Les discussions

Mise a jour de huawei e 3131

 Résolu

bonjour a tous jai une clé huawei mobile broadband que j'utilisais par le passé et maintenant lorsque je l'insere dans mon pc et bien il ne s'affich...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie qui a gonflé de 2mm après avoir été mouillée

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines, mon Huawei a été mouillé en raison d'une forte pluie. Je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et l'ai la...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une image depuis google sur mon gsm ?

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre, j'ai un Huawei Ascend g510 et donc, comme le dit le titre, j'aimerais avoir des images télécharger depuis goog...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
EmiSetsuna

Code

Bonjour, svp je voudrais le code de hard reset du telephone huawei g6600 fabrique en chine merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Negou2

Remettr a niveau

 Résolu/Fermé

Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Mon tel rame

Bonjour mon mobile huawei g 510 a du mal et rame quand lui demande un fonction memm toute simpl et cela fait plus d une annee que je l ai... serai t ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
superloover

Help smartphone orange daytona g510-0200

salut pour tout le monde j'ai acheter u smartphone orange daytona g510-0200 quand j'allume il coinside sur l'cone orange j'appuie sur le bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
simax

Mon gsm détecte des ecouteurs sans qu'il y en aie, plus de son.

Bonsoir, mon huawei detecte des ecouteur hors qu'ils sont enlever et donc je n'entend plus mes appels, ... Je ne sais l'utiliser qu'avec les écouteur...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
yassinyassin

Mon cousin a cassé mon portable

Bonjour à tous, je vous expose mon problème: hier soir mon cousin (reconnu comme handicapé moteur, je ne sais pas si il est utile de le mentionner) a ...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
RoiXenox

Rotation écran u8350

 Résolu

Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manip et l'écran d'accueil du U8350 a fait une rotation de 90 °, seul cet écran d'accueil ne réagit plus aux r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
nemrod18

Huawei ascend p6 + appel visio

Bonjour à tous, J'ai un téléphone Huawei Ascend P6 depuis quelques mois mais je n'ai toujours pas réussi à passer les appels en visio. Il me sembl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
athena223

Icone au demarrage..!

Bonjour je possède un « Huawei ascend Y300 ,.Lorsqu'on allume l'appareil , la 1er vue est avec 1 cercle ,la clé de déverrouillage au centre puis des i...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
julien2506

Comment reacceder à mon téléphone verrouillé par un code ?

Bonjour chers tous, Je verrouilles mon téléphone HUAWEY U8180 avec un code à 6 chiffres; il y a un peu moins de 24h à l'annonce d'une notification de...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
wawatali

Huawei sur mac

Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei P6, avant ça j'étais sur Iphone. Je ne comprends pas mais mon MacBook Pro ne reconnaît même pas le télé...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Boeuf

Enregistrer mms

Bonjour, Comment enregistrer sur ma carte sd des photos et vidéos reçues par mms sur mon G740, svp? cela fait plusieurs heures que j'essaie en vain...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond d'écran bs 401/huawei g330

Bonjour, est-il possible d'avoir un fond d'écran "normal" et pas étaler sur deux écran minimum...? A propos du BS 401 merci Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas lire les vidéos sur mon smart huawei g510

Bonjour, Je ne sais pas lire les videos sur mon smart Huawei G510, il est sous Android...J'ai reçu une vidéo par viber et je ne sais pas ouvrir......

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jjpot

Huawei g6-l11 root

 Résolu

Bonjour, jaimerai bien pouvoir routé mon tel huawei G6-L11 android 4.3 quelqu'un pourrai m aider svp Configuration: Windows 8 / Chrome 35.0.191...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de deblocage

 Fermé

Mon téléphone de marque huawei Y300 est bloqué a cause des tentatives de déverrouillage répéter successive de la part de ma petite soeur svp aider m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Xileh

Photo reçu par sms comment la passer sur l'ordi

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas renvoyer la photo sur mon ordi pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeanbi

Pas de clavier azerty sur mon ascend y300

Bonjour, voila j'ai récemment acquis un HUAWEI Ascend Y300, mais il n'y a pas de mode de saisie AZERTY, seulement English(Qwerty) et chinois, bien qu'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Ryan453

Huawei p6 recheche manuel complet en francais

Bonjour, je suis content de ce mobile pour le moment mais par 2 fois( alors qu'il etait dans ma poche) tout le tel s'est mis dans une autre langue...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
crackenrs

Problème de prise de photo huawei p6

Bonjour, j'ai un huawei ascend P6 et celui ci ne veut plus tirer de photo. Lorsque j'appuie sur l'appareil photo, le message suivant s'affiche : "...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
biwee

Huawei u8350

Bonjour, J'ai un probleme, car mon telephone Huawei U8350 est bloqué a cause du shema, ensuite j'ai un compte Google, on me demande de me connecté...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
haewai

