Les discussions

Je veux flasher

Bonjour à vous. Je viens par ce canal pour vous demander de m'aider ,s'il vous plait. j'ai envie de flasher mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
tribun

Bonjour ma soeur ma envoyer huawei y330-u01 depuit suisse

bonjour ma soeur ma envoyer huawei Y330-U01 EST j ai mu une puce senegal san va pas on ma dire que il faux que je le décote si vous avai des solutions...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bg62

Panne reseau

Mon appareil indique: LA CARTE SIM NON RETROUVEE DANS CET APPAREIL Merci pour la reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Code de déverouillage

j'ai une tablette huawei ideos 7 slim mais il lui faut un code de déverouillage je veux un pour le débloquer

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
minishi47

Mon appareil bloqué

Bonjour, mon appareil huawei (android) u8350 a ete bloque du a plusieurs essaies d'un frere a qui je l'ai confie en jouant. l'ayant a mainte rep...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ninou13530

Pas d'iconé indicant mon signal de 3g-4g etc

salut a tous ;) Voila j'ai un Huawei Ascend P7 mais quand je le connecte a internet j'ai jste un petit 'R' qui aparait a coté de mon icone de résea...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Pyroller

Mon huawei ascend y300 est bloqué: trop de tentatives du shéma.

Bonjour, J'ai en ma possession un téléphone de marque Huawei Ascend Y300, mais pas mégarde, un amie me l'a bloqué. Une message m'est alors appa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Xileh

Huawei p7 : comment enlever le répertoire des derniers sms envoyés?

Bonjour, j'ai une question est ce que qq'un sait comment enlever le répertoire des dernier SMS envoyés pour un Huawei P7? Un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
omartaok

Problème vitre appareil photo huawei ascend g740

Bonjour, Depuis une semaine mon appareil photo de mon g740 fait des photos toutes floues. Après avoir regardé d'où cela pouvait venir, je me ren...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
dedecbibi

Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage

Voila mon probléme, j'ai activé l'option de schéma verrouillage, mais je me souviens plus du schéma =/ Alors j'ai mis schéma oublier et il me demande...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
nadellen

Comment recuperer des numeros de contact dune ancienne carte sim orange qui n es

Bonjour, Il y a deux ans , n ayant pas payé ma facture orange a temps, j ai ete privée de ma ligne mobile orange. Aujourd hui je suis avec bouygues...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leporge

Deblocage

Résolu/Fermé

j'utilise un huawei ascend y300 depuis un bon moment mais il est codé sur un seul operateur ; avec votre aide je voudrais l'utiliser sur d'autres opé...

Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
baladur13

Mettre de la musique sur huawei u8350

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre de la musique de mon ordi sous windows 7, sur mon téléphone huawei e8350. Y a t-il un driver à installer?? ...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Said Rafida

Cofiguration internet sans fils

Comment configure internet sans fils sur PC windows xp

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Pierrot

Problème écouteurs

Mon huawei u9200 détecte les écouteurs sans que ceux ci soient branchés. Et donc je n'entend pas mes interlocuteurs quand ils m'appellent. Quelqu'un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
marcos_00

Carte sim manquante et téton cassé

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon téléphone. Un ami avait besoin d'un téléphone pour appelé ses parents, son téléphone avait pas de batterie. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Pak60

Impossibilité de communiquer avec mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai un Huawei Y300 et je n'arrive pas en étant connecté par USB à mon pc à être connecter et à échanger des photos par ex Il doit me manqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Maryjol

Desimlockage

Bonjour, le désimlockage est il payant? Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
manu

Mémoire de messages textes pleine

Bonjour, J'ai un Huawei y210, ça me dit que ma mémoire des messages texte est pleine. J'ai tout supprimé mes messages texte et ça continue de son...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
tawina

Gsm bloqué car ne retrouve pas compte google

Est ce quelqu'un peut m'aider?????? L'Huawei Ascend Y 300 de ma fille est bloqué.... Comme elle a fait son code PIN plusieurs fois, il lui faut son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Manopi

Problème de sim et carte sd avec huawei g740

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon portable est un huawei g740 que j'ai depuis 1 mois. Aujourd'hui, il ne détecte plus ma carte sim et ma carte sd alors que je n'ai rie...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
Chris 94

Carte sd dans y300

Bien le bonjour à ttes/tous, Ayant l'art & la façon de poser des questions qui n'ont pas de réponses (apparement), en voiçi deux de plus. Je viens...

