Les discussions

Rediriger vers un autre site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site "premier.site.free.fr" avec un gratuiciel (kompozer) mais il devient un peu obsolète. Ce logiciel Wysiwyg écrit du code e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
orpheu48

Je n'arrive pas à insérer une image

Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML et CSS. J'essaye de créer ma première page, mais les choses se compliquent quand je veux insérer une im...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Eviefox

Comment garder le format mobile sur pc et tablette

bonjour, je code un site web en html\css et ma question est : Comment garder le format mobile ( en tout temps) sur pc et sur tablette, car ma page t...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
WillBoxGaming

Barre de navigation flottante

Bonjour, j'utilise un script (merci Scoco http://www.scoco.fr/fixer-barre-navigation-scroll/#comment-56390) qui permet de fixer la barre de menu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
fifidibosco

Tableau en haut de la page

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un conteneur dans une page où il y aura du texte et un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à coller ce con...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
fifidibosco

Wishlist : bouton ajouter au panier ne marche pas | magento

Bonjour, Alors voila, lorsque je suis dans ma liste de souhait et que je veut ajouter un seul produit dans mon panier en cliquant sur le bouton "Ajo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Diineros

Supprimer aperçu image

Bonjour, Plusieurs images sur mon site internet sont des liens vers d'autres pages. quand je clique sur ces images, elles s'affichent en grand for...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
jobouille

Ajouter un lien sur image .

 Résolu

Bonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
@@moumous

Html - page de connexion

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un code HTML svp, j'ai une page de connexion qui fonctionne parfaitement en HTML qui me permet de me c...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DarkChou

Mettre un compte à rebours sur un site

Bonjour, Je souhaite insérer un compte à rebours sur mon site. Il s'agit d'un compte à rebours de 48 heures qui se réactive automatiquement tous 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Insertion d'un dossier

Bonjour je voulais savoir le code html ou css qui me me permet d'inserer un dossier contenant des photos dans html ou css Merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Afficher chaque 3 articles dans une ligne

Bonjour, Je souhaite afficher les articles de ma base de données dans ma page web , j'ai téléchargé un template qui affiche sur chaque ligne 3 articl...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
firewalk

Popup media

bonjour, pour la création d'un site je cherche a faire un pop up c'est a dire a l'ouverture du site une image apparaît au centre avec un lien dess...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
anto59190

Comment créer une recherche apparition progressive sur1 page htm

Bonjour. j'ai créé une simple page htm, avec Dream, contenant une liste de 450 standards de Jazz, (chaque élément lié à une partition) et je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jobuse

Tableau html

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais réaliser un tableau. qui est sur l'image ci-jointe. Je coince dans l'utilisation des colspan et rowspan. Si quequ'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ach32

Lien sous-dossier au dossier parent

 Résolu

Bonjour, je travaille sur du html et je suis actuellement un problème très étrange(pour moi en tout cas), en ce moment j'ai un dossier parent ou ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jordane45

Bouton/lien hypertexte qui lance un logiciel

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans la section informatique/réseau d'une entreprise, nous avons plusieurs locaux avec des switch, etc. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
GameZ

Alignement des éléments d'une page

Bonjour, Je pense que je ne suis pas au bon endroit mais tant pis... Je dois créer quelques pages web et ma question va vous paraître idiote. J'ut...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
patricia@84

Tester la valeur saisie dans un input de type date

 Résolu

Bonjour, je souhaite tester la valeur saisie dans un champ input de type date, de telle sorte que la date saisie doit supérieure ou égale à la dat...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
abirgl

Image sur lien facebook par smugmug

Bonjour, J'ai créé un site web via Smugmug. Quand je copie le lien de mon site sur Facebook, aucune image apparaît à côté du lien. Comment faire p...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2017 par
anne_so2

Mapping

Bonjour, Je cherche à introduire dans mon site wordPress une carte dont les zones sont cliquables pour accéder à un link. Vue que les plugins qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2017 par
Dinath

Decalage en passant le curseur sur un bouton

Bonjour,J ai un probleme qui fait que quand je passe le curseur sur un bouton (ex: Next), ma page se decale de queques pixels vers le haut... je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
SnoutPower

A votre avis

Bonjour, es-ce que c'est mieux pour englober un boutton une balise remonter ou remonter ou peut importe merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
regine

Mettre des application android sur mon site

 Résolu

bonsoir s'il vous plais comment ajouter des application android a télécharger sur mon site web? merci d'avancer

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
dugenou

Positionner des boutons.

