Forum Huawei

Page 26

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Bena Huawei

Quoi faire pour sauver mon ecran

Bonjour, L'écran de mon telephone Huawei s'affiche normalement quand je quitte le mode veille pour l'utiliser et en moins de 30 seconde il passe flo...

3 réponses 3 avr. 2019 par T3chN0g3n
ibra Huawei

Huawei p20 lite perdu

Bonjour, jai ecare mon telephone et svp aidez moi

1 réponse 3 avr. 2019 par ChariduP
Michel Huawei

Mate 10 pro vérrouillé

Bonjour, Suite à une mauvaise manip le téléphone me demande un code de déverrouillage, que je n'ai pas. Comment soit le déverrouiller SANS perdre le...

3 réponses 2 avr. 2019 par bazfile
Julie Huawei

Langue et saisie

Bonjour, Je viens de mettre par erreur mon téléphone en chinois et je ne parvient plus à remettre mes paramètres en français, comment pourais je fai...

2 réponses 2 avr. 2019 par Pierr10
NICOLASRCM Huawei

Problème accès cloud huawei

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder a mon cloud, quelqu'un a le même problème ou sait ce qui ce passe? je vous remercie

1 réponse 31 mars 2019 par ChariduP
Youze_3255 Huawei

Verrouiller mon téléphone huawei après un vol

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à bloquer mon téléphone de marque huawei y6 2018 perdu la semaine dernière ? J'ai beaucoup de choses secrète...

2 réponses 31 mars 2019 par Youze_3255
Youze_3255 Huawei

Bloquage

Résolu

Comment bloquer huawei avec le code imei

3 réponses 31 mars 2019 par Youze_3255
Alessio474 Huawei

Partage de connexion

Bonjour, j'ai un problème, quand je met en route mon partage de connexion, celui qui c'est connecter obtiens donc ma connexion mais moi je ne peut plu...

2 réponses 30 mars 2019 par Alessio474
Morpho45 Huawei

Fonction réveil

Bonjour, Est ce que la fonction réveil marche téléphone éteint pour les smartphones Huawei ? Merci

1 réponse 22 mars 2019 par ChariduP
ABzAfrica Huawei

Honor 10 lite

Bonjour, Bonsoir Acheté à peine 1 semaine honor 10 Lite problème de système, je suis retourné voir le vendeur de la marque mais il me disait qu'...

1 réponse 21 mars 2019 par ChariduP
poulette Huawei

Asus w8 sous windows 10 pro non activé

Résolu

DÉBUTANTE !!! Bonsoir, Il est tard, je suis dsl de vous ennuyer. J'ai acquis d'occasion ce PC cité.. sans, savoir que la clé était perdue. Pas...

4 réponses 19 mars 2019 par Poulette
Valentin Huawei

Probleme de reinitialisation

Fermé

Bonjour, je viens davoir doccassion le P20 lite , celui ci a ete reinitialiser ducoup on me demande un compte qui a deja ete syncroniser avec mais je...

17 mars 2019 par ChariduP
alexiam1402 Huawei

Transfert photos de mon téléphone sur pc

Bonjour, bonjour, quand j'ouvre mon téléphone sur mon pc = aucun dossier. et quand j'essaye transfert des photos et vidéo = aucune photo et vi...

1 réponse 17 mars 2019 par Pierr10
DEORYZE Huawei

Root huawei y5 2018 (dra-l21)

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais rooter mon Huawei Y5 2018. Si possible sans KingRoot. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à roote...

4 réponses 16 mars 2019 par Hr2944
Romain Huawei

Pubs intempéstives à tous moments

Bonjour, J'ai un problème, à tout moment, sur mon téléphone, presque tous les 5 minutes, une pub apparaît, sur n'importe quelle application. Merci ...

1 réponse 16 mars 2019 par bazfile
nadinette Huawei

Photos

Bonjour, j'aimerai savoir comment que l'on transfert les photos reçu par SMS vers ma galerie sachant que j'appui longtemps la photos je n'ai pas la pr...

1 réponse 16 mars 2019 par ondine
Karim Huawei

Affichage

Bonjour, Bonjour. J'ai réparé mon téléphone HUAWEI y7. L'afficheur est le tactile ont été changés. Le tactile est resté comme avant mais l'aff...

3 réponses 15 mars 2019 par Se0x94
Alyson Huawei

Problème envoie des photos

Fermé

Bonjour, J'ai un soucis.. Je ne peux plus envoyer de photos.. Sur what ap messager ou bien Instagram.. Pourtant internet marche les messages aussi.....

13 mars 2019 par Alyson
Mf_3606 Huawei

Mes remerciements

Résolu

Ma première question est de savoir beaucoup sur les tel. Huawei

1 réponse 11 mars 2019 par fermiparadoxx
Og22 Huawei

Icônes d'application dans ma galerie

Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir pourquoi j'ai pleins d'icônes de mes applications dans ma galerie, si vous pouviez m'aider ! Merci.

6 réponses 10 mars 2019 par Azerty
quentus100 Huawei

Problème carte sd huawei y6 pro 2017

Bonjour, je viens d'acheter une carte micro sd de la marque PNY de 32gb. Lors de la mise en marche de mon téléphone la carte s'est mise par défaut en...

