Forum Huawei

Page 3

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Dadydread Huawei

Téléphone cloné

Résolu

Bonjour,  Ma question est comment savoir si mon Téléphone a été cloné ?  Merci 

4 réponses 14 sept. 2024 par Dadydread
Lapulga12 Huawei

Comment puis-je avoir mon nck

Résolu

Bonjour, j'ai besoin que vous m'aidiez à avoir mon code NCK

1 réponse 20 août 2024 par T3chN0g3n
benoit_888 Huawei

Huawei p30 - touches bloquées au démarrage

Bonjour, J'ai un Huawei P30 qui à pris un peu l'eau il y a quelques jours. Quelques heures après, il ne réagissait plus, j'ai donc démonté la batteri...

2 réponses 19 août 2024 par benoit_888
Stephcharente Huawei

Tel inutilisable, récupération de données

Bonjour, Je me suis pas inadvertance rendu dans l'eau de mer avec mon tél dans la poche. Bien évidemment il ne redémarre plus (huawei P30 lite). Com...

1 réponse 19 août 2024 par flo88
emmma Huawei

Messagerie

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Huawei 90 smart, me représente à plusieurs reprises les messages (sms) reçus et déjà lus, souvent le lendemain en...

2 réponses 18 août 2024 par emmma
alice.saucisse Huawei

Téléphone qui ne s'allume plus

Bonjour, Après avoir voulu ouvrir une application sur mon téléphone (Huawei P20), l'écran et devenu noir mais les boutons de navigations étaient touj...

4 réponses 15 août 2024 par Ulysse5818
nounours297 Huawei

Sms impossible envoyer rcs

Résolu

Bonjour, depuis 2 mois je ne peux plus envoyer de sms ,le chat rcs ne part pas . Mise à jour ,redémarrage ,rien ni fait . Help me 

1 réponse 13 août 2024 par BoBot
Ninoubrek26 Huawei

Blocage de téléphone

Bonjour, j'ai un problème sur mon Huawei Honor 7A tell que je trouvé ce message '' Your device has failed verification and may not work propebly'' e...

1 réponse 12 août 2024 par baladur13
Moilong Huawei

Connexion "données mobiles" en panne ?

Bonjour, Bonjour, mon smartphone Huawei P30 Pro a un problème, la connexion des données mobiles ne s'établit plus ou alors de manière brève et errati...

4 réponses 1 août 2024 par Moilong
Tankforce7 Huawei

Flash rom/ débloquer bootloader huawei p40

Bonjour à tous, Je souhaite bidouiller mon vieux huawei p40 pour éventuellement installer les services de google. Pour ce faire, j'ai besoin d'insta...

6 réponses 31 juil. 2024 par luckydu43
PhoqueSportif24 Huawei

Enregistré un mail

Bonjour* Comment enregistrer un mail comme document sur Android ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM ...

1 réponse 24 juil. 2024 par Pierr10
Bibiche5455 Huawei

Clavier azerty sur huawai p30

Bonsoir, Je n'arrive plus à avoir le  clavier AZERTY sur mon HUAWAI P30 depuis que je suis partie en Norvège. Comment faire ? Merci pour vos répons...

3 réponses 21 juil. 2024 par billmaxime
Tito459 Huawei

Récupération photos

Bonjour, Je voudrais savoir s il est possible de récupérer des photos de son ancien téléphone huawei p20 lite. Je l'ai jeté sans sauvegarder les phot...

2 réponses 19 juil. 2024 par Tito459
davprogaming44 Huawei

Logo volte sur huawei

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau Huawei P40 Pro, j'ai ce logo VoLTE assez dérangent que je n'arrive pas à enlever. J'ai même retiré la carte SIM ...

4 réponses 15 juil. 2024 par bazfile
ninette55 Huawei

Tablette huwai incompatible avec application

Bonjour, j'avais l'application de la banque postale sur ma tablette or je l'ai reinitialisé pour divers problemes et je ne peut plus telecharger l'app...

2 réponses 5 juil. 2024 par Ninette55
Mike2024 Huawei

Tiroir carte sim casser

Bonjour,mon tiroir de la carte Sim de mon huawai p30 lite a casser quand je mets poussoir il as que la parti du dessus qui et sorti il et casser comme...

6 réponses 15 juin 2024 par georges97
Djet25 Huawei

Blocage numéros sortants

Bonjour C'est possible de bloquer des appels entrants mais est-ce possible de limiter les appels sortants et de bloquer certains numéros afin que  l'...

2 réponses 12 juin 2024 par Pierr10
LL41 Huawei

Afficher sms brouillon

Bonjour, Sur mon portable Huawei j'avais l'habitude de créer un sms brouillon avec une note style "client untel" pour retrouver mes fils de conversat...

1 réponse 28 mai 2024 par HelpiOS
Marine Huawei

Résilier mpsy

Bonjour, j'ai étais prélever sans être avertis de 59euro comment annuler mon abonnement je ne me serre pas de votre logiciel impossible de trouver com...

