Les discussions

Avoir un quad

Résolu/Fermé

Alors je voudrais savoir, s'il vous plaît, ceux qui est nécessaire pour conduire un scooter ou un quad de 50 centimètres cubes ou plus si possible. ...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
bendrop

Créer un bouton html

Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrais créer un bouton sur une photo qui ressemble à une télécommande et je voudrais qu'elle face: quand j...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
aya

Drop-down list dépend de l'option sélectionnée

Bonjour, je souhaite mettre une liste drop down et qui depend de l'option selection c'est à dire quand je selection une option un sera affiché ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Pitet

Aligner mes boutons réseaux sociaux

Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaie d'intégrer les boutons réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter et Linkedin) au footer de mon site, mais ils ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
depaninf

Problème dans mon code html

Bonjour, j'ai créer un site web avec photoshop puis je l'ai ouvert avec dreamweaver et j'ai un erreur dans mon code. Voila le code: chauffage cor ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
lol59000

Que signifie les termes abréger sur le code source de sites web?

salut les webmasters ! j'ai besoin d'aide en ce moment et vous pourriez peut-être m'aider. enfin voilà je suis débutant en programmation web, et de...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Ahonga8

Balise marquee, défilement interrompu prématurément,

Bonjour, j'utilise une balise pour donner des infos dans le coin d'une page html, et cette balise me cause des pbs : les infos se déroulent bien ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Crée une deuxième page

Bonjour tous le monde ! Voila je me suis lancer dans la création d'une page web en html ! il y'a quelque temps j'ai finis ma première page mais voila...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
phiphi0974

Vidéo sur une page html

Résolu

Bonjour, J'ai codé dans ma page html ce qui suit: A l'affichage, je n'ai rien. Quand j'affiche le code source, il me dit qu'il ne trouve...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
chabinot

Encodage html rss

bonjour je cherche a mettre via le site actifpub un flux chose faites mais a ce comprend il y a un probleme d'encodage .. www.otakuplayer.fr site en j...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
anto59190

Une ligne de code ne fonctionne plus suite à une fausse manip

Résolu

https://img-19.ccm2.net/w4WGZqlp89UNdNizApzMx3WCZt0=/b018ac631744441c868a64f6697985bb/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je suis actuellement en train...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
gorgebouchejunior

Opacité survol, petit coup de pouce html :)

Bonjour, J'aimerais intégrer cette image sur mon site via ce code HTML : Cependant j'aimerais que l'image baisse d'opacité ( à 50%) lors d...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Pitet

[html] cacher ou afficher des éléments

Résolu

Bonjour à tous, je désirerai faire quelque chose en HTML (de simple je pense) mais je lutte vraiment car je ne sais pas comment m'y prendre. J' ai ...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
mokai

Saut de page en impression html

Je veux formater une page HTML dans le but d'en faire l'impression. Mais je veux forcer, à certain endroit à faire des sauts de page. Est-ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
gogo94

Comment pourrai-je rendre mon site html exécutable gratuitement

Bonjour, J'ai creé une page web en HTML et je souhaite qu'elle soit exécutable gratuitement par d'autres ordinateurs. Aidez-moi s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Dinath

Ajouter une video youtube dans mon site

Bonjour, je veux ajouter ces videos dans mon site mais ca n'affiche rien https://www.youtube.com/watch?v=41EJaU-zRdM https://www.youtube.com/watch?v...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
dugenou

Insérer mon fichier word dans un document html

Bonjour, comment j'aimerai insérer un ficher word dans un fichier html????

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
dugenou

Convertir un formulaire html en pdf

Résolu

Bonjour, je veux convertir mode formulaire html en pdf mais je n arrive pas.il affiche le pdf mais le contenue du formulaire ne s'affiche pas. svp aid...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
the red

Empeche l'acces a une seule page de mon site web cre...

empecher l’accès a une seule page de mon site web créant mon code personnel ???

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Outside.The.Mind

Html: comme mettre le scrollbar où je veux?

Résolu

je voudrais savoir comme je peux mettre le scrollbar où je veux avec HTML? merci beaucoup..

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Lunarion

Comment cree une page admin pour un site e-commerce

Bonjour, j ai du mal a cree une page admin sur mon site e-commerce Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.115

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Pierrecastor

Comment voir la description d'un site et ses mots clefs ?

