Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 6 860
  • page d'acueil disparue comment la retrouver avec les icones smartphone huawei Fermé

bonjour a tous ceux qui m'aideront j'ai un smatphone huawei je n'arrive pas a le deverrouiller pour retrouver la page d'accueil avec les icones qui...

oldcat_251 | Dernière réponse : oldcat_251 18 juil. 2019
    0 réponse
  • honor 8x démarrage en boucle aucun accès au tel Fermé

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plait . Hier mon téléphone n'affichait aucun réseau , j'ai donc voulu le redémarrer , et la le drame ! ...

lilou352002 | Dernière réponse : lilou352002 18 juil. 2019
    0 réponse
  • Compte Google insupprimable Fermé

Bonjour, suite à une innatention mes amis mon créer un compte Gmail Google YouTube etc... J'aimerais supprimer ce compte GOOGLE je précise bien Googl...

Axel83 | Dernière réponse : Axel83 16 juil. 2019
    0 réponse
  • les musiques s'effacent seules Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon p30 pro. Celui-ci efface certaines de mes musiques tout seul. par exemple ce matin j'en avais 58 et ce midi 45...

Miniskill | Dernière réponse : Miniskill 16 juil. 2019
    0 réponse
  • impossible d enlever l icone reveil ds la barre d etat Fermé

Bonjour, le réveil s affiche ds la barre d etat alors que aucun réveil est actif,je n ai plus le son de notification de message messenger aussi ,mer...

coco | Dernière réponse : coco 16 juil. 2019
    0 réponse
  • Internet Fermé

Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?

tugba | Dernière réponse : madmyke 16 juil. 2019
    2 réponses
  • Mon téléphone écrit tout seul Fermé

Bonjour ! Depuis quelques jours, mon téléphone ne cesse d'écrire tout seul. Au début, je l'ai redémarré et tout est redevenu normal, mais aujourd'h...

Driew | Dernière réponse : Driew 16 juil. 2019
    0 réponse
  • Mon telephone Huawei P8 lite ne s'allumd Fermé

Bonjour, Quand je mets mon telephone Huawei P8 lite en charge, il ne charge pas et affiche Rescue mode Please update system again Update us...

Yadi | Dernière réponse : Yadi 16 juil. 2019
    0 réponse
  • photos Fermé

Bonjour, j'ai perdu l'icone qui me permettait de voir mes photos où image sur mon bureau. Peut-on m'aider ? je remercie beaucoup la personne qui pourr...

maya608 | Dernière réponse : maya608 16 juil. 2019
    0 réponse
  • Comment envoyer des sms plus longs (sans conversion automatique en MMS)? Fermé

Bonjour, Mon Huawei MATE 10 pro convertit automatiquement les SMS en MMS (ce qui a engendré un dépassement de mon petit forfait à 2 euros chez Free...

kooka | Dernière réponse : Ingrid 15 juil. 2019
    2 réponses
  • connexion bluetooth Fermé

Bonjour, depuis la dernière mise à jour du logiciel 9.0.1.210(c33e5r1p8), lorsque je connecte mon téléphone à l'interface Bluetooth de mes véhicu...

cricri56140 | Dernière réponse : cricri56140 15 juil. 2019
    0 réponse
  • musique qui se lit pas bien Fermé

Bonjour Je possède un P9 lite 2017, etquand j'écoute de la musique j'ai souvent la musique qui déconne, plante, etc. D'où cela vient-il ? merci ...

LeslieNicolas | Dernière réponse : LeslieNicolas 15 juil. 2019
    0 réponse
  • Pb 4g Fermé

Bonjour, je rentre du Vietnam mais je ne plus me connecter à la 4g ? Pouvez vous m'aider ?

Oliver | Dernière réponse : Oliver 14 juil. 2019
    0 réponse
  • restauration Whatsapp : tous les groupes mais pas les messages Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire, car j'ai explosé mon téléphone portable un Huawei P+ smart, dont l'écran ne fonctionnait plus, par un Huawei...

calahantis | Dernière réponse : calahantis 13 juil. 2019
    0 réponse
  • Empreinte digital indisponible Fermé

Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...

ElodieC_6452 | Dernière réponse : ElodieC_6452 13 juil. 2019
    2 réponses
  • Tel bloqué par family link Fermé

Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...

