Les discussions
[html] espace décriture
salut à tous! je sais que ma question est celle d'une débutante mais jsuis crevée, jai (enfin) réussi mes rollovers sur mon image ''mappé'' http://ww...
Html
salut svp, j'ai un petit probléme ,facile ......... Je veux juste que le pragraphe qui est afficher en bleu soit bien alignier comme un petite par...
[html] afficher un paragraphe (débutant)
salut svp, j'ai un petit probléme ,facile ......... Je veux juste que le pragraphe qui est afficher en bleu soit bien alignier comme un petite par...
Formulaire html
bonjour, j'ai créé un formulaire en html. comment faire pour que la réponse de l'utilisateur me parvienne par mail quand il valide le questionnaire ...
Ouvrir firefox dans une frame
Bonjour all, Est ce qu'il est possible d'ouvrir dans une frame firefox sachant que le prog en javascript est ouvert sous IE ? si oui est ce que quelq...
[html] ie alignement horizontal cellule
Bonjour à tous, je rencontre un problème de positionnement de ma cellule sous IE. En effet, ma hauteur de cellule est à 100% et pourtant lorsque je ...
[formulaire html] type=
Bonjour à vous tous et merci de bien vouloir prendre le temps de lire mon post. Je n'arrive pas à récupérer le chemin (complet ou juste le nom) du fi...
Un éditeur de pages html
Résolubonsoir d'abord ou trouver un éditeur de pages html,comment il fonctionne, comment l'installer sur mon PC, afin de communiqué avec les pages html du...
Problème iframe et asp
Bonjour, J'ai un petit pb: Je chématise pour vous expliquer, 3 pages: menu, sous menu et liste. Dans la page "sous menu" j'ai une Iframe qui poin...
Piece jointe dans formulaire html
salut à tous, qqun pourrait-il me conseiller, comment, dans un formulaire destiné à être envoyé par email (méthode post) mettre en pièce jointe un fic...
Prb bouton envoyer sous ie6 en html
bonjour, je viens de creer un formulaire tout simple en html avec nvu mais le bouton envoyer ne fonctionne pas. je ne sais pas a quel endroit de mon ...
[html] mise en page avec ff
Bonjour Je suis nouveau dans le codage et j'ai un problème pour la page à cette addresse http://halflifexpert.com/chezflop/charme/asiatique.htm (oui j...
[html]input file : compatibilité browsers
Bonjour, J'ai donc un bouton "Parcourir" pour recuperer un fichier : Fichier : Seulement le probleme est que sous IE, tout marche sans p...
[html] lien a l'aide de menu derolant
RésoluSlt, Je voudrai savoir comment faire des lien appartir d'un menu deroulant. cad si je choisi un element depui la liste je vais avoir une autre page(co...
Html
bonjour SVP je cherche le code a intégrer ds une page internet (HTML) pour ouvrire les liens ds d'autre page merci de rensiegné sur la balise a saisir...
[html]problème de liens
bonjour, je me lance dans la création d'un site de 4 ou 5 pages via le bloc note. Mes pages individuellement sont bien mais je n'arrive pas à les lier...
[xhtml] liste et description des balises
Bonjour, Je débute et me lance dans la création de site web. Pour cela j'ai choisi le XHTML mais je ne connais que quelques balises de base et j'aime...
[html] maitriser les balises div
Salut tout le monde, Je n'arrive pas a maitriser les balises DIV, de facon a etre compatible avec IE et les autres... J'aimerais bien tout spécifi...
Publier mes pages html
-- Frédéric pas très fort en info Bonjour, tout le monde, Comme je l'avais dit dans mon titre, je voudrais publier mes pages html sur internet pour ...
Publication page html sur hébergeur
Bonjour à vous, Si quelqu'un à pour hébergeur LeVillage vous pouvez m'aider. J'ai modifié une page HTML de mon site par le biais du site de mon héberg...
Code html avec anim fx
salut, j'ai le logiciel anim fx pour créer des animations pour les sites web... ils me donnent un code html a placer mais entre quelles balises est-ce...
[html] balise <a>
Bonjour. Bonjour, j'ai le lien suivant : le fichier et j'aimerai que lorsque l'on clique dessus la boite de dialogue de telechargement s'affiche. Je...
Intégrer une frame dans un tableau?
Bonjour Le contenu de l'une de mes cellule de mon tableau étant trop important, je voudrais faire un sorte qu'un ascenseur de défilement appraisse po...
[html]
Bonjour, comment placer des espaces entre les mots entre deux balises? a. b.c j'aimerai que ça apparaisse comme ça : a . b . ...
