Les discussions

Bloquer définitivement un expéditeur de message

Bonjour, Je reçois en permanence et de façon continue des messages indésirables. Comment sous Huawei lite 30 bloquer cet expéditeur ? Merci infinim...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
tophe29

Gmail

Bonjour, Comment faire lorsque on se connecte sur autre appareil, pour ne pas être obligé de confirmer sur le mobile ? Surtout si on ne prend pas le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
emanette

Transférer des photos

Bonjour Comment transférer des photos du PC sur le mobile, svp ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Edawards

Griller un téléphone volé

Bonjour, pouvez m'aider à griller mon téléphone volé?

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
Feeling974

Pourquoi y a-t-il toujours possibilité de modifier la luminosité d'une photo ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je prend une photo, le flash étant activé. Lorsque j'ouvre cette photo, l'icone d' équaliseur est disponi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
madmyke

Montre connectée fitbit

Bonjour, J'ai certainement fait une mauvaise manipulation avec ma montre connectée Fitbit ionic. Je n'arrive plus à la connecter à mon portable Huaw...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2019 par
satya4245

Impossile de redémarrer huawei p smart 2019

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à le rédémarrer.? Avant j'appuyais quelques secondes sur le bouton Power et je pouvais l'éteidnre ou le rédémarrer La ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
AluMinioume

Supprimer un code

Bonjour, Comment télécharger une application sur Google sans avoir à mettre un code de compte Google

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Comment retrouver ses mots de passe sur huawei

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour retrouver ses mots de passe sur Huawei

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
nadellen

Impossible de redémarrer mon huawei p smart 2019

Bonjour, Je tombe sur l ecran de veille systematiquement et je ne peux retirer la batterie... Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
theoask

Comment fermer une seule appli ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Il y a plusieurs appli lancées, et je veux fermer seulement une d'entre elles : Comment fermer l'appli m...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
pheromix

Désactiver code verrouillage huawei

 Résolu

Bonjour, Tout d'un coup, je suis obligée de faire le code pour avoir accès à toutes mes applications sur HUAWEI. COMMENT FAIRE ??? Merci de me rép...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Chris 94

Je n arrive pas à installer gms installer apk sur mon honor 8xmax

Bonjour, J ai besoin d aide car je ne peux pas installer l apk de GMS installer sur mon honor 8Xmax et par conséquent je ne peux pas télécharger GOO...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
ad23

Comment zoomer l'objectif quand on prend une photo ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Est-il possible de zoomer quand on prend une photo avant de cliquer sur le "bouton" rond de prise de phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
Mhacks79

Honor 7

Bonjour, S'il vous plaît débloquer ma carte apres je vais recharger le [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2019 par
madmyke

Comment déplacer un contact vers une carte sim ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Lorsque je crée un nouveau contact, alors celui-ci est enregistré dans le téléphone mais pas dans la cart...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
nadellen

Transfert photo mobile vers pc

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des photos de mon mobile vers un PC. A chaque fois on me dit que le périphérique USB est non reconnu. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Pierr10

Y6: icone bizarre (suspicieux) en haut à droite de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour, SVP savez-vous à quoi correspond ce petit icone en haut droite écran d'accueil, ressemblant à un oeil (genre oeil ouvert avec 3 petits tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Hanna

Qu'est que "zooking engine"

 Résolu

Bonjour à tous! Dans mon smartphone Huawei, j'ai vu "Zooking Engine"... Quelqu'un peut me dire à quoi cela sert? Merci à l'avance! joss

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
bazfile

Applications système

Bonjour, Mon téléphone Hauwei P20 Lite est fourni avec une quantité importante d'applications systèmes installées Je doute qu'elles soient toutes ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
thierryrg

Code de déverrouillage perdu

Bonjour! Hier j'ai commencé à configurer mon nouveau Y5 2019, et je ne me souviens pas avoir choisi un code déverrouillage, en tout cas depuis ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Internet fait basculer mon écran honor

Bonjour, Après avoir cherché des heures sur internet je me tourne vers vous car j'ai un problème insupportable avec mon téléphone Honor et qui ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
louisou17

Huawei bloquer

 Résolu

Bonjour, j'ai bloquer mon huawei, je ne sais pas comment faire pour le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
MPMP10

Probleme envoi mms sur huawei p smart 2019 chez b& you

 Résolu

Bonjour, Mes MMS ne passent pas. Pourtant j'ai bien configuré l'APN selon: https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/351732_configurer-lapn...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
theoask

Mobile

Bonjour, Quel est le prix du portable Huwaei Pro lite 30. Merci pour votre réponse. Dan_8492 -- Lefevre

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
kaumune

J'ai besoins d'information sur le mate 20 lite

 Résolu

Bonjour, J'ai besoins d'information sur le MATE 20 LITE pour Réussir les photos vidéos et de Savoir davantage Sur les APP et quelle logiciel utilis...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
jmarion3

Whach 2

Bonjour* je me suis procuré une montre huawei watch 2 avec un P30 Lite . Mais je n'arrive pas à activer le Bleutooth, ni regler l'heure, ni rein...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
fermiparadoxx

Novice

 Résolu

Bonjour, comment faire lorsque je suis sur une application ex: la banque qui m'envoie un code comment le voir sans voir quitter l'appli sur un huawei...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
kikibob

Météo actualisation bloquée?