Alexandra33570 | Dernière réponse : Sebdelarochelle_9579 12 juil. 2019
    9 réponses
  • Localisation Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

Lothus | Dernière réponse : ChariduP 12 juil. 2019
    5 réponses
  • impossible d'activer " sources inconnues" depuis la mise a jour boulo Fermé

Bonjour, J'ai un P9 lite pour le boulot , et depuis une grosse mise a jour complète il est maintenant impossible d'activer les sources inconnues ...

foxmulder | Dernière réponse : foxmulder 12 juil. 2019
    0 réponse
  • Blaquage pour installer nouvelle appli Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à installer de nouvelle application sur mon mate 20 lite Pouvez vous m'aider ? Merci

Venus | Dernière réponse : Venus 11 juil. 2019
    0 réponse
  • Problème avec le compte gmail du premier utilisateur Fermé

Bonjour Frère et Sœur J'ai un téléphone Huawei P20 Lite qui a été déjà utilisé par un proche. Ce dernier a configuré à l'aide de son compte Gmail...

leauversee | Dernière réponse : leauversee 11 juil. 2019
    0 réponse
  • Impossible de vider le dossier (telechargement) sur android Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei Y360-U61 et lorsque je regarde dans mes parametres> stockage>telechargement le dossier confirme 'aucun dossier'. OK, je revi...

Djimmyb | Dernière réponse : Joris77 10 juil. 2019
    2 réponses
  • message programmé sur un Huawei P9 Lite Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...

Aiméghis | Dernière réponse : niaoulis_4810 9 juil. 2019
    3 réponses
  • P20 Fermé

Bonjour à vous Tous et Toutes Je viens de m'équiper d'un P20 ( en remplacement d'un P9 que j'ai adoré!)et j'aimerais savoir s'il est possible d'augme...

Micsou | Dernière réponse : Micsou 8 juil. 2019
    0 réponse
  • Mon téléphone affiche que des pub Fermé

Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...

OceaneCruchet | Dernière réponse : QuentinEden 8 juil. 2019
    3 réponses
  • Sur smartphone Huawei, quel code faut-il entrer pour faire fonctionner le wifi ? Fermé

Bonjour, Sur mon Huawei Lite 20, j'essaie de faire fonctionner la wifi, sans trouver réponse. Je sélectionne le réseau Wifi_secure, qui est disponib...

Titon4 | Dernière réponse : Breizhux 8 juil. 2019
    1 réponse
  • Symbole jaune pour certains sms envoyés Fermé

Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...

kooka | Dernière réponse : kooka 8 juil. 2019
    3 réponses
  • Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole j'ai le code imei. Fermé

Bonjour, Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole

Emmanuel | Dernière réponse : MPMP10 7 juil. 2019
    1 réponse
  • Changer cadran avec Huawei Health sur iOS Fermé

Bonjour, j’ai un problème avec ma montre Huawei Watch GT. Quand j’etais avec Huawei Health sur Android je pouvais changer les cadrans de ma montre, il...

nanimmez | Dernière réponse : nanimmez 7 juil. 2019
    0 réponse
  • Huawei p20 horloge ??? Fermé

Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...

Chris34 | Dernière réponse : Dark 7 juil. 2019
    4 réponses
  • Huawei P 20 Lite Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le Huawei P 20 Lite est plus cher, reconditionné que neuf dans le commerce ??? Merci de me ...

feuille40 | Dernière réponse : MPMP10 6 juil. 2019
    5 réponses
  • Impossible de filmer: lorsque je veux faire une vidéo mon tél.se met en pause Fermé

Bonjour, lorsque je veux enregistrer une vidéo mon tél.se met en pause au bout d'une minute maximum.Comment remédier à ce gros problème?Merci d'ava...

aydin | Dernière réponse : aydin 6 juil. 2019
    0 réponse
  • Comment mettre une photo sur mes contact mais il enregistrer sur ma carte sim Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci j'ai fais la fusion de mes numéros mais il sont tous enregistrer sur ma carte sim. Comment est il possible de faire p...

