Les discussions
Je n'arrive pas a effectuer des appel
Bonjour* J'ai installer mon huawei mobile partner dernière version qui permet de passer et remettre des appels a partir d'un modem, mais je n'arriv...
Appareil photo hs
Bonjour, Depuis la mise à jour de mon huawei P9 lite l'appareil photo est HS. Impossible de l'ouvrir même avec d'autres applications. L'écran reste...
Erreur
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur : Erreur 404. Merci d'avance pour votre réponse. B Bien cordialement. C. Bourgois. Configuration: Androi...
P8 lite - icone galerie disparue
RésoluBonjour, J'ai un P8 lite, version Android 5.0.1. L'icône de la Galerie a disparue et je ne trouve pas le moyen de recréer l'icône sur le bureau. J...
Reseau free ne fonctionne jamais
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide je n'arrive pas a me connecter au données mobiles alors que j'ai les apn paramétrés correctement. Le...
Problème transfert de music huawei p10
Bonjour, je me suis fais plaisir en achetant le p10 cette semaine. :D Petit soucis, je ne trouve pas comment mettre de musique sur le téléphone.. ...
Recopier des photos de mon huawei ascend y500 sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un HUAWEI ASCEND Y500. Comment faire pour transférer mes photos sur mon PC portable ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029....
Comment donner aux messages ( sms ) android un air ios
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de donner aux sms d'un smartphone android un air IOS. C'est pour un Huawei P8 lite, parce que je trou...
Écran qui refuse de glisser quand je reçois un appel
RésoluMon téléphone acheté hier refuse les appels entrants. Je ne peux pas faire glisser l'écran vers la droite (et la gauche) ! -- salut et merci !
Changement de fond d'écran
Bonjour, Mon portable est neuf de janvier (Huawei P9), et j'ai remarqué à plusieurs reprises que le fond d'écran était changé automatiquement. Soit i...
Mon mobile huawei ne s'allume pas
Bonjour, mon mobile huawei ne s'allume pas
Huawei
FerméBonjour, J'ai réinitialiser se téléphone avant de la débloqué on me demande de connecté un conpt Google syntoniser sur ce téléphone Configura...
Photos des contacts qui ne s'affichent pas huawei p8 lite
Bonjour, Malgré l'enregistrement des contacts dans la mémoire interne du téléphone et nombreuses tentatives, les photos que j'ai attribué à certain...
Multi fenêtre emui 5.0
Bonjour, j'ai reçu cet après-midi la mise à jour EMUI 5.0, que j'ai effectuée. Je voulais savoir si il y avait un moyen de vraiment laisser deux appli...
Bloque ?
Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un je tombe sur "votre correspondant n'est pas disponible pour le moment veuillez essayé ultérieurement " que signi...
Photos
Bonjour, certaines photos de mon téléphone ne sont pas visualisables, il s'affiche une case noire "pas de vignette" alors qu'elles apparaissent sur mo...
Mon huawei p8 lite a pris l'eau de la plage
Bonjour, J'ai un huawei p8 lite et malheureusement il a pris l'eau de la plage J'avoue que je suis un peu stressé donc je l'ai mis dans un sache...
Gratuité des appels
Bonjour, Les communications sont elles payantes ou gratuites lorsqu'on on a l'application WhatsApp et qu'on appelle un contact WhatsApp, qui est à l'...
P9 lite vns-l22 ou vns-l31
Bonsoir, je me demandais ce que changeais la version du firmware sur le P9 lite entre le VNS-L22 et le VNS-L31 car le prix est différent
Peut-on récupérer le hdd de son portable ?
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer le hdd de son pc portable et le mettre dans son Pc fixe. Merci d'avance
Deverouiller
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'aid...
Problème google play
Bonjour, j'ai un gros problème sur Google play il mon dit , erreur lors de la recuperation des informations depuis le serveur (RH-01) ...
Mon téléphone s'éteint et se rallume à l'infini
Bonjour, J'ai un téléphone huawei G700. Au bout d'un certain temps, après environ 2 ans d'utilisation il s'éteignait tout et se rallumait et puis u...
