Les discussions

Gérer le pas d'une scrollbar html

Bonjour, Je vais essayer d'être claire dans ma question. Alors voila, je voudrais modifier le pas d'une scrollbar. Je souhaite qu'en faisant déf...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rivka95

Interpreter code html suite a un formulaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une page ou les gens pourront tester leur code HTML , en l'ecrivant dans un formulaire qui redirige sur une autre page qu...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
mpmp93

Faille html

Bonjour, Je voudrai savoir si vous trouver une faille dans ce morceau de language HTML . Pour moi c'est du charabia ^^ Merci de vos futur re...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
theshadoo

Texte html pour site internet

Bonjour, je voudrais tout d'abord remercier ceux qui prendront la peine et lire et de répondre à ma demande. ça va peut être vous paraitre abuser ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
seal

Html help

Bonjour, Je souhaiterais afficher sur chacune de mes pages HTML la date de création du fichier de ces mêmes pages. Est-ce possible facilement??? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Utilisateur anonyme

2 div cote a cote dans une div

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. ce que je veux c'Est dans une div avec un border:1px mettre 2 div cote a cote Tout ce que j'arrive a faire, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
arthezius

Html centrer que horizontalement

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Html. Bon, je vous préviens, je suis, plus ou moins, débutante. Alors, j'aimerai que mon texte soit cen...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
swermxpress

Page de sécurité en xhtml

Bonjour, je souhaiterais ajouter une page à mon site qui serait une page de sécurité. Cette page contiendrait une fenêtre dans laquelle la personne de...

Melk

Copier l'extrait html et coller sur une page

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment copier l'extrait html exciste sur un site et le coller sur la page html de mon site ??? j'ai un CD qui c...

bg62

Mail format html

Bonjour, Voici mon bout de code pour envoyer un mail au format html : $titre="Déclaration (Actif N° ".$f_5.")"; $tete="From:".$f_27."\n"; $te...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Varaldi Q

Comment convertir page html vers xml

Bonjour, comment convertir un fichier html vers xml automatique avec la language php..... aide moi STP merci d'avance Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpmp93

Convertir animation flash en html 5

Bonjour, J'ai vu un utilitaire de google : google swiffy ( il est encore en essai dans le google labs ) Il permet de convertir des animations fla...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpmp93

Protéger un site web html

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site web avec Deamweaver en HTML je veux protéger mes dossier prsq c'est facile de copier le contenu d'un site HTML ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mpmp93

Modifier le html d'un site

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur le site Jimdo et le veux savoir (si possible ) comment je pourrai afficher le code du site et le modifier comme je le...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire html et envoie par email!!

Bonjour à tous, J'éprouve certain petit problème concernant la création d'un formulaire sur mon site. J'ai crée la mise en page en html et tout va bi...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
bg62

Code html

Bonjour, hum je ne sais pas vraiment si c'est là que je dois poser ma question mais bon si ce n'est pas là m'avertir tout de suite. Sur ce, je veux j...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Franzux

Comment inserer une video sur 1e page en html

Bonjour, Moi 7 CEDRIC et j aimerais, svp, connaitre la balise et la procedure qui permet 2 metre une video sur une page web en html Merci d av...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
schancel

Balise html include

Résolu

bonjour, quelqu'un peut il m'aider sur la balise include voila j'ai 2 fichiers: index.html menu.html index.html contient dans la balise body menu.h...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Phidelum

Aide html décaler un texte

Bonjour, Pouvez vous me dire comment fait on pour decaler un texte vers la droite, mais plusieurs fois ( au moins 6 ou 7 fois ) ? merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
telliak

Sécuriser une page html

Résolu

Bonsoir, Je vais mettre une page sur le net, en fait, un classement entre joueurs de COD. Je vais souvent modifier le classement et je voulais savo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Kevin

Sécurisation d'une page html

Bonjour, Je viens de créer une page simple en html et une en css. Mon site ne sera qu'une page d'accueil en fait ( avec un classement entre potes s...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Kevin

Html ( simple question )

Bonsoir, Je débute dans le Langage HTML pour mon site. J'ai suivie des tutoriel pour faire un Fichier Exemple.html et quand on l'ouvre, on arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zepunk

Déplacer un ensemble a droite en html

Résolu

Bonjour, j'ai essayer plusieurs code pour déplacer un ensemble d'écriture sans effet pourriez vous me le donner ? Merci Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DanouL

Indiquer où placer une div

Résolu

Bonjour tous le monde, Ma demande est un peu compliquée. Imaginons que j'ai une page : index.php page.php ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Aktayen

Début en html

Bonjour, Je débute en langage HTML. J'ai une question qui vous paraitras simple pour vous mais moi je ne trouve nulpars une réponse a cette questi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Fallentree

Pourquoi mon div va à la ligne ?

