Les discussions
Code verrouilage clavier oublier
Bonjour, j ai un huawei g 525 de ma fille mais elle a oublier son code verrouillage clavier, comment puis je faire pour le debloquer Configu...
Mon phone est bloqué
Bonjour Pouvez-vous m'aider s'il vous plait mon portable est un huawei ascend Y 100
Lire un flash disque
Bonjour, Comment faire pour pouvoir lire un flash disque sur une tablette huawei mediapath 7youth 2. Merci d'avance
Synchroniser agenda google et smartphone
RésoluBonjour, Il y a qq temps, J'ai installé l'agenda de google sur mon PC et mon Smartphone. et ils se sont synchronisés. Dernièrement,, à la suite d'...
Desimlockage
Bonjour, j'ai besoin de desimlocker mon telephone Huawei Y320-U10
Huawei ascend p7 blanc
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui me chifonne, comment voir les durées d'appels sur ce teléphone? il ne l'affiche pas, dans l'information on ne re...
Desiiner un schema de deverrouillage
Bonjour, dessine pour deverrouiller le smartphone ascend huawei
Smartphone huawuei y 330
bonjour , je viens d'acquérir un mobile huawei y 330 ; j'ai inséré la carte sim de mon ancien mobile. on me demande le code pin mais je ne trouve pas ...
Huawei ascend p7 qui a pris l'eau
Bonjour, J'ai participé à une bataille d'eau en oubliant mon Ascend P7 dans ma poche. Je me suis apperçu quelques heures plus tard, en le rallum...
Huawei g700 : compose 101 et arrive toujours au 100 !!!
Bonjour, j'ai un Huawei G700 : quand je compose 101 j'arrive toujours au 100 !!! comment corriger le bug ?
Comment transferer des photos
j aimerai savoir comment transferer des photos d un gsm Huawei vers un pc,merci
Comment transferer les photos à l'ordinateur?
comment transferer les photos à l'ordinateur?
Jai oublier mon cod de telephon
Bonjour jai oublier mon cod de telephon huawer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81
Mediatab 7 youth 2 721u
quelle est la formule pour calculer les nck code?
Schéma de mon portable huawei
Bonjour, j'ai perdu le schéma de mon portable huawei comment je peut ouvrire mon portable sans utiliser le e-mail ou le mot de passe Configurat...
Bloquer des numéros
Bonjour,j ai un Huawei Ascend y300 et j aimerais bloquer des numéros afin de ne plus avoir de msg de ceux ci! Comment faire ? merci!!
Le wifi de ma tablette est en panne
Bonjour, j'ai une tablette Huawei mediapad sous android 3.2.du jour au lendemain elle ne me notifie plus les réseaux wifi même quand je lance la r...
Comment deverouiller
Bonjour, bonjour, mon telephone android HUAWEI s'est verouillé et on me demende d'inserer mon adresse google pour le deverouiller or la j'ai pas d...
Transfert photos y530 vers mon ordi (dell)
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Y530 et n'arrive pas à transférer mes photos sur mon DELL. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Accepter les appelles venant de l'étranger [huawei ascend g7]
Bonjour, voilà j'ai acheté l'huawei G7 il y a peu, tout marche à merveille sauf un petit soucis que j'ai. Ma copine habite à France, moi en Belgique. ...
Transférer des photos vers ordinateur
Bonjour, Comment transférer des photos de mon Y530 vers mon ordinateur ? Merci et excellente journée, Configuration: Windows 7 / Chrome 42....
Huawai y220-u00
slt ki peut m'aider svp facebook s'affiche ( fermeture soudaine de l'application facebook processus com.facebook.katana merci de reessaiyer) g fait re...
Je cherche pour débloqué mon téléphone
Bonjour, Voilà j ai fait trop de tentative de semaine avec ici je né sait plus mon mail ni mon mots de passe je doit faire quoi merci beaucoup ...
Mode sécurisé..?
RésoluBonjour, dans le bas de mon appareil "Huawei y300" a gauche en surimpression apparaît "Mode sécurisé" ,comment le faire disparaitre ..? Merci ...
