Les discussions
Nom d'application "wikipidya" au lieu de wikipédia
Bonjour à toutes et tous ! ???? Pourquoi le nom de mon application "Wikipédia" se nomme maintenant "Wikipidya" sur mon appareil Huawei P30 Lite, Andr...
Empreinte digital a disparu des options et ne fonctionne plu
Bonjour, J'ai un Huawei mate 10 Lite Et depuis tout à l'heure l'option empreintes digital a disparu des modes de verrouillage de l'écran et ne fonc...
Envoi de texto à une liste en copie cachée
Bonjour, Je souhaite envoyer un message Texto à plusieurs personnes qui ne se connaissent pas (exemple je veux souhaiter une bonne année) à un group...
Téléphone sonne tout seul à 6h30
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours avec mon huawei mate 20 lite. A 6h30 une alarme se déclanche sans être programmée et rien ne s'affic...
Sonnerie de téléphone portable ne sonne pas
Bonjour, J'ai un téléphone portable HUAWEI il ne sonne plus quand on m'appelle
Huawei y6p
Bonjour, comment mettre Google home sur un huawei y6p
Récupérer un sms supprimé
Bonjour la team. J ai voulu effacer un message et malheureusement j ai effacer tout les SMS. Comment puis-je les récupérer svp. Sur un hawaï Pro 30
Quand j'appelle mon amie je tombe directement sur sa message
Bonjour, Quand j'appelle mon amie je tombe directement sur sa message que faire merci
Toucher fantôme
Bonjour, je possède un Huawei mate 10 lite qui a 5 ans. Depuis peu, mon smartphone est en proie a des touchers fantômes. L'écran ne réagit pas à certa...
Version eu, us ou chinoises - p30 pro new edition
Bonjours, je voudrais savoir si le Huawei P30 Pro New Edition a différentes versions ? Je comptais l'acheter sur Cdiscount (Smartphone HUAWEI P30 Pro ...
Non allumation de téléphone
Bonjour, j'ai acheté un portable Huawei,ça me montre un mise à jour d'un logiciel Hisuite et j'ai appuyé sur mise à jour maintenant le telephone me mo...
Pb de connexion portable pour transférer photos sur pc
Bonjour, J'essaie comme j'en ai l'habitude de transférer des photos sur mon PC depuis mon Huawei P30 avec une clé USB mais impossible : mon téléphone...
Appel bloqué
Bonjour, Je ne reçois pas mes appels de mon portable huawei
Mettre des photos sur une clef usb depuis mon téléphone port
Bonjour * je voudrais mettre des photos de mon téléphone portable sur une clef usb sans les perdre sur mon télépone portable Merci par avance * * ...
Ne reçois plus le code de vérification de la banque par sms
Bonjour, pouvez-vous m'aider ? depuis ce matin je ne reçois plus sur mon smartphone le code d'authentification lors d'une opération bancaire (que je ...
Agenda huawei p30
Bonjour, Comment se fait-il que certains événements de l'agenda soient sur mon agenda et d'autres sur ma boîte Mail ? Merci pour votre aide.
Transférer des photos vers le pc
bonjour je n'arrive pas à transférer les photos de mon Huawei sur mon pc ; j'ai été obligée de passer par l'application photo ; mais je n'arrive pa...
Redmi note8 le pavé "toutes les musiques" n'apparait pas
j'ai un redmi note 8 mais le pavé "toutes les musiques" n'apparait pas malgré mes recherches
Mms sur honor 90 lite
Bonjour, Je suis chez Free, abonnement à 0€.Je viens d'acquérir un Honor 90 Lite.J'ai des problèmes avec les envois de MMS.Des contacts les reçoivent...
Apparition d'un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel huawei
Bonjour, Apparition d'un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel HUAWEI et impossible de l enlevé et plus quand j'appuie dessus il me dit m...
Acces au réseau rejeté
Bonjour, Bonjour chrome j'ai un Huawei p8lite quand j'ai essayé de me connecter sa écrit Acces au réseau rejeté j'aimerais avoir une réponse et une a...
Transfert de données impossible
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Huawei P20 Lite. Pour effectuer le transfert des données sur mon PC (windows 10 à jour) j'ai télécha...
Photos de la galerie
RésoluBonjour, Les photos reçues par Whatsapp sont automatiquement chargées dans la Galerie. Comment faire pour transférer sur mon PC les photos de la gal...
Texto effacé
Bonjour. Voilà j aïs effacé des texto très important pour moi et je ne c est pas comment voir ci il et possible de les récupérais. C est sur un teleph...
Tâches bleues sur écran après un choc
Bonsoir, Mon Huawei p30 est tombé tout à l'heure, depuis j'ai comme une tache d'encre sur la droite de mon écran, qui augmente d'heure en heure... ...
Clavier swiftkey impossible à activer
Bonjour, Mon clavier Swiftkey a disparu de mon Huawei P8 lite... Il ne me reste que la saisie vocale Google. Dans le menu des claviers virtuels le...
