Boucle qui écrit dans une div

Owwwer -  
 Owwwer -
Bonjour,

J'ai voulu essayer un truc simple mais qui s'est avéré plus difficile que prévu... En tout cas sur Chrome et IE ca ne fonctionne pas tandis que c'est impec sous firefox.

Le problème consiste à écrire une boucle d'indice 1 à 100 et d'écrire ces indices un par un à chaque tour de boucle dans une div.

Sous firefox, je vois bien les chiffres s'afficher et stopper au chiffre 100. Sous IE et Chrome, seul le chiffre 100 apparait...

Ca semble assez simple comme truc mais je comprend pas pourquoi ca ne va pas sous ces 2 navigateurs...

Si qqn a une idée, je suis preneur! Merci d'avance.

2 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Et si tu nous mettais le code que tu as déjà fait qu'on t'aide à le corriger?
0
Owwwer

Voici le code.

"div0" est l'id de la div qui doit contenir les infos.
A chaque tour de boucle, j'execute une "httprequest" qui fait une importation. Et je remplace le contenu de de "div0" par le résultat de cette requête.

<a class="breadcrumbs" style="cursor:pointer" onclick="
            editDivContent('div0','Traitement en cours...<br>');
            nbr = parseFloat(getRequestResultSync('/administration/importMedia/count.php',[]));
            editDivContent('div0','Nombre de média à importer: '+nbr+' <br>');
            for(var i = 0; i < nbr; i++)
            {
            	result = getRequestResultSync('/administration/importMedia/insert_one.php',['number',i]);
            	if(result == 'OK')
            	     editDivContent('div1','Le record **'+(i+1)+'** a été traité<br>');
                else
            	     editDivContent('div1','Le record **'+(i+1)+'** a causé une erreur. Cette erreur est : '+result+'<br>');
            }
            editDivContent('div1','Importation terminée avec succes<br>');
">  > Cliquez ici pour commencer l'importation < </a>

0