Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1451 - 1500 sur un total d'environ 6 860
  • envoi vidéo Résolu/Fermé

Bonjour Lorsque j envoi une vidéo de plusieurs secondes, le destinataire la reçoit mais soit raccourcie (au lieu de 53 secondes dans ma galerie, elle...

coracygil1961 | Dernière réponse : coracygil1961 20 janv. 2020
    2 réponses
  • Message d'erreur Fermé

Bonjour, Mon ex a offert un portable Huawei a notre fille mais je le soupçonne d'avoir mis un logiciel espion. Comment faire pour en etre sur ou au ...

Mayonnaise | Dernière réponse : ondine 20 janv. 2020
    3 réponses
  • Les vidéo suf Google ne vont pas Fermé

Bonjour, J'ai un huawei p20 lite sauf que des que je veux aller regarder une vidéo sur un site mon tel n'envoie aucun son alors que quand ...

Ano | Dernière réponse : Seilax 19 janv. 2020
    1 réponse
  • Suppression événements dans l'agenda Fermé

Bonjour, J'ai un Psmart depuis peu et je rencontre un problème avec l'agenda. J'ai synchronisé mon agenda google avec l'agenda du téléphone mais i...

Reveuse14 | Dernière réponse : Reveuse14 19 janv. 2020
    4 réponses
  • double notification Fermé

Bonjour, je reçois depuis peu mes notifications en double, comment éviter cela, merci.

Philippe79 | Dernière réponse : Philippe79 18 janv. 2020
    0 réponse
  • Impossible de désactiver l'application après Résolu/Fermé

Bonjour, J ai supprimé le compte de mon fils et après j ai voulu désinstaller l appli impossible

Lablonde | Dernière réponse : MPMP10 18 janv. 2020
    3 réponses
  • Réception appel impossible après mise à jour Emui 9.1.0.163 Emui Fermé

Bonjour, Réception appel impossible après avoir fait mise à jour Emui 9.1.0.163 sur p smart

Jiji | Dernière réponse : Jiji 18 janv. 2020
    0 réponse
  • Problème de la carte mémoire Fermé

Bonjour, J'ai un problème c'est que la carte mémoire n'affiches aucun dossier sur la galerie malgré il fonctionne dans les autres téléphones J'a...

Aucun | Dernière réponse : Aucun 18 janv. 2020
    0 réponse
  • Problème sur appli alarme Fermé

Bonjour, Est ce que qqlun pourrait me dire pkoi, lorsque que je veux choisir une sonnerie personnalisée sur l'application Alarme, il met impossibl...

Electra80 | Dernière réponse : Electra80 18 janv. 2020
    0 réponse
  • Honor 20 lite / Ne capte pas 5ghz Fermé

Bonjour j'ai un honor 20 lite et il ne trouve pas la 5ghz. J'ai acheter mon téléphone à darty. Je l'ai pris sur place et je ne l'ai pas commande...

Uns-youss | Dernière réponse : brupala 17 janv. 2020
    15 réponses
  • Photo Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour pour voir apparaitre la photo sur la totalité de l"écran de mon smartphone Huawei la photo de la per...

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU 17 janv. 2020
    1 réponse
  • phrase intempestive asiatique avec mon P smart 2019 Fermé

Bonjour, après une intervention pour changer l'écran (qui n'a pas résisté au 1er choc, comme mon Honor 10 lite, malgré la coque), et quelques semai...

PsyNCo | Dernière réponse : bazfile 16 janv. 2020
    4 réponses
  • Huawei P20 lite Fermé

Bonjour, Je ne peux plus ni regarder ni télécharger des vidéos sur l'application Free Music sur mon téléphone. Et ça depuis quelques jours. Que ...

Lolo2020_1136 | Dernière réponse : Lolo2020_1136 16 janv. 2020
    0 réponse
  • Cell Huawei P30 Lite Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'aimerais obtenir le Guide de l'utilisateur du Huawei P30 lite en français. Je pourrais l'avoir sur le site Huawei mais je n'ai pa...

GerVerr | Dernière réponse : ChariduP 15 janv. 2020
    3 réponses
  • donnees mobiles facturees sans raison Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un honor 5C depuis 2 ans deja je n utilise pas de forfait ni la 3G que le wifi et je viens de remarquer que le mois dernier mon sold...

jojolapin_1579 | Dernière réponse : kaumune 15 janv. 2020
    23 réponses
  • rond blanc qui suit le doigt au contact sur ecran Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer ce rond qui s'affiche sur mon ecran et qui suit mon doigt. Samsung S10e. Merci d'avance pour votre réponse.

Minite | Dernière réponse : Minite 14 janv. 2020
    0 réponse
  • Bug ajout sur snap Fermé

Coucou, j'ai un problème au niveau d'un ajout. Avec mon pote on essaye de s'ajouter et du jour au lendemain ça nous est arrivé. Je ne peux ni l'ajoute...

