Les discussions
Problème téléphonique
Bonjour, je viens de renvoyé mon huawei Et voilà que j'ai de nouveau un autre soucis la caméra ne fonctionne pas.. Ya t il des choses à faire ? ...
Huawei p30 pro
Bonjour, Depuis que j'ai mon Huawei p30 pro je n'arrive plus à activer le suivi quotidien de mes trajets. Aider moi svp.
Comment télécharger mes photos sur mon ordi à partir de mon huawei p30?
Bonjour, Je pose la question car je n'y arrive pas ...Je suis allée voir sur la notice où j'ai lu ceci: "Faites glisser la barre d’état ver...
Combien de photos?
Bonjour, Je pose peut-être une question idiote mais comme je viens d'acquérir un smartphone Huawei P30 , je me demande combien de photos on peut f...
Huawei
Bonjour, Android / Chrome 77.0.3865.116
Problème de partage internet
Bonjour, N'ayant pas de Wi-Fi tout le temps, il m'arrive de jouer (sur mon pc) avec un partage de connexion. Mais voilà, quand je fais un partage a...
Plus de photos
RésoluBonjour, J'ai un Huawei p30 lite. Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos par sms (textos) juste la notification avec l'indication ''telecharger...
Photos qui disparaissent sous huawei p smart 2019
Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que certaines photos que je prends disparaissent. Je le sais car je les partage sur Whatsapp et elles ap...
Rond blanc gris
FerméBonjour, Merci pour votre explication simple rapide et efficace !!!! Le dock de navigation est maintenant repéré et désactivé !! :)
Problème play store et d'autre application(algérie)
Bonjour tout le monde, Tous abord désolé pour mon français parce que je suis un Algérien J’ai un smartphone de la marque Honor 8x max version chinoi...
Adresse ip imprimante epson sx215
Bonjour, Où puis-je trouver l'adresse ip de mon imprimante epson sx215 sans ordinateur, ni notice
Traçage mobile
Bonjour, Comment je peux trouver mon portable par le traçage de mon numéro ? Merci.
Sonnerie huawei y5
Bonjour, Je veux mettre une sonnerie pour mes messages mais le problème est que la sonnerie emet également pour les notifications facebook et e mai...
Portable perdu
Bonjour, Je veux bien retrouver mon portable
Mon tel ne marche plus
Bonsoir , j’ai fais tomber mon tel ds l’eau , et j’ai essayer de le rallumer mouiller ... depuis je l’ai sécher et plus rien ne s’affiche aidez moi sv...
Aidez-moi stp
J'ai le P8 lite je n'arrive pas aider moi stp
Bloqué a la reinitialisation
Bonjour, j'ai oublié le code de mon P10 et en le réinitialisant il reste bloqué il affiche et cell pendant des jours que faire j'ai besoin ...
Liste noire sur huawei p8lite !!!
RésoluBonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...
Stopper myspy
Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 mois myspy mais il s'est renouvelé sans même que j'ai le choix. Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver...
Modification de mon code pin au demarrage
RésoluBonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci
Messages sms
Bonjour, j'aimerais savoir comment on récupère des messages supprimés.
Comment ouvrir une application bloqué par family link ?
Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une application bloqué par Family Link comme par exemple: WhatsApp, Instagram ou encore YouTube. Sachent qu...
Transfert de photos
Bonjour, Désolé de revenir sur cette question posée de nombreuses fois déjà, mais je n'y arrive pas malgré les heures passées en tentatives. Je veux...
Sms archives
Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les SMS archivés dans mon Huawei P20 pro? Merci
Majuscule automatique
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver la majuscule automatique sur téléphone Huawei s'il vous plaît ? Merci beaucoup.
Bloquer définitivement un expéditeur de message
Bonjour, Je reçois en permanence et de façon continue des messages indésirables. Comment sous Huawei lite 30 bloquer cet expéditeur ? Merci infinim...
Gmail
Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...
Transférer des photos
Bonjour Comment transférer des photos du PC sur le mobile, svp ?
Griller un téléphone volé
Bonjour, pouvez m'aider à griller mon téléphone volé?
Pourquoi y a-t-il toujours possibilité de modifier la luminosité d'une photo ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je prend une photo, le flash étant activé. Lorsque j'ouvre cette photo, l'icone d' équaliseur est disponi...
Montre connectée fitbit
Bonjour, J'ai certainement fait une mauvaise manipulation avec ma montre connectée Fitbit ionic. Je n'arrive plus à la connecter à mon portable Huaw...
Impossile de redémarrer huawei p smart 2019
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...
Supprimer un code
Bonjour, Comment télécharger une application sur Google sans avoir à mettre un code de compte Google
Comment retrouver ses mots de passe sur huawei
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour retrouver ses mots de passe sur Huawei
Impossible de redémarrer mon huawei p smart 2019
Bonjour, Je tombe sur l ecran de veille systematiquement et je ne peux retirer la batterie... Comment faire svp
Comment fermer une seule appli ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...
Désactiver code verrouillage huawei
RésoluBonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...
Je n arrive pas à installer gms installer apk sur mon honor 8xmax
Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...
Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...
Honor 7
Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...
Comment déplacer un contact vers une carte sim ?
RésoluBonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...
Transfert photo mobile vers pc
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon mobile vers un PC. A chaque fois on me dit que le périphérique USB est non reconnu. J'ai...
Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil
RésoluBonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...
Qu'est que "zooking engine"
RésoluBonjour à tous! Dans mon smartphone Huawei, j'ai vu "Zooking Engine"... Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert? Merci à l'avance! joss
Applications système
Bonjour, Mon téléphone Hauwei P20 Lite est fourni avec une quantité importante d'applications systèmes installées Je doute qu'elles soient toutes ...
Code de déverrouillage perdu
Bonjour! Hier j'ai commencé à configurer mon nouveau Y5 2019, et je ne me souviens pas avoir choisi un code déverrouillage, en tout cas depuis ce ...
Internet fait basculer mon écran honor
Bonjour, Après avoir cherché des heures sur internet je me tourne vers vous car j'ai un problème insupportable avec mon téléphone Honor et qui ne tr...
Huawei bloquer
RésoluBonjour, j'ai bloquer mon huawei, je ne sais pas comment faire pour le débloquer
Probleme envoi mms sur huawei p smart 2019 chez b& you
RésoluBonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...