Les discussions

dolip HTML

[html] validation réponse

bonjour ! je cherche un script pour mon formulaire en html qui "contrôle" la réponse (obligatoire) sur un champs de formulaire. C'est à dire que pou...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
styvou
b.d HTML

Html

salut à tous ,je veux savoir si il existe une balise pour gérer les heures,( heure minute et seconde)

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
dugenou
Ekud HTML

[vb6] envoi mail au format html

Bonjour, Je souhaitrai envoyer un mail au format HTML en utilsant WinSock. Merci de votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
mamiemando
Fréderic HTML

Compteurs de visiteurs (html)

Bonjour, j'aimerai savoir comment inserer un compteur de visiteurs qui consulte mon site web, sachant ien que ce site est en html seulement (static), ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
grofwa
dotrengem HTML

Html évolué

Je connais un peu le html mais j'airerais en savoir plus dessus alors j'aimerais bien avoir quelque site pour apprendre un html plus évoluer que la ba...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
félix
vamp HTML

Programmation : html et vba

slt à tous. je m'interesse a la programmation mais je n en é aucune info . il faut ke japrene l html et le vba et cé vrémen urgen. pouriez v...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
choubaka
lyloo HTML

Probleme avec une page html

Résolu

Mon fils est inscrit sur un site de jeux ou l'on peu creer un profil pour son equipe en html.J'ai telecharger web construction kit pour generer la pag...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
lyloo
lifesosweet1 HTML

Introduire de la musique en html

Bonjour a tt le monde: je ss interessee par le HTML et j'aime bien faire des presntations et des cartes virtuelles en HTML,mais le probleme c que je n...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
kilian
irchi HTML

Pb decriture dans un champs avec des frame

Bonjour je suis devellopeur pour une association qui creer des site web et j'ai un petit probleme! ma mission etant creer une page avec deu frame et u...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
irchi
mathieu_r HTML

Plusieurs tableaux html

bonjour, jaimerais afficher un gros tableau et à côté de ce dernier trois petits tableaux qui sont en disposés verticalement (la hauteur de ces trois...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
mamiemando
txiki HTML

Tooltip ou src ???

Résolu

Salut à tous, Dans mes pages, j'ai inséré: puis: dans le head des pages. Cela sert à faire apparaitre un "calque" d'information quand on passe sur...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
mamiemando
lyloo HTML

Besoin de balises html

Bonjour mon fils voudrait creer sur un site de jeux en ligne ou il est inscrit sa page perso.Comment inserer un fond, des images et de la musique qui ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
AC
Utilisateur anonyme HTML

Pb balise html avec include

Hell0 ! J'ai une page index.php avec les balises "c0urantes" : html, head. Dans cette page je fais un include d'une page menu.php, dans laquelle j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Sethpolma
Bassirou HTML

Rassembler des jframes en une seule

Bonjour, Je souhaiterai rassembler plusieurs fenetres(JFrame) java en une seule fenêtre du genre : fenetre = new JFrame(fen1,fen2) ou fen1 et fen2 s...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
choubaka
thomas HTML

Tableau html

Bonjour, je suis en train de créer mon site web et me voila bloquer. j'ai fait des tableaux pour bien toute aligner mes images mais le problème survi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
txiki
programmateur HTML

Formulaire email en html

Bonjour, je connais ps mal le html, mais là je sais pas trop: J'ai créer un formulaire de contactat disponible à l'adresse suivante : http://sons.grat...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
Vivekyo
nmicoud69 HTML

Recopie automatique de code html

Bonjour, Je travaille actuellement sur une sous-partie d'un site web (qui présente la vie de mon chien). Il y a plusieurs pages et l'on se déplace vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
kilian
cimarron HTML

Créer de l'html dynamique+copier une arboresc

Bonjour, J’ai une question qui devrait intéresser plus d’un… j’espère… Je souhaite développer une fonction php qui me permette de générer des pages en...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
jef
jef HTML

[html]tag font et table

salut @ tous pourquoi mon tag font n'a pas de prise sur le tableau ? comment faire pour reduire police et taille de ce tableau ? merci !!! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
jef
Amandine HTML

[html/javascript] zones map réactive par lien

Bonjour, Je travaille sur une carte (image) que je souhaiterais, dans la mesure du possible, rendre interactive. Je m'explique : Sur cette carte son...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Amandine
Diallo HTML

Aide html rich text area

Bonjour je demande toute les bonnes de bien vouloir m'aider à trouver le crack ou le numéro de série de l'editeur HTML Rich Text Area V1.3 j'en ai urg...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Diallo
toineb HTML

Texte en html

Bonjour, Une tite question. J'ai dans un formulaire un textearea classique. Après validation, les infos sont ecrites dans une base de données. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
toineb
rop9 HTML

Aide html

Salut à tous, J'ai créé un petit prog avec html mais il ne marche pas car je ne reçoi pas de mail ecrit dedans la réponse. Voila le script Vous...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
gouache
bicouli HTML

Du html dans du flash

Bonjour, J'aimerai insérer du html dans une animation flash. Plus précisement j'aimerais savoir si je peux y intégrer un . Et si oui comment... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
essai
stef HTML

-html/js- frameset dynamique

Bonjour, savez-vous comment modifier la taille d'un frameset dynamiquement. J'ai un code du type : dans la page1.php, je voudrait changer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
stef
spark HTML

