Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 951 - 1000 sur un total d'environ 6 860
  • Notice Natel Huawei photo Résolu/Fermé

Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...

power-open | Dernière réponse : power-open 26 juil. 2020
    2 réponses
  • J ai reçu 2 fois des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas quand j ess Fermé

Bonjour, .j ai reçu des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas, quand j essaie de rappeler je tombe sur une boîte à message bisard pas en F...

Joh | Dernière réponse : Xileh 24 juil. 2020
    3 réponses
  • Transférer une photo reçu d un sms dans ma galerie photos sur huawei p30 Fermé

Bonjour, J ai essayer de rester appuyer sur la photo mais rien se passe ILy a t il un blocage dans les paramètres sms Cordialement

Nanard | Dernière réponse : Nanard 24 juil. 2020
    0 réponse
  • Installer gmsinstaller Fermé

Bonjour, J'ai acheté le honor 8xmax sous emui 9.1 hors il ne veut pas m'installer gmsinstaller pour que Google play fonctionne. Il ne me laisse ...

Ptit.grain | Dernière réponse : Ptit.grain 24 juil. 2020
    0 réponse
  • Cloner carte sd Huawei pour retrouver photos perdues Fermé

Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...

cathou35 | Dernière réponse : JeuneL 24 juil. 2020
    20 réponses
  • bloquer mon téléphone à distance Fermé

Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...

saraH | Dernière réponse : seb77150 23 juil. 2020
    1 réponse
  • Pas de video dans mes mails jai gmail Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos dans mes mails sur un Huawei que dois je faire Merci

Gaga | Dernière réponse : Gaga 23 juil. 2020
    0 réponse
  • réception de message appelents. Fermé

Bonjour sur mon MI Note 7 en cas de non réponse de ma part et quand l’appelant laisse un message, je ne reçois l'avis de message que beaucoup plus tar...

papageno33 | Dernière réponse : papageno33 23 juil. 2020
    0 réponse
  • Google sur nova 7i Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde. Svp y a t'il une méthode pour installer Google store sur Huawei nova 7i

Nuibi | Dernière réponse : Nuibi 22 juil. 2020
    0 réponse
  • Messenger pas trouvé sur p40Lite Fermé

Bonjour, J'ai installé Facebook sur mon P40Lite Huawei mais je n'arrive pas à lire les messages reçus par Messenger... L'app Gallery ne connais pas ...

MxmCnsl | Dernière réponse : MxmCnsl 22 juil. 2020
    0 réponse
  • problème de connexion wifi Fermé

Bonjour, Mon phone CAM-L21 ne se connecte pas à un wifi. Prière de m'aider svp

alain | Dernière réponse : alain 22 juil. 2020
    0 réponse
  • Téléphone qui s'était quand je passe quelque chose devant la camera Fermé

Bonjour, mon téléphone sétain lorsque je passe mon doit devant ma cam quand je suis en appelle discord je sais que c'est une option automatique mais q...

Ariles_5352 | Dernière réponse : Ariles_5352 21 juil. 2020
    0 réponse
  • Aucun service sur mon téléphone mobile. Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus recevoir d'appel ni téléphoner sur mon téléphone huawei smart depuis près de 15 jours. Je préc...

Lisalisa55 | Dernière réponse : Panth33ra 21 juil. 2020
    1 réponse
  • Puce defectueuse Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez transférer des messages de la puce défectueuse sur une autre puce sachant que je suis le même propriétaire ...

Mustapha | Dernière réponse : Mustapha 21 juil. 2020
    0 réponse
  • pas de son sur le partage d'écran sur messenger Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment partagé le son de mon partage d'écran sur messenger? apparemment ça marche sur wiko le son du partage d'écran (j'ai...

Gygy7593 | Dernière réponse : Gygy7593 21 juil. 2020
    0 réponse
  • huawei Honor Récupération de données Résolu/Fermé

Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...

cathou35 | Dernière réponse : Cathou 20 juil. 2020
    7 réponses
  • Pourriel et cellulaire Huawei Fermé

Bonjour, j'ai un problème de pourriel avec mon cellulaire Huawei. Il ne semble pas avoir un endroit pour diriger les pourriels avec Huawei! Ils entren...

Runningshoe | Dernière réponse : Runningshoe 19 juil. 2020
    0 réponse
  • Régler le temps de la sonnerie sur un p40 lite Fermé

Bonjour, J'ai un p40 lite et je voudrais allonger le temps de sonnerie avant qu'il se mette en messagerie car actuellement il sonne 18 secondes ...

