Les discussions

Rejet de l'opérateur

Bonjour, Bonne journée Mon opérateur contacté sur espace client refuse quategoriquemen le déblocage du déverrouillage réseau sin. Que dois je faire...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Duferec

Déblocage réseau sim

Bonne journée Comment débloquer le verrouillage opérateur du réseau sim d'une tablette Huawei Youth 2 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Duferec

Aide moi a change

Bonjour comment change la langue sur mon mobil huawei y300

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
geek2lux

Je ne peux plus émettre des que je compose un numero.

Bonjour, Je ne peux plus émettre d'appel avec ma puce symacom mobile dès que je veux la recharger avec le 224 sa me met fin d'appel directement alors...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
telliak

Luminosité qui baisse toute seule

Bonjour a tous, J'ai un huawei p8, et je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis quelques temps, la luminosité baisse toute seule selon les applicat...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
tobal

Tombé a l'eau...

Bonjour, mon huawei p8 lite est tombé dans l'eau.je l'ai laissé dans le riz pendant 3j puis l'ai fait secher un peu. losrqu'il charge le lumiere n'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
brig

G8 mon correspond m'entends par intermittence comment faire

Bonjour, Mon correspondant ne m'entends que par intermittence je ne sais pas comment faire pour trouver un solution. J'ai un huawei G8 RIO -L01 VE...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Louisi

Fecebook ne s'ouvre pas

Bonjour Messieurs Mon Fecebook ne S'ouvre pas je peux pas conecte Aidez moi Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Mademoiselleemma

Ereur ssl

Bonjour Messieurs je narrive Pas a connecte a fecebook erreur SSL aider moi s'il Vous plait Merci Beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Tomsuper

Téléphone qui s'éteint seul à cause de la carte sd

Bonjour, avec ma femme, nous avons acheté 2 Huawei G740 le même jour (sur Amazon). Cela fait tout juste trois mois. Hier, mon téléphone s'est subi...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Btm10

À l'aide, je perds mes applications

Bonjour, il y'a 1semaine j'ai acheter un téléphone donc le Huawei p8 lite. J'ai remarqué un problème, quand j'éteint mon portable et que je le rallu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
zoulou33

Huawei y3c

Bonjour, Je veux augmantais le son huawei

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Picasou24

Mise à jour de la version

Bonjour, je un huawei p6 T00 est il possible d'avoir la version 5 d'androide sur ce telephone merci Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
El_Rigolo

Rooter sans logiciel

bonjour, je voudrais savoir si c 'est possible de rooter son gsm sans logiciel, ni ordinateur? merci -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
leo199

Mate 7

Bonjour à tous j'ai acheté un huawei mate 7 sur cdiscount et je lai reçu hier mon soucis c'est que Certaines applis sont en chinois (internet est en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
athena223

Le tactile de mon honor ne fonctionne plus

Bonjour, Cette après midi j'ai fait tomber mon honor 7 et depuis il n'est plus tactile et l'ecran est cassé puis a cet endroit une tache noire appa...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
starky2747

Mise à jour huawei ascend mate mt1-u06

Bonjour, j'ai un Huawei Ascend Mate mt1-u06 sous android 4.1.2 Actuellement le constructeur ne propose pas de mise à jour ni pour android ni pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ZIIISAID

Deverouiller mon portable

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à deverouiller mon portable

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Harcèlement

Bonjour, je voudrais savoir un truc depuis se matin on mapeller sur mon telephone et me profére des menace si je vais chez mon operateur mobile pourra...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Chris 94

Le tactile de mon honor 7 ne répond plus

Bonjour, Alors voilà, mon téléphone est tomber dans l'eau j'ai enlevé la coque arrière et les deux parties haute et basse de l'appareil et mis tou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de réseau

Bonjour, Je n'ai plus du tout de raison sur mon huawei G620S depuis hier, après deux réinitialisation du téléphone et après l'avoir éteint une 20ain...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
ErineRivollier

Imprimer du mobile

 Résolu

Bonjour, Peut-on imprimer un document à partir de mon mobile Huawei, j'ai une imprimante HP photosmart 4390 en wiffi. Merci pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Source2Vie18

Transfert video sms sur pc

Bj, J'ai reçu des video par sms sur mon portable HUAWEY Y365 que je voudrais transférer sur mon PC. Je n'ai pas trouvé la solution. Pouvez-vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
nemrod18

Double sim

Bonjour, J'ai un Huawei P8 lite double SIM. Le SIM 1, Micro Sim annonce 2G, mais laisse e deuxième port pour une crate SD Le SIM2, Nano Sim annonc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jee pee

Google play impossible de telecharger erreur de serveur rpc

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème, plus moyen de telecharger quoi que ce soit sur le play store, j'ai le message suivant erreur lors de ré...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
minimatuidi

