Les discussions
Je veux flasher
Bonjour à vous. Je viens par ce canal pour vous demander de m'aider ,s'il vous plait. j'ai envie de flasher mo...
Bonjour ma soeur ma envoyer huawei y330-u01 depuit suisse
bonjour ma soeur ma envoyer huawei Y330-U01 EST j ai mu une puce senegal san va pas on ma dire que il faux que je le décote si vous avai des solutions...
Panne reseau
Mon appareil indique: LA CARTE SIM NON RETROUVEE DANS CET APPAREIL Merci pour la reponse
Code de déverouillage
j'ai une tablette huawei ideos 7 slim mais il lui faut un code de déverouillage je veux un pour le débloquer
Mon appareil bloqué
Bonjour, mon appareil huawei (android) u8350 a ete bloque du a plusieurs essaies d'un frere a qui je l'ai confie en jouant. l'ayant a mainte rep...
Pas d'iconé indicant mon signal de 3g-4g etc
salut a tous ;) Voila j'ai un Huawei Ascend P7 mais quand je le connecte a internet j'ai jste un petit 'R' qui aparait a coté de mon icone de résea...
Mon huawei ascend y300 est bloqué: trop de tentatives du shéma.
Bonjour, J'ai en ma possession un téléphone de marque Huawei Ascend Y300, mais pas mégarde, un amie me l'a bloqué. Une message m'est alors appa...
Huawei p7 : comment enlever le répertoire des derniers sms envoyés?
Bonjour, j'ai une question est ce que qq'un sait comment enlever le répertoire des dernier SMS envoyés pour un Huawei P7? Un grand merci
Problème vitre appareil photo huawei ascend g740
Bonjour, Depuis une semaine mon appareil photo de mon g740 fait des photos toutes floues. Après avoir regardé d'où cela pouvait venir, je me ren...
Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage
Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage, mais je me souviens plus du schéma =/ Alors j'ai mis schéma oublier et il me demande...
Comment recuperer des numeros de contact dune ancienne carte sim orange qui n es
Bonjour, Il y a deux ans , n ayant pas payé ma facture orange a temps, j ai ete privée de ma ligne mobile orange. Aujourd hui je suis avec bouygues...
Deblocage
Résolu/Ferméj'utilise un huawei ascend y300 depuis un bon moment mais il est codé sur un seul operateur ; avec votre aide je voudrais l'utiliser sur d'autres opé...
Mettre de la musique sur huawei u8350
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre de la musique de mon ordi sous windows 7, sur mon téléphone huawei e8350. Y a t-il un driver à installer?? ...
Cofiguration internet sans fils
Comment configure internet sans fils sur PC windows xp
Problème écouteurs
Mon huawei u9200 détecte les écouteurs sans que ceux ci soient branchés. Et donc je n'entend pas mes interlocuteurs quand ils m'appellent. Quelqu'un p...
Carte sim manquante et téton cassé
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone. Un ami avait besoin d'un téléphone pour appelé ses parents, son téléphone avait pas de batterie. ...
Impossibilité de communiquer avec mon pc
RésoluBonjour, j'ai un Huawei Y300 et je n'arrive pas en étant connecté par USB à mon pc à être connecter et à échanger des photos par ex Il doit me manqu...
Desimlockage
Bonjour, le désimlockage est il payant? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Mémoire de messages textes pleine
Bonjour, J'ai un Huawei y210, ça me dit que ma mémoire des messages texte est pleine. J'ai tout supprimé mes messages texte et ça continue de son...
Gsm bloqué car ne retrouve pas compte google
Est ce quelqu'un peut m'aider?????? L'Huawei Ascend Y 300 de ma fille est bloqué.... Comme elle a fait son code PIN plusieurs fois, il lui faut son ...
Problème de sim et carte sd avec huawei g740
Résolu/FerméBonjour, Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rie...
Carte sd dans y300
Bien le bonjour à ttes/tous, Ayant l'art & la façon de poser des questions qui n'ont pas de réponses (apparement), en voiçi deux de plus. Je viens...
J'ai besoin d'une version android 4.4 sur mon smartphone
comment installé la version android 4.4 sur mon smartphone Huawei U8510 qui a une version android 2.3.5
Comment récupéré de la mémoire vive sur un huawei-y300
Pour commencer, Bonjours à tous et merci pour vos futurs coup de main! :D Voilà donc pour vous faire un petit résumé, j'ai un Huawei-y300 et j'ai d...