Résolu

Bonjour, Comme je viens de créer un annuaire de sites, blogs et forums autour du social, j'aimerai savoir comment faire pour voir la description d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Kilou1984

Rediriger vers un autre site

Résolu

Bonjour, J'ai créé un site "premier.site.free.fr" avec un gratuiciel (kompozer) mais il devient un peu obsolète. Ce logiciel Wysiwyg écrit du code e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
orpheu48

Je n'arrive pas à insérer une image

Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML et CSS. J'essaye de créer ma première page, mais les choses se compliquent quand je veux insérer une im...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Eviefox

Comment garder le format mobile sur pc et tablette

bonjour, je code un site web en html\css et ma question est : Comment garder le format mobile ( en tout temps) sur pc et sur tablette, car ma page t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Barre de navigation flottante

Bonjour, j'utilise un script (merci Scoco http://www.scoco.fr/fixer-barre-navigation-scroll/#comment-56390) qui permet de fixer la barre de menu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fifidibosco

Tableau en haut de la page

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un conteneur dans une page où il y aura du texte et un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à coller ce con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fifidibosco

Wishlist : bouton ajouter au panier ne marche pas | magento

Bonjour, Alors voila, lorsque je suis dans ma liste de souhait et que je veut ajouter un seul produit dans mon panier en cliquant sur le bouton "Ajo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Diineros

Supprimer aperçu image

Bonjour, Plusieurs images sur mon site internet sont des liens vers d'autres pages. quand je clique sur ces images, elles s'affichent en grand for...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jobouille

Ajouter un lien sur image .

Résolu

Bonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
@@moumous

Html - page de connexion

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un code HTML svp, j'ai une page de connexion qui fonctionne parfaitement en HTML qui me permet de me c...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DarkChou

Mettre un compte à rebours sur un site

Bonjour, Je souhaite insérer un compte à rebours sur mon site. Il s'agit d'un compte à rebours de 48 heures qui se réactive automatiquement tous 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Insertion d'un dossier

Bonjour je voulais savoir le code html ou css qui me me permet d'inserer un dossier contenant des photos dans html ou css Merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Afficher chaque 3 articles dans une ligne

Bonjour, Je souhaite afficher les articles de ma base de données dans ma page web , j'ai téléchargé un template qui affiche sur chaque ligne 3 articl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Popup media

bonjour, pour la création d'un site je cherche a faire un pop up c'est a dire a l'ouverture du site une image apparaît au centre avec un lien dess...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
anto59190

Comment créer une recherche apparition progressive sur1 page htm

Bonjour. j'ai créé une simple page htm, avec Dream, contenant une liste de 450 standards de Jazz, (chaque élément lié à une partition) et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jobuse

Tableau html

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un tableau. qui est sur l'image ci-jointe. Je coince dans l'utilisation des colspan et rowspan. Si quequ'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ach32

Lien sous-dossier au dossier parent

Résolu

Bonjour, je travaille sur du html et je suis actuellement un problème très étrange(pour moi en tout cas), en ce moment j'ai un dossier parent ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Bouton/lien hypertexte qui lance un logiciel

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans la section informatique/réseau d'une entreprise, nous avons plusieurs locaux avec des switch, etc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
GameZ

Alignement des éléments d'une page

Bonjour, Je pense que je ne suis pas au bon endroit mais tant pis... Je dois créer quelques pages web et ma question va vous paraître idiote. J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patricia@84

Tester la valeur saisie dans un input de type date

Résolu

Bonjour, je souhaite tester la valeur saisie dans un champ input de type date, de telle sorte que la date saisie doit supérieure ou égale à la dat...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
abirgl

Image sur lien facebook par smugmug

Bonjour, J'ai créé un site web via Smugmug. Quand je copie le lien de mon site sur Facebook, aucune image apparaît à côté du lien. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
anne_so2

Mapping

Bonjour, Je cherche à introduire dans mon site wordPress une carte dont les zones sont cliquables pour accéder à un link. Vue que les plugins qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Dinath

Decalage en passant le curseur sur un bouton

Bonjour,J ai un probleme qui fait que quand je passe le curseur sur un bouton (ex: Next), ma page se decale de queques pixels vers le haut... je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SnoutPower

A votre avis

Bonjour, es-ce que c'est mieux pour englober un boutton une balise remonter ou remonter ou peut importe merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
regine

Mettre des application android sur mon site

Résolu

bonsoir s'il vous plais comment ajouter des application android a télécharger sur mon site web? merci d'avancer

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
dugenou

Positionner des boutons.

Résolu

Bonjour (c'est encore moi), Comment feriez vous pour positionner les boutons entourés et encadrés dans l'image ci-dessous juste a côté de J-Anime ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dinath

Réactualiser une page html

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'affichage d'informations sur des écrans, nous avons des reports issues de SAP (au format qu'on souhaite: Html...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dinath

Redimensionnement de mes cellules

Résolu

Bonjour, Je suis actuelle stagiaire dans une entreprise. Je dois intégrer un mail en responsive. Mais je galère à un endroit. Ce que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
kenoya

Réduire l'affichage de clavier d'un site web sur tablette

Bonjour, J'ai réalisé une application web responsive , lorsque je me connecte sur mon site via une tablette et je clique sur un champ pour saisir du...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
abirgl
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 423