Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 6 830
  • Disparition des icones sur mon huawei p30

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour mon téléphone Huawei p30. En effet, je n'ai plus les icones (Wi-Fi, Bluetooth, Données mobiles, vibr...

Bibiche5455 | Dernière réponse : Bibiche5455 19 mai 2022
    0 réponse
  • Reseau appel d'urgence

Bonjour, le téléphone de mon mari n'a plus de réseau même après un changement de carte sim. Uniquement appel d'urgence. Savez vous d'où cela peut pr...

Gigi1143 | Dernière réponse : MPMP10 17 mai 2022
    3 réponses
  • Kit main libre CARG7S

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un kit main libre ref au-dessus pour mon mobile Huawei Ok je fais dans le chinois lol lorsque je le...

Sabrina | Dernière réponse : bazfile 13 mai 2022
    1 réponse
  • comment trouver les réseaux wifi

Bonjour, Malgré le WiFi connectée, mon appareil Huawei P20 lite ne cherche pas les réseaux du lieu où je me trouve. J'ai du mal à me connecter très...

emmma | Dernière réponse : bazfile 13 mai 2022
    1 réponse
  • Piratage numéro d’appel portable?

Bonjour, pas de tiers personne au domicile, pourtant un appel d’une heure trente, vers la Moldavie, région qui m’est totalement inconnue, résultat 44€...

ygrim | Dernière réponse : ygrim 11 mai 2022
    3 réponses
  • Clavier Celia

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous penser du clavier Celia qui vient d'apparaître sur mon Huawei p30 mais pas encore installé ? merci

ballaste | Dernière réponse : ballaste 9 mai 2022
    0 réponse
  • huawei nova2 mon coffre fort est disparu

Bonjour, Salut aide moi j'ai un huawei nova2 Mon coffre fort est disparu merci*

Huawei | Dernière réponse : Huawei 5 mai 2022
    0 réponse
  • Mot de passe et question secrète oublié comment récupérer ? Fermé

Bonjour, Je veux récupérer les données du coffre fort alors que j'ai oublié le mot de passe et question secrète svp j'ai vraiment besoin de les récu...

Camara | Dernière réponse : johnconorb 5 mai 2022
    1 réponse
  • Écran cassé

Bonjour voilà il y a pas longtemps j’ai acheté un téléphone qui est un Huawei p20 mais je l’ai fait tombé est des fissures sont apparu il y a de sa 2 ...

Jordan80800 | Dernière réponse : MPMP10 4 mai 2022
    1 réponse
  • Transfert de fichier vieux Huawei sur MacBook Air

Bonjour, j'ai récupéré un vieux Huawei qui fait de jolies vidéos. Sauf qu'au moment de les transférer sur mon Mac, la connection est impossible pa...

Lya | Dernière réponse : Lya 1 mai 2022
    2 réponses
  • aucun signal reseau

bonjour j'ai redmi 7A venu de la chine moi je suis au cameroun lorsque j'insere la sim ORANGE l'operateur signal qui'il est bien present mais aucune ...

louis123 | Dernière réponse : louis123 30 avril 2022
    0 réponse
  • "modem bloqué": comment le déverrouiller

Bonjour, dernièrement je configurer mon modem via la page web d'administration pour le sécuriser vu que c'était open,mais après celui ci a redémarrer ...

Paneah | Dernière réponse : Zaphenath 23 avril 2022
    6 réponses
  • Barre de réglage en haut de l'écran huaweiP30litr

Bonjour, Ce matin j'ai fait une mise a jour su système sur mo. Android huawei P30 lite et depuis la barre de réglage pour accéder ai Wi-Fi mode avio...

Valou | Dernière réponse : Valou1320 23 avril 2022
    1 réponse
  • Huawei gr5 2017 ca

Bonjour J'ai en ma possession un huawei honor gr5 2017 et j'ai eu à constater que certains caractères ou police d'écriture ne s'affichait pas où à ...

adijetoudic | Dernière réponse : adijetoudic 23 avril 2022
    0 réponse
  • transfert de fichier impossible entre téléphone et PC Résolu

Bonjour, Je ne peux pas transférer mes fichiers de mon téléphone Huawei Y6 2019 (MDR-LX1) à mon PC Je suis quasiment certaine que le soucis vient...

sylve99 | Dernière réponse : sylve99 22 avril 2022
    4 réponses
  • Problème de réception MMS

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei P Smart 2019, un modem POT LX1 plus precisemment. Je n'avais aucun problème de réception de MMS lorsque...

