Les discussions

Mon téléphone s'éteint et se rallume à l'infini

Bonjour, J'ai un téléphone huawei G700. Au bout d'un certain temps, après environ 2 ans d'utilisation il s'éteignait tout et se rallumait et puis u...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Laazer

Honor 7

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
emmma

Problème d'envoi de sms

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Arco_Tire

Connection

Bonjour, je ne sais toujours pas connecter mon GSM à mo PC

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
glg29

Je ne comprends pas !!! souci avec ma carte sim

Bonjour, J'ai une carte sim qui quand je tappe le code PIN déverrouille mais qui reste comme si la carte n'était pas dans le téléphone (appel d'urge...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
nadellen

Protection smarphone huawei

 Résolu

Bonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
LOUIS XVIII

Problème d'enregistrement

Je n'arrive pas à enregistrer un dossier sur mon portable Huawei p8lite depuis un P C merci à vous pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glg29

Je n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p8 lite

Bonjour, Suite à un problème de connexion wifi du à mon téléphone, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai suivis les étapes indiquées jusqu'au bouton...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
link29

Notice du huawei p9 lite

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver la notice d'emploi gratuite de mon huawei P9 lite Merci bonne journee Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Hugues Levasseur

Enregistrer contact

Bonjour, je voudrais enregistrer mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur et télécharger whatsapp web dans pack 2 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
AnnOn

Application santé sur huawei y5ii

Bonjour , j ais installé l application santé (Huawei Health) sur mon huawei y5ii et celle ci ne fonctionne pas .Si quelqu un peut m aider par avance M...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Hydr0s

Huawei

bjr, je ne sais plus connecter mon gsm à mon pc. je ne trouve PAS : activez option utilisation HDB. qui sais m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Fangette1203

Transférer les contactes d'un wiko à un huawei ???

Bonjour à tous, comment puis-je transférer les contactes de mon ancien téléphones Wiko vers mon nouveau Huawei sachant que la carte USIM du Wiko a été...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cachouet1

Imposible de changer la version de mon huawei y 530

bonjour je veux telecharger la nouvel version de mon huawei y 530 mais je n'arive pas a tekechargé. aidé moi svp? Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Abasscheik

Espace insuffisant

Bonjour, Espace insuffisant il me met chaque fois que je veux faire une mise à jour Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
6raphiste

Activation carte sim

Bonjour J'ai un nouveau téléphone et aussi une nouvelle carte sim avec le meme numero que mon ancienne sim. Pour l'activer une page google c'était o...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Transférer un mms dans ma galerie photos

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir. Comment dois-je faire pour enregistrer des photos mms sur ma galerie photo . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Batterie se décharge très vite huawei p8 lite neuf

Bonjour, J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
louisou17

Appli santé

Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de l'application Santé sur Huawei installée de base sur le téléphone. Parmi les menus que prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dracipxii

Pourvoir charger des photos et vidéos sur mon ordi

Bonjour Monsieur, Madame Pouvez vous me dépanner je voudrai pouvoir charger mes photos et mes vidéos de mon portable HUAWEI YII sur mon ordinateur. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
CMic@zur

Pourvoir charger des photos et videos de mon huawei y6ii

Bonjour, Pouvez vous me depanner. Je possède un telephone HUAWEI Y6II je voudrai pouvoir charger mes photos et vidéos sur mon ordinateur. En ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Hydr0s

Wi-fi

Bonjour, c'est pour vous dire que je possède un HUAWEI P8 LITE et parfois, je ne reçois pas de Wi-Fi avec mon téléphone, je ne comprends pas pourquoi....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
yanlong

Prblème de connexion

Bonjour, mon telephone detecte le wifi et rentre le code mais je n'arrive pas à me connecter, elle ecrit par fois récupération de l'adresse ip par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Tiphine gmail.com

Rallumer

Bonjour, Mon huawei G510 ne veut plus se rallumer depuis que je l ai mis a charger si vous vous connaissez en huawei veuillez me dire c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bobonou

Problème autorisation

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone (HUAWEI MATE 9) Lorsque je télécharge des applications sur le play store je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Hydr0s

Problème suppression et ajout fichiers huawei p9 light

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Miss.Sokar

Problème objectif

J'ai des taches sur mon objectif photo Huawei G8

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
kaumune

Schema oublier

 Résolu

Alors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Dori@n

Bug wifi p8 lite

Bonjour, j'ai un Huawei P8lite depuis 2mois. Je n'arrivais plus à me connecter au Wifi de chez moi alors j'ai appuyé sur "retirer le réseau" pour pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
parulthakur

