Les discussions

Huawei u8230 bloque par trop de tentative

 Fermé

bonjour mon telephone huawei u8230 est bloque par chema et il me demande de me connecte a mon compte google si jai mie mon email et mot de passe s...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Judge_DT

Wattsapp

 Résolu

Bonjour, Je m appelle Alison et j ai un problème avec wattsapp. J ai le numero de téléphone d un ami qui habite en Algérie et moi en Belgique. Watt...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code telephone oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon code qui bloque mon téléphone de marque Huawei G6 du-coup je ne sais pas comment faire, j'ai essayer de regarder sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah

Problème de mon téléphone android huawei

Bonsoir à tous, J'ai un téléphone mobile androïde huawei 2.2.1 u8150. A cause de mes conversations multiples dans mes groupes whatsApp, mon télépho...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
charlyooo

Déverrouillage blocage sim huawei ascend y530

 Fermé

Je vous en prie. Aidez moi.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Déverrouiller blocage sim

 Fermé

Bonjour veuillez m'aider à déverrouiller blocage sim. Huawei ascend y 530

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Déblocage sim réseau

Bonjour, Je viens de recevoir un Huawei ascend y530 de la Suisse et je suis au Maroc Casablanca. Comment débloquer sim réseau. Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Déblocage réseau carte sim

Bonjour, Veuillez svp me diriger pour le déblocage de réseau sim

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Buenos74

Carte sim insérer au fond est innaccessible

Bonjour, J ai mal decoupe la carte sim et elle est coincée au fond du compartiment on ne peux plus la sortir comment faire peut on ouvrir le tel Hua...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mx354

Messages d'erreurs - tentative d'hard reset sans effet

Bonjour, Depuis ce matin, mon téléphone est assailli de messages d'erreurs ininterrompus ("le processus com.google.process.gapps s'est arrêté") qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Enolaa

Ascend p7 - impossible de verouiller l'ecran

Bonjour, je me permet de poster ce sujet car j'ai fait le tour de pleins de forums mais je ne trouve rien ... !! Comme c'est indiqué dans le titre...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
myster-moi

Carte micro sd

Bonjour, J'ai inséré une carte micro sd 32go dans mon Huawei y330. Depuis écran noir. Et rien d'autre. Que s'est il passé? Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
catsanpol

Installer activesync

Bonjour, j'aimerais synchroniser mes mails pro avec mon Huawei ascend P7 mais pour cela il me faut microsoft exchange activesync. lorsque je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Anys84

Pour mes sms

Bonjour, je fais comment pour lire mais sms merci a+ Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fermiparadox

Débloquer mon mobile

Bonjour, j'ai un mobile huawei U8185-1; j'ai oublié le mot de passe; on me demande de connecter mon compte google or l'internet est désactivé . Comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
christopherce6

Root huawei ascend y101 (u8186)

 Résolu

Bonjour, je voudrai rooter mon huawei ascend y101 mais je n'y arrive pas est ce que quelqu'un pourrait m'aider Merci d'avance Configuration: Wi...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Manopi

Changement ce carte sim

Bonjour, comment copier mes contacts de ma carte sim sfr sur ma carte sim free merci de me repondre merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
josiane vicogne

Déverrouillage

Bonjour, Bonjour, mon téléphone c'est bloqué lorsque j'ai oublié mon mot de passe et donc j'avais que 10 essaie. C'est avec le schéma. J'ai mis un shé...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
piquesous

Bloquer un téléphone volé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, svp. J'ai acheté un téléphone portable HUAWEI, 4G libre(sans abonnement), que j'ai envoyé à mon petit garçon en...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
blackinette

Mot de passe oublier

Bonjour, je oublier mon mot de passe viber Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de points carrés

Bonjour, je souhaite connaitre le total de mes points carrés

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
zoulou33

Connexion internet via carte sim 2 huawei g525

Bonjour, J'ai un GSM Huawei G525 dual sim. J'ai ma carte sim 2 en professionnel et donc un abonnement avec 2G de data. Mais je n'arrive pas à le fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
sb110821

Déblocage de mon téléphone huawei y300-0100

Bonjour, Je viens de recevoir un smartphone Huawei Y300-0100, mais il est bloqué. je suis allé sur la page dc-unlocker et j'ai exécuté la procédure ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
non

Problème suite à une exposition à l'eau...