Urgence pour tableaux en html
Bonjour a tous , rendez vous sur ce lien pour comprendre ce que je veux http://kreen78.free.fr/bienvenue.html Alors , le tableau de gauche , ou est ec...
Menu déroulant dynamique et frames
Peut on faire survoler les menus et sous menus partant d'un frame, sur le frame mitoyen? eX: bouton dans cadre de gauche, menu débordant sur le cadre ...
Plugin word pour générer du html
Bonjour, existe t'il un plugin word qui génère du html . Par exemple on écrit un bout de texte et on click sur un bouton et la le meme paragraphe mai...
Code html
Salut, Je souhaiterais savoir quel balise HTML il vous employer pour que quand un visiteur clique sur une bannière sur une page, il soit envoyé vers u...
[html] modifier url a la volé
Bonjour a tous J'ai une petite question pour les geeks de ce forum ;) J'essaye de faire une petite appli web en HTML avec un champ text qui contie...
Code html, petit couac
Bonjour à tous voici un code source pour un menu déroulant tout marche bien sauf le dernier menu "Contact" qui ne se place jamais à la suite des autre...
[html] signification entéte dreamweaver
Bonsoir à tous ! J'utilise dreamweaver depuis maintenant quelques mois pour apprendre le html, et lorsque je crée un nouveau document, dreamweaver cr...
Récupérer date/heure dans formulaire html
Bonjour, Je ne sais pas trop si je dois poster ici, dans le cas contraire pardonnez-moi par avance ... J'ai créé un petit site ayant pour but d'anim...
Code en [html]
RésoluBonjour je suis un etudiant et j'aimerais avoir des codes en html pour pouvoir faire defiler du texte dans une page web.Merci pour vos reponses
[java] parser html
Bonjour, J'ai un besoin urgent de trouver un parser HTML, dans le cadre d'un projet scolaire. J'ai longuement cherché mais hélas, en vain. Merci bea...
Index.html et internet explorer
Salut, J'aimerai savoir comment Internet Explorer trouve index.html, afin de nous l'afficher dans le navigateur. Aussi j'aimerai savoir comment pourr...
[html] liens vers d'éventuels tutoriaux svp ?
Salut à tous ;) Voilà je voudrais me familiariser avec le langage HTML pour créer un site et étant un débutant dans la matière pourriez-vous m'indiqu...
Ancre et div
Bonjour, J essaie de faire en sorte que lorsque je clique sur mon lien, il me renvoie les infos sur mon div corps (de facon a garder visible menu, en...
Lien vers div corps
Bonjour, Mon site possede plusieurs div (sous frome de class). Je veux mettre des liens dans mon div guache qui pointent dans mon div "corps". Mais...
[html] insertion de caracteres spéciaux
bonjour voila j'ai une table SQL avec des questions et des réponses par exemple pour la question 1 la reponse est 24² dans ma base SQL j'ai donc i...
Html : créer 1 fenetre pour images ?
Salut j'ai dreamweaver MX 2004 , et j'voudrai sur mon site crée une autre fenetre internet pour mes images ... parce que je fait ca tres simple .. je ...
Pbe de bloc div bas de page qui decale
RésoluBonjour a tous, Je vous ai mis des couleurs (pas jolies mais bon) pour plus de lisibilté : Le DIV gauche en bleu ne s'étend pas ou ne se réduit pas ...
Les codes html!!!
bonjour a tous!!! voila je construit mon site et j aurais voulus s il vous plais le max de code html pour les image, video, lien,et plus!!! j en ai q...
Windev9 imprimer chaps html
bonjours j ai besoin de votre aide mes amis dans une fenetre windev9 j ai inserer un champs html lors de l'execution de programme le champs html con...
Erreur de script html
bonjour a tous, voila jai un pti probleme jutilise un programme our visualiser des shemas mais les images ne s'affichent pas jai juste une petite i...
Images dans html
Bonjour, je veux mettre plu+ image sur une page web de mon site, comment je peux mettre ca en les alignant une acoté de la'utre dans Html?merci pour ...
Pb : lien qui doit s'afficher dans une div !
Bonjour, J'ai un problème tout simple mais je n'arrive pas a le résoudre et je ne trouve vraiment pas la réponse : J'ai une zone dividion : et j'...
Pb de frame lors de changement de résolution
Bonjour, J'essaie de créer un site web avec des frame. Pour une "meilleure lisibilité" je le crée pour une résolution de 800*600. J'ai une frame de ga...
Sur html en e-mail
Bonjour tout le monde, Voilà, mon problème est avec les envois du HTML (généré avec du php) par email, quand j'ai fait le teste sur mon compte hotmai...