Problème fichier photos

Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé un fichier photos.Toutes mes photos sont effacés comment je fais pour les récupérer s'il vous plaît Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Jimpix

Transfert de photos

Bonjour, comment puis je transférer mes photos de téléphone ALE 21vers mon pc Windows 8.1 Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
glg29

Pas de photos des contacts quand ils appellent + messages

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8 lite, je cherche à avoir la photo de mes contacts quand ils me appellent ou m'envoient un message. Je ne v...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
mikaelac

Application recherche google s'est arrêtée et bloque le tél

Bonjour, Le message application "recherche Google" s'est arrêtée revient continuellement, je ne sais pas comment supprimer ce message car depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
marco

P9 mate

 Résolu

Bonjour, j'ai mon huawei p9 mate acheter il y a une semaine ne s'allume plus. que puis je faire. Merci, Salutations

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Chatsc

Sauvegarder mes enregistrements sonores? 2

Bonjour, J'ai réussi par le passé à transférer les enregistrements sonores (j'en fais beaucoup) mais depuis que Hisuite s'est imposé ce n'est plus po...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Margottoubab

Ecran noir huawei p light

Bonjour tout le monde ! J'ai acheté le P8 light il y a 4 mois à peine et j'en était très contente jusqu'à ce matin ... tout allait bien et d'un coup ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Nuttyb0il

Plus de wifi sur smartphone huawei

Bonjour, Depuis se matin mon GSM ne capte plus aucune wifi il charge mais ne trouve plus rien. Alors que je n'ai rien changer . Que puis je faire HE...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
CJLDOMI

Mettre les paroles d'une musique dans l'application musique

Bonjour, Je souhaiterai que lorsque j'écoute une chanson avec l'app musique de mon téléphole (huawei p9) les paroles s'affichent. Je sais que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Biscanarza

Help, i need somebody, heeeelp

Bonjour, Mais du coup on est obligé d'avoir une carte SD pour pouvoir écouter de la musique ? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
piquesous

Débute sur skype

Bonjour à tous! Alors voila, je viens d'installer Skype pour pouvoir garder le contact avec une amie en Floride mais j'ai un leger probleme pour ce q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Technoinfo

Mises a jour pour um telephone portable lenovo vibe z2

bonjour je vien de acheter um telephone portable --LENOVO VIBE Z2 impossible de trouver pour metre les mises a jour sur mon telephone merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur appel d'urgence uniquement

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Lite et depuis mon réveil mon téléphone est bloqué sur " appel d'urgence uniquement ". Ça ne change rien lorsque je redéma...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
demmantia

Probleme photo

bonjourje rencontre le probleme suivant je prend des photos avec mon telephone et je ne peux pas les voir ou elles sont imptrouvable comme si je les a...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
glg29

Comment. réparer l'erreur

bonjour comment reparer play store depuis l'erreur RH-O1

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2017 par
azerty

L'appareil photo de mon huawei ne fonctionne plus

bonjour, voilà mon problème, quand je lance l'appareil photo sur mon téléphone huawei je reçois une erreur avec le message "impossible de démarrer l...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
SupraFr

Deblocage samsung affichant "insérer carte sim"

Bonjour comment débloquer mon portable samsung gt e1200 qui affiche "insérer carte sim".merci. Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
zoulou33

Retour message

Bonjour, depuis trois jours j'essaye d'envoyer des message a une personnes et tout mes messages me reviennent non envoyé... es ce que la personne m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
zoulou33

Smartphone huawei meilleur rapport qualité/prix

Bonsoir, j'ai besoin d'aide stp je recherche un téléphone n'étant pas trop grand tout d’abord qui soit assez solide avec une batterie convenable J'u...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
athena223

Bouton allumer casser ne peut plus l'allumer même en charge

 Résolu

Bonsoir, j'ai un huawei ascend g7 et mon bouton allumer est casser et mon téléphone s'est éteint et je peux pas l'allumer en le chargeant

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Sergio39

Huawei p8 lite ne reçoit plus la wifi

Bonjour, Cela fait pratiquement 1 an que j'utilise mon huawei p8 lite sans aucun souci de réception de wifi. Je l'utilise le plus souvent dans ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Numbolas
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 871