Impossible de réaliser une capture d'écran espace dispo faible
Bonjour, J'ai un Huawei Ascend G300 depuis maintenant 2 ans. Depuis avril j'ai installer une m à j pour avoir android 4.2 ou 4.3 (je ne m'en ra...
Bonjour, J'ai un Huawei Ascend G300 depuis maintenant 2 ans. Depuis avril j'ai installer une m à j pour avoir android 4.2 ou 4.3 (je ne m'en ra...
Bonjour bonjour, voila... Je sais ce que certains en penserons, et je me passerais des ' ton tel est une brique ... xD ', je veux juste une idée de so...
Bonjour, je pense acheter un smartphone Huawei 5" dans les jours qui viennent. Dans les données techniques du fabricant, 2 informations manquent. ...
Bonjour, pas alerte message ecrit sur mon mobile huawei ascend y 330 est ce normal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, lorsque je tape (clavier azerty) une ou deux lettres, le mot s'affiche ok je bascule avec le clavier numérique, le chiffre s'affiche, pas de ...
J'ai pourtant fait tout ce que j'ai trouvé à faire sur internet
Bonjour, dès que je souhaite envoyer une photo par message , l'envoi se met en échec. Pourquoi ?
Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connectée sur snapchat ils me disent que mon compte est bloqué et d'aller voir sur le site http:/www...
Bonjour à toutes et à tous, On m'a offert un Huawei Honor acheté à Canton. Donc en anglais et en chinois... Existe il un moyen de lui faire par...
Bonjour, Que pensez-vous du Huawei Ascend Y550 Mario ?? C'est une bonne marque car je ne connais pas trop ?? Merci pour vos réponses
Bonjour, j'ai un petit problème, qui peut m'aider? j'ai perdue mon smartphone et je veut le localiser j'ai son adresse IMEI merci beaucoup ...
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour récupérer le code puk de mon tel Huawei ascend modèle y300-600 ? Merci d'avance
Bonjour, mon portable s'étant bloqué pour je ne sais quelle raison, il me réclame le code PUK pour être déverrouillé. Or, je n'ai aucune idée (vu qu'i...
Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'ai...
Bonjour, Je possède un téléphone Android Huawei U8650 qui n'a que l'anglais et l'espagnol comme langues intégrées. J'aimerai l'utiliser en fr...
Bonjour, Suite a l'installation d'une application pou changer la police d'ecriture, impossible de ralkuper le telephone. De plus' j'ai essayé d'a...
Bonjour, svp je viens de coincé ma carte puce 3G au lieu de mettre une puce grande j'ai mis un puce petite se qui a causé son coincement comment faire...
Bonjour, Je ne parviens à prendre aucun appel sur mon nouveau Huawei y330. Lorsqu'il sonne, 3 signes apparaissent: 1 téléphone vert, 1 téléphone roug...
Bonjour,aider moi avec le code du deblocage sim reseau pour mon huaewei ascend Y300
mon telephone huawei G510 est bloquer j ais oublier mon dessin pour deverouiller mon tel et il me demande de me connecter a mon compte google mes sa n...
Bonjour je voulais savoir si quelqu un avait la solution pour faire des captures d'ecran sur mon Huawei Ascend G300 (android 2.3.6). J'ai essayé march...
Bonjour, ou trouver pilote ou driver Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
portable huawei ascend y201 bloquer sur email
Bonjour, J'ai modem Huawei EC315 Mobil Wifi Smart, capacité de 5 machines avec espace réservé pour PUCE. Mais l'operateur qui me l'a vendu l'a on ...
Bonjour, Je voudrait localiser ma fille elle et sur taravao merci iPhone / Safari
Bonjour, j ai acheter un nomade avec abonnement 12 mois a 14.95 le 6 septembre 2014 qui marchais bien le 1er mois avec une surprise de 1er facture...
Bonjour, j'aimerai remplacer mon ancien téléphone ( iPhone 4s ) pour un Huawei Honor 6 , mais ce téléphone est-il de bonne qualité ? Vaut-il vraiment ...
Bonjour à vous. Je viens par ce canal pour vous demander de m'aider ,s'il vous plait. j'ai envie de flasher mo...
bonjour ma soeur ma envoyer huawei Y330-U01 EST j ai mu une puce senegal san va pas on ma dire que il faux que je le décote si vous avai des solutions...
Mon appareil indique: LA CARTE SIM NON RETROUVEE DANS CET APPAREIL Merci pour la reponse
j'ai une tablette huawei ideos 7 slim mais il lui faut un code de déverouillage je veux un pour le débloquer
Bonjour, mon appareil huawei (android) u8350 a ete bloque du a plusieurs essaies d'un frere a qui je l'ai confie en jouant. l'ayant a mainte rep...
salut a tous ;) Voila j'ai un Huawei Ascend P7 mais quand je le connecte a internet j'ai jste un petit 'R' qui aparait a coté de mon icone de résea...
Bonjour, J'ai en ma possession un téléphone de marque Huawei Ascend Y300, mais pas mégarde, un amie me l'a bloqué. Une message m'est alors appa...
Bonjour, j'ai une question est ce que qq'un sait comment enlever le répertoire des dernier SMS envoyés pour un Huawei P7? Un grand merci
Bonjour, Depuis une semaine mon appareil photo de mon g740 fait des photos toutes floues. Après avoir regardé d'où cela pouvait venir, je me ren...
Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage, mais je me souviens plus du schéma =/ Alors j'ai mis schéma oublier et il me demande...
Bonjour, Il y a deux ans , n ayant pas payé ma facture orange a temps, j ai ete privée de ma ligne mobile orange. Aujourd hui je suis avec bouygues...
j'utilise un huawei ascend y300 depuis un bon moment mais il est codé sur un seul operateur ; avec votre aide je voudrais l'utiliser sur d'autres opé...
Bonjour, Je ne parviens pas à mettre de la musique de mon ordi sous windows 7, sur mon téléphone huawei e8350. Y a t-il un driver à installer?? ...
Comment configure internet sans fils sur PC windows xp
Mon huawei u9200 détecte les écouteurs sans que ceux ci soient branchés. Et donc je n'entend pas mes interlocuteurs quand ils m'appellent. Quelqu'un p...
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone. Un ami avait besoin d'un téléphone pour appelé ses parents, son téléphone avait pas de batterie. ...
Bonjour, j'ai un Huawei Y300 et je n'arrive pas en étant connecté par USB à mon pc à être connecter et à échanger des photos par ex Il doit me manqu...
Bonjour, le désimlockage est il payant? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour, J'ai un Huawei y210, ça me dit que ma mémoire des messages texte est pleine. J'ai tout supprimé mes messages texte et ça continue de son...
Est ce quelqu'un peut m'aider?????? L'Huawei Ascend Y 300 de ma fille est bloqué.... Comme elle a fait son code PIN plusieurs fois, il lui faut son ...
Bonjour, Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rie...
Bien le bonjour à ttes/tous, Ayant l'art & la façon de poser des questions qui n'ont pas de réponses (apparement), en voiçi deux de plus. Je viens...