2 réponses 10 mars 2019 par quentus100
Labello76 Huawei

Effacé sms

Bonjour, J'ai 2 SMS de numéro bizar que je n'arrive pas à effacé y revienne toujours je ne ses pas comment faire merci

1 réponse 9 mars 2019 par ChariduP
Simonbrct Huawei

Photoshop touch pour android bug

Bonjour, J'ai récemment installé photoshop Touch 1.7.7 sur mon honor 8x mais je ne peux ni déplacer ni zoomer dans une image avec les doigts ou bi...

1 réponse 9 mars 2019 par ChariduP
Jelligi Huawei

Qualité médiocre des captures d'écran

Bonjour, J'ai depuis peu un Honor View 20 et j'ai remarqué quelque chose qui me dérange beaucoup: lorsque que je fais une capture d'écran, rien d'ano...

1 réponse 7 mars 2019 par Jelligi
filou921 Huawei

Pas d'image,que le son sur mon huavei p20 lite

Résolu

Bonjour, à tout le monde,j'ai un Huavei P20 Lite,depuis un mois environ mais quand je veux lire une série ou un film télécharge sur internet et placé...

6 réponses 7 mars 2019 par filou921
Salim1985 Huawei

Tag al00

Bonjour, B

1 réponse 7 mars 2019 par Salim1985
Lizyx Huawei

Problème de réseau qui se déconnecte

Bonjour, Je possède un Huawei mate 10 lite depuis presque un an. Il y a deux semaines un problème est apparu (depuis peut-être une mise à jour). M...

7 réponses 6 mars 2019 par Melanto
flaggerch Huawei

Dissocier smartphone et compte google

Bonjour, J'ai acheté d'occasion un Huawei p9 et j'ai un problème de configuration. Impossible à finir la config car il veut un compte google lié ...

1 réponse 5 mars 2019 par MPMP10
mayonelle Huawei

Effacer journal des contacts sms

Résolu

Bonjour, Sur mon huawei p9 lite, lorsque que je sélectionne dans la messagerie nouveau message, la liste de mes derniers contacts appelés où à qui j...

5 réponses 4 mars 2019 par Micha
Isa Huawei

Retrouver des sms envoyé

Bonjour, je voudrais savoir si on peut récupérer des SMS effacé gratuitement merci

1 réponse 3 mars 2019 par fermiparadoxx
Didlan Huawei

Soucis avec messagerie gmail

Bonjour, Pourquoi, avec le téléphone Huawei P20 lite, lorsque je veux envoyer un message ou en transférer un, je n'ai plus la proposition de contact...

5 réponses 2 mars 2019 par Didlan
dess55 Huawei

Transfert photos

Bonjour, je possede un huawei p8 lite dont la memoire est presque pleine..je ne peux meme plus faire la derniere mise a jour...j essaie desesperem...

4 réponses 2 mars 2019 par dess55
Reneecosson Huawei

Écran de verrouillage initiale

Résolu

Bonjour, je regrette d'avoir modifié mon écran de verrouillage sur mon honor 8x comment retrouver celui de départ mis par huawei merci pour la réponse...

3 réponses 1 mars 2019 par MPMP10
Marc Huawei

Plus

Bonjour, je n'arrive plus à interroger mon répondeur... En fait je n'ai même plus le numéro de ce dernier. Comment faire pour le récupérer et recevoir...

2 réponses 28 févr. 2019 par ondine
DEORYZE Huawei

Custom rom

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un rom de Android 8.1 stock (sans la surcouche EMUI) pour mon Huawei Y5 2018 DRA-L21. Ou même un custom rom c...

6 réponses 25 févr. 2019 par DEORYZE
Deedjay Huawei

Effacer journal des contacts sms

Bonjour, J'y arrive pas pourrais tu nous dire comment tu fais parceque ça fait une demi heure que je m enerve dessus là grrrr Configuration: ...

3 réponses 22 févr. 2019 par Lolo56
NdriDonaldKongoza Huawei

Une préoccupation

Fermé

Bonjour, j’utilise maintenant cette application mais j'aimerai savoir si le téléphone est réinitialiser par le voleur est ce possible de verrouiller...

22 févr. 2019 par Xileh
Tim_h_h Huawei

Probleme video streaming honor play

Bonjours quand je regarde une vidéo en 16/9 sur mon Honor 18.5/9 il y a des bord noir mais sur certain site ça ne le fais pas Pourriez vous m'aider

1 réponse 22 févr. 2019 par Hr2944
sassy Huawei

Problème de connexion

Bonjour, Je n'arrive plus depuis quelques semaines à me connecter de mon ordinateur à mon Huawei p10, est-ce qu'il y a un problême?

2 réponses 21 févr. 2019 par sassy
liwei Huawei

Lire pièces jointes

Bonjour, je ne comprends pas tout c' est pourquoi je vous écris j' ai un nouveau mobile huawei p8 lite 2017 je n'arrive pas à lire les pièces ...

3 réponses 21 févr. 2019 par Pierr10
NdriDonaldKongoza Huawei

A vis de recherche

Bonjour, s'ils vous plait ma sœur viens de perdre son smartphone huawei y9 2019 possible de le localiser ? merci

1 réponse 21 févr. 2019 par ondine
liwei Huawei

Ouvrir les pièces jointes

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous ai posé 2 questions hier et je suis étonnée de n' avoir aucune rèponse suis je au bon endroit ? merci de me répondre.

21 févr. 2019 par Pierr10
Grangaf Huawei

Huawei mate 20 lite

Bonjour, J ai acheté un huawei Mate 20 lite sur le site eglobalcenter france. Quand j insère ma carte sim orange, il ne me demande même pas de cod...

4 réponses 20 févr. 2019 par Grangaf
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 2 929