerie à réception de sms

Bonjour, Bonjour. je n'ai pas de sonnerie sur mon smartphone HUWAI à la réception de sms. Pourtant la sonnerie choisie est cochée. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Coolman

Flash pour appel entrant

Bonjour, Comment activer le flash pour les appels entrants SVP ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
louisou17

Aidez moi s'il vous plait, problème honor 5c

Bonjour, Je viens ici car hier soir j'ai, par inadvertance, laissé tomber mon nouveau Honor 5C dans de l'eau, pas malin je sais... Il va bien, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Keusty97

Formatge de telephone android

Bonjour, comment formater mon telephone android HUAWEI

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jored

Bloqué sur l écran

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je faisais mes devoirs tranquillement, et j ai laissé mon Huawei P9 de coté car je parlais en même temps à ma petite am...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
louisou17

Avertissement reçu

Bonjour, Je me pose des questions quant à 1 message m'avertissant de la présence de 4 virus très toxiques qui vont rapidement s' attaquer à la carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
madmyke

[sensiolabsinsight] dependencies not installable

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de développer une application web sous symfony 3.2.2 Je suis entrain de passer mon application sous SensioLabsInsight pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
patrice86

Ne fonctionne plus du tout

Bonjour à tous, j'ai acheté un oukitel u20 plus il y a même pas 24h et il est rester bloqué, l'écran ne marche plus, je arrive même pas à l'éteindre q...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Extraseb67

Huawei ecran de verrouillage ou couverture

 Résolu

bonjour Cela fait 1 semaine que j ai le Huawei P9 lite j en suis super contente . Cependant j essai de déplacer l heure de mon écran de verrouillag...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Karine 44

Mon microphone honor 5c ne fonctionne plus

Bonsoir, Depuis ce matin mon microphone ne fonctionne plus je n'sais pas pourquoi. J'ai tout essayé : réinitialisé le téléphone, supprimé des vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Papounet17000

Musique

bonjour je possède un teléphone honor 5x et je n'arrive pas à écouter la musique qui se trouve sur ma carte SD quelqu'un a eu ce problème ? merci p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
magicien10024

Huawei g7

Bonjour, Je souhaite modifier le nombre de sonneries initialement de 3 à 10 sonneries par exemple, opérateur orange, comment faire ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
iliona

P8 lite tombé dans l'eau

 Résolu

Bonsoir ! J'avais mon téléphone dans une pochette "waterproof" (je n'ai jamais eu de problème jusqu'à présent) En voulant déboucher ma baignoire la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Srissou83

2cran de téléphone bloqué

Bonjour Mon écran de téléphone HUAWEI 9 est bloqué Google ma donné un code de 6 chiffres malheureusement c'est par SMS bien sur je ne peu pas avoir a...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
ScorpioMc
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 892