Les discussions

Comment faire un nettoyage en serie de fichiers html ?

Bonjour Voilà, j'ai des centaines de fichiers html à nettoyer. D'ordinaire j'utilise Dreamweaver et son application Commande > nettoyer le ficher htm...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Garcimore

Script ouvrir fermer un petit block de texte

Bonjour, J'ai ce code mais il dit manquer quelque chose parce que les petites boites de texte ne s'ouvrent pas. Si vous savez ou si vous avez un a...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mr_demonicon

Code html obliger à ouvrir un nouvel onglet

Bonjour, J'ai des liens sur ma page html et lorsqu'on clique dessus, la page est écrasée au profit de la nouvelle! N'y a t il pas moyen d'obliger le...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
stiti

Intro youtube

Bonjour, Je recherche actuellement quelqu'un qui c'est faire des intro YouTube Mon facebook : Wilfreed Lucilla Mon Skype : french.minth75

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
maxouland1

Lien interne div

Bonjour, j ai suivi tellement de tuto que j ai peine a comprendre le moindre code lol j essaye simplement que quand on clique sur "menu" qui es...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Slideshow pour tumblr

Bonjour à tous, je souhaite faire un slideshow sur des pages de mon tumblr mais je n'y connais rien. J'ai glané un peu sur internet et j'ai tro...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
placidbertrand

Cable html

 Résolu

Bonjour à tous. Pouvez-vous me dire combien de temps est sensé durer un cable html. Je suis en panne d'image sur ma télé depuis ce matin. Mon fourniss...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Site wampserver que en réseau local ?

Bonjour, J'ai créé un site internet avec WampServer, tout fonctionne très bien. Mais j'aimerai que mon site soit accessible depuis n'importe où. J'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
mr_demonicon

Fphover

Comment faire un hover d'une image

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
mr_demonicon

Code html pour un fond

 Résolu

Bonjour, je suis nul en htlm est je voudrais savoir si quelqun sais comment mettre une image en fond pour ecrire dessus merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
euffy

Fusionner cellules tableau html

Bonjour, pfffff je cherche mais je ne trouve pas voila le tableau je souhaiterais fusionner les 5 cellules du centres de la deuxième colonnes q...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
molo2004

Afficher une valeur envoyer avec submit

Bonjour, je suis débutant et j'aurais aimé créé un bouton qui envoie une valeur a une autre page. j'ai fais comme ca : Votre nom : ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
quent

Problème d'affichage grande image (comic strip) sur blogspot

Bonjour, Voici mon problème : je veux poster une grande image sur mon blogspot mais la résolution à l'arrivée est exécrable. Il s'agit d'un jpeg to...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr_demonicon

Logiciel pour site en html

Bonjour, J'ai créé mon site il y a 9 ans, quand j'avais 14 ans. A cet époque, je l'ai créé via Frontpage mais depuis quelques années, mon hébergeu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
dugenou

Besoin d'aide pour la mise en page de mon tumblr

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir un tumblr mais j'ai quelques difficultés pour la mise en page. Je souhaiterais que le post sur cette page : ht...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
placidbertrand

Affichage d'une image dans la même page

Bonjour, j'ai besoin d 'une petite aide SVP. Voila mon code(xhtml): Ouvrir mais ce code pour afficher vers d'autre page alors que mes liens m'en...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
rabeb013

Faire telecharger une image ou une photo

bonjour, comment faire, en html 5, pour faire telecharger a l'utilisateur une photo vers mon site ? je m'explique, je voudrai creer une bouton qui re...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
GCA

Déplacer la page en fonction du positionnement de la souris

Bonjour à tous, déjà je tiens à tous vous remercier pour le milliard de fois où vous m'avez sauvé la vie grâce aux questions déjà posé sur ce site, m...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Ysabe_l

Aide sur utilisation de la fonction checkbox

Bonjour, J'essaie de trouver la solution depuis quelques temps et là, j'ai besoin d'aide. Voici une partie de mon code. Ce que je souhaite faire, ...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mr_demonicon

À partir d'une image "logo" comment créer un lien pour accès dir

Bonjour, 1/ à partir d'un "logo" comment créer un lien pour accès direct vers un site 2/ comment insérer un logo en signature mail merci ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Lerendra

Probleme de slider

Bonjour, J'ai un site dont je dois débugguer la version mobile. sur le slider, quand on resize la fenetre windows pour avoir la taille d'un mobile,...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
granulo

Scripts et css

 Résolu

Bonjour, Voici le sujet ici ---> https://openclassrooms.com/forum/sujet/scripts-2 mais personne ne trouve de réponses. Si quelqu'un peut m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Xillis

Comment inserer un fichier pdf dans une page html

Bonjour, comment insérer un fichier pdf dans une page html. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Benoit A.

Favicon - n'apparait pas...

Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt le tuto ci-dessous : https://www.commentcamarche.net/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-b...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
athys77

Probleme avec servimg.com

Bonjour, comment s'inscrire sur le serveur servimg .com salutation

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
oskarnika

Creation d un site web static avec uniquement html gestion d un hotel

Bonjour je suis debutante en html j voudrais creer les 2premieres pages d un site web Sur les gestion d un hotel

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Texte clignotant en html

Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me corriger ce code html pour que le texte clignotant marche? voici mon code html: page0 ...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
2252

Google map et balise html help

Bonjour, Je suis en train de faire un site en HTML et j'aimerais bien mettre un "gadget" pour google map mais ça ne fonctionne pas jusqu'à ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Inserer image html impossible [résolu]

Bonjour, voilà cela fait des erreurs que j'essaie d'insérer une image dans mon site web, je suis novice en train d apprendre, seulement je ne parv...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
sasa

Édition html old school

 Résolu

Bonjour, depuis 15 ans j'ai développé et mis à jour régulièrement un site web tout en html (oui je sais je ne suis jamais passé au php c'est mal) ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
mr_demonicon

Problème zone blanche au niveau du pied de page

 Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la refonte de mon site web auparavant créé sous un éditeur gratuit. L'envie m'a donc pris de me mettre à coder, aprè...

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Système pour passer des commandes depuis le site

Bonjour, Je viens d'acheter un restaurant. Je viens vous demandez votre aide pour mettre en place sur mon site (html) un système pour passe...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Ysabe_l

Doctype

 Résolu

Bonjour je débute dans la programmation et j'utilise notepad ++ , je souhaiterais (pour ne pas tout réécrire à chaque fois enregistrer le doctype de l...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment avoir la trandparence d'une image png

Bonjour, Je sais que la question à déja du etre posée plusieurs fois cependant, je n'ai pas trouvé de réponse. Bref, j'aimerai insérer un image png...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
lamouchetsetse

Tableau dans un article

Bonjour, J'ai essayé d'insérer un tableau dans mon article sous blogger avec un code html simple A B C D mais lorsque j'aperçu l'ar...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
Pitet

La barre de menu doit elle être réécrite sur chaque page html ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si, sur un site composé d'un menu déroulant, la technique la plus normal est de réécrire le code du menu sur cha...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
animostab

Verification impossible parseint javascript

 Résolu

Bonjour, Dans un script javascript, je récupère des données en chiffre qui sont concaténées (variable horaire). Je la découpe en bout avec un subs...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Lapourax

Corrigez moi ça svp!

Bonjour, J'ai fait une gaffe là, j'espère que quelqu'un puisse me la corriger. Je construit un blog, mais en ajoutant quelques modifications sur les...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
eezem

Besoin d'aide pour code htlm de mon blog: commentaires

Bonjour, j'ai télécharger le template Galauness pour mon blog sur Blogger. Mais dans la barre des catégories à gauche (dans mon menu perso) la cat...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
unknown_programmer

Tumblr

Bonjour, l'image s'affiche bien, mais le contour de l'image reste toujours vert une id????? svp

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment aligner des codes html avec div float?

Bonjour, Pour le moment, j'ai utilisé des codes HTML ( il y en a plusieurs avec lien simple, lien sur image, et balise texte) Pour ces codes, je l...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
inspiring

Comment enregistré sa page html aupres de son operateur

Bonjour, je viens de crée une page html mais je ne sais pas comment la mettre en ligne ni mettre de photo ni de vidéo je suis complètement nul ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
elgazar

Problème hauteur tableau

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau sur un site : j'ai vu qu'il était préférable de mettre des valeurs de hauteur/largeur en % plutôt qu'en px p...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
nlbmoi

Comment mettre des liens dans ce menu déroulant?

Bonjour, J'ai crée un menu déroulant, pour le moment il est sur un forum de tests. Ce menu déroulant est situé en dessous du chat à en haut de ce l...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Kilou1984

Faire change la couleur au passage de la sourie

Bonjour, je voudrais faire change la couleur de mon tableau au passage de la sourie mais j'y comprend rien voici mon code html : Inscription...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Ysabe_l

Remplacer une des images

Bonjour, par exemple il y a 3 images Je cherche un code html qui permet : Quand je clique seulement sur l'une des trois images ça supprime ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Pitet

Centre un menu html

 Résolu

bonjour je cherche a centre mon menu voici le html : Accueil Inscription Contact et voici le css: ul { padding:0; margi...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nicolasa7

Redimensionnement d'une image

Bonjour, j'ai un petit problème d image je voudrais la mettre en fond d'écran l'image persiste a être en 275x183 au lieu d'être en pleine écran ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
nicolasa7

De html à .psd

Bonjour à tous, J'ai fait une page web sans utiliser un logiciel d'édition (photoshop) seulement avec HTML et CSS, le client m'exige un .psd, comme...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
monsieurquestion1

Aide pour un formulaire

Bonjour, Je crée un site sous wix et j aimerai savoir comment faire pour : 1) Que le visiteur puisse rentrer son mail et qu'il lui soit automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
schancel
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 11 401