2 réponses 27 mai 2024 par Nina
Hebbinckuy Huawei

Message vocal snapchat bug : ouvrir les vocaux snap

Bonjour, J'ai un problème, sans grande importance mais qui est un peu pénible. En effet quand je reçois des messages vocaux sur snap, je suis ob...

6 réponses 22 mai 2024 par HippopotameOpulent45
Marie77000 Huawei

Application téléphone dysfonctionne

Bonjour, L'autre jour pour nettoyer mon téléphone et faire de la place dedans, je suis allée dans le gestionnaire des applications, j'ai fait le vide...

5 réponses 21 mai 2024 par Marie77000
cronic99 Huawei

Huawei terminé

Bonjour, est-il exact que à court au mieux moyen terme, les mobiles Huawei ne fonctionneront plus en raison du conflit entre la marque et Google ? C'e...

4 réponses 19 mai 2024 par cronic99
Winston77 Huawei

Huawei et virus

Bonjour, Comment on fait pour savoir si son Huawei a un virus ? 

2 réponses 13 mai 2024 par Wallfalcon
Natychkine Huawei

Sms effacés par erreur

Svp pas bcp de temps mais je dois vraiment récupérer un SMS effacé pour un dossier judiciaire. Merci d'avance pour votre aide.  Huawei avec Android 

1 réponse 11 mai 2024 par bazfile
bouc Huawei

Impossible de décrocher huawei p smart fig-lx1

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un Huawei P smart fig-lx1 et je n'arrive pas à décrocher lorsque l'on m'appelle, j'ai l'écran qui est tout noir et impo...

3 réponses 10 mai 2024 par jeannets
Winston77 Huawei

Lea navigateurs internet

Bonjour, Je be peux plus installer opera ni mettre a jour mon navigateur. La semaine derniere c'etait possible. 

2 réponses 9 mai 2024 par Winston77
ADP18 Huawei

Huawei nova3i coque qui se décolle

Résolu

Hello! J'ai un Huawei Nova3i qui a exactement 2 ans et je viens de réaliser que la coque arrière est décollée du tel (voir photo). Ca doit faire 1 ou ...

8 réponses 29 avr. 2024 par Meissane57
Rainett Huawei

Écran se met plus en veille et clignote p30 lite

Bonjour, Mon P30 lite à pris l eau, j ai remplacé l écran depuis il se rallume mais l écran ne se met plus en veille et clignote sans cesse..  Merci...

1 réponse 29 avr. 2024 par Panth33ra
pashoupat Huawei

Sauvegarder ses contacts

bonjour Comment faire pour sauvegarder ses contacts téléphonique de son portable Huawei sur son pc svp ? merci

3 réponses 28 avr. 2024 par brucine
kajiga Huawei

Rond blanc sur écran

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un rond blanc entouré d'un cercle gris sur mon écran. Comment l'enlever ? 

24 avr. 2024 par bazfile
Koke Huawei

Problème technique

Bonjour,s'il vous plaît la barre de tâche /navigation de mon téléphone Huawei P30 pro ne fonctionne plus depuis presque 3 jours 

1 réponse 18 avr. 2024 par Panth33ra
Patoche63 Huawei

Impossible d installer whatsapp huawei p40 lite

Bonjour, Je possède un P40 lite, whatsapp ne fonctionne plus, je l ai réinstallé et il me demande de l installer par le site officiel ce que je fais ...

1 réponse 16 avr. 2024 par Altgr75
Moi Huawei

Huawei play store

Bonjour, J ai en ma possession un Huawei Y5 2019 16GO et maintenant je me rends compte que je n ai pas assez de GO et je souhaiterais quand même chan...

1 réponse 1 avr. 2024 par brucine
Ver45 Huawei

Erreur affichage jours fériés agenda google

Bonjour, Sur mon mobile l'agenda Google comporte une erreur sur l'affichage automatique des jours fériés en affichant le 11 mars en tant que tel. Mê...

8 réponses 29 mars 2024 par bell
Tartelette_citron Huawei

Problème de l'application agenda - huawei p20 lite

Bonjour, J'ai un Huawei P20 Lite depuis un peu plus d'un an, et depuis quelque jours, l'application Agenda marche mal. Quand je veux créer un évènem...

16 réponses 20 mars 2024 par madrony
BrancartBach Huawei

Ouverture documents pdf impossible sur huawei p30

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus ouvrir de documents en pdf sur mon Huawei P30. Message: "nous n'avons trouvé aucune application permettant...

1 réponse 29 févr. 2024 par brucine
vangui Huawei

Huawei bloqué après remise en état usine

Fermé

Bonjour à tous , J'ai remis mon huawei P 20 en état usine et je ne sais plus comment le déverrouiller. Quelqu'un peut-il m'aider ? Un grand merci d'a...

27 févr. 2024 par bazfile
Luigi8204 Huawei

*#*#4636#*#* ne fonctionne pas

Bonjour, je voudrais passer mon téléphone en LTE préféré en faisant #*#*4636#*#* mais le téléphone indique "Problème de connexion ou code MMI non vali...

6 réponses 25 févr. 2024 par Tercy
Résultats 101 - 150 sur un total de 2 929