Les discussions

Je n'arrive pas a effectuer des appel

Bonjour* J'ai installer mon huawei mobile partner dernière version qui permet de passer et remettre des appels a partir d'un modem, mais je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Appareil photo hs

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei P9 lite l'appareil photo est HS. Impossible de l'ouvrir même avec d'autres applications. L'écran reste...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lowra26

Erreur

Résolu

Bonjour, J'ai un message d'erreur : Erreur 404. Merci d'avance pour votre réponse. B Bien cordialement. C. Bourgois. Configuration: Androi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

P8 lite - icone galerie disparue

Résolu

Bonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...

31 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Filou

Reseau free ne fonctionne jamais

Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide je n'arrive pas a me connecter au données mobiles alors que j'ai les apn paramétrés correctement. Le...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
bazfile

Problème transfert de music huawei p10

Bonjour, je me suis fais plaisir en achetant le p10 cette semaine. :D Petit soucis, je ne trouve pas comment mettre de musique sur le téléphone.. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Papounet17000

Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Rayan.C

Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Arnoxrodriguez

Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel

Résolu

Mon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2017 par
glg29

Changement de fond d'écran

Bonjour, Mon portable est neuf de janvier (Huawei P9), et j'ai remarqué à plusieurs reprises que le fond d'écran était changé automatiquement. Soit i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
NickelPLL

Mon mobile huawei ne s'allume pas

Bonjour, mon mobile huawei ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
Jimpix

Huawei

Fermé

Bonjour, J'ai réinitialiser se téléphone avant de la débloqué on me demande de connecté un conpt Google syntoniser sur ce téléphone Configura...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos des contacts qui ne s'affichent pas huawei p8 lite

Bonjour, Malgré l'enregistrement des contacts dans la mémoire interne du téléphone et nombreuses tentatives, les photos que j'ai attribué à certain...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Paule

Multi fenêtre emui 5.0

Bonjour, j'ai reçu cet après-midi la mise à jour EMUI 5.0, que j'ai effectuée. Je voulais savoir si il y avait un moyen de vraiment laisser deux appli...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Bloque ?

Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un je tombe sur "votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez essayé ultérieurement " que signi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Photos

Bonjour, certaines photos de mon téléphone ne sont pas visualisables, il s'affiche une case noire "pas de vignette" alors qu'elles apparaissent sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Ashn

Mon huawei p8 lite a pris l'eau de la plage

Bonjour, J'ai un huawei p8 lite et malheureusement il a pris l'eau de la plage J'avoue que je suis un peu stressé donc je l'ai mis dans un sache...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Papounet17000

Gratuité des appels

Bonjour, Les communications sont elles payantes ou gratuites lorsqu'on on a l'application WhatsApp et qu'on appelle un contact WhatsApp, qui est à l'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
ThEBiShOp

P9 lite vns-l22 ou vns-l31

Bonsoir, je me demandais ce que changeais la version du firmware sur le P9 lite entre le VNS-L22 et le VNS-L31 car le prix est différent

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
stan76

Peut-on récupérer le hdd de son portable ?

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le hdd de son pc portable et le mettre dans son Pc fixe. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Deverouiller

Résolu/Fermé

Bonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'aid...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Dori@n

Débloquer telephone

Résolu/Fermé

Bonjour.comment deeverouiller le blocage sim endroid.

bendrop

Deverouillage!!

Résolu/Fermé

comment deverouille Blocage sim huawei Y300-0100.