Lagon | Dernière réponse : Lagon 13 janv. 2020
    0 réponse
  • transfert fichier musique sur téléphone Fermé

Bonjour, quand j'essaie de télécharger musique de mac vers mon téléphone, j'ai le message "impossible de copier le fichier"

martina | Dernière réponse : martina 13 janv. 2020
    0 réponse
  • Spotify écran verrouillé Fermé

Bonjour, Il est impossible de changer de musique ou faire pause avec l'écran verrouillé

arthurboom | Dernière réponse : gasp971 12 janv. 2020
    1 réponse
  • récupérer des vidéo et photo Fermé

Bonjour, comment récupérer les vidéo et les photo dans smartphone huwaei p30 lite

bzseif | Dernière réponse : fredo17100 11 janv. 2020
    3 réponses
  • Empecher Google de voler les photos Résolu/Fermé

Bonjour les geeks, Je viens de m'offrir un P30 Pro pour la qualité des photos Je me rend compte que Google me renvoie sur ma boite Gmail certaine...

Andy31200 | Dernière réponse : Andy31200 10 janv. 2020
    18 réponses
  • Huawei p20 lite Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon GSM quand je suis en communication je met mes écouteurs et le haut parleur sa fonctionne mais quand je met pas les ...

Kenny | Dernière réponse : Kenny 9 janv. 2020
    0 réponse
  • Raccorder son Huawei P Smart 2018 modèle : FIG-LX1 Fermé

Bonjour, J'ai un HUAWEI P SMART 2018 MODÈLE FIG-LX1 je voudrais le relier à mon téléviseur LG par un cordon MHL et HDMI que j'ai acheté. Mais je...

Jean-Luc | Dernière réponse : mikaelac 9 janv. 2020
    3 réponses
  • réponse non entendue Fermé

Bonjour sur mon redmi note 7 quand je reçois des appels, mon correspondant que j’entends parfaitement n'entend pas mes réponses. Que faire ? petit rég...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 8 janv. 2020
    0 réponse
  • Problème d'appel sur mon mobile Fermé

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon mobile MYA-L11 , quand je reçois un appel une fenêtre s'ouvre et me bloque l'appel en cours , impossible de ...

anitos | Dernière réponse : anitos 8 janv. 2020
    0 réponse
  • Pb appels sortants Huawei P20 Lite Fermé

Bonjour à tous J'ai un pb ave mon huawei p20 lite je narrive pas a joindre un contact des que je l'appelle jai sa messagerie vocale et il y a un m...

momocacabonbon | Dernière réponse : momocacabonbon 8 janv. 2020
    0 réponse
  • appel vedio huawei y7 prime 2019 Fermé

Bonjour, comment je peut passer un appel vidéo directement avec les fonctionnalités de Huawei Y7 prime 2019?? merci d'avance

nour | Dernière réponse : loisou17 8 janv. 2020
    1 réponse
  • Jeux Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une apk rd4 groovebox, seulement il ne figure pas dans Google play et l'on ne pas demander d'adresse mail lors du paiemen...

Mawy | Dernière réponse : mikaelac 7 janv. 2020
    7 réponses
  • ram ou rom Fermé

Bonjour Très néophyte je viens d'acheter un smartphone Huawei mat 31 avec 8go de ram et 128 go rom Hors le smartphone ne prend en compte que les 8,g...

ladombes | Dernière réponse : Judge_DT 6 janv. 2020
    1 réponse
  • Changement son notification wechat Fermé

Bonjour, Bonjour alors que je n'ai pas changer de mobile de marque Huawei depuis 3 ans j'ai dû désinstaller et réinstaller wechat alors qu'avant j...

Fred | Dernière réponse : Fred 6 janv. 2020
    0 réponse
  • Jeu effacé après un bogue Fermé

Le jeu lost island effacé j'étais arrivé à 1435, comment récupérer où j'avais arrêté

Jefque | Dernière réponse : Claudinebreton2020 6 janv. 2020
    2 réponses
  • Snap bug Fermé

Bonjour, J ai un probleme car sur snap quand j essaye de me conecter a un autres compte, il se déconnecte directement apres m etre conecter. Je ...

Luvdi | Dernière réponse : Claudinebreton2020 6 janv. 2020
    1 réponse
  • je me demande quoi prendre Fermé

Bonjour, Bonjour je posseède deja l'iphone X et j'aimerais changez avec le Huawei nova 5T je me demande si c'est une bonne idée ?? es que vous m...

xhris | Dernière réponse : xhris 6 janv. 2020
    0 réponse
  • Virus Android : Message :" Musique, si simple " Fermé

Bonjour, Je vous parle ici depuis un Huawei P8 Lite sous Android 7.0.1 Nougat ! Je ne sais pas pourquoi !? Tout à coup !? Désormais !? Dès q...

overdoozedj | Dernière réponse : Youri 6 janv. 2020
    10 réponses
  • Allo j'ai un P20 pro j'ai perdu mes 3 fonctions au bas de mon écran ( flèche, ca Fermé

Bonjour, j'ai perdu mes 3 fonctions au bas de l'écran ; flèche, carré et? J'ai chercher dans les paramètres et mon clavier sans succew

lM7 | Dernière réponse : Zanon67 5 janv. 2020
    4 réponses
  • Erreur "Getting package info failed!" Suite à formatage sur téléphone Fermé

Bonjour, Après avoir formater mon téléphone (Honor 5X), puis laisser éteint pendant une 10aine de jour, impossible de le rallumer. Un écran noir...

