Appel de div (ou autre idée?)
Northwind
-
Northwind -
Northwind -
Bonjour,
Je possède un site qui donne des cours de piano en ligne gratuit, et j'ai décidé d'y apporter une amélioration: En remplissant un petit formulaire, l'internaute choisi ce qu'il attend du cours et ce qu'il veut apprendre. Ainsi, chaque personne pourrait avoir un cours de piano personnalisé qui répond vraiment à ses attentes.
Voilà pour l'idée... Pour ce qui est de la mise en pratique, je bug...
J'avais pensé à mettre des div qui contiennent chaque élément de la théorie sur une page (cachée) et en appeler certains sur une autre page, en fonction du résultat du test (en javascript, si possible). Mais comment faire ?
La solution la plus simple serait de faire plusieurs pages pour chaque type de cours, mais il y aurait donc plusieurs fois le même contenu sur mon site, et je sais que Google n'aime pas ça.
Est-ce que ma proposition est réalisable ? Et sinon, avez-vous une idée pour procéder autrement ?
J'espère que j'ai été suffisamment clair :-S
Merci d'avance ;-)
Je possède un site qui donne des cours de piano en ligne gratuit, et j'ai décidé d'y apporter une amélioration: En remplissant un petit formulaire, l'internaute choisi ce qu'il attend du cours et ce qu'il veut apprendre. Ainsi, chaque personne pourrait avoir un cours de piano personnalisé qui répond vraiment à ses attentes.
Voilà pour l'idée... Pour ce qui est de la mise en pratique, je bug...
J'avais pensé à mettre des div qui contiennent chaque élément de la théorie sur une page (cachée) et en appeler certains sur une autre page, en fonction du résultat du test (en javascript, si possible). Mais comment faire ?
La solution la plus simple serait de faire plusieurs pages pour chaque type de cours, mais il y aurait donc plusieurs fois le même contenu sur mon site, et je sais que Google n'aime pas ça.
Est-ce que ma proposition est réalisable ? Et sinon, avez-vous une idée pour procéder autrement ?
J'espère que j'ai été suffisamment clair :-S
Merci d'avance ;-)
A voir également:
- Appel de div (ou autre idée?)
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Double appel - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Si vous connaissez un peu le php, vous pouvez rapidement le faire,
sinon en html, soit vous utilisez des iframes, soit vous dupliquez le contenu sur chaque page et vous rendez les div visible seulement quand on clique sur un lien.