Forum Huawei
-
Notice Natel Huawei photo Résolu/Fermé
Bonsoir ou Bonjour vous serez Sympa de me transmettre le lien pdf notice d'explication comment faire de photo et les transmettre les mettre a mon pc ...
-
J ai reçu 2 fois des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas quand j ess Fermé
Bonjour, .j ai reçu des appels d un numéro de GSM que je ne connais pas, quand j essaie de rappeler je tombe sur une boîte à message bisard pas en F...
-
Transférer une photo reçu d un sms dans ma galerie photos sur huawei p30 Fermé
Bonjour, J ai essayer de rester appuyer sur la photo mais rien se passe ILy a t il un blocage dans les paramètres sms Cordialement
-
Installer gmsinstaller Fermé
Bonjour, J'ai acheté le honor 8xmax sous emui 9.1 hors il ne veut pas m'installer gmsinstaller pour que Google play fonctionne. Il ne me laisse ...
-
Cloner carte sd Huawei pour retrouver photos perdues Fermé
Bonjour, Ayant perdu plusieurs photos que j'avais copie colle sur ma carte sd et après avoir fait plusieurs recherches sur des sites pour les ...
-
bloquer mon téléphone à distance Fermé
Bonjour, Je me permets de rebondir sur cette question car je suis dans le même cas. je suis allée sur le lien pour bloquer mon téléphone, ils me ...
-
Pas de video dans mes mails jai gmail Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les vidéos dans mes mails sur un Huawei que dois je faire Merci
-
réception de message appelents. Fermé
Bonjour sur mon MI Note 7 en cas de non réponse de ma part et quand l’appelant laisse un message, je ne reçois l'avis de message que beaucoup plus tar...
-
Google sur nova 7i Fermé
Bonjour, Bonjour tout le monde. Svp y a t'il une méthode pour installer Google store sur Huawei nova 7i
-
Messenger pas trouvé sur p40Lite Fermé
Bonjour, J'ai installé Facebook sur mon P40Lite Huawei mais je n'arrive pas à lire les messages reçus par Messenger... L'app Gallery ne connais pas ...
-
problème de connexion wifi Fermé
Bonjour, Mon phone CAM-L21 ne se connecte pas à un wifi. Prière de m'aider svp
-
Téléphone qui s'était quand je passe quelque chose devant la camera Fermé
Bonjour, mon téléphone sétain lorsque je passe mon doit devant ma cam quand je suis en appelle discord je sais que c'est une option automatique mais q...
-
Aucun service sur mon téléphone mobile. Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je ne peux plus recevoir d'appel ni téléphoner sur mon téléphone huawei smart depuis près de 15 jours. Je préc...
-
Puce defectueuse Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez transférer des messages de la puce défectueuse sur une autre puce sachant que je suis le même propriétaire ...
-
pas de son sur le partage d'écran sur messenger Fermé
Bonjour je voudrais savoir comment partagé le son de mon partage d'écran sur messenger? apparemment ça marche sur wiko le son du partage d'écran (j'ai...
-
huawei Honor Récupération de données Résolu/Fermé
Bonsoir, une personne m'a proposé pour retrouver mes photos perdues de télécharger ce logiciel avec un ordinateur et un cable usb. Ce dernier pourrait...
-
Pourriel et cellulaire Huawei Fermé
Bonjour, j'ai un problème de pourriel avec mon cellulaire Huawei. Il ne semble pas avoir un endroit pour diriger les pourriels avec Huawei! Ils entren...
-
Régler le temps de la sonnerie sur un p40 lite Fermé
Bonjour, J'ai un p40 lite et je voudrais allonger le temps de sonnerie avant qu'il se mette en messagerie car actuellement il sonne 18 secondes ...
-
Huwei P30 Débloquer protection FRP (Protection Antivol) Fermé
Bonjour, j'ai acheté un Huawei P30 d'occasion et j'ai fait un "hard reset" juste après l'achat et le problème et qu'il y a une protection antivol appe...
-
Mon téléphone parle Fermé
Plusieures fois par semaine mon tel Huawei émet un message ds une langue étrangère qui s'apparente à du Russe ou autre langue slave le ton est assez i...
-
Téléphone bloqué par la securité google après que je l'ai réinitialisé Fermé
Bonjour, Je n'ai pas accès à mon honor holly4plus après l'avoir réinitialisé. On me demande un compte qui a déjà été synchronisé sur l'appareil,...
-
Je veut supprimer tous les sites de sexes qui m envoie des messages tous les jou Fermé
Bonjour, Vous pouvez me donné comment faire Pour supprimer tous les site de sexes Merci à vous tous
-
Comment je peux reparer l'ecran brisse de huawai p smart 2019 Fermé
Bonjour, comment je puisse preparer l'ecran de huawai p smart 2019
-
Perde de signal Fermé
Bonjour, J ai un p30 lite Je peut mettre n importe quel carte sim Ça n arrêté pas de perdre le signal . Es que quelqu'un a ce soucis et comment...
-
Changer le fond d'écran d'un thème Fermé
Bonjour, Je me prends la tête depuis 1h la dessus j'ai changé le thème de mon Huawei Mate 20pro mais voilà impossible de changer le fond d'é...
