Les discussions
Débloquer schéma
Bonjour, J'ai fait un schéma mais je me rappelle plus commence je peut faire Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Huawei p9 lite il
Bonjour, mon mobile est bloquer ,,,quand je l allume ??? il n y as que / numero appel d urgence ??? et j ais mis 3 fois des numeros d urgences ?????...
Application
Bonjour, j’ai perdu mes applications sur mon téléphone portable. Comment puis-je les récupérer Configuration: iPhone / Safari 11.0
Restauration sauvegarde p8 lite vers p20
Hello à tous, J'ai un gros soucis de restauration. Je viens d'acquérir le nouveau P20, une grosse promo... Au moment de l'achat la vendeuse me ...
Disparition photos dans la galerie huawei p10 lite
Bonjour, Au fur et à mesure que je prends des photos avec mon téléphone Huawei P10 Lite, les photos (et vidéos) disparaissent de ma galerie ou appar...
Huawei mate 8
Bonjour, je souhaite acheter un Huawei mate8 avez vous des avis sur cet appareil (peu cher) Merci pour vos réponses Configuration: Windows / ...
Probleme bluetooth
Bonjour* J'ai changé de portable et du coup je n'arrive pas a remettre mon bluetooth son mon Huawei P8. Pouvez vous m'aider ?? Merci d'avance* ...
Huawei y520
Bonjour, bonjour j'ai un huawei Y520 .Depuis un mois affiche juste une page blanche lorsque j'essaie d'ouvrir le répertoire téléphonique.Lorsque j'a...
Comment enlever un password oublié ?
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment enlever un password oublié ?
Réinitialisé huawei p8 lite 2017
RésoluBonjour Je rencontre des difficultés avec l'achat d'un Huawei P8 lite 2017 que je viens d'acheter a un particulier sur leboncoin Le vendeur a pris s...
Liste vocal
RésoluBonjour, J'ai un Huawei p10 lite et depuis quelques heures un bouton gris qui quand j'appui dessus liste de façon vocale mes applis , et qui reste...
Synchronisation automatique firefox sur p8 lite
RésoluBonjour, J'ai un P8 LITE 2017, et je ne parviens plus à lancer le navigateur Firefox. J'ai essayé de le désinstaller et de de le réinstaller, mais ...
Messagerie vocale
Bonjour En France quand je consulte ma messagerie vocale je fais le 666 Au Portugal avec ce numéro impossible d'avoir accès à mes messages vocaux O...
Problème avec un téléphone chinois
Bonjour, Une amie m'a ramenée un téléphone Huawai de Chine et je dois l'utiliser car le miens s'est arrêté net. Le problème que je rencontre c'es...
Huawei p20 je ne veux pas écran verrouillage !
Bonjour, Sur Huawei P20 je n'arrive pas à désactiver l'écran de veille. Je ne voudrais aucun écran de verrouillage, même pas en glissant. J'aimerais ...
Mate10
Bonjour, Android 8.0 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Connections impossible à un réseau en particulier
Bonjour :) J'ai depuis peu un gsm Huawei qui fonctionnait normalement jusqu'à il y a trois jours: impossible de me connecter à mon réseau habituel, j...
Problème bluetooth voiture
Bonjour, Depuis peu de temps, ma connexion Bluetooth subit des dysfonctionnements au sein de ma voiture.les communications téléphoniques passe san...
Pas de sonnerie de notification sms huawei y 360
Bonjour, je ne reçois plus les notification sms (mais je reçois des sms). J'ai vérifié le volume, les paramètres généraux, décocher vibreur, v...
Problème charge de batterie huawei p20 pro
Bonjour, Je viens toute juste d’acquérir mon Huawei p20 pro et j'en suis très satisfait. Mais il y a un problème, il se charge de 1% toutes les 5 ...
Historique
Bonjour, J au un huyai p20 j arrive a supprimer mon message mais un problème persiste l historique du nom des personnes a qui j ai envoyer un messag...
Retirer film écran honor view 10, risqué ou non ?
Bonjour, j'ai reçu mon Honor View 10, je déteste le film écran qui est appliqué dessus, je trouve que ça glisse mal et que les traces de doigts re...
P20pro ou mate20pro
Bonjour, Tout est dans le titre, lequel prendre ? D'avance merci pour votre réponse Fred Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Code de deblocage
Bonjour, Mon telephone huawei ne prend pas les sim gsm , quoi faire? Configuration: Android / Android Browser 4.0
Mot de passe oublié
FerméBonjour, Je veux le mot de passe de dévérouillage des restriction d'appel sortant de mon tel. Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Huwaie honor 4a
Je voudrais envoyer un mail , cela semble impossible car le service IMAP/TPMF n'est pas active. Que faire ?