Demande de deblocage de mon portable

Bonjour, bojour Mr je viens vers vous pour vous expliquer mon probleme . j'ai un portable de marque itel i note it 1450e qui est bloquer je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Xileh

C'est tigo seulement que le portable accepte

 Résolu

Bonjour, mais quand je met une autre puce ça demande le code pin et si je met ça ne passe pas Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Demande de decodage

 Résolu

Bonjour, mon huawei y300n'accepte pas ma puce orange même expresso c'est seulement les puces tigo.je voudrai avoir le code de décodage Confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zoulou33

Deblocage de l'ecran

l'ecran de mon telephone HUAWEI U8800 est bloquer comment le debloquer s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
twinsmorgan

Whatsapp dans huawei g7220

Bonjour, SVP est-ce possible d'installer Whatsapp dans Huawei G7220?Si oui,comment puis-je procéder? Configuration: Windows XP / Firefox 29.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
saavaa

Reception mms

Impossible de recevoir MMS sur huawei U9508(Orange).Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
jean42400

Comment metre des jeux sur le portable

Bonjour, Comment metre des jeux sur le portable Huawei? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Creer un blog culinaire

Bonjour, Dites moi en details comment creer facilement un blog SVP. Merci Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.166

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Kinavira

Lire un message sur domino.

 Résolu

bonjour, j'ai un " message important d'orange " sur mon domino mais je ne sais pas comment le lire. ( je n'arrive pas à télécharger la notice ). q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jackboregar

Installer whatsapp sur huawei p6

Bonjour, Je cherche à installer whatsapp sur un P6 Huawei et je pédale dans la choucroute. Je signale que je ne suis pas un pro de la chose et que c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos blème de fond d'écran

Bonjour, j'aimerais tout juste savoir comment faire pour utiliser un autre fond d'écran télécharger a part celle du telephone meme android huaw...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
roger990

Bonjour, je veux une une aide pour la configuration

je veux une aide si possible pour la configuration de mon téléphone portable Huawei G6626 Sur le réseau chinguitel merci et à bientôt

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
^Abel^

Montre cardio frequence garmin 410

Bonjour, Apres avoir fait remettre mon ordinateur a zero, je ne peux plus le coupler avec ma montre cardio frequence l la fonction ordinateur est ac...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
neubois

Besoin d'aide pour telecharger google chrome sur mon mobile

Bonjour, j'ai un mobile HUAWEI G6620 je n'arrive pas à telecharger et installer google chrome version 1.0. Guidez moi s'il vous plait. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
le_vilain

Help : je ne reçois plus les sms d'un contact

Bonjour ! J'ai un soucis depuis hier. Je ne reçois plus les SMS d'un de mes contacts. Autant je reçois ses appels, je reçois les SMS de mes autres c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Luc

Souci avec le clavier

Bonjour, Depuis la mise à jour Androïd sur mon Huawei y300, j'ai d'énormes soucis de lenteur. Il met bien 5 à 10 secondes avant d'afficher le prog...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lanthane57

Comment mettre une photo en fond d écran d accueil

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre une photo en fond d écran d accueil cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
dauphin33000

Utilisation

Bonjour ,je suis novice et agé ...! ,je souhaiterais savoir comment voir ses messages déjà envoyés. Merci...Julien

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
julien

Manuel pour smartphone

Bj svp aider moi g achetee un smartphone huawei ascend g 740 et pas moyen de trouver le mode d utilisation en francais aider moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Anicottedirgala

Lecture ecran...

Bonjour, Ecran sans luminosité Incapable de lire les icones. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
pols12

G6600

Bonjour, J'ai un problème. J'ai oublié mon mot de passe de mon téléphone mobile. que dois-je faire pour le réinitialiser. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Xileh

Mise a jour android

 Résolu

Bonjour J'ai mis a jour mon Huawei Ascend G300 mais par conséquent j'ai perdu tout mes contact; notes et sms anciens. Je voulais savoir si il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
qbo03

Problème page config huawei

Salut à tous ! j'ai un problème avec le modem wifi mobile Huawei E5220 , je n'arrive plus à accéder sur la page de configuration, et cela après que...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
petersa36

Ascend y210 bloqué "trop de tentatives"

Bonjour, Mon huawei ascend y210 est bloqué pour cause d'oubli de schéma de verrouillage. Il me demande mes identifiants gmail, mais je les ai oubliés...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Xileh

Besoin d'aide mot de passe oublié

 Fermé

BONJOUR je me présente Amara Manga j'ai besoin d'aide s'il vous plait j'ai prêté a ma soeur mon téléphone portable HUAWEI G6608 et elle ne se souvient...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
deejay zyomzy

Demande d'information pour une bourse d'etude le genie civil

Bonjour je suis étudiante et j'ai ma licence en génie civil,et souhaitant continuer mes études dans un pays anglophone j'aimerai savoir comment obteni...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
tribun
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 2 869