Ingrid08 | Dernière réponse : Ingrid08 5 juil. 2019
    0 réponse
  • supprimer liste des destinataire sms Fermé

Bonjour, comment supprimer la liste des destinataires sms quand ces destinataires ne sont pas des favoris pour un honor 7 merci

al62 | Dernière réponse : al62 5 juil. 2019
    0 réponse
  • j'ai oublié mon code schema Fermé

j'ai recommandé une carte sim comment faire un nouveau code schema

GILLESRENIER | Dernière réponse : bendrop 4 juil. 2019
    1 réponse
  • TEL Fermé

BJR JE VOUDREZ BLOQUE UN CONTACT SUR MM TEL HUAWEI?COMMENT FAIRE MERCI

MOI_1751 | Dernière réponse : ChariduP 4 juil. 2019
    7 réponses
  • désactiver google play comme administrateur de l'appareil HUAWEI P9 lite Résolu/Fermé

comment désactiver services Google Play qui est administrateur actif sous android HUAWEI P9 lite

OUTALBORJT | Dernière réponse : OUTALBORJT 3 juil. 2019
    10 réponses
  • Huawei p20 lite Fermé

Bonjour, J'ai fait un reinitialisation du téléphone en gardant tous mes dossiers. Seulement je ne retrouve plus les mêmes paramètres à savoir : da...

emanette | Dernière réponse : emanette 3 juil. 2019
    1 réponse
  • icone disparue Fermé

Bonjour, huawey p20 lite suite à une mise à jour du systeme l'icone du point c'acces wifi qui me servait à faire un partage de connection in...

colchique33 | Dernière réponse : ChariduP 2 juil. 2019
    1 réponse
  • telephone volé Fermé

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a retrouver mon p20 pro.

cedric200 | Dernière réponse : MPMP10 2 juil. 2019
    1 réponse
  • J'ai eu le même problème et je l'ai résolu Fermé

J'ai eu le même problème avec mon huawei p20 il faut que tu aille dans les réglages rechercher application et aller sur celle des messages et faut aut...

Jeannemner | Dernière réponse : ChariduP 28 juin 2019
    1 réponse
  • Transfert des photos vers pc Fermé

Bonjour, Je souhaite transférer des photos depuis mon Huawei Y6 2018 vers mon pc. Après avec installé HiSuite et connecté correctement mon téléph...

dyno103 | Dernière réponse : dyno103 28 juin 2019
    0 réponse
  • Router huawei p10 lite Fermé

Bonjour, j'aimerais router mon huawei p10 lite, mais je n'arrive déjà pas à installer une application..., ce message s'affiche

Axel_9239 | Dernière réponse : Axel_9239 28 juin 2019
    2 réponses
  • Huawei bloque par family Link. Fermé

Bonjour, Je viens de paramétrer le huawei de ma fille et j’a à activer un peu vite family link. Résultat : il me demande de desinstaller mais ...

Lnandrea | Dernière réponse : Lnandrea 27 juin 2019
    0 réponse
  • Plus de son vidéos sur Honor View 10 Fermé

Bonjour quand je filme, mes vidéos n'ont plus de son, depuis une chute de mon Honor View 10 ! Savez-vous ce qui est défectueux et comment y remédie...

KikaMat | Dernière réponse : fermiparadoxx 26 juin 2019
    3 réponses
  • Application team haven merci Fermé

Bonjour, comment je fais pour contacter l administrateur rectifier les msgs d error en utilisant le téléchargement teamhaven sur Google play store apr...

MARIE | Dernière réponse : MARIE 26 juin 2019
    0 réponse
  • numero Fermé

Bonjour, je possède un mobile HUAWEI Y6 je téléphone en numéro masqué, et je voudrais de nouveau que mon numéro s'affiche j'ai essayé de regarder q...

jpdd | Dernière réponse : Boby_67 25 juin 2019
    1 réponse
  • Problème messagerie Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour emui 9.1 je reçois les messages avec plusieurs heures de retards c'est seulement lorsque j'envois un nouveau texto ...

Cel969 | Dernière réponse : ChariduP 24 juin 2019
    1 réponse
  • Ma musique se déclenche toute seule... Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps, ma musique se déclenche toute seule. J'ai un huawei p8 lite. J'ai désactivé OK Google qui se declanchait aussi ...

Kro | Dernière réponse : ChariduP 24 juin 2019
    3 réponses
  • spam et indesirable Fermé

Bonjour, configuration PC Acer Windows 8.1 pro 64 bit Messagerie numericable sous Outlook Antivirus Bitdefender 2018 Portable Huawei mat pro 10...

jcl48 | Dernière réponse : jcl48 23 juin 2019
    0 réponse
  • Contacts perdus Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite , et je viens de perdre la plupart de mes contacts. Ils se sont mis en mode 0032 et plus de noms . après manip...

cs_chipsss | Dernière réponse : ChariduP 23 juin 2019
    1 réponse