Les discussions
Comment mettre des photos comment sur le giorgibou.com ?
Bonjour, J'ai acheté le thème JS mais le vendeur n'est pas très coopératif pour nous expliquer le fonctionnement de son site, aussi pourriez-vous m'...
J'ai besoin d'aide par rapport au développement d'un site
je suis un débutant en développement web et j'ai commencé mon développement il y a pas longtemps.Mais je veux créer un site et je rencontre assez de d...
Comment faire tourner les pages d'un catalogue
Bonjour, Existe-t-il un code à mettre à la fin de chaque page d'un catalogue pour que la page suivante s'affiche ?
Input file, choix du dossier qui s'ouvre
RésoluBonjour, Voilà je développe un petit site local pour ma société et j'aimerais quand quand je clique sur "parcourir" sur l'input, ça m'ouvre un doss...
Image html - pas d'affichage
Bonjour, Ca fait quasi 2 heures que je cherche à comprendre pourquoi mon image ne veut pas s'afficher. J'ai donc mis le code html comme convenu. ...
Href dans un div
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème je voudrais créer un lien qui m'envoie vers une autre page dans un div. je vous montre le code : Chart...
[mise en ligne] probleme page index.html
RésoluBonjour, Je viens de charger mon site internet sur mon nouveau nom de domaine. Seul hic: mon site s'affiche si je tape l'adresse www.monsite.org...
Bouton imprimer sur page html dans un mail
Bonjour, Je débute en HTML, j'ai créé un mail en HTML, je recherche un exemple pour ajouter un bouton Imprimer dans le contenu du mail afin d'en ...
Image qui ne charge pas toujour
Bonjour, je rencontre un probleme sur le site internet sur lequel je travail actuellement, j'ai quelque image qui ne charge pas toujour, notament de...
Problème fermeture lightbox
Bonjour, J'ai créé une lightbox avec CallToAction pour inciter les visiteurs à s'inscrire, Le résultat à l'affichage est propre, seul bémol, je ...
Html 5 positionner ses images
Bonjour je suis actuellement en train de coder un site en HTML 5 et CSS 3 et je bloque car je souhaite mettre deux logo dans le "footer" Mais je n'arr...
Lien non cliquable sous firefox
bonjour a tous, mon problème est le suivant : je suis en train de faire un site en local et je cherche a faire un lien pour ouvrir un fichier sur...
Caractère spéciaux non pris en compte html
Bonjour à tous, Après une fausse manipulation, ma page HTML ne prend plus en compte les caractères spéciaux (accent ...). Sur les forums, on pro...
Comment faire un nettoyage en serie de fichiers html ?
Bonjour Voilà, j'ai des centaines de fichiers html à nettoyer. D'ordinaire j'utilise Dreamweaver et son application Commande > nettoyer le ficher htm...
Script ouvrir fermer un petit block de texte
Bonjour, J'ai ce code mais il dit manquer quelque chose parce que les petites boites de texte ne s'ouvrent pas. Si vous savez ou si vous avez un a...
Code html obliger à ouvrir un nouvel onglet
Bonjour, J'ai des liens sur ma page html et lorsqu'on clique dessus, la page est écrasée au profit de la nouvelle! N'y a t il pas moyen d'obliger le...
Intro youtube
Bonjour, Je recherche actuellement quelqu'un qui c'est faire des intro YouTube Mon facebook : Wilfreed Lucilla Mon Skype : french.minth75
Lien interne div
Bonjour, j ai suivi tellement de tuto que j ai peine a comprendre le moindre code lol j essaye simplement que quand on clique sur "menu" qui es...
Slideshow pour tumblr
Bonjour à tous, je souhaite faire un slideshow sur des pages de mon tumblr mais je n'y connais rien. J'ai glané un peu sur internet et j'ai tro...
Cable html
RésoluBonjour à tous. Pouvez-vous me dire combien de temps est sensé durer un cable html. Je suis en panne d'image sur ma télé depuis ce matin. Mon fourniss...
Site wampserver que en réseau local ?
Bonjour, J'ai créé un site internet avec WampServer, tout fonctionne très bien. Mais j'aimerai que mon site soit accessible depuis n'importe où. J'...
Fphover
Comment faire un hover d'une image
Code html pour un fond
RésoluBonjour, je suis nul en htlm est je voudrais savoir si quelqun sais comment mettre une image en fond pour ecrire dessus merci d avance
Fusionner cellules tableau html
Bonjour, pfffff je cherche mais je ne trouve pas voila le tableau je souhaiterais fusionner les 5 cellules du centres de la deuxième colonnes q...
Afficher une valeur envoyer avec submit
Bonjour, je suis débutant et j'aurais aimé créé un bouton qui envoie une valeur a une autre page. j'ai fais comme ca : Votre nom : ce...
