Deblocage huawei p9 ... Sauvegarder Signaler chris - Dernière réponse le 14 oct. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai bloqué mon huawei p9et il me demande mon code : je n'ai acces que aux appels d'urgence. comment faire?( Est-ce le code puk?). Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Enlèves la carte sim et si le message du code s'affiche de nouveau c'est qu'il s'agira du code de déverrouillage de l'appareil. Ce code tu dois l'avoir vu que c'est toi qui l'as mis en place. Discussions similaires SMS avec le code de déblocage Evensly 4g box + antenne huawei af79 loustic86 Où se trouve le presse papier dans Huawei P30 ? Virginie recherche code déblocage jeux sur mobiles akamate ou trouver le presse papier!! martine03 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Papounet17000 Salut, Enlèves la carte sim et si le message du code s'affiche de nouveau c'est qu'il s'agira du code de déverrouillage de l'appareil. Ce code tu dois l'avoir vu que c'est toi qui l'as mis en place.