Dori@n

Problème google play

Bonjour, j'ai un gros problème sur Google play il mon dit , erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur (RH-01) ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
kitty

Mon téléphone s'éteint et se rallume à l'infini

Bonjour, J'ai un téléphone huawei G700. Au bout d'un certain temps, après environ 2 ans d'utilisation il s'éteignait tout et se rallumait et puis u...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Laazer

Honor 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
emmma

Problème d'envoi de sms

Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
Arco_Tire

Connection

Bonjour, je ne sais toujours pas connecter mon GSM à mo PC

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2017 par
glg29

Je ne comprends pas !!! souci avec ma carte sim

Bonjour, J'ai une carte sim qui quand je tappe le code PIN déverrouille mais qui reste comme si la carte n'était pas dans le téléphone (appel d'urge...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2017 par
nadellen

Protection smarphone huawei

Résolu

Bonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
LOUIS XVIII

Problème d'enregistrement

Je n'arrive pas à enregistrer un dossier sur mon portable Huawei p8lite depuis un P C merci à vous pour une solution

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2017 par
glg29

Je n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p8 lite

Bonjour, Suite à un problème de connexion wifi du à mon téléphone, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai suivis les étapes indiquées jusqu'au bouton...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
link29

Notice du huawei p9 lite

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver la notice d'emploi gratuite de mon huawei P9 lite Merci bonne journee Configuration: Windows 7 / Fir...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Hugues Levasseur

Enregistrer contact

Bonjour, je voudrais enregistrer mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur et télécharger whatsapp web dans pack 2 Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
AnnOn

Application santé sur huawei y5ii

Bonjour , j ais installé l application santé (Huawei Health) sur mon huawei y5ii et celle ci ne fonctionne pas .Si quelqu un peut m aider par avance M...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Hydr0s

Huawei

bjr, je ne sais plus connecter mon gsm à mon pc. je ne trouve PAS : activez option utilisation HDB. qui sais m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Fangette1203

Transférer les contactes d'un wiko à un huawei ???

Bonjour à tous, comment puis-je transférer les contactes de mon ancien téléphones Wiko vers mon nouveau Huawei sachant que la carte USIM du Wiko a été...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
cachouet1

Imposible de changer la version de mon huawei y 530

bonjour je veux telecharger la nouvel version de mon huawei y 530 mais je n'arive pas a tekechargé. aidé moi svp? Configuration: Android /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Abasscheik

Espace insuffisant

Bonjour, Espace insuffisant il me met chaque fois que je veux faire une mise à jour Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
6raphiste

Activation carte sim

Bonjour J'ai un nouveau téléphone et aussi une nouvelle carte sim avec le meme numero que mon ancienne sim. Pour l'activer une page google c'était o...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
louisou17

Transférer un mms dans ma galerie photos

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir. Comment dois-je faire pour enregistrer des photos mms sur ma galerie photo . Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Nanashi17

Batterie se décharge très vite huawei p8 lite neuf

Bonjour, J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
louisou17

Appli santé

Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de l'application Santé sur Huawei installée de base sur le téléphone. Parmi les menus que prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Dracipxii

Pourvoir charger des photos et vidéos sur mon ordi

Bonjour Monsieur, Madame Pouvez vous me dépanner je voudrai pouvoir charger mes photos et mes vidéos de mon portable HUAWEI YII sur mon ordinateur. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
CMic@zur

Pourvoir charger des photos et videos de mon huawei y6ii

Bonjour, Pouvez vous me depanner. Je possède un telephone HUAWEI Y6II je voudrai pouvoir charger mes photos et vidéos sur mon ordinateur. En ce mome...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Hydr0s

Wi-fi

Bonjour, c'est pour vous dire que je possède un HUAWEI P8 LITE et parfois, je ne reçois pas de Wi-Fi avec mon téléphone, je ne comprends pas pourquoi....

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
yanlong

Prblème de connexion

Bonjour, mon telephone detecte le wifi et rentre le code mais je n'arrive pas à me connecter, elle ecrit par fois récupération de l'adresse ip par a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Tiphine gmail.com

Rallumer

Bonjour, Mon huawei G510 ne veut plus se rallumer depuis que je l ai mis a charger si vous vous connaissez en huawei veuillez me dire c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
bobonou

Problème autorisation

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone (HUAWEI MATE 9) Lorsque je télécharge des applications sur le play store je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Hydr0s

Problème suppression et ajout fichiers huawei p9 light

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Miss.Sokar
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 2 895