Les discussions

Huawei y ldn-l21

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Huawei Y depuis 3 jours L'écran s'éteint toutes les 2 secondes et je ne trouve pas le réglage pour avoir l'ouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
poulette

Démarrage

Bonjour, Concernant HUAWEI Y6 Pro 2017 Je viens de mettre la nano SIM CARD et lorsque le code est demandé je tape 1 2 3 4 comme indiqué sur ma c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
soHo

Compte

Bonjour, Je n'arrive pas à acceder à mon , j'accede à un compte qui n'est pas levmien Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Papounet17000

Ouverture huawey 2018 y6, après eau

Bonjour, le portable a pris et impossible d'ouvrir le capot pour faire sécher les pièces. il s'agit d'un huawei y6 2018. Je ne trouve pas la solut...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Mumu

Huawei mate 8 chinois !

Bonjour, je vient d'acheter un Huawei mate 8 d'occasion, je l'ai démarré et il se trouve qu'il est Chinois (Internet chinois, pas de 'pack' Google d...

29 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
VinK-

Huawei y6 paroles

Comment faire pour ajouter les paroles d'une chanson sur un Huawei Y6 2017 ? Merci de me répondre vite

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Son pour appel, silence pour sms

Bonjour a tous , je suis nouvelle pourriez vous m'aider, j'aimerai pouvoir mettre le son de mon GSM quand je reçois un appel et silencieux quand c'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
chouchoufa

Pb d une bulle sur mon portable

Bonjour, Comment retirer cette bulle sur mon écran de portable Merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xylon

Carte sim détécté que pendant quelque minutes

Bonjour, mon téléphone Honor 5x (ou GR5) a un problème , les cartes sim sont détécté pendant quelque minutes seulement puis ils ne les détectent plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
bazfile

Avis sur un téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir un avis concernant le Honor 9 lite et si un autre téléphone ( dans la même gamme de prix ) pourrait être meilleur ou pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
YanisNsrn

Aplication pour envoie différé mms

Bonjour, Je possède un portable Honnor 6A, j'aimerai que l'on me dirige vers une application gratuite à installer , tout cela pour envoie MMS en p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
POTERIE41

Changer le clavier par défaut qui est chinois

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment un Huawei P20 Prof dont le clavier par défaut est le chinois. Impossible de le changer. Auriez-vous la solu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
xylon

Écran verrouillage p20lite

Bonjour a tous ! Voilà, j'ai fait l'acquisition d'un p20lite hier dans la journée et J en suis très content ! Mais je cherche depuis une bonne h...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Alba672

Transfert de photo

bjr, j ^ai un huawei smart et le transfert de photo vers mon pc ne repond pas le transfert ne se fait , qq un pourrait m aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
tpj28

Telechargement photos

Bonjour, J'ai supprimé par erreur plusieurs photos sur mon Honor 7. J'ai pu en récupérer quelques une sur Google photos. Celles-ci se télécharge sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Surconsommation

Bonjour j'ai acheter un Huawei P20 et je me suis aperçu que la consommation de la batterie descend vite à cause de l'écran que faire svp ? L'écran es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Lecture clé usb

Bonjour* Svp, j'ai mobile HUWEI Y5 mais il ne lit pas clé usb méme si je pose des applications téléchargés de playstore, quel solution pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Espace de stockage interne quasi plein

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Mon GSM a un espace de stockage interne quasi plein. Du coup, je ne suis pas en mesure d'utiliser des applications ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jean42400

Téléchargement honor7

Bonjour, Avec mon Honor7 je télécharge des images, ils vont sur storage....... Mais je ne retrouve pas. Comment faire pour ce faire ? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
emanette

Impossibilité d aller application blablacar

Bonjour, Je ne peux plus proposer un trajet sur blablacar. Cela me dit Google play are service updating. Merci de me donner des informations ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
xylon

Bug du tactile après changement d'écran (honor 7)

Bonjour, j'ai récemment changé l'écran de mon Honor 7 pour la seconde fois, sauf que cette fois ci après quelques jours d'utilisation mon tactile est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
crasy9284

Reconnaissance adresse mail

Bonjour quand je veux envoyer un email je suis obligé de taper l'adresse email en entiere de la personne à qui je veux l'envoyer Il ne me fait aucune...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
fermiparadoxx

Google play are updating

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message "google play are updating" sur toutes les applications nécessitant un repérage sur uns carte. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Lele2134

Application easypark

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei mate 9 l'application EasyPark ne fonctionne plus correctement Configuration: Android / Chrome 66....