Problème d'affichage grande image (comic strip) sur blogspot
Bonjour, Voici mon problème : je veux poster une grande image sur mon blogspot mais la résolution à l'arrivée est exécrable. Il s'agit d'un jpeg to...
Logiciel pour site en html
Bonjour, J'ai créé mon site il y a 9 ans, quand j'avais 14 ans. A cet époque, je l'ai créé via Frontpage mais depuis quelques années, mon hébergeu...
Besoin d'aide pour la mise en page de mon tumblr
RésoluBonjour à tous, je viens d'ouvrir un tumblr mais j'ai quelques difficultés pour la mise en page. Je souhaiterais que le post sur cette page : ht...
Affichage d'une image dans la même page
Bonjour, j'ai besoin d 'une petite aide SVP. Voila mon code(xhtml): Ouvrir mais ce code pour afficher vers d'autre page alors que mes liens m'en...
Faire telecharger une image ou une photo
bonjour, comment faire, en html 5, pour faire telecharger a l'utilisateur une photo vers mon site ? je m'explique, je voudrai creer une bouton qui re...
Déplacer la page en fonction du positionnement de la souris
Bonjour à tous, déjà je tiens à tous vous remercier pour le milliard de fois où vous m'avez sauvé la vie grâce aux questions déjà posé sur ce site, m...
Aide sur utilisation de la fonction checkbox
Bonjour, J'essaie de trouver la solution depuis quelques temps et là, j'ai besoin d'aide. Voici une partie de mon code. Ce que je souhaite faire, ...
À partir d'une image "logo" comment créer un lien pour accès dir
Bonjour, 1/ à partir d'un "logo" comment créer un lien pour accès direct vers un site 2/ comment insérer un logo en signature mail merci ...
Probleme de slider
Bonjour, J'ai un site dont je dois débugguer la version mobile. sur le slider, quand on resize la fenetre windows pour avoir la taille d'un mobile,...
Scripts et css
RésoluBonjour, Voici le sujet ici ---> https://openclassrooms.com/forum/sujet/scripts-2 mais personne ne trouve de réponses. Si quelqu'un peut m'aide...
Comment inserer un fichier pdf dans une page html
Bonjour, comment insérer un fichier pdf dans une page html. Merci
Favicon - n'apparait pas...
Bonjour à tous, j'ai lu avec grand intérêt le tuto ci-dessous : https://www.commentcamarche.net/faq/332-favicon-l-icone-de-votre-site-dans-la-b...
Probleme avec servimg.com
Bonjour, comment s'inscrire sur le serveur servimg .com salutation
Creation d un site web static avec uniquement html gestion d un hotel
Bonjour je suis debutante en html j voudrais creer les 2premieres pages d un site web Sur les gestion d un hotel
Texte clignotant en html
Bonjour, s'il vous plait est ce que vous pouvez me corriger ce code html pour que le texte clignotant marche? voici mon code html: page0 ...
Google map et balise html help
Bonjour, Je suis en train de faire un site en HTML et j'aimerais bien mettre un "gadget" pour google map mais ça ne fonctionne pas jusqu'à ce que ...
Inserer image html impossible [résolu]
Bonjour, voilà cela fait des erreurs que j'essaie d'insérer une image dans mon site web, je suis novice en train d apprendre, seulement je ne parv...
Édition html old school
RésoluBonjour, depuis 15 ans j'ai développé et mis à jour régulièrement un site web tout en html (oui je sais je ne suis jamais passé au php c'est mal) ...
Problème zone blanche au niveau du pied de page
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la refonte de mon site web auparavant créé sous un éditeur gratuit. L'envie m'a donc pris de me mettre à coder, aprè...
Système pour passer des commandes depuis le site
Bonjour, Je viens d'acheter un restaurant. Je viens vous demandez votre aide pour mettre en place sur mon site (html) un système pour passe...
Doctype
RésoluBonjour je débute dans la programmation et j'utilise notepad ++ , je souhaiterais (pour ne pas tout réécrire à chaque fois enregistrer le doctype de l...
Comment avoir la trandparence d'une image png
Bonjour, Je sais que la question à déja du etre posée plusieurs fois cependant, je n'ai pas trouvé de réponse. Bref, j'aimerai insérer un image png...
Tableau dans un article
Bonjour, J'ai essayé d'insérer un tableau dans mon article sous blogger avec un code html simple A B C D mais lorsque j'aperçu l'ar...
La barre de menu doit elle être réécrite sur chaque page html ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si, sur un site composé d'un menu déroulant, la technique la plus normal est de réécrire le code du menu sur cha...
Verification impossible parseint javascript
RésoluBonjour, Dans un script javascript, je récupère des données en chiffre qui sont concaténées (variable horaire). Je la découpe en bout avec un subs...