J'ai malheureusement fait tomber mon gsm, un huawei y530 dans l'eau. En fouillant sur internet j'ai vu qu'il fallait le mettre dans le riz, en otant l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
NanaDylan

Surcouche déplaisante

Bonjour, J'aimerai supprimer la surcouche Huawei sur mon téléphone (Huawei Y330-UO1) car je trouve la surcouche dé...plaisante ^^. J'ai bien utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tsuyo21

Huawei ascend y530

Bonjour à tous ! Mardi 17 Mars 2015 (soit dans 2 jours), je vais faire l'acquisition du Huawei Ascend y530. J'avais précédemment un Samsung Wave Y et...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
tsuyo21

Impossible d installer une application android

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je n arrive plus a installer d application. L application se télécharge et puis au moment de l installation plus rie...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
ghaetoss

Mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi!! mon android huawei ascend y300 ne s'allume plus il s'arrete sur la page d'accueil et se bloque, aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressée par l'achat d'un MT7, mais outre le fait que la batterie soit inamovible, je voudrais savoir s'il est possible d'ajouer u...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mouftie

Lol

Bonjour, J'ai envie que ma tablette fasse une chanson( Kenji Girac-universel )

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
-L0Lock-

Mode d'emploi y330

Bonjour, je viens d'acheter un y330 et cherche ou et comment je pourrais charger le mode d'emploi ? par avance merci. Configuration: Windows / Mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ITOKYOPEYA

Probleme sms avec y330

bonjour, comment conserver les sms reçus, et comment répondre à un sms merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
michelannie

Installation facebook

Bonjour, Après avoir par erreur désinstallé FB, j'ai voulu le réinstaller mais j'ai cette erreur : L'application nécessite 1 ou plusieurs fonctionnal...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
2301

Code de déblocage pour huawei

 Résolu

bonjour pouvez m'avoir des codes de déblocage pour mon huawei j'ai oublié mon mot de passe et mon shema et je ne sais plus quoi faire merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
lefouineur2

Huawei ascend y330

 Résolu

Je ne parviens pas à recevoir une communication téléphonique. J'appuie sur la touche verte et rien ne se passe. Un petit cadenas apparaît entre la tou...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zatout75

Lanceur d'appl

 Résolu

Bonjour. j'ai un soucis avec mon telephone les application s'arrete seul et je ne sais pas si c'est le lanceur qui fait probleme. merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment installé l application whatsapp dans mon téléphone huawe

Bonjour, J ai Internet sur mon mobile Huawei je voudrais installer l application whatsapp et je ne sais pas comment le le faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Furnax

Carte sd non détectée sur téléphone mais détectée sur pc

Bonjour, j'ai acheter récemment un HUAWEI ascend Y300, et en insérant ma carte SD rien ne s'est passé, dans Stockage il y a marquer "Insérer Carte SD ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Ryan453

Video youtub ne pas lu

Bonjour, Video youtub nepas lu

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Kigarsk

Tel en telecommande

Bonjour, est ce que quelqu un c est si on peut faire une telecommande avec un tel huawei y530 avec un tv Samsung merci de vos reponse Configura...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
sylvain76

Mon écran de portable à des traits de couleurs

Bonjour, Mon portable à subit un choque il y a quelques jours...l'écran était fissuré! Hier quand je les rallumé des traits horizontaux blancs et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver la notice d'emploi du mobile huawei ascendy330

Où trouver une notice complète pour l'emploi du mobile HUAWEI Ascend Y330? Je ne peux même pas le faire démarrer!... Je voudrais pouvoir imprimer un p...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser nfc

j ai un telephone HUAWEI P7 . ma question est comment puis je utiliser mon NFC

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
net_papy

Récupérer n° téléphone

Bonjour, J'ai effacé par erreur la liste des appels sur mon téléphone Huawei Y300. Y a-t-il moyen de la récupérer car il y en avait 1 entrant très...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photo

Bonjour, je fais comment pour transférer des photos de mon PC a mon cellulaire,,svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2107.3

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Tomy2e

Y530

 Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ophelle

Bloquage

mon portable huawei ascend y210 est bloqué on me demande mon compte google que j'ai oublié. que dois je faire ? svp

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
l'embrouille 75

Impossible de réaliser une capture d'écran espace dispo faible

Bonjour, J'ai un Huawei Ascend G300 depuis maintenant 2 ans. Depuis avril j'ai installer une m à j pour avoir android 4.2 ou 4.3 (je ne m'en ra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Xenon54

Huawei ascend p7 brick...

Bonjour bonjour, voila... Je sais ce que certains en penserons, et je me passerais des ' ton tel est une brique ... xD ', je veux juste une idée de so...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Pyroller

Batterie amovible et eap-sim

Bonjour, je pense acheter un smartphone Huawei 5" dans les jours qui viennent. Dans les données techniques du fabricant, 2 informations manquent. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
machto
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 2 871