Patrick | Dernière réponse : zazou 19 juil. 2020
    4 réponses
  • Huwei P30 Débloquer protection FRP (Protection Antivol) Fermé

Bonjour, j'ai acheté un Huawei P30 d'occasion et j'ai fait un "hard reset" juste après l'achat et le problème et qu'il y a une protection antivol appe...

MOLO_7173 | Dernière réponse : MPMP10 19 juil. 2020
    3 réponses
  • Mon téléphone parle Fermé

Plusieures fois par semaine mon tel Huawei émet un message ds une langue étrangère qui s'apparente à du Russe ou autre langue slave le ton est assez i...

Aboukira_4742 | Dernière réponse : Abba 19 juil. 2020
    4 réponses
  • Téléphone bloqué par la securité google après que je l'ai réinitialisé Fermé

Bonjour, Je n'ai pas accès à mon honor holly4plus après l'avoir réinitialisé. On me demande un compte qui a déjà été synchronisé sur l'appareil,...

Esso | Dernière réponse : MPMP10 16 juil. 2020
    1 réponse
  • Je veut supprimer tous les sites de sexes qui m envoie des messages tous les jou Fermé

Bonjour, Vous pouvez me donné comment faire Pour supprimer tous les site de sexes Merci à vous tous

Poisson | Dernière réponse : loisou17 16 juil. 2020
    1 réponse
  • Comment je peux reparer l'ecran brisse de huawai p smart 2019 Fermé

Bonjour, comment je puisse preparer l'ecran de huawai p smart 2019

EMRE | Dernière réponse : EMRE 15 juil. 2020
    0 réponse
  • Perde de signal Fermé

Bonjour, J ai un p30 lite Je peut mettre n importe quel carte sim Ça n arrêté pas de perdre le signal . Es que quelqu'un a ce soucis et comment...

Kate | Dernière réponse : Killer24vrc_4771 15 juil. 2020
    3 réponses
  • Changer le fond d'écran d'un thème Fermé

Bonjour, Je me prends la tête depuis 1h la dessus j'ai changé le thème de mon Huawei Mate 20pro mais voilà impossible de changer le fond d'é...

Ch4r10u | Dernière réponse : Ch4r10u 14 juil. 2020
    0 réponse
  • Video Fermé

Bonjour, je n arrive pas à démarrer les vidéos de ma galerie . Merci.

Confiance91! | Dernière réponse : Confiance91! 14 juil. 2020
    0 réponse
  • Family link Fermé

Bonjour, Je voudrais enlever family link mais d'après ce que j'ai compris si on le supprime toutes les données sur le téléphone seront supprimées(appl...

Lyam_Uzumaki | Dernière réponse : Lyam_Uzumaki 14 juil. 2020
    0 réponse
  • Aucun son ne sort de mon telephone. Fermé

Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...

Sabrina91vl_... | Dernière réponse : Sabrina91vl_7755 14 juil. 2020
    6 réponses
  • Problème de vieille de mon écran Fermé

Bonjour, Dés que j'appelle avec les appli de mon tel comme Wathsapp ou Libon... mon écran s'éteint. Je ne peux rien faire. J'ai le même problème...

Idy | Dernière réponse : Idy 13 juil. 2020
    0 réponse
  • Décodage gratuit p smart 2019 Fermé

Bonjour, je veux décoder mon Huawei p smart 2019. Y a t il un code universel pour décoder ce type de portable. Merci

Abidoo | Dernière réponse : madmyke 13 juil. 2020
    1 réponse
  • stockage photos Fermé

bonjour je viens de changer mon ancien portable pour un huawei p30 lite...or le probleme c que les photos sont en double car meme si je stocke certain...

dess55 | Dernière réponse : dess55 12 juil. 2020
    0 réponse
  • Format. enc Fermé

Bonjour, Les fichiers transférés sur le pc avec hisuite sont en extention de format. Enc Comment les ouvrir et supprimer le cryptage afin de les pa...

Riton | Dernière réponse : bbblanchard 12 juil. 2020
    3 réponses
  • Double écran depuis EMUI 10.0 1 Fermé

Bonjour, Depuis cette nuit EMUI 10.0.1 c'est installer sur mon huawei P30 et je n'arrive plus à scinder mon écran en 2 pour utiliser 2 application...

Hipoglute | Dernière réponse : Hipoglute 12 juil. 2020
    0 réponse
  • Perte de son radio Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei P30 lite depuis deux jours maintenant j'ai perdus le son de la radio alors qu'avant sa fonctionner bien subi...