Huawei p20 pro
Bonjour, j'ai un Huawei P20 Pro et je ne comprend pas pourquoi apres 23 heures et ca jusqua 7 heures am ..je ne recois aucune notification .. le son e...
Correcteur orthographique
bonjour à tous, sur mon smartphone huawey MYA-L11 lors de la rédaction des SMS l'orthographe français a disparu pour faire apparaître l'anglais. comm...
Probleme mobile
j ai un huawei mya-l22 j arrive pas a louvrir demande de code de deveroillage dont jai pas installer merci pour laide
Huawei
Bonjour a tous, j'ai un HUAWEI et je ne trouve pas le presse-papier. Je compte sur vous, c'est la première fois que je rejoint la communauté. Merci ...
Déblocage
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87 comment flashé un téléphone androïde sans pc
Huawei p8 lite
Bonjour, Salut s'il vous plait je voudrais savoir comment bloquer mon téléphone à distance à partir de mon IMEI. merci de bien vouloir m'aider je ...
Message intempestif "recherche réseau wifi"
Bonjour, J'ai un Huawei P10 Pro Mate, avec comme opérateur Bouygues. J'ai effectué la dernière MAJ Système il y a quelques heures. Voilà que d...
Huawei message qui s'affiche systématiquement
Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai un problème avec mon téléphone Huawei P8 lite 2017. En effet, il m'affiche aléatoirement (et cela peut parfois s...
On ma volé mon tél
RésoluBonsoir au faite on ma volé mon téléphone huawei et j'ai besoins de le localiser svp Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Manque d'espace huawei p9 lite
Bonjour, J'ai un Huawei P9 lite depuis maintenant 1 an J'en ai toujours été très contente mais depuis quelques semaines c'est devenu un enfer ...
Allumage de telephone
bonjour,mon telephone de marque tecno avec batterie interne reste bloquer à l'allumage et ne chaqge plus
Probléme de lecture de musique avec mon huaweip20!
Bonjour, J'ai un problème avec mon Huawei P20,j'ai mis des musique sur mon téléphone mais il refuse des les lires et ceux pour quasiment toutes les ...
Huawei mate 10 lite
RésoluBonjour. Une pastille blanche entourée d'un cercle gris est apparue sur mon écran. Elle est scotchée en haut de l'écran au centre, impossible de l'en...
Huawei g6l11
Bonjour, Bonjour j'ai un problème de telechargement des applications sur le play store,toujours je reçois un message stockage inssufisantet pour...
Soucis de stockage sur p8 lite 2017.
Bonjour, Je possède depuis maintenant plus d'un an un Huawei P8 Lite 2017. C'est un très bon smartphone, mais j'ai eu un soucis de stockage , j'ai d...
Soucis de connexion
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon P8 lite, plus moyen de le connecter avec mon Pc il m'indique, une application dissimule la demande d'autori...
[huawei p9 lite ] réinitialisation mode usine
Bonjour, J'ai eu une mise à jour à faire sur mon nouveau portable Huawei p9 Lite , la mise à jour s'est faite correctement et sans soucis. Le lende...
Mot de passe dévérouillage impossible à retrouver
Bonjour, J'ai récemment acheté un Huawei Y6 (2017). Je n'ai pas inséré de carte sim, mon ancienne étant une carte micro sim. Mais j'ai pu immédiat...
Problème d'espace récurrent
Bonjour/Bonsoir à tous, alors j'ai un problème depuis assez longtemps avec mon téléphone, plus précisément avec l'espace qu'occupe une certaine partie...
Mise à jour reste à 0%
Bonjour, J'ai acheté un HUAWEI p20 et je ne sais pourquoi la mise à jour ne se fait pas. Depuis 2 jour elle est à 0%. Comment puis-je faire pour q...
Honor 9 photos floues
Bonjour j'ai un honor 9 et depuis quelques temps l'appareil photo arrière fait des photos floues que dois-je faire? Merci de me répondre
Problème de police d'écriture
Bonjour, Je viens de faire la dernière maj emui mais j'ai un problème : depuis que je l'ai fait la police d'écriture à changé en une police d'écritu...
Huawei p10 plus ou p20 ?
Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieil Iphone 4S contre un Huawei. J'hésite entre le P10 Plus et le P20 ? j'ai vu quelques comparatifs mais je n...
Problèmes de lecture de music avec honor view 10
Bonjour, Pourriez vous m’aider s’il vous plait? Je ne peut pas lire toutes mes morceaux de music en Lecture aléatoire avec mon Honor view 10. Le me...