Celin | Dernière réponse : Celin 22 avril 2022
    4 réponses
  • Plus de 5 G après réparation écran portable Résolu

Bonjour, Mon fils vient de faire changer l'écran de son iphone suite à une chute. Il ne peut plus utiliser la 5 G; j'imagine que autre chose a du...

nougat03 | Dernière réponse : MPMP10 12 avril 2022
    3 réponses
  • Android huawei y7 s'éteint seul

Bonjour, Mon Android huawei Y7 (2019) s'éteint de temps à autre et sans raison. Pour le rallumer il faut appuyer plus de 20 secondes. Merci p...

SONO2 | Dernière réponse : SONO2 11 avril 2022
    0 réponse
  • Ma coque se décole

Bonjour, M'a coque de mon portable se decolle

Napoletano | Dernière réponse : CraftPika98 10 avril 2022
    4 réponses
  • Hi suite Huawei P20lite

Bonjour, J'ai désinstallé par mégarde HiSuite, je l'ai désinstallé sur mon P20lite. De ce fait, je l'ai réinstallé sur mon ordinateur. J'ai oublié...

emmma | Dernière réponse : emmma 9 avril 2022
    1 réponse
  • PRESS PAPIER

Bonjour, où se trouve le press papier sur 1 pc merci

Alicia21413 | Dernière réponse : MPMP10 9 avril 2022
    1 réponse
  • Plus de ralentie sur Huawei p20

Bonjour je ne peux plus lire les vidéos au ralentie sur mon Huawei p20, je filme normalement et quand je lis la vidéo avec le lecteur par défaut que ...

Achid | Dernière réponse : Bend 8 avril 2022
    1 réponse
  • smartphone éteint se vide la nuit Résolu

Bonjour, smartphone éteint se vide la nuit...!

jeanjoao | Dernière réponse : jeanjoao 6 avril 2022
    4 réponses
  • Comment télécharger et installer l'application family link s

Bonjour, Comment télécharger et installer l'application family link sur mon portable huawei y7p

Anis12a | Dernière réponse : madmyke 6 avril 2022
    1 réponse
  • honor 7a photos disparu

Bonjour, j'ai un honor7a et je me suis aperçue en regardant ma galerie qu'il me rester plus "que" 300 photos des photos du début du tel (juin 2019) ...

melmoip | Dernière réponse : madmyke 23 mars 2022
    8 réponses
  • données incomplètes sur mon smartphone par rapport à mon pc

Bonjour, Je suis en recherche d'un hôtel pour mes prochaines vacances et je recherche plus spécialement une chambre familiale . Or, quand je suis s...

evanaissante | Dernière réponse : evanaissante 23 mars 2022
    2 réponses
  • Connexion rejeté entre la Freebox et le Huawai

Bonjour, Nous avons de box depuis quelques semaines et depuis le portable de mon fils est systématiquement rejeté de la free. Il a beau tapé le ...

Emmalian | Dernière réponse : Panth33ra 16 mars 2022
    1 réponse
  • Huawei p20 problème luminosité

Bonjour , je fais appelle à vous car j’ai un petit problème avec mon huawei p20 en gros mon écran était cassé j’ai décidé donc de le changer mais aprè...

Rayan | Dernière réponse : bazfile 12 mars 2022
    7 réponses
  • ouverture pièces jointes orange sur tel android huawei

Bonjour...!?? Suis une mamy désemparée malgré mes essais de réglage sur le téléphone à la suite de ce dysfonctionnement Subitement, sans raison app...

istriana | Dernière réponse : istriana 8 mars 2022
    0 réponse
  • Synchronisation des messages

Bonjour Depuis quelques jours j ai un message qui défile constamment sur mon téléphone : "synchronisation des messages" Je n ai rien changé et je ne c...

Volay | Dernière réponse : Volay 5 mars 2022
    0 réponse
  • code bizare réponse rapide svp

bonjour(e) voila mon probleme avec mon HONOR 8 voila hier soir ma mere ma mis a disposition un télèphone car je part en stage c'est pour maitre de ...

choupi | Dernière réponse : zoulou33 3 mars 2022
    3 réponses
  • HUAWEI P8 Lite: Problème de démarrage en mode normal: rescue Mode ? Résolu/Fermé

bonjour Je viens de faire une acquisition d'un smartphone Huawei P8 Lite Black chez cash converter à Lille pour 80 Euros. À mon retour, impossib...

Arno59 | Dernière réponse : Valou0200 28 févr. 2022
    3 réponses
  • plus de réseau mobile

Bonjour, Depuis le remplacement de la vitre arrière de mon P30 lite, je n'ai plus de réseau mobile et mon téléphone bascule automatique sur messag...

harfang64 | Dernière réponse : bazfile 27 févr. 2022
    1 réponse
  • Smartphone qui ne charge pas

Bonjour à tous, J'ai remplacé la batterie de mon Huawei P20 pro, tout c'est bien passé, mais maintenant il ne prend pas la charge, quand je l'ai al...

