Forum Huawei
-
page d'acueil disparue comment la retrouver avec les icones smartphone huawei Fermé
bonjour a tous ceux qui m'aideront j'ai un smatphone huawei je n'arrive pas a le deverrouiller pour retrouver la page d'accueil avec les icones qui...
-
honor 8x démarrage en boucle aucun accès au tel Fermé
Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plait . Hier mon téléphone n'affichait aucun réseau , j'ai donc voulu le redémarrer , et la le drame ! ...
-
Compte Google insupprimable Fermé
Bonjour, suite à une innatention mes amis mon créer un compte Gmail Google YouTube etc... J'aimerais supprimer ce compte GOOGLE je précise bien Googl...
-
les musiques s'effacent seules Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon p30 pro. Celui-ci efface certaines de mes musiques tout seul. par exemple ce matin j'en avais 58 et ce midi 45...
-
impossible d enlever l icone reveil ds la barre d etat Fermé
Bonjour, le réveil s affiche ds la barre d etat alors que aucun réveil est actif,je n ai plus le son de notification de message messenger aussi ,mer...
-
Internet Fermé
Bonjour, Pourquoi mes données Internet mobiles ne fonctionne pas l'étranger ?
-
Mon téléphone écrit tout seul Fermé
Bonjour ! Depuis quelques jours, mon téléphone ne cesse d'écrire tout seul. Au début, je l'ai redémarré et tout est redevenu normal, mais aujourd'h...
-
Mon telephone Huawei P8 lite ne s'allumd Fermé
Bonjour, Quand je mets mon telephone Huawei P8 lite en charge, il ne charge pas et affiche Rescue mode Please update system again Update us...
-
photos Fermé
Bonjour, j'ai perdu l'icone qui me permettait de voir mes photos où image sur mon bureau. Peut-on m'aider ? je remercie beaucoup la personne qui pourr...
-
Comment envoyer des sms plus longs (sans conversion automatique en MMS)? Fermé
Bonjour, Mon Huawei MATE 10 pro convertit automatiquement les SMS en MMS (ce qui a engendré un dépassement de mon petit forfait à 2 euros chez Free...
-
connexion bluetooth Fermé
Bonjour, depuis la dernière mise à jour du logiciel 9.0.1.210(c33e5r1p8), lorsque je connecte mon téléphone à l'interface Bluetooth de mes véhicu...
-
musique qui se lit pas bien Fermé
Bonjour Je possède un P9 lite 2017, etquand j'écoute de la musique j'ai souvent la musique qui déconne, plante, etc. D'où cela vient-il ? merci ...
-
Pb 4g Fermé
Bonjour, je rentre du Vietnam mais je ne plus me connecter à la 4g ? Pouvez vous m'aider ?
-
restauration Whatsapp : tous les groupes mais pas les messages Fermé
Bonjour, Je me permets de vous écrire, car j'ai explosé mon téléphone portable un Huawei P+ smart, dont l'écran ne fonctionnait plus, par un Huawei...
-
Empreinte digital indisponible Fermé
Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...
-
Tel bloqué par family link Fermé
Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...
-
Localisation Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous
-
impossible d'activer " sources inconnues" depuis la mise a jour boulo Fermé
Bonjour, J'ai un P9 lite pour le boulot , et depuis une grosse mise a jour complète il est maintenant impossible d'activer les sources inconnues ...
-
Blaquage pour installer nouvelle appli Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à installer de nouvelle application sur mon mate 20 lite Pouvez vous m'aider ? Merci
-
Problème avec le compte gmail du premier utilisateur Fermé
Bonjour Frère et Sœur J'ai un téléphone Huawei P20 Lite qui a été déjà utilisé par un proche. Ce dernier a configuré à l'aide de son compte Gmail...
-
Impossible de vider le dossier (telechargement) sur android Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei Y360-U61 et lorsque je regarde dans mes parametres> stockage>telechargement le dossier confirme 'aucun dossier'. OK, je revi...
-
message programmé sur un Huawei P9 Lite Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai aussi le même problème. c'est à dire, concevoir un message qui doit être envoyé automatiquement à une certaine date. Configura...
-
P20 Fermé
Bonjour à vous Tous et Toutes Je viens de m'équiper d'un P20 ( en remplacement d'un P9 que j'ai adoré!)et j'aimerais savoir s'il est possible d'augme...
-
Mon téléphone affiche que des pub Fermé
Bonjour, mon téléphone n'arrête pas de mettre des pub n'importe où comme par exemple quand jecrit quand je déverouille ou même quand je joue... Pou...
-
Sur smartphone Huawei, quel code faut-il entrer pour faire fonctionner le wifi ? Fermé
Bonjour, Sur mon Huawei Lite 20, j'essaie de faire fonctionner la wifi, sans trouver réponse. Je sélectionne le réseau Wifi_secure, qui est disponib...