 Résolu

Bonjour (c'est encore moi), Comment feriez vous pour positionner les boutons entourés et encadrés dans l'image ci-dessous juste a côté de J-Anime ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dinath

Réactualiser une page html

Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'affichage d'informations sur des écrans, nous avons des reports issues de SAP (au format qu'on souhaite: Html...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Dinath

Redimensionnement de mes cellules

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelle stagiaire dans une entreprise. Je dois intégrer un mail en responsive. Mais je galère à un endroit. Ce que je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
kenoya

Réduire l'affichage de clavier d'un site web sur tablette

Bonjour, J'ai réalisé une application web responsive , lorsque je me connecte sur mon site via une tablette et je clique sur un champ pour saisir du...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
abirgl

Page html

Bonjour, Je me lance actuellement dans la création de ma première page HTML et j'aurai besoin d'un petit peu d'aide. J'ai donc un backg...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Snox5

[java] fermer une jframe

 Résolu

Bonjour, Je cherche a vouloir fermer une fenetre de type JFrame à l'aide d'un bouton quitter. je vois comment faire pour gérer l'evenement du bout...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Wololo

Problème codage page en html et css

Bonjour, J'ai codé une page en html et css. Lorsque je l'ouvre dans un navigateur pour contrôle la mise en page, tout est ok. Par contre lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Dinath

Intégration formulaire ce contact dans site wix

Bonjour, J'ai intégré le code du formulaire de contact proposé dans une page de mon site wix mais cela ne fonctionne pas, il y a quelques bouton qui ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
dugenou

Renvoie vers un site <a href=""></a>

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de travailler sur un site internet. Dedans j'aimerai faire une redirection vers un site qui existe vraime...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
MalonTails

Le lien de l'image lors de la publication

Bonjour, quand je lance mon site web html5 en internet pour la publication, le lien de l'image ne fonctionne pas ..comment dois je former un nouveau c...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
jordane45

Accès au contenu web

Bonjour, Je code une page web. et je veux que certains contenus sur la même page soit accessible par access(par login et mot de passe). Je m'exp...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
dugenou

Ajouter une image en haut de la page

Bonjour/bonsoir, je débute dans le développement HTML5/CSS3 et je n'arrive pas à insérer une image (ent-ête) tout en haut de ma page. Comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
bg62

Comment insérer une image cliquable sur la page html?

Bonsoir mes amis, Je suis débutant en html, j 'ai fréquenté un petit problème lorsque je fais une page web avec l'insértion d'une image cliquable sur...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à mettre une image php

 Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à mettre une image sur mon site et je demande votre aide. voici la ligne de code: lorsque je lance easy php il n'af...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
blancgab

Couleur en html

Bonjour, j'ai un probleme voici mon programme je voudrai savoir comment le mettre en couleur merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
bg62

Comment créer une div scrollable html? urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment créer une qui est scrollable en utilisant le code html Merci pour votre aide

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
tyranausor

Renommer une image de facon un peu particuliere

Bonjour, je vais essayer d'expliquer ma demande. Je voudrais intégrer une image en haut d'une page web (genre une bannière). Je ne désire pas fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
nahdinlepen

Php dans html

bonjour les amie dite moi comment peut on inserer une balise php ou java script a l'interieur d'une page HTML ? merci d'avance -- le futur est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
jordane45

Structurer une page web

Bonjour! je veux pouvoir donner un ordre a ma page web que je suis entrain de mettre sur pied, c'est à dire un style du genre beaucoup de fenêtres. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2017 par
dugenou

Scroller seulement le contenu de la page

 Résolu

Bonjour, J'ai trois div dans mon fichier html, une pour l'entête "header" , une autre pour le contenu "content" , et une autre pour le pied de pag...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
josep-t

Meta description

Bonjour à tous, Maintenant c'est la balise meta description ou je n'arrive pas à mettre des mots en gras? Avec strong cela ne fonctionne pas. Et co...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
sabineh1

Texte en gras.

 Résolu

Bonjour, Je tente de mettre sur mon site quelques mots en gras, mais avec les balises ou cela ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait il m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Sabineh1

Taille des photos sur mon blog

Bonjour tout le monde :) Avec une amie on a ouvert notre blog il y a peu, on s'y connait un peu en html et CSS mais nous ne sommes pas encore des ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
elgazar

Aide html, requete php mysql

 Fermé

Bonjour tout le monde, mon devoirs me pose des soucis. J'aurai besoin de votre aide. La consigne est de crée déjà des box ou un utilisateur pourra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Pierrecastor

Formulaire php avec echo - alignement

Bonjour, Dans le cadre de notre projet pour le bac, on doit créer un site avec HTML et PHP. Sur notre site on a un formulaire servant à modifier ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SKYMWebDev

Problème alignement codage html/css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un site en HTML5/CSS3. Je rencontre un problème d'alignement sur plusieurs de mes pages : lorsque je spécif...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Snox5
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 11 401