-
Video Fermé
Bonjour, je n arrive pas à démarrer les vidéos de ma galerie . Merci.
-
Family link Fermé
Bonjour, Je voudrais enlever family link mais d'après ce que j'ai compris si on le supprime toutes les données sur le téléphone seront supprimées(appl...
-
Aucun son ne sort de mon telephone. Fermé
Bonjour, Je suis en possession d'un huawei ( P20) et dernièrement j'ai acheté un casque bluetooth qui marche très bien. Le problème, c'est quand je...
-
Problème de vieille de mon écran Fermé
Bonjour, Dés que j'appelle avec les appli de mon tel comme Wathsapp ou Libon... mon écran s'éteint. Je ne peux rien faire. J'ai le même problème...
-
Décodage gratuit p smart 2019 Fermé
Bonjour, je veux décoder mon Huawei p smart 2019. Y a t il un code universel pour décoder ce type de portable. Merci
-
stockage photos Fermé
bonjour je viens de changer mon ancien portable pour un huawei p30 lite...or le probleme c que les photos sont en double car meme si je stocke certain...
-
Format. enc Fermé
Bonjour, Les fichiers transférés sur le pc avec hisuite sont en extention de format. Enc Comment les ouvrir et supprimer le cryptage afin de les pa...
-
Double écran depuis EMUI 10.0 1 Fermé
Bonjour, Depuis cette nuit EMUI 10.0.1 c'est installer sur mon huawei P30 et je n'arrive plus à scinder mon écran en 2 pour utiliser 2 application...
-
Perte de son radio Fermé
Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei P30 lite depuis deux jours maintenant j'ai perdus le son de la radio alors qu'avant sa fonctionner bien subi...
-
Stockage interne : Autres Résolu/Fermé
Bonjour à tous, En allant vérifier l'espace de stockage de mon téléphone, je m'aperçois que j'ai un stockage de presque 15 Go dans la rubrique "Au...
-
Impossible de récupéré les donné Fermé
Bonjour, Suite a un récent changement de téléphone (Huawei mate 10 pro vers Huawei P30 pro) Je me suis connecté a mon Google compte sur mon nouve...
-
Pb avec mon Huawei P40 lite Fermé
Salut à Tous! Je suis nouvelle et j'ai souvent besoins d'aide informatiquement parlant ! Si je peux vous apporter mon aide je le ferai avec pl...
-
Impossible d'installer une application sur huawei Fermé
Salut ! j'ai acheté un "HUAWEI Y7p" comme vous le savez déjà y'a plus de "PLAY STORE" y'a "APP GALLERY" recherche "BLEACH BRAVE SOULS" pas d'instal...
-
Huawei Y5 Fermé
Bonjour, Mon fils vient d'avoir un Huawei Y5 et quand on ferme toutes les appli arrière plan, elles se ré ouvrent automatiquement. Est ce normal ?...
-
réception des appels Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir un Y 2019. Si mon téléphone est activé je n'ai pas de problème pour répondre en cliquant sur le petit téléphone vert, mai...
-
correcteur sms en anglais Fermé
Bonjour, Sur mon HUAWEI ALE-L21, le correcteur de mes sms est en anglais alors que je n'ai fait aucune mise à jour. Comment retrouver la langue fran...
-
Enregistrement vidéo s'arrête sans arrêt! Fermé
Bonjour, Je suis sur un Huawei nova 5t et impossible d'enregistrer des vidéos ! Elles s'arrêtent toutes seules sans arrêt alors que j'enregist...
-
Supprimer historique appels sur SMS huawei Fermé
Bonjour J'ai vu que la question avait déjà été posée mais je n'ai pas accès à la réponse Avec mes remerciements Yves
-
si la batterie est a zéro il ne prend pas la charge Fermé
Bonjour, par contre si je met une batterie a 30%il continue la charge mais sans l'eclair de charge....pas pu regler ce probleme je charge donc avec un...
-
Problèmes Youtube Family Link Fermé
Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un problème. J'ai créé une chaîne YouTube mais je n'arrive pas à mettre un icône. En accord avec mes parents nous avons s...
-
Ma caméra frontale ne fonctionne plus Fermé
Bonjour, j’ai un iPhone 7plus après un FaceTime ma caméra frontale à cessé de fonctionner si vous savez comment faire merci de m’en informer ????
-
Agrandir le cadre SMS, Fermé
Bonjour - je souhaite écrire mes SMS, sans être obligée de revenir sans cesse en arrière, pour voir le texte en entier, comme avec mon Samsung A3. Aut...
-
Huawei applications regénérées Fermé
Bonjour, J'ai un huawei p smart 2019, à chaque fois je passe d'une application à une autre la première s'actualise et se remet sur la page d'accueil...
-
Prise d'appel Fermé
Bonjour, Des que je reçois un appel je ne peux faire glisser pour le prendre merci
-
"La lecture du fichier a échoué" seulement pour certains fichiers MP3 Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède un mobile HUAWEI P20 Lite, modèle ANE-LX1. J'ai inséré une cinquantaine de musiques dessus, toutes en format mp3. 3 d'entre e...