-
Symbole jaune pour certains sms envoyés Fermé
Bonjour, J'ai un mobile Huawei depuis peu et suis chez Free. Quand j'envoie certains SMS j'ai une icône jaune en forme de cadeau renversé avec u...
-
Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole j'ai le code imei. Fermé
Bonjour, Est ce que je peux retrouver mon huawei p30 lite vole
-
Changer cadran avec Huawei Health sur iOS Fermé
Bonjour, j’ai un problème avec ma montre Huawei Watch GT. Quand j’etais avec Huawei Health sur Android je pouvais changer les cadrans de ma montre, il...
-
Huawei p20 horloge ??? Fermé
Bonjour, Je possède un Huawei p20 et j'aimerais avoir l'horloge sur mon écran verrouiller ou plutôt l'écran veille pour avoir l'heure comme un radio...
-
Huawei P 20 Lite Fermé
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'expliquer pour quoi le Huawei P 20 Lite est plus cher, reconditionné que neuf dans le commerce ??? Merci de me ...
-
Impossible de filmer: lorsque je veux faire une vidéo mon tél.se met en pause Fermé
Bonjour, lorsque je veux enregistrer une vidéo mon tél.se met en pause au bout d'une minute maximum.Comment remédier à ce gros problème?Merci d'ava...
-
Comment mettre une photo sur mes contact mais il enregistrer sur ma carte sim Fermé
Bonjour, J'ai un petit souci j'ai fais la fusion de mes numéros mais il sont tous enregistrer sur ma carte sim. Comment est il possible de faire p...
-
supprimer liste des destinataire sms Fermé
Bonjour, comment supprimer la liste des destinataires sms quand ces destinataires ne sont pas des favoris pour un honor 7 merci
-
j'ai oublié mon code schema Fermé
j'ai recommandé une carte sim comment faire un nouveau code schema
-
TEL Fermé
BJR JE VOUDREZ BLOQUE UN CONTACT SUR MM TEL HUAWEI?COMMENT FAIRE MERCI
-
désactiver google play comme administrateur de l'appareil HUAWEI P9 lite Résolu/Fermé
comment désactiver services Google Play qui est administrateur actif sous android HUAWEI P9 lite
-
Huawei p20 lite Fermé
Bonjour, J'ai fait un reinitialisation du téléphone en gardant tous mes dossiers. Seulement je ne retrouve plus les mêmes paramètres à savoir : da...
-
icone disparue Fermé
Bonjour, huawey p20 lite suite à une mise à jour du systeme l'icone du point c'acces wifi qui me servait à faire un partage de connection in...
-
telephone volé Fermé
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidiez a retrouver mon p20 pro.
-
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu Fermé
J'ai eu le même problème avec mon huawei p20 il faut que tu aille dans les réglages rechercher application et aller sur celle des messages et faut aut...
-
Transfert des photos vers pc Fermé
Bonjour, Je souhaite transférer des photos depuis mon Huawei Y6 2018 vers mon pc. Après avec installé HiSuite et connecté correctement mon téléph...
-
Router huawei p10 lite Fermé
Bonjour, j'aimerais router mon huawei p10 lite, mais je n'arrive déjà pas à installer une application..., ce message s'affiche
-
Huawei bloque par family Link. Fermé
Bonjour, Je viens de paramétrer le huawei de ma fille et j’a à activer un peu vite family link. Résultat : il me demande de desinstaller mais ...
-
Plus de son vidéos sur Honor View 10 Fermé
Bonjour quand je filme, mes vidéos n'ont plus de son, depuis une chute de mon Honor View 10 ! Savez-vous ce qui est défectueux et comment y remédie...
-
Application team haven merci Fermé
Bonjour, comment je fais pour contacter l administrateur rectifier les msgs d error en utilisant le téléchargement teamhaven sur Google play store apr...
-
numero Fermé
Bonjour, je possède un mobile HUAWEI Y6 je téléphone en numéro masqué, et je voudrais de nouveau que mon numéro s'affiche j'ai essayé de regarder q...
-
Problème messagerie Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour emui 9.1 je reçois les messages avec plusieurs heures de retards c'est seulement lorsque j'envois un nouveau texto ...
-
Ma musique se déclenche toute seule... Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps, ma musique se déclenche toute seule. J'ai un huawei p8 lite. J'ai désactivé OK Google qui se declanchait aussi ...
-
spam et indesirable Fermé
Bonjour, configuration PC Acer Windows 8.1 pro 64 bit Messagerie numericable sous Outlook Antivirus Bitdefender 2018 Portable Huawei mat pro 10...
-
Contacts perdus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un huawei mate 20 lite , et je viens de perdre la plupart de mes contacts. Ils se sont mis en mode 0032 et plus de noms . après manip...