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
xylon

Connexion impossible de chrome

Bonjour, Sous Androïd (sur smartphone Huawei P8 Lite 2017) Chrome s'est déconnecté de mon compte en ligne & refuse de s'y reconnecter. A chaque foi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
youcef777

Transfère à l'ordinateur

Bonjour, je crois que la question a déjà été posée mais elle ne me convient pas. Je cherche à transférer une photo reçu par sms ,ou mms comme j'ai cru...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème telephone honor 9

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour le telephone de mon père, un Honor 9. Moi qui ai toujours été chez Apple je ne connais rien aux autres té...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Tetedeloup75

Comment faire communiquer un mobile avec un ordi

Bonsoir, J'ai un nouveau téléphone : un HUAWEI P8 LITE 2017 PRA LX1 VERSION EMUI 5.0.1. J'ai pris des photos et je n'arrive pas à me connecter av...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
BUKSIE4

Chargeur

Bonjour, peut-on charger son Huawei mate 10 pro avec le chargeur du Huawei P10 plus Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Sekmi

Je veux activer ma carte sim

Bonjour, Je veux juste activer ma carte sim merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
bazfile

Installer l'application liste noire

je suis victime de harcèlements téléphoniques sur mon mobil huawei Y560-L01 toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas car lorsque j'appuis su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
^Abel^

Enlever photo téléphone pour mettre sur carte sd

Bonjour, je voulais savoir si lorsque que j'avais mes photos sur la carte sd si je les supprime du téléphone est ce que ça va aussi l'enlever de la ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fermiparadoxx

Téléphone ne se recharge plus.

Bonjour, voici mon problème, Il y à 4 jours j'ai reçu mon nouveau téléphone Huawei P10 lite qui fonctionnait correctement au début. Le lendemain, le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
polux125

P smart simple sim?

Bonjour, j'ai essayé de mettre 2 cartes sim dans mon p smart mais que faut-il faire ensuite? Je n'ai aucune option de ce type dans les parametres, j'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
xylon

Connexion entre ordi et téléphone portable ?

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei P8 lite 2017 et je voudrais exporter mes photos vers mon ordinateur qui est sous Windows 8.1 ; mon ordi sembl...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
BUKSIE4

Smartphone android huawei

Bonjour à tous! J'ai un message sur mon smartphone qui m'embête malgré une carte SD acheté en juin de cette année et une autre carte/téléphone. Le voi...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
LilouYouste

Comment déplacer des applications du téléphone sur la carte sd ?

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei P10 lite. J'ai télécharger pas mal d'applications qui prennent de la place sur le téléphone.. Et j'aimerais savo...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
VincentVoltaCCM

Echec envoi sms sur un seul numero

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer de sms pour un seul numéro on peut se téléphoné j'ai contacte bouygues il n'y a pas de problème sur la ligne ...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
laure

Récupérer des photos effacées

Bonjour, J'ai fais un nettoyage de memoire, mauvaise manip, mes photos ont disparu. quelqu un peut me donner un conseil. Un conseil de site de te...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
bazfile

Problème huawei p8 lite

Bonjour, j'ai un P8 Lite dps qqs mois, et j'ai dps février un gros souci avec mon appli mail par défaut. J'ai un compte YahooMail, et je n'avais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Moineau82

Connexion impossible au wifi et aux données mobile

Bonjour, Je suis arrivée aux Etats-Unis il y a 3 jours et mon Huawei P8 ne veut pas se connecter - à la wifi de chez moi alors que j'ai le mot d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Maxrim

Huawei p10 lite (problème)

Bonjours, je me suis procuré un Huawei p10 lite et je voudrais modifier le temps de veille de l’écran et quand je vais pour le faire l’option est vero...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Danybhc

Connexion direct à huawei

salut tout le monde , j'aimerais bien savoir est ce qu'il exsite une méthode pour connecter son mobile à windows10 huawei son passer par l'outil His...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
xylon

Huawei p20

Bonjour, Qui aurait la gentillesse de me communiquer le mode d'emploi du huawei p20 Avec mes remerciements Configuration: Windows / Edge 16.16...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
coco

Savoir l'année

Bjr à tous M j'ai un p8 lite je voudrais acheter un lcd mais je connais pas l'année du portable. Comment le savoir svp?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
xylon

Huawei sans gestionnaire de double sim

 Résolu

Bonjour, j'ai un huawie P8 lite2017 avec les informations suivantes : modèle PRA-LX1 N=° BUILD : PRA-LX1C33B132 Version d'EMUI: 5.0.1 le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2018 par
jeanbern

Huawei p10 lite plus de reconnaissance vocale

Bonjour, Je n'ai plus de reconnaissance vocale. Je pense que j'ai du la désactivée par erreur, mais ne trouve pas comment faire sur le mode d'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
xylon

Mon tél m indique que ma carte sd est inv

Bonjour j ai plusieurs soucis avec mon tél ,il m indique que ma carte SD est invalide ,je n arrive plus à prendre des photos et à les envoyer par mess...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
paslau35

Huawei p smart

Bonjour, comment : faire pour qu'il n'y ait pas besoin de faire un glisser pour déverouiller? le tel ne vibre pas a la saisie du clavier? Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
CCMHR41

Huawei p8 2017: "en charge" qui ne charge pas"..

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car depuis ce soir, j'ai un soucis.. En effet la batterie de mon téléphone chute très vite quand je l'uti...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Titouu
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 871