Jager | Dernière réponse : jeannets 25 févr. 2022
    5 réponses
  • Achats via opérateur free sur Huawei

Bonjour, j'ai un souci depuis un certain temps , je n'arrive plus à faire des achats basiques : fond d'écran , police de caractère .. via mon opérat...

Mjp_3060 | Dernière réponse : Mjp_3060 24 févr. 2022
    0 réponse
  • Harmony OS, vote avis ?

Bonjour, Que pensez vous de Harmony OS ? Merci d'avance...

linusalex | Dernière réponse : linusalex 18 févr. 2022
    0 réponse
  • Renouveler la garantie du smartphone

Salut à tous j'ai un smartphone Huawei p smart noir que j'ai acheté en 2019 et la garantie c'est terminé en 2021. Je voudrais savoir si c'est possible...

Luc1s21 | Dernière réponse : Xileh 17 févr. 2022
    1 réponse
  • écran P20lite sombre

Bonjour, Ce matin, le smartphone a bien fonctionné et depuis 5 minutes, lorsque je l'allume, l’écran est normal pendant 1 seconde environ et subitem...

emmma | Dernière réponse : emmma 16 févr. 2022
    1 réponse
  • Installer tablette Huavey Tabmu. Merci

Bonjour, pas très pro, Svp, comment installer une tablette huawei Tabmu Merci d’avance pour votre aide

Bibi | Dernière réponse : ondine 16 févr. 2022
    1 réponse
  • Huawei p30 mise au point auto

Bonjour, J'ai un huawei p30 et j'aimerais savoir comment désactiver la mise au point automatique des photo ? En gros, j'aimerais que l'arrière plan ...

Arka | Dernière réponse : Arka 12 févr. 2022
    0 réponse
  • Bug d affichage

Bonjour, Je remarque un bug sur mon téléphone "Écrans qui devient impossible à allumé " "Scintillement de l écran à en appuyant sur power" ...

Brax2876 | Dernière réponse : Brax2876 12 févr. 2022
    0 réponse
  • RAM

bonjours je me voudrait savoir comment étendre sa RAM sur son telehone (huawei Y5 2019 AMN-LX9) sans qu il soit rooté.

LePandaDu49 | Dernière réponse : LePandaDu49 9 févr. 2022
    0 réponse
  • Huawei y7 2018

Bonjour, D'un seul coup plus aucun accès a mon Clavier y7 2018

Uwei | Dernière réponse : Panth33ra 9 févr. 2022
    1 réponse
  • Huawei p 20 lite

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms qui ont disparu de mon téléphone mais je n'arrive pas à le déboguer. Lorsque j'appuie 7 fois sur n° de build...

ploum66 | Dernière réponse : ploum66 6 févr. 2022
    0 réponse
  • Photo depuis whatsapp Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Huawei P30 dernièrement et j'en suis très satisfaite. Cependant, je rencontre une petite difficulté quand je veux prendre ...

Noe | Dernière réponse : Cg25290 5 févr. 2022
    3 réponses
  • Problème sur la qualité des vocaux snap Fermé

Bonjour, Alors j’ai un problème quand j’enregistre mes vocaux, ce n’est pas d’une grande importance mais cela fait un moment et je n’arrive toujours...

Mpaoncoent | Dernière réponse : Picsou 4 févr. 2022
    13 réponses
  • J'ai oublié le mot de pass de mon coffre fort et je ne sais

Bonjour, J'ai oublié mon mot de pass de mon coffre fort et je ne me rappelle plus des questions pour la récupération de mon mot de pass

ms | Dernière réponse : Panth33ra 2 févr. 2022
    1 réponse
  • Message vocale et appel indésirable. Fermé

Bonjour, je possède un huawei P30 Pro. Je reçois continuellement des appels et des messages vocales des appels indésirables. J'ai bloqué leur numéro, ...

Yuki05 | Dernière réponse : Yuki05 27 janv. 2022
    0 réponse
  • Mon honor 4 s'allume seul et s'affiche: RUSCU MODE Fermé

Bonjour, j'ai un téléphoné Huawei honor 4 qui s'allume seul et ça reste planté sur un message ou c'est écrit: RESCU MODE attention ! Please updat...

Video | Dernière réponse : Video 24 janv. 2022
    0 réponse
  • Son qui s'arrête tout seul en ligne et ne fonctionne plus Fermé

Bonjour* Il ne sonne plus lorsque l'on m'appele le son quand il veut bien sonner ou que je suis en communication je n'ai plus du tout de son et ne ...

Louloute | Dernière réponse : Louloute 20 janv. 2022
    0 réponse