Réinitialiser
Bonjour, Je souhaite réinitialiser a l'État d'usine mon Huawei mais il me demande un code, ou puis je le trouvais? Merci Configuration: iPhone...
Problème de réseau
Bonjour Problème de réseau sur huawei mate7 je n'ai que' appels d'urgence sur la barre, la carte sim fonction très bien sur d'autre portable Merci ...
Huawei u8230 bloque par trop de tentative
Fermébonjour mon telephone huawei u8230 est bloque par chema et il me demande de me connecte a mon compte google si jai mie mon email et mot de passe s...
Wattsapp
RésoluBonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...
Code telephone oublié
RésoluBonjour, j'ai perdu mon code qui bloque mon téléphone de marque Huawei G6 du-coup je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de regarder sur internet...
Problème de mon téléphone android huawei
Bonsoir à tous, J'ai un téléphone mobile androïde huawei 2.2.1 u8150. A cause de mes conversations multiples dans mes groupes whatsApp, mon télépho...
Déverrouiller blocage sim
FerméBonjour veuillez m'aider à déverrouiller blocage sim. Huawei ascend y 530
Déblocage sim réseau
Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei ascend y530 de la Suisse et je suis au Maroc Casablanca. Comment débloquer sim réseau. Merci de me répo...
Déblocage réseau carte sim
Bonjour, Veuillez svp me diriger pour le déblocage de réseau sim
Carte sim insérer au fond est innaccessible
Bonjour, J ai mal decoupe la carte sim et elle est coincée au fond du compartiment on ne peux plus la sortir comment faire peut on ouvrir le tel Hua...
Messages d'erreurs - tentative d'hard reset sans effet
Bonjour, Depuis ce matin, mon téléphone est assailli de messages d'erreurs ininterrompus ("le processus com.google.process.gapps s'est arrêté") qu...
Ascend p7 - impossible de verouiller l'ecran
Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai fait le tour de pleins de forums mais je ne trouve rien ... !! Comme c'est indiqué dans le titre...
Carte micro sd
Bonjour, J'ai inséré une carte micro sd 32go dans mon Huawei y330. Depuis écran noir. Et rien d'autre. Que s'est il passé? Configuration: iPhon...
Installer activesync
Bonjour, j'aimerais synchroniser mes mails pro avec mon Huawei ascend P7 mais pour cela il me faut microsoft exchange activesync. lorsque je su...
Pour mes sms
Bonjour, je fais comment pour lire mais sms merci a+ Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Débloquer mon mobile
Bonjour, j'ai un mobile huawei U8185-1; j'ai oublié le mot de passe; on me demande de connecter mon compte google or l'internet est désactivé . Comm...
Root huawei ascend y101 (u8186)
RésoluBonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...
Changement ce carte sim
Bonjour, comment copier mes contacts de ma carte sim sfr sur ma carte sim free merci de me repondre merci
Déverrouillage
Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shé...
Bloquer un téléphone volé
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, svp. J'ai acheté un téléphone portable HUAWEI, 4G libre(sans abonnement), que j'ai envoyé à mon petit garçon en...
Mot de passe oublier
Bonjour, je oublier mon mot de passe viber Configuration: iPhone / Safari 4.0
Demande de points carrés
Bonjour, je souhaite connaitre le total de mes points carrés
Connexion internet via carte sim 2 huawei g525
Bonjour, J'ai un GSM Huawei G525 dual sim. J'ai ma carte sim 2 en professionnel et donc un abonnement avec 2G de data. Mais je n'arrive pas à le fa...
Déblocage de mon téléphone huawei y300-0100
Bonjour, Je viens de recevoir un smartphone Huawei Y300-0100, mais il est bloqué. je suis allé sur la page dc-unlocker et j'ai exécuté la procédure ...
Problème suite à une exposition à l'eau...
J'ai malheureusement fait tomber mon gsm, un huawei y530 dans l'eau. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il fallait le mettre dans le riz, en otant l...