Connexion internet (wifi/3g) + fermer applications
Bonjour, Ayant acquis depuis peu un Huawei Y530, j'ai deux questions au niveau utilisation : - Comment fermer les applications ? Quand je veux ...
Appareil photo d'origine
bjr recherche la notice de rèinstalation de l'apperil photo huawei y 300 ses urgent
Mise a jour de huawei e 3131
Résolubonjour a tous jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affich...
Batterie qui a gonflé de 2mm après avoir été mouillée
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines, mon Huawei a été mouillé en raison d'une forte pluie. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et l'ai la...
Comment télécharger une image depuis google sur mon gsm ?
RésoluBonjour, tout est dit dans le titre, j'ai un Huawei Ascend g510 et donc, comme le dit le titre, j'aimerais avoir des images télécharger depuis goog...
Code
Bonjour, svp je voudrais le code de hard reset du telephone huawei g6600 fabrique en chine merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...
Remettr a niveau
Résolu/FerméBonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...
Mon tel rame
Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...
Help smartphone orange daytona g510-0200
salut pour tout le monde j'ai acheter u smartphone orange daytona g510-0200 quand j'allume il coinside sur l'cone orange j'appuie sur le bouton ...
Mon gsm détecte des ecouteurs sans qu'il y en aie, plus de son.
Bonsoir, mon huawei detecte des ecouteur hors qu'ils sont enlever et donc je n'entend plus mes appels, ... Je ne sais l'utiliser qu'avec les écouteur...
Mon cousin a cassé mon portable
Bonjour à tous, je vous expose mon problème: hier soir mon cousin (reconnu comme handicapé moteur, je ne sais pas si il est utile de le mentionner) a ...
Rotation écran u8350
RésoluBonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...
Huawei ascend p6 + appel visio
Bonjour à tous, J'ai un téléphone Huawei Ascend P6 depuis quelques mois mais je n'ai toujours pas réussi à passer les appels en visio. Il me sembl...
Icone au demarrage..!
Bonjour je possède un « Huawei ascend Y300 ,.Lorsqu'on allume l'appareil , la 1er vue est avec 1 cercle ,la clé de déverrouillage au centre puis des i...
Comment reacceder à mon téléphone verrouillé par un code ?
Bonjour chers tous, Je verrouilles mon téléphone HUAWEY U8180 avec un code à 6 chiffres; il y a un peu moins de 24h à l'annonce d'une notification de...
Huawei sur mac
Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei P6, avant ça j'étais sur Iphone. Je ne comprends pas mais mon MacBook Pro ne reconnaît même pas le télé...
Enregistrer mms
Bonjour, Comment enregistrer sur ma carte sd des photos et vidéos reçues par mms sur mon G740, svp? cela fait plusieurs heures que j'essaie en vain...
Fond d'écran bs 401/huawei g330
Bonjour, est-il possible d'avoir un fond d'écran "normal" et pas étaler sur deux écran minimum...? A propos du BS 401 merci Configuration: Wind...
Je ne sais pas lire les vidéos sur mon smart huawei g510
Bonjour, Je ne sais pas lire les videos sur mon smart Huawei G510, il est sous Android...J'ai reçu une vidéo par viber et je ne sais pas ouvrir......
Huawei g6-l11 root
RésoluBonjour, jaimerai bien pouvoir routé mon tel huawei G6-L11 android 4.3 quelqu'un pourrai m aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.191...
Probleme de deblocage
FerméMon téléphone de marque huawei Y300 est bloqué a cause des tentatives de déverrouillage répéter successive de la part de ma petite soeur svp aider m...
Photo reçu par sms comment la passer sur l'ordi
RésoluBonjour, je ne sais pas renvoyer la photo sur mon ordi pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Pas de clavier azerty sur mon ascend y300
Bonjour, voila j'ai récemment acquis un HUAWEI Ascend Y300, mais il n'y a pas de mode de saisie AZERTY, seulement English(Qwerty) et chinois, bien qu'...
Huawei p6 recheche manuel complet en francais
Bonjour, je suis content de ce mobile pour le moment mais par 2 fois( alors qu'il etait dans ma poche) tout le tel s'est mis dans une autre langue...
Problème de prise de photo huawei p6
Bonjour, j'ai un huawei ascend P6 et celui ci ne veut plus tirer de photo. Lorsque j'appuie sur l'appareil photo, le message suivant s'affiche : "...
Huawei u8350
Bonjour, J'ai un probleme, car mon telephone Huawei U8350 est bloqué a cause du shema, ensuite j'ai un compte Google, on me demande de me connecté...