Gilou | Dernière réponse : Gilou 11 juil. 2020
    0 réponse
  • Stockage interne : Autres Résolu/Fermé

Bonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...

ChariduP | Dernière réponse : Paulbismuth 11 juil. 2020
    4 réponses
  • Impossible de récupéré les donné Fermé

Bonjour, Suite a un récent changement de téléphone (Huawei mate 10 pro vers Huawei P30 pro) Je me suis connecté a mon Google compte sur mon nouve...

Dead-pixeL | Dernière réponse : Dead-pixeL 11 juil. 2020
    0 réponse
  • Pb avec mon Huawei P40 lite Fermé

Salut à Tous! Je suis nouvelle et j'ai souvent besoins d'aide informatiquement parlant ! Si je peux vous apporter mon aide je le ferai avec pl...

PapillonDeLu... | Dernière réponse : BH59 10 juil. 2020
    4 réponses
  • Impossible d'installer une application sur huawei Fermé

Salut ! j'ai acheté un "HUAWEI Y7p" comme vous le savez déjà y'a plus de "PLAY STORE" y'a "APP GALLERY" recherche "BLEACH BRAVE SOULS" pas d'instal...

billkoo | Dernière réponse : billkoo 8 juil. 2020
    0 réponse
  • Huawei Y5 Fermé

Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...

Aurelie | Dernière réponse : muriel 7 juil. 2020
    1 réponse
  • réception des appels Fermé

Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...

baloo40 | Dernière réponse : baloo40 7 juil. 2020
    1 réponse
  • correcteur sms en anglais Fermé

Bonjour, Sur mon HUAWEI ALE-L21, le correcteur de mes sms est en anglais alors que je n'ai fait aucune mise à jour. Comment retrouver la langue fran...

Suzon6398 | Dernière réponse : ondine 7 juil. 2020
    1 réponse
  • Enregistrement vidéo s'arrête sans arrêt! Fermé

Bonjour, Je suis sur un Huawei nova 5t et impossible d'enregistrer des vidéos ! Elles s'arrêtent toutes seules sans arrêt alors que j'enregist...

Isaloween | Dernière réponse : Isaloween 6 juil. 2020
    0 réponse
  • Supprimer historique appels sur SMS huawei Fermé

Bonjour J'ai vu que la question avait déjà été posée mais je n'ai pas accès à la réponse Avec mes remerciements Yves

Yves2407 | Dernière réponse : Yves2407 6 juil. 2020
    0 réponse
  • si la batterie est a zéro il ne prend pas la charge Fermé

Bonjour, par contre si je met une batterie a 30%il continue la charge mais sans l'eclair de charge....pas pu regler ce probleme je charge donc avec un...

couptif | Dernière réponse : couptif 6 juil. 2020
    0 réponse
  • Problèmes Youtube Family Link Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème. J'ai créé une chaîne YouTube mais je n'arrive pas à mettre un icône. En accord avec mes parents nous avons s...

Grieljis | Dernière réponse : Grieljis 5 juil. 2020
    0 réponse
  • Ma caméra frontale ne fonctionne plus Fermé

Bonjour, j’ai un iPhone 7plus après un FaceTime ma caméra frontale à cessé de fonctionner si vous savez comment faire merci de m’en informer ????

Camila | Dernière réponse : Camila 5 juil. 2020
    0 réponse
  • Agrandir le cadre SMS, Fermé

Bonjour - je souhaite écrire mes SMS, sans être obligée de revenir sans cesse en arrière, pour voir le texte en entier, comme avec mon Samsung A3. Aut...

brylene | Dernière réponse : brylene 5 juil. 2020
    0 réponse
  • Huawei applications regénérées Fermé

Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019, à chaque fois je passe d'une application à une autre la première s'actualise et se remet sur la page d'accueil...

otmanefse | Dernière réponse : otmanefse 3 juil. 2020
    1 réponse
  • Prise d'appel Fermé

Bonjour, Des que je reçois un appel je ne peux faire glisser pour le prendre merci

Cricri | Dernière réponse : Cricri 3 juil. 2020
    0 réponse
  • "La lecture du fichier a échoué" seulement pour certains fichiers MP3 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un mobile HUAWEI P20 Lite, modèle ANE-LX1. J'ai inséré une cinquantaine de musiques dessus, toutes en format mp3. 3 d'entre e...

MJ31 | Dernière réponse : MJ31 3 juil. 2020
    2 réponses