Les discussions

Problème téléphonique

Bonjour, je viens de renvoyé mon huawei Et voilà que j'ai de nouveau un autre soucis la caméra ne fonctionne pas.. Ya t il des choses à faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Chris 94

Huawei p30 pro

Bonjour, Depuis que j'ai mon Huawei p30 pro je n'arrive plus à activer le suivi quotidien de mes trajets. Aider moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
yopopa

Comment télécharger mes photos sur mon ordi à partir de mon huawei p30?

Bonjour, Je pose la question car je n'y arrive pas ...Je suis allée voir sur la notice où j'ai lu ceci: "Faites glisser la barre d’état ver...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
jmarion3

Combien de photos?

Bonjour, Je pose peut-être une question idiote mais comme je viens d'acquérir un smartphone Huawei P30 , je me demande combien de photos on peut f...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Huawei

Bonjour, Android / Chrome 77.0.3865.116

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Huawei

Problème de partage internet

Bonjour, N'ayant pas de Wi-Fi tout le temps, il m'arrive de jouer (sur mon pc) avec un partage de connexion. Mais voilà, quand je fais un partage a...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Dertava

Plus de photos

Résolu

Bonjour, J'ai un Huawei p30 lite. Depuis 2 jours je ne reçois plus les photos par sms (textos) juste la notification avec l'indication ''telecharger...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fleurdecap

Photos qui disparaissent sous huawei p smart 2019

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que certaines photos que je prends disparaissent. Je le sais car je les partage sur Whatsapp et elles ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
theoask

Rond blanc gris

Fermé

Bonjour, Merci pour votre explication simple rapide et efficace !!!! Le dock de navigation est maintenant repéré et désactivé !! :)

Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xileh

Problème play store et d'autre application(algérie)

Bonjour tout le monde, Tous abord désolé pour mon français parce que je suis un Algérien J’ai un smartphone de la marque Honor 8x max version chinoi...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
azizplus206

Adresse ip imprimante epson sx215

Bonjour, Où puis-je trouver l'adresse ip de mon imprimante epson sx215 sans ordinateur, ni notice

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Redbart

Traçage mobile

Bonjour, Comment je peux trouver mon portable par le traçage de mon numéro ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Papounet17000

Sonnerie huawei y5

Bonjour, Je veux mettre une sonnerie pour mes messages mais le problème est que la sonnerie emet également pour les notifications facebook et e mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
louisou17

Portable perdu

Bonjour, Je veux bien retrouver mon portable

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
MPMP10

Mon tel ne marche plus

Bonsoir , j’ai fais tomber mon tel ds l’eau , et j’ai essayer de le rallumer mouiller ... depuis je l’ai sécher et plus rien ne s’affiche aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Aidez-moi stp

J'ai le P8 lite je n'arrive pas aider moi stp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Chris 94

Bloqué a la reinitialisation

Bonjour, j'ai oublié le code de mon P10 et en le réinitialisant il reste bloqué il affiche et cell pendant des jours que faire j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
MPMP10

Liste noire sur huawei p8lite !!!

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Est-ce que l'un(e) d'entre vous est en mesure de m'expliquer pourquoi, lorsque je place un numéro sur liste noire, ce derni...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
glg29

Stopper myspy

Bonjour, j'ai pris un abonnement de 1 mois myspy mais il s'est renouvelé sans même que j'ai le choix. Je n'arrive pas à trouver comment le désactiver...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
bazfile

Comment tropicalise

Fermé

Bonjour, Comment tropicaliser un téléphone

Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
nadellen

Modification de mon code pin au demarrage

Résolu

Bonjour, je voudrais modifier mon code pin de mon smartphone Huawei Y5 (2019) . Comment dois-je faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JC

Messages sms

Bonjour, j'aimerais savoir comment on récupère des messages supprimés.

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Ab49

Comment ouvrir une application bloqué par family link ?

Bonjour, je voudrais savoir comment ouvrir une application bloqué par Family Link comme par exemple: WhatsApp, Instagram ou encore YouTube. Sachent qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bendrop

Transfert de photos

Bonjour, Désolé de revenir sur cette question posée de nombreuses fois déjà, mais je n'y arrive pas malgré les heures passées en tentatives. Je veux...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Pierr10

Sms archives

Bonjour, J'aimerais savoir comment récupérer les SMS archivés dans mon Huawei P20 pro? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
louisou17

Majuscule automatique

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver la majuscule automatique sur téléphone Huawei s'il vous plaît ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Pierr10

Bloquer définitivement un expéditeur de message

Bonjour, Je reçois en permanence et de façon continue des messages indésirables. Comment sous Huawei lite 30 bloquer cet expéditeur ? Merci infinim...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
tophe29

Gmail

Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
emanette

Transférer des photos

Bonjour Comment transférer des photos du PC sur le mobile, svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Edawards

Griller un téléphone volé

Bonjour, pouvez m'aider à griller mon téléphone volé?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Feeling974

Pourquoi y a-t-il toujours possibilité de modifier la luminosité d'une photo ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je prend une photo, le flash étant activé. Lorsque j'ouvre cette photo, l'icone d' équaliseur est disponi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Montre connectée fitbit

Bonjour, J'ai certainement fait une mauvaise manipulation avec ma montre connectée Fitbit ionic. Je n'arrive plus à la connecter à mon portable Huaw...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
satya4245

Impossile de redémarrer huawei p smart 2019

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
AluMinioume

Supprimer un code

Bonjour, Comment télécharger une application sur Google sans avoir à mettre un code de compte Google

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment retrouver ses mots de passe sur huawei

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour retrouver ses mots de passe sur Huawei

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nadellen

Impossible de redémarrer mon huawei p smart 2019

Bonjour, Je tombe sur l ecran de veille systematiquement et je ne peux retirer la batterie... Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
theoask

Comment fermer une seule appli ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pheromix

Désactiver code verrouillage huawei

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Je n arrive pas à installer gms installer apk sur mon honor 8xmax

Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
ad23

Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79

Honor 7

Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
madmyke

Comment déplacer un contact vers une carte sim ?

Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
nadellen

Transfert photo mobile vers pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon mobile vers un PC. A chaque fois on me dit que le périphérique USB est non reconnu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierr10

Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Hanna

Qu'est que "zooking engine"

Résolu

Bonjour à tous! Dans mon smartphone Huawei, j'ai vu "Zooking Engine"... Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert? Merci à l'avance! joss

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Applications système

Bonjour, Mon téléphone Hauwei P20 Lite est fourni avec une quantité importante d'applications systèmes installées Je doute qu'elles soient toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
thierryrg

Code de déverrouillage perdu

Bonjour! Hier j'ai commencé à configurer mon nouveau Y5 2019, et je ne me souviens pas avoir choisi un code déverrouillage, en tout cas depuis ce ...

MPMP10

Internet fait basculer mon écran honor

Bonjour, Après avoir cherché des heures sur internet je me tourne vers vous car j'ai un problème insupportable avec mon téléphone Honor et qui ne tr...

louisou17

Huawei bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai bloquer mon huawei, je ne sais pas comment faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Probleme envoi mms sur huawei p smart 2019 chez b& you

Résolu

Bonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
theoask
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 897