34 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin d'une version android 4.4 sur mon smartphone

comment installé la version android 4.4 sur mon smartphone Huawei U8510 qui a une version android 2.3.5

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Etovish

Comment récupéré de la mémoire vive sur un huawei-y300

Pour commencer, Bonjours à tous et merci pour vos futurs coup de main! :D Voilà donc pour vous faire un petit résumé, j'ai un Huawei-y300 et j'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
xxxxx

Connexion internet (wifi/3g) + fermer applications

Bonjour, Ayant acquis depuis peu un Huawei Y530, j'ai deux questions au niveau utilisation : - Comment fermer les applications ? Quand je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo d'origine

bjr recherche la notice de rèinstalation de l'apperil photo huawei y 300 ses urgent

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
clarisse2005

Mise a jour de huawei e 3131

Résolu

bonjour a tous jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui a gonflé de 2mm après avoir été mouillée

Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon Huawei a été mouillé en raison d'une forte pluie. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et l'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une image depuis google sur mon gsm ?

Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai un Huawei Ascend g510 et donc, comme le dit le titre, j'aimerais avoir des images télécharger depuis goog...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
EmiSetsuna

Code

Bonjour, svp je voudrais le code de hard reset du telephone huawei g6600 fabrique en chine merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Negou2

Remettr a niveau

Résolu/Fermé

Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Mon tel rame

Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
superloover

Help smartphone orange daytona g510-0200

salut pour tout le monde j'ai acheter u smartphone orange daytona g510-0200 quand j'allume il coinside sur l'cone orange j'appuie sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
simax

Mon gsm détecte des ecouteurs sans qu'il y en aie, plus de son.

Bonsoir, mon huawei detecte des ecouteur hors qu'ils sont enlever et donc je n'entend plus mes appels, ... Je ne sais l'utiliser qu'avec les écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
yassinyassin

Mon cousin a cassé mon portable

Bonjour à tous, je vous expose mon problème: hier soir mon cousin (reconnu comme handicapé moteur, je ne sais pas si il est utile de le mentionner) a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
RoiXenox

Rotation écran u8350

Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Huawei ascend p6 + appel visio

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Huawei Ascend P6 depuis quelques mois mais je n'ai toujours pas réussi à passer les appels en visio. Il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Icone au demarrage..!

Bonjour je possède un « Huawei ascend Y300 ,.Lorsqu'on allume l'appareil , la 1er vue est avec 1 cercle ,la clé de déverrouillage au centre puis des i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
julien2506

Comment reacceder à mon téléphone verrouillé par un code ?

Bonjour chers tous, Je verrouilles mon téléphone HUAWEY U8180 avec un code à 6 chiffres; il y a un peu moins de 24h à l'annonce d'une notification de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
wawatali

Huawei sur mac

Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei P6, avant ça j'étais sur Iphone. Je ne comprends pas mais mon MacBook Pro ne reconnaît même pas le télé...

Boeuf

Enregistrer mms

Bonjour, Comment enregistrer sur ma carte sd des photos et vidéos reçues par mms sur mon G740, svp? cela fait plusieurs heures que j'essaie en vain...

Utilisateur anonyme

Fond d'écran bs 401/huawei g330

Bonjour, est-il possible d'avoir un fond d'écran "normal" et pas étaler sur deux écran minimum...? A propos du BS 401 merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas lire les vidéos sur mon smart huawei g510

Bonjour, Je ne sais pas lire les videos sur mon smart Huawei G510, il est sous Android...J'ai reçu une vidéo par viber et je ne sais pas ouvrir......

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jjpot

Huawei g6-l11 root

Résolu

Bonjour, jaimerai bien pouvoir routé mon tel huawei G6-L11 android 4.3 quelqu'un pourrai m aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.191...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de deblocage

Fermé

Mon téléphone de marque huawei Y300 est bloqué a cause des tentatives de déverrouillage répéter successive de la part de ma petite soeur svp aider m...

Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Xileh

Photo reçu par sms comment la passer sur l'ordi

Résolu

Bonjour, je ne sais pas renvoyer la photo sur mon ordi pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeanbi

Pas de clavier azerty sur mon ascend y300

Bonjour, voila j'ai récemment acquis un HUAWEI Ascend Y300, mais il n'y a pas de mode de saisie AZERTY, seulement English(Qwerty) et chinois, bien qu'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ryan453

Huawei p6 recheche manuel complet en francais

Bonjour, je suis content de ce mobile pour le moment mais par 2 fois( alors qu'il etait dans ma poche) tout le tel s'est mis dans une autre langue...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
crackenrs

Problème de prise de photo huawei p6

Bonjour, j'ai un huawei ascend P6 et celui ci ne veut plus tirer de photo. Lorsque j'appuie sur l'appareil photo, le message suivant s'affiche : "...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
biwee

Huawei u8350

Bonjour, J'ai un probleme, car mon telephone Huawei U8350 est bloqué a cause du shema, ensuite j'ai un compte Google, on me demande de me connecté...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
haewai
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 895