Bonjour, j'ai un problème, ma div "contenu_principal devrait être à la même haute que "picture", or elle se me à la ligne. la partie du code ph...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mpmp93

Afficher/masquer 1 div en masquant les autres

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un javascript qui me permet actuellement d'afficher ou de masquer une div ... Jusque là rien de bien méchant : -----------...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mirakanto

Appel de div (ou autre idée?)

Bonjour, Je possède un site qui donne des cours de piano en ligne gratuit, et j'ai décidé d'y apporter une amélioration: En remplissant un petit f...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Northwind

Valeur url avec un iframe

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site dont la structure intègre un iframe. Dans cet iframe j'appelle une page .php dont le contenu est dynamique et dépend des ...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
niceli

Fonction "lire la suite" en html

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une fonction "lire la suite" au bout d'un texte. C'est à dire écrire un texte en HTML et au bout de ce texte intégrer u...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Escienca

Login & inscription html

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un login avec mot de passe et pseudo, et une inscription mais je na sais comment on fait... J'ai pas de fichier qui stocke le...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
swermxpress

Iframes page web

Bonjour, J'aimerais afficher dans un iframe une page web exportée Seulement, j'aimerais que l'iframe d'affiche qu'une zone bien limité sur cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
adns

Boutons html

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer la couleur par default de la balise button pour le rendre noir clair merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
GTA.999

Cherche code html bouton +1 / -1

Bonjour, Je cherche un code html pour les boutons +1 / -1 comme sur ce site pour le vote ;) merci pour vos réponses :) Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Alexis qui vous remercie d'avance :)

Aide html : mon code ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai trouvé sur le net une partie du code HTML permettant de créer une application "inviter vos amis" pour ma fanpage Facebook. Je l'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Esgweb

Baisser un menu html sur ma page?

Résolu

Bonjour, J'ai un menu vertical. Je voudrais qu'il soit au milieu de ma page. Mais la il s'affiche en haut. Quel code pour le baisser merci :)

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Views dans zend framework

Bonjour, je suis débutant dans zend framework, je cherche en effet à résoudre un problème si vous le permettez , j'ai essyé de tester si ca marche a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
oa20

Code html pour capture webcam

Bonjour, je veux un code html pour fair un bouton capturer qui capture] mon webcam sur la page merci Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

[javascript] innerhtml ne marche pas sur ie

Bonjour, Au secours, IE va me rendre complètement dingue! Impossible de changer innerHTML, ça marche bien sur tous les autres navigateurs mais pas...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
adns

Comment inserer l'image sur un sit html?

Bonjour, je crie au secours j'ai utiliser presque tout les balises pour insérer une image sur ma page sa n'a pas tenu . Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
built

[html5]refuser accés certain fichier footer ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais modérer l'acées a certain fichier de se script [HTML5] : Back to index... Merci! Configuration: Windows XP / Firefo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
prosthetiks

Problème avec page html sous opéra

Résolu

Bonjour,je travail en local pour la conception de mon site et j'ai et j'ai un soucis. j'ai intégrer des fichier js dans ma page sous cette forme : ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
anaya226

Creer un password+login en html

Résolu

salut le monde, qui pourrait me donner un truc pour donner un acces a une page par membre concerne(une page par membre), par le biais d'un password et...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Tarks

Formulaire html

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire où il ya plusieurs check box je voudrais savoir comment récupérer la valeur des champs cochés. Configuration: Windo...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
chinoutoure

Compteur de conexion en html

Bonjour, j'ai un sit chez weebly (c pas moi qui l'ai programeer de a a z )et j'ai la possibilitée de métre des scriptes html le probléme c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
dj naoki

Html ascenseur vertical dans un tableau

Bonjour, J'ai un problème j'ai créer un tableau à 2 colonnes et j'aimerais scrolling verticale. J'ai a peu près tout tenter mais rien ne marche :(...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Romain

Erreur w3c:document type doesn't allow div

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, svp aidez moi, voila le code XHTML puis l'erreur: Text ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
hajarette

Opacity img

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai deux div, une qui me sert de background ou je positionne mes autres div a l'intérieur, et mon autre div avec...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
cougarosx

Code xhtml pour site en français

Résolu

Bonjour, le validateur (W3C) me donne une erreur fatale =) En enlevant les accents aiguë, circonflèxe, grave, cédille... de notre belle langue...

25 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
avion-f16

Resolution de ma page html

Bonjour, je n'arrive pas a centrer ma page html voici mon site www.realtchat.fr quand je boss sur dream weaver tout est centrer correctement , mo...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
swermxpress
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 11 414