Apparition d'un rond blanc encerclé d'un rond gris sur l'écran
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai un rond blanc encerclée d'un rond gris, j'aimerais savoir comment on l'enléve.
Carte sim fait redémarrer le téléphone
RésoluBonjour tout le monde, Je possède un huawei nova 5t qui rencontre un problème de carte SIM. Dès qu'une carte SIM est insérée dans l'emplacement 1...
Fastboot&rescue mode
Bonjour, Cette fenêtre avec le petit robot vert est affichée à l'ouverture du mobile avec mot de passe. Je l'ai connecté à l'ordi mais le pilote n'e...
Ma tablette samsung ne valide aucun code ussdc
Bonjour, svp comment faire valider les codes ussdc sur ma tablette Samsung ? En effet je suis connecté au reseau orange Cameroun, lorsque je saisi ...
Appareil honor neuf qui porte le nom vivoy76
Bonjour je voudrais savoir si mes soupçons pourrais être vrai. J'ai acheté un honor 90 lite y a pas longtemps et mauvaise qualité d'image + bug par ra...
Carte nano sd huawei p30 pro
Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si mon huawei p30 pro peut recevoir une nano sd de 128 gb ou une de 256gb ? Merci d'avance et bonne jo...
Huawei p10 appels téléphoniques en bluetoth
Bonjour, Comment désactiver l'option "bluetooth" lorsque j'appelle un correspondant ou reçois un appel de lui ????.... C'est vraiment étonnant, et g...
Huawei p30 pro redémarre lorsqu'il est en mouvement
Bonjour, Je possède un smartphone Huawei P30 Pro et je rencontre un problème agaçant depuis un peu plus de deux jours. Lorsque mon téléphone se trouv...
Téléphone ne s'allume plus
Bonjour, Mon huawei p smart 2020, ne veut plus s'allumer. J'ai changer la batterie puis l'écran et enfin le port de charge mais il ne veut toujours ...
Déverrouillage smartphone
FerméBonjour, Mon papa est hospitalisé pour un AVC et incapable pour lui de nous dire quel shema il faut faire (avec les 9 points) ou quel était son Pin d...
Débloquage réseau sim (nck)
FerméBonjour, Puis je avoir le côde de deverouillage réseau Sim de mon Huawei Y5 (2019) Mon IME est le *********************
Mon téléphone se met à lire un bout d'une musique tout seul
Bonjour, Bonjour j'ai un téléphone de marque huawei p40. Depuis quelques jours. Il se met à lire le bout d'une musique tout seul alors que lecteur mu...
Mot de passe impossible à mettre
FerméAprès reinitialisation je n'arrive plus à mettre un code sur mon p40 lite Huawei (empreintes digitales schéma mot de passe facial plus rien ne passe
Photos: ne plus enregistrer automatiquement sur gallerie
Bonjour, Je me retrouve régulièrement avec des contenus médias sauvegardés dans la gallérie photo de mon tel Par exemple, les images de certaines ap...
Comment installer le google play store sur un huawei p40 lite ?
RésoluSalut a tous, J'ai acheté un nouveau Huawei p40 lite, mais je ne peux pas utiliser le Google Play Store sur ce téléphone. Quelqu'un sait-il commen...
Je ne peux pas accéder à la liste noire
RésoluBonjour, lorsque je reçois un appel "spam" je peux le mettre en liste noire, il est bien indiqué "ajouter à la liste noire" Mais je n'ai pas accès à ...
Problème connexion yoosee en 4g
Bonjour, Je cherche de l aide pour le bon fonctionnement d une application: Yoosee (pour caméra IP) Elle est connectée au Wi-Fi. Lorsque je su...
Échec d'appel facebook messenger
J'ai installé Facebook Messenger sur android et je peux pas appeler avec, lorsque j'appel et que l'autre personne décroche , sa raccroche(échec d'appe...
Téléphone redémarré ne se rallume plus
Bonjour, il y a quelques heures j'ai redémarré mon téléphone (huawei psmart) et il ne se rallume plus depuis... j'ai essayé de le brancher, de rester ...
Fichiers .lmf3 et .ezd?
Bonjour, Help! Mon mobile (Huawei et donc Android) est mort. Un techicien a su récupérer les données après un mois d'attente. Et puis il m'a donn...
Google drive s'entête à rechercher une connexion wifi
RésoluBonjour, Le smartphone que j'utilise est Huawei Y9 2019 Je veux uploader un fichier depuis mon smartphone vers mon google drive. Le problème...
Huawei redémarre tout seul
Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton pour mettre mon téléphone en veille, il se met en veille mais redémarre au bout de 20 sec ou moins. Le téléph...
Mobile huawei bloqué
Fermébonjour j'ai fait des mauvaises manipulations pour essayer de transférer des photos prises par mon mobile HUAWEI vers mon ordinateur windows 10 l'or...
Acheter huawei mate 20 lite, ça vaut le coup?
Bonjour, Je viens de casser mon Huawei mate 20 lite, et j'aimerais le remplacer par....le même! Seulement, j'ai cru comprendre que maintenant, certa...