Les discussions
Avoir un quad
Résolu/FerméAlors je voudrais savoir, s'il vous plaît, ceux qui est nécessaire pour conduire un scooter ou un quad de 50 centimètres cubes ou plus si possible. ...
Créer un bouton html
Bonjour, j'ai un petit soucis je voudrais créer un bouton sur une photo qui ressemble à une télécommande et je voudrais qu'elle face: quand j...
Drop-down list dépend de l'option sélectionnée
Bonjour, je souhaite mettre une liste drop down et qui depend de l'option selection c'est à dire quand je selection une option un sera affiché ...
Aligner mes boutons réseaux sociaux
RésoluBonjour tout le monde, J'essaie d'intégrer les boutons réseaux sociaux (Facebook, Google+, Twitter et Linkedin) au footer de mon site, mais ils ne ...
Problème dans mon code html
Bonjour, j'ai créer un site web avec photoshop puis je l'ai ouvert avec dreamweaver et j'ai un erreur dans mon code. Voila le code: chauffage cor ...
Que signifie les termes abréger sur le code source de sites web?
salut les webmasters ! j'ai besoin d'aide en ce moment et vous pourriez peut-être m'aider. enfin voilà je suis débutant en programmation web, et de...
Balise marquee, défilement interrompu prématurément,
Bonjour, j'utilise une balise pour donner des infos dans le coin d'une page html, et cette balise me cause des pbs : les infos se déroulent bien ma...
Crée une deuxième page
Bonjour tous le monde ! Voila je me suis lancer dans la création d'une page web en html ! il y'a quelque temps j'ai finis ma première page mais voila...
Vidéo sur une page html
RésoluBonjour, J'ai codé dans ma page html ce qui suit: A l'affichage, je n'ai rien. Quand j'affiche le code source, il me dit qu'il ne trouve...
Encodage html rss
bonjour je cherche a mettre via le site actifpub un flux chose faites mais a ce comprend il y a un probleme d'encodage .. www.otakuplayer.fr site en j...
Une ligne de code ne fonctionne plus suite à une fausse manip
Résoluhttps://img-19.ccm2.net/w4WGZqlp89UNdNizApzMx3WCZt0=/b018ac631744441c868a64f6697985bb/ccm-ugc/Sans_titre.png Bonjour, je suis actuellement en train...
Opacité survol, petit coup de pouce html :)
Bonjour, J'aimerais intégrer cette image sur mon site via ce code HTML : Cependant j'aimerais que l'image baisse d'opacité ( à 50%) lors d...
[html] cacher ou afficher des éléments
RésoluBonjour à tous, je désirerai faire quelque chose en HTML (de simple je pense) mais je lutte vraiment car je ne sais pas comment m'y prendre. J' ai ...
Saut de page en impression html
Je veux formater une page HTML dans le but d'en faire l'impression. Mais je veux forcer, à certain endroit à faire des sauts de page. Est-ce que quelq...
Comment pourrai-je rendre mon site html exécutable gratuitement
Bonjour, J'ai creé une page web en HTML et je souhaite qu'elle soit exécutable gratuitement par d'autres ordinateurs. Aidez-moi s'il vous plaît.
Ajouter une video youtube dans mon site
Bonjour, je veux ajouter ces videos dans mon site mais ca n'affiche rien https://www.youtube.com/watch?v=41EJaU-zRdM https://www.youtube.com/watch?v...
Insérer mon fichier word dans un document html
Bonjour, comment j'aimerai insérer un ficher word dans un fichier html????
Convertir un formulaire html en pdf
RésoluBonjour, je veux convertir mode formulaire html en pdf mais je n arrive pas.il affiche le pdf mais le contenue du formulaire ne s'affiche pas. svp aid...
Empeche l'acces a une seule page de mon site web cre...
empecher l’accès a une seule page de mon site web créant mon code personnel ???
Html: comme mettre le scrollbar où je veux?
Résoluje voudrais savoir comme je peux mettre le scrollbar où je veux avec HTML? merci beaucoup..
Comment cree une page admin pour un site e-commerce
Bonjour, j ai du mal a cree une page admin sur mon site e-commerce Configuration: Macintosh / Chrome 59.0.3071.115
Comment voir la description d'un site et ses mots clefs ?
RésoluBonjour, Comme je viens de créer un annuaire de sites, blogs et forums autour du social, j'aimerai savoir comment faire pour voir la description d...
Rediriger vers un autre site
RésoluBonjour, J'ai créé un site "premier.site.free.fr" avec un gratuiciel (kompozer) mais il devient un peu obsolète. Ce logiciel Wysiwyg écrit du code e...
Je n'arrive pas à insérer une image
Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML et CSS. J'essaye de créer ma première page, mais les choses se compliquent quand je veux insérer une im...
Comment garder le format mobile sur pc et tablette
bonjour, je code un site web en html\css et ma question est : Comment garder le format mobile ( en tout temps) sur pc et sur tablette, car ma page t...
Barre de navigation flottante
Bonjour, j'utilise un script (merci Scoco http://www.scoco.fr/fixer-barre-navigation-scroll/#comment-56390) qui permet de fixer la barre de menu ...
Tableau en haut de la page
RésoluBonjour, je voudrais créer un conteneur dans une page où il y aura du texte et un tableau. Mon problème est que je n'arrive pas à coller ce con...
Wishlist : bouton ajouter au panier ne marche pas | magento
Bonjour, Alors voila, lorsque je suis dans ma liste de souhait et que je veut ajouter un seul produit dans mon panier en cliquant sur le bouton "Ajo...
Supprimer aperçu image
Bonjour, Plusieurs images sur mon site internet sont des liens vers d'autres pages. quand je clique sur ces images, elles s'affichent en grand for...
Ajouter un lien sur image .
RésoluBonjour, En HTML. Je sais faire une image cliquable. je voudrais mettre un lien sur l'image qui est ouverte comment faire. Si l'on peut me ré...
Html - page de connexion
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide pour un code HTML svp, j'ai une page de connexion qui fonctionne parfaitement en HTML qui me permet de me c...
Mettre un compte à rebours sur un site
Bonjour, Je souhaite insérer un compte à rebours sur mon site. Il s'agit d'un compte à rebours de 48 heures qui se réactive automatiquement tous 2...
Insertion d'un dossier
Bonjour je voulais savoir le code html ou css qui me me permet d'inserer un dossier contenant des photos dans html ou css Merci !!!
Afficher chaque 3 articles dans une ligne
Bonjour, Je souhaite afficher les articles de ma base de données dans ma page web , j'ai téléchargé un template qui affiche sur chaque ligne 3 articl...
Popup media
bonjour, pour la création d'un site je cherche a faire un pop up c'est a dire a l'ouverture du site une image apparaît au centre avec un lien dess...
Comment créer une recherche apparition progressive sur1 page htm
Bonjour. j'ai créé une simple page htm, avec Dream, contenant une liste de 450 standards de Jazz, (chaque élément lié à une partition) et je voudrais ...
Tableau html
RésoluBonjour à tous, Je voudrais réaliser un tableau. qui est sur l'image ci-jointe. Je coince dans l'utilisation des colspan et rowspan. Si quequ'un pe...