[xhtml] afficher les images avec firefox

Résolu

Salut à tous J'apprend le xhtml et j'ai un 2 petits problèmes. - Je n'arrive pas à afficher des images avec Firefox, alors qu'avec IE6 ça marche sans...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
spark
métallian HTML

[table html]

Salut à tous, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai fait un tableau, et je voudrais seulement que les lignes horizontales soie...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
métallian
Imen_fst HTML

Transformer en un format html

Bonjour tout le monde, Je veux SVP savoir y a t-il un langage de programmation qui permet de transformer une table d'une base de données et plus préci...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
sebsauvage
sebjean HTML

Interet de javascript dans html ?

tout est presque dit dans le titre !! cependant, qu'est ce que m'apporte le javascript dans une page html ? en gros j'ai vu un site fait de pages ht...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
teebo
Thierry HTML

[win32] srcollbar

Bonjour, Je cherche comment initialiser ou modifier la taille de "l'ascenseur" dans un barre de défilement (scroll bar) en WIN32 ... Si quelqu'un a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2005 par
MissZaza
desire5 HTML

La programmation avec [html]

Bonsoir,j'aimerais avoir des information sur la programmation avec html.Mon système d'exploitation est windows98.

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
philtrain
Buck HTML

Html - formulaire ?

Bonjours, Je me suis renseigné sur comment faire des formulaire, et sur ce point je penses pouvoir m'en sortir sauf que la suel solution que j'ai trou...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2005 par
Buck
greg HTML

Html

Résolu

salut j'ai une question concernant les balises pour le langage html j'ai cré un fichier jpeg avec paint shop 9 et j'e voudré l'utilise comme page d'...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Erucia
Nilugee HTML

[html] design des liens ccm

Bonjour a tous ! J'ai un leger probléme avec la création d'un site web. J'aimerai faire des liens dans le méme style que les liens CCM ( avec les lig...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2005 par
sebsauvage
Le_vaillant HTML

D'excel a html

Bonjour, je suis plus ou moins novice dans la programmation, toutefois je cherche à créer un site intranet pour mon entreprise qui pourrai intégrer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
le_vaillant
shako95 HTML

[html] lien vers fichier.ppt

Saluuuut, J ai fais des liens vers des fichier powerpoint et quand jaccède au site via une autre machine du réseau et que je clique sur ces liens, il...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2005 par
maily
topheS HTML

Transformation d'un formulaire html en pdf

Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà j'ai un problème : je voudrais éditer un PDF avec des champs qu'un utilisateur rempli sur un formualire HTML. Pour cela j'u...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
topheS
tony HTML

[js] lancer requete html

Bonour à tous, dernièrement j'avais pu lire sur un post une façon d'exécuter des requetes html en javacript en utilisant des fonctions spéciales uniq...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
tony
Jay HTML

Quizz html/javascript

Bonjour VOila j'ai fais un quizz en html/javascript, dans la balise j'ai mis l'attribut method=post et action="mailto:...@free.fr" et pourtant quand...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Lao
alban13580 HTML

Frame

Bonjour je cherche un bon tutoriel sur les frames en html. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2005 par
Dimi_be
zwieback81 HTML

[java] rafraichissement de jframe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème étrange, je sais pas si c'est juste un problème de programmation, si ça vient du logiciel que j'utilise (JBuilder) ou autr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
Radagast
shako95 HTML

[html] lien vers répertoire

Re, Donc jai fai un lien vers un répertoire ou se trouves des fichiers words, et le but est d'afficher que certaines informations comme le nom, la da...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2005 par
shako95
nrobin HTML

Pb frame et bouton

Bonjour, Je vais vous exposer mon problème: J'ai fait un site disposant de 4 frames: coin gauche, haut, gauche, et main. Dans la frame gauche, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2005 par
Xavier
chabs HTML

Utilisation de template html

Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'affchage avec mon template, dont voici le début : Code: [code] {THEME.ENTETE.LIEN.NOM} ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2005 par
chabichabs
pépette82 HTML

Accéder à une frame via un bouton

Résolu

Bonjour tout le monde. Mes recherches étant veines, je me tourne vers vous en espérant que vous puissiez m'aider. Sur mon site web (fait en html car...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
pépette82
shako95 HTML

[html/site] adapter à la résolution

Encore moi! Existe t il un moyen de faire que le site s adapte de quelque façon que se soit à la résolution de lécran ? Par exemple quans je passe ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2005 par
Erdnax
miklb HTML

Probleme frame

bonjour, Dans le cadre de la construction d'un site en php, je souhaite créer des frames. Tellement je bloque, j'en suis venu à descendre étape/étape...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
miklb
jason HTML

Dhtml (?!) window.resizeto() comment ca march

bonjour, j'ai vu qu'il existe une commande window.resizeTo() apparemment, ce serait du DHTML (je n'y connait rien) COMMENT INCLURE CETTE FONCTION DAN...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2005 par
Timon1102
mehdi HTML

Type bouton html

Bonjour voila j'ai une petite question sur les bouton en html je voudré savoir comment avoir un beau bouton au lieu de celui tout carré je crois que l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2005 par
mamiemando
prevert HTML

[html] ascenceur

Bonjour, Comment puis faire les ascenceurs comme sur la page http://www.baifalldream.org/theranga.html ? Il s'agit des deux triangles. Merci d'avanc...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2005 par
prevert
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 11 188