Honor 7
RésoluBonjour, Depuis hier, aucune application ne peut s'ouvrir sans que me soit demandé mon empreinte digitale sur mon Honor 7. J'ai sûrement fait une m...
Problème d'envoi de sms
Bonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un petit problème concernant l'envoi de SMS... J'utilise la messagerie Textra, qui permet de savoir quand le...
Connection
Bonjour, je ne sais toujours pas connecter mon GSM à mo PC
Je ne comprends pas !!! souci avec ma carte sim
Bonjour, J'ai une carte sim qui quand je tappe le code PIN déverrouille mais qui reste comme si la carte n'était pas dans le téléphone (appel d'urge...
Protection smarphone huawei
RésoluBonjour, En cas de vol, quelle application dois-je charger pour effacer et bloquer ce smarphone à distance. Merci de votre réponse et de votre aide. ...
Problème d'enregistrement
Je n'arrive pas à enregistrer un dossier sur mon portable Huawei p8lite depuis un P C merci à vous pour une solution
Je n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p8 lite
Bonjour, Suite à un problème de connexion wifi du à mon téléphone, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai suivis les étapes indiquées jusqu'au bouton...
Notice du huawei p9 lite
Bonjour, Je ne sais pas ou trouver la notice d'emploi gratuite de mon huawei P9 lite Merci bonne journee Configuration: Windows 7 / Fir...
Enregistrer contact
Bonjour, je voudrais enregistrer mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur et télécharger whatsapp web dans pack 2 Configuration: Windows /...
Application santé sur huawei y5ii
Bonjour , j ais installé l application santé (Huawei Health) sur mon huawei y5ii et celle ci ne fonctionne pas .Si quelqu un peut m aider par avance M...
Huawei
bjr, je ne sais plus connecter mon gsm à mon pc. je ne trouve PAS : activez option utilisation HDB. qui sais m'aider ?
Transférer les contactes d'un wiko à un huawei ???
Bonjour à tous, comment puis-je transférer les contactes de mon ancien téléphones Wiko vers mon nouveau Huawei sachant que la carte USIM du Wiko a été...
Imposible de changer la version de mon huawei y 530
bonjour je veux telecharger la nouvel version de mon huawei y 530 mais je n'arive pas a tekechargé. aidé moi svp? Configuration: Android /...
Espace insuffisant
Bonjour, Espace insuffisant il me met chaque fois que je veux faire une mise à jour Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Activation carte sim
Bonjour J'ai un nouveau téléphone et aussi une nouvelle carte sim avec le meme numero que mon ancienne sim. Pour l'activer une page google c'était o...
Transférer un mms dans ma galerie photos
Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir. Comment dois-je faire pour enregistrer des photos mms sur ma galerie photo . Merci ...
Batterie se décharge très vite huawei p8 lite neuf
Bonjour, J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul...
Appli santé
Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de l'application Santé sur Huawei installée de base sur le téléphone. Parmi les menus que prop...
Pourvoir charger des photos et vidéos sur mon ordi
Bonjour Monsieur, Madame Pouvez vous me dépanner je voudrai pouvoir charger mes photos et mes vidéos de mon portable HUAWEI YII sur mon ordinateur. J...
Pourvoir charger des photos et videos de mon huawei y6ii
Bonjour, Pouvez vous me depanner. Je possède un telephone HUAWEI Y6II je voudrai pouvoir charger mes photos et vidéos sur mon ordinateur. En ce mome...
Wi-fi
Bonjour, c'est pour vous dire que je possède un HUAWEI P8 LITE et parfois, je ne reçois pas de Wi-Fi avec mon téléphone, je ne comprends pas pourquoi....
Prblème de connexion
Bonjour, mon telephone detecte le wifi et rentre le code mais je n'arrive pas à me connecter, elle ecrit par fois récupération de l'adresse ip par a...
Rallumer
Bonjour, Mon huawei G510 ne veut plus se rallumer depuis que je l ai mis a charger si vous vous connaissez en huawei veuillez me dire c'est qu...
Problème autorisation
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone (HUAWEI MATE 9) Lorsque je télécharge des applications sur le play store je ne...
Problème suppression et ajout fichiers huawei p9 light
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...