MarieH29 | Dernière réponse : Lyly31 5 janv. 2020
    1 réponse
  • Code oublié sur ma m5 lite et impossible de la réinitialiser Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une tablette huawei m5 lite récemment et j'ai changé le code hier. Entre temps, il y a eu la nuit. Et la nuit m'a fait oublier l...

Xaxax2000 | Dernière réponse : MPMP10 5 janv. 2020
    1 réponse
  • connecter sur Facebook avec son Huawei Fermé

Bonjour, est-ce possible d'être connecter sur Facebook avec son Huawei, et sur un Android Chrome en même temps? Ou c'est quelqu'un qui est connecté su...

Laulau | Dernière réponse : madmyke 5 janv. 2020
    3 réponses
  • SMS Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone mobile Huawei Honor 6 x sur lequel j'ai effacé des SMS par erreur. Je souhaite récupérer ces SMS. J'ai testé plusieurs ...

Anne | Dernière réponse : Oceane123456_8959 5 janv. 2020
    1 réponse
  • Mot de passe pour redemarrage Fermé

Bonjour, Ma tablette huawei T5 affiche Mot de passe nécessaire après le redemarrage de l'appareil. Et me demande un code deverouillage, que je n'ai ...

Mic | Dernière réponse : Oceane123456_8959 5 janv. 2020
    1 réponse
  • Caméra frontale ne marche plus Fermé

Bonjour, g fait tomber mon tel dans les toilettes g fais sécher... Et il marche a merveille sauf que depuis peu la caméra frontale ne marche plus alor...

Oceane123456... | Dernière réponse : Oceane123456_8959 5 janv. 2020
    0 réponse
  • Désactiver saisie voca Fermé

Bonjour, Mes deux enfants ont reçu une tablette de marque Huawei. Depuis que j ai installé Familylink, le clavier virtuel a disparu. Par défaut, c...

Perrine | Dernière réponse : Perrine 4 janv. 2020
    0 réponse
  • problemen mot de passe Fermé

Bonjour, le mot de passe quand on télécharge ne fonctionne pas . comment faire ?

amanda | Dernière réponse : amanda 3 janv. 2020
    0 réponse
  • Écrire un SMS à un groupe Fermé

Bonjour, je ne sais comment envoyer un SMS à plusieurs personnes à la fois. Quand j'essaye ça m'amène sur mms

Mouty | Dernière réponse : Mouty 3 janv. 2020
    0 réponse
  • Rendre applications invisible Fermé

Bonjour, Comment rendre des applications invisible sur mon Android Infinix X650

David | Dernière réponse : fermiparadoxx 2 janv. 2020
    1 réponse
  • Utilisateur de hdb Fermé

Bonjour, Pour le transfert de fichiers depuis mon mobile Huawei lite 20 vers PC Terra sous W 10. J'ai installé HISuite . on me demande d'acti...

GERDLOUIS | Dernière réponse : GERDLOUIS 2 janv. 2020
    0 réponse
  • Huawei sante ne marche plus depuis le 1er janvier 2020: affichage sommeil Fermé

Bonjour, Je constate depuis le 1/1/2020 que je ne peux plus afficher les informations de sommeil. La synchro s'effectue mais l'app indique qu'il n...

Soizic | Dernière réponse : Sourisverte2 2 janv. 2020
    1 réponse
  • partage de photo à partir d'un telephone huawei y6 2018 vers un oridinateur Fermé

Bonjour J'ai un problème avec mon téléphone, je souhaite déplacer les photos de mon téléphone vers mon pc , mais mon pc ne le détecte pas. Le câble m...

LG | Dernière réponse : LG 2 janv. 2020
    3 réponses
  • Question sans réponses Fermé

Bonjour, j'ai envoyé un message à une personne et ça me marque en premier l'heure à laquel j'ai envoyé le message et puis après distribuer, mais je ne...

Laulau | Dernière réponse : Laulau 1 janv. 2020
    8 réponses
  • SMS unknown sender vides qui disparaissent Résolu/Fermé

Bonjour, depuis que j ai ce téléphone je reçois très souvent des SMS unknown sender vides et quand je retourne au menu SMS ils disparaissent.. Que fai...

Kiki | Dernière réponse : Ldufei 31 déc. 2019
    19 réponses