Bonjour, comme dans le titre l'actualisation météo (d'origine) ne se fait plus? modèle mat 10 lite. merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
zetnot

Internet sur portable mais le protable ne fonctionne pas

Bonjour, je vous prie de m'aider sur ce probleme: j'ai l'internet dans mon telephone mais le telephone ne parvient pas a utiliser l'internet. C'est un...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
brupala

Comment lancer en background une tache ?

Bonjour, Le modèle est Huawei Y9 2019 Je lance une musique sur Youtube. Comment faire lancer cette tache en background pour que je puisse faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment faire disparaître une image située en arrière-plan ?

Bonjour, Le téléphone est Huawei Y9 2019 Supposons qu'il y a une photo où il y a deux personnes , l'une au premier plan et l'autre en arrière-p...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
nadellen

Problem des jeux

Bonjour, Presque tous les jeux ne marche pas même pas 2 minutes et je reainstaller les telephone plusieurs fois mais même le problème ?????!merci m...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Désimlocker

j'ai un huawei model C8655. il ne prends qu'u seul réseau (Togo télécom ). je cherche à le debloquer pour qu'il prenne d'autres réseaux. comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
bazfile

Gros bug huawei p9 plus

Bonsoir ! Mon téléphone était tranquillement en train de charger, j'écoutais de la musique, quand soudainement l'écran s'est éteint. Pensant à un s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MPMP10

Carte sd 64 go sur huawei ne marche pas

Bonjour, Quelqu'un sait pourquoi ma nouvelle carte SD 64 go ne marche pas sur mon Huawei Mate 20 Lite? Sur l'ordinateur elle marche parfaitement ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Littlegrenouille38

Apllication radio

Bonsoir. Ma fille a un Huawei y6 2018. Elle n'a pas l'application radio fm (initialement sur son téléphone) sur celui-ci. Comment puis je le réinstall...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
contrariness

Débloquer huawei trouvé

 Fermé

Bonjour, svp j'ai trouver un tablette huawei qui est codé par un mot de passe comment faire pour débloquer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
jmarion3

Déblocage de mon huawei y5 lite

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon Huawei y5 lite et j'ai fais le formatage manuel mais ça demande toujours le code oublié.. Aidez moi c'...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
MPMP10

Ecran huawei sensible

Bonjour, L’Écran de mon Smartphone est trop sensible, je coupe parfois les communications en parlant et en touchant l'écran avec la joue. Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
nadellen

Comment scanner des qr codes avec le modèle y9 2019 ?

 Résolu

Bonjour, Le modèle de téléphone est Y9 2019 Pour ce modèle est-il possible de scanner des QR-code ? Si oui, comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
T3chN0g3n

Maj emui10

Bonjour, j'aimerais savoir si sur le HUAWEI Y5 2018 il y aurait EMUI 10

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
zipe31

Comment faire une prise de photo automatique avec compte-à-rebours ?

 Résolu

Bonjour, Mon smartphone est Huawei Y9 2019 Est-il possible de faire une prise de photo programmée ? C'est-à-dire définir un compte à rebours et...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Pierr10

Qu'est-ce que c'est cette icône ?

 Résolu

Bonjour, J'ai peut-être fait une fausse manipulation de mon Huawei Y9 2019 car je l'ai mis dans ma poche ( pour éviter les pick-pockets :) ). Je n...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
baladur13

Besoin d'aide avec google photo et mon tel

Bonjour à tous. j'ai une question. j'ai du mal a comprendre le fonctionnement de la synchronisation de Google photo avec mon téléphone huawei p20. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2019 par
louisou17

Huawei p20 perdu

Téléphone portable huawei p20 volé veuillez m'aidez à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
MPMP10

Echo sur applications vocales

Bonjour, Je rencontre un problème sur un P20 lite. Peu importe l'application vocale utilisée (Discord, Snapchat, WhatsApp...) les gens avec qui j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
Ares57

Perte de mon huawey p30 pro

Bonjour, pourriez vous me renseigner sur la procédure pour retrouver un portable. merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
bendrop

Appels et reception d'appels impossibles

bonjour je peux envoyer et recevoir des sms mais pas d'appels entrant ou sortant sur un huawei p8 lite 2017 merci de me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
HERVE3132

Débloquer

Bonjour, je cherche à débloquer mon téléphone Huawei je l'ai renvoyé au fabricant et il m'a dit qu'il ne pouvait rien faire 45 € pour rien du tout non...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
MPMP10
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 871