Connection wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon huawei, depuis 2 semaines il ne veut plus se connecter au wifi de mon domicile. Pourtant il se connectait automat...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
alcatraz-diagos

Photos mauvaises sur mon p8 lite + divers problèmes

Bonjour, Je viens d'acquérir un P8 Lite et je suis déçue pour le moment par cet achat. J'avais un Ascend G620S que j'ai changé pour le P8 Lite qui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Louanne82

Mode d emploi

Bonjour, je cherche le mode d emploi complet du huawei p8 lite je rame total !! ou dois je aller ??? merci !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
zoulou33

Envoi de e-mail

Bonjour, J,aimerais savoir comment faire l'envoi d'un e-mail depuis mon téléphone portable ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Moongmlexro

Problème témoin lumineux honor

Depuis que j'ai effectué la dernière mise a jour PLK-L01C432B330 , le témoin lumineux de mon Honor 7 clignote pour toutes mes notifications sauf pour ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Julien M

Honor 6 wifi/bluetooth hs

Bonjour, bonjour mon honor 6 est passé dans la machine à laver...:-( tactile changé...mais aucune connexion wi fi et blutooth est possible.....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Julien M

Mon huawei p8 lite ne demarre plus

depuis que jai effectuer la derniere mise a jour mon huawei c'est eteint est quand je veut le rallumer il reste bloquer sur le logo Huawei ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
val

Problème d'allumage huawei

Bonjour, Mon Huawei ne s'allume plus. Après un redémarrage, il affiche seulement l'ecran huawei puis plus rien impossible de l'etteindre. Meme apre...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Alpha12

Honor 7 : où passent mes applications ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Honor 7. La prise en main n'est pas évidente car impossible de mettre la main sur l'icône des applications "Message...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Lara

Code pour activé bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à se connecter sur bluetooth avec mon téléphone portable HUAWEI MT1U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Code d'activation pour mon téléphone portabmt10u6le huawei

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver mon code d'activation pour mon téléphone huawei MT1 U06 Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
nemrod18

Bonjour, problème d'application

Alors voilà j'ai un huawei p8 lite, ca fait 2 jours que dès que je clique sur play store ou clash of clan à chaque fois jai une page vierge qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Kitty76

Mot de pass

Bonjour, j'ai un huawei mobile wifi. J'ai perdu mon mot de pass. Je ne parviens pas à lire les message ou ouvrir d'autres fonctions. comment résoudre ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Letrollien

Déverrouillage du schema

Bonjour, J'ai un huawei ascend Y300 Je oublier mon schéma Alors comment enleve t-on un schéma? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
le_vilain

Debloquer

Bonjour, j ai un telephone huawei ascent y300 mais il est bloquer ! comment faire car il me dit de mettre mon adresse Google mais quand je le fais i...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Verrouillage des applications

Bonjour, J'ai un huawei p8lite et je voudrais savoir comment enlever le mot de passe qui verrouille des applications (mes messages, photos) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Photo de contact

 Résolu

bjr je souhaiterai pouvoir mettre les photos de mes contacts sur mes conversation par sms que j'arrive pas jai le p9 huawei

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Youpkine

Bug de video snapchat sur mon huawei p8 lite

Bonjour Voilà j'ai un huawei p8 lite et sur snapchat, quand j'envoie une vidéo ou je là mets sur ma story la vidéo fait plein de gros trais, et du c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Ines

Comment faire pour reinstaller une application pre-installer qu'on a desinstalle

Bonjour j'ai désinstaller une application pre- installee sur mon telephone HUAWEI Y220T. et je voulais juste savoir si il y a moyen de récupérer ça?

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
FrenchComputer

Soucis de débloquage de téléphone

Bonjour, j ai un soucis j ai bloqué mon téléphone avec un mot de passe et Je m en souviens plus je voulais savoir comment faire pOUr débloqué mon té...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
BAmine1997

Mon huawei a un problème d'alumage

Bonjour, quand j'allume mon huawei un Android sur le dos est afiché j'ai beau reboot il y reste .help me pls merci a ceux qui répondrons

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
polotac88

Plus de reception appels et sms! help !

 Résolu

Bonjour, j'ai un P8 LITE de free et depuis 2 jours impossible de recevoir des appels et receptionner des sms alors que de mon côté je peux telepho...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
melodie1106

Je ne trouve pas de reseau wifi disponible

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P8 lite, et je ne trouve pas de réseaux wifi disponible alors que tous mes autres appareils le détecte. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
francish46

Quelle touche fait office de ok ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment valider mon code pin: quelle touche fait office de ok je débute et suis pommée... d'avance merci Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
mamicoco

Message programmé huawei p8 lite

Bonjour* Est-il possible de créer des messages programmés sur un Huawei P8 Lite? Si oui comment ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
TheTutoGamma
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 2 871