Les discussions

Mise à jour reste à 0%

Bonjour, J'ai acheté un HUAWEI p20 et je ne sais pourquoi la mise à jour ne se fait pas. Depuis 2 jour elle est à 0%. Comment puis-je faire pour q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
mikaelac

Honor 9 photos floues

Bonjour j'ai un honor 9 et depuis quelques temps l'appareil photo arrière fait des photos floues que dois-je faire? Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Papounet17000

Problème de police d'écriture

Bonjour, Je viens de faire la dernière maj emui mais j'ai un problème : depuis que je l'ai fait la police d'écriture à changé en une police d'écritu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Camille

Huawei p10 plus ou p20 ?

Bonjour, Je souhaite remplacer mon vieil Iphone 4S contre un Huawei. J'hésite entre le P10 Plus et le P20 ? j'ai vu quelques comparatifs mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de lecture de music avec honor view 10

Bonjour, Pourriez vous m’aider s’il vous plait? Je ne peut pas lire toutes mes morceaux de music en Lecture aléatoire avec mon Honor view 10. Le me...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
chrisniech

Problème bandes noires snapchat huawei p20 pro

Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de snapchat sur mon Huawei p20 Pro. Le problème est que lorsque j'envoie des snaps à mes amis ils reç...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
andre3p

Vibration bouton home huawei p20

 Résolu

Bonjour, Est il possible de désactiver les vibrations lorsqu'on reste appuyé sur le bouton home d'un huawei p20 pour revenir à l'accueil ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
Walterjr

Point d'accès wi-fi se désactive directement.

Bonjour, j'ai un Huawei VNS-L31 comme portable et je suis chez RED SFR j'ai la 4G mais quand je veux mettre le point d'accès wifi pour le connec...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Icône bizarre

 Résolu

Bonjour, Une icône bizarre se trouve sur mon écran. Huawei y6 2018. C'est un rond gris avec une espèce d'oréole. Je ne sais pas comment il est venu....

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Effacer historique téléphone et messagerie

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté un tél. huawei P20 lite et même en parcourant le manuel d'utilisation ,je n'ai pas trouvé comment supprimer l'historique (téléph...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
orhy

Problème pour message différé ou programmé

Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire sur un huawei p20 pro pour programmer un SMS qui sera envoyer à une date et heure précise svp ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
ondine

J'ai perdu mon code..

Bonjour, j'ai voulu me reservir de mon huawei nova car mon telephone actuel est cassé mais j'ai oublié son code de démarrage et je ne connais plus le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
BouaniDa

Comment envoyer un sms à plusieurs destinataires

Bonjour, J'ai acquis un nouveau mobile Huawei et je ne sais comment envoyer un sms à plusieurs destinataires en même temps car je ne peux cocher p...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
evanaissante

Combien vaut mon téléphone ?

Bonjour, Je veux revendre mon honor 7x. Je l'ai acheté neuf en mars, mais il y a quelques semaines je l'ai fait tomber dans l'eau. Malgré ça il fonc...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
cs_PaTaTe

Problème avec mon téléphone

Bonsoir j'ai un problème avec mon Huawei enjoy 8 qui est venu de la Chine malheureusement je n'arrive pas accéder à Google plat store j'ai besoin de v...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Judge_DT

Enregistrer photo

 Résolu

Bonjour, comment enregistrer des photos reçues dans des MMS (tél. huawei P20 lite) sur mon tél. précédents , il y avait une touche "enregitrer" mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
orhy

Itinerance et donnée mobile

Bonjour à toutes et à tous Voila ma petite question dont je ne trouve aucune réponse clair sur le net Je pars dans 1 semaines au Japon et je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
canaria63

Tel perdu

Bonjour je veux localiser mon appareil Huawei perdu avec num de serie

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Aranud87

Déverrouiller les applications

Bonjour, Comment déverrouiller les applications sans code Merci Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Suzie

Désabonner

Bonjour, J'aimerais me désabonner je dois faire comment Merci de votre comprehension Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
Xileh

Demarrage

Bonjour, je vien d'acheter un huaway y7 et au demarrage il me demande de me contecter a google je mes un compte google et il me dise de me conecter...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
MPMP10

Message

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des message que faut il que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
FrancisLaliane

Charge

Bonjour, Combien de temps faut il charger la batterie Huawei p20 pour la première fois Merci Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Clavier messagere huawei inactif

Bonjour, je n arrive plus à répondre aux sms que je recois. Mon tel fonctionne pour tout, mais des qu il faut utiliser le clavier, je peux appeler n...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problem mon huawei refuse de prendre ma cart sim

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 39.0.0.0 s'il vous plaît mon huawei refuse de prendre ma carte sim orange localité je suis au mali

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème réseau

Bonjour, hier j'ai changé la ROM de mon téléphone Huawei Ascend Y550-L01 car l'autre ne fonctionnait plus. J'ai mis une autre ROM de huawei ascend Y55...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
MishannLaeyrr

Problème huawei p8 lite photos/images

Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone (je précise qu'on me l'a échangé pour les raisons que j'ai citées et le même problème réapparaît au bout...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Toniogreezoon

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon smartwatch DZ09 COMMENT FAIRE POUR LE RÉINITIALISER

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Papounet17000

Problème entre mon p10 et mon ordi

Bonjour, Mon ordi ne voit pas le téléphone, et aucun message n'apparait non plus sur ce denier me demandant une validation quelconque. De fait, je n...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Nyctaclope

Empreinte digital

Bonjour, J ai changé la vitre avant de mon tel un Huawei p10 lite mais depuis l option gestion d empreinte digital a disparu certe ce n est pas à ca...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
rrymouna

Validation sur huawei

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas sur quelle touche je dois appuyer pour valider le code que je rentre, sur Huawei PSMART J'ai à gauche appel urgence, au m...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Agape-Pahko

Le format des icones est trop petit comment faire

Bonjour, Je viens d’acquérir un P 20, j'avais un Galaxy S6, je suis fort déçu et qui plus est les icônes sont toutes petites et il sembler impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
comtedenice

Problème google

Bonjour, J'ai un problème, le compte Google de mon fils à été supprimé mais, impossible de recréer un compte avec l'ancienne adresse mail car le c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
^Abel^

Je suis bloqué

Bonjoure j’ai un gros problème avec mon honor 6a un amis ma donner se téléphone et je les réinitialiser donc au démarrage il me demonde de m’identité ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
epsilon59

Déplacer applications vers sd sur honor 7s

Bonjour, j'ai une petite question, voilà je possède un HONOR 7S auquel j'ai rajouté une sd de 64go. Comment transférer ces appli sur la SD, en sach...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Photos

bonjour je viens acheter mon tel et je ne peux pas télécharger les photos reçues par mms que puis je faire ,

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Demande accord lors connexion pc

Bonjour, une amie a malencontreusement fait tomber son téléphone et l'écran est bien abîmé. elle voudrait sauvegarder les fichiers sur mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
VincentVoltaCCM

Mediapad m3 : couper les hauts parleurs

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei MediaPad M3. Je ne trouve pas comment couper le haut parleur lorsque je suis en communication téléphonique. Q...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
clarinetteuh

Trash

 Fermé

Bonjour y a t’il quelqu’un qui peut répondre à ma précédente question cela serait super sympa à vous tous (dossier Trash smartphone vidéos)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Xileh

Facebook messenger pourquoi après avoir fait 3 dem

Bonjour, pourquoi n''ai je plus Facebook messenger sur mon clavier de mon portable Android ça fait 3 fois que je demande ? merci de clarifier au plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
diablo13800

Problème avec la 4g

Bonjour, J'ai un Huawei Y6II Compact. Depuis plusieurs semaines je ne sais pas me connecter à la 4G. Pourtant tout a l'air de marcher. Pas de souc...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
KillianBerger

Blocage linguistique sur mobil

Bonjour à vous tous Je viens d'acheter un Huawei P20 PRO . En réglant les langues d'utilisation j'ai malheureusement choisi par erreur le biélorus...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
xylon

Sms inconnu reçu

Bonjour à tous, j'espère poster au bon endroit.. Voilà j'ai un petit problème, ça fait trois fois que je reçois un SMS de la part d'un expéditeur inco...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
nanajim

Supprimer le mots de passe d'un huawei y5 ii

Bonjour, comment fait on pour supprimer le mot de passe de l’écran d’accueil d'un Huawei Y5 ii ? Je vais dans "paramètre" puis "écran de verrouillag...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2018 par
meuhlol

Problème vidéo instagram

Bonjour, Voilà j ai un problème avec mon compte Instagram J ai posté une vidéo très courte et elle est bloqué depuis plusieurs semaine pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
nulenmathe

Je ne sais plus...

Bonjour, J'ai retrouvé mon vieil Huawei à clavier mais je ne me souviens plus comment l'allumer. J'arrive à avoir un cadenas sur l'écran, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
BlueTaiga

Permission d'application

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137 Bonjour svp je voudrais savoir comment activer les permission d'application de mon hua...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Aliouba

Pro 20

Bonjour, comment mettre de la musique sur pro 20 il me met format fichier non pris en charge Configuration: Windows / Firefox 61.0

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Déverrouillage réseaux de la carte sim

Bonjour, je m'appelle MESHAKE MANEMA, je suis au Congo Kinshasa,, j'ai nu Téléphone HUAWEI Ascend XT2Tm H1711 avec comme code IMEI de 864885032671413,...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mikaelac

Pochette pour huawei p20lite

bonjour Je viens d'acheter une pochette pour mon Huawei p20 Pochette pure wallet détachable 2 in 1 chaque fois que je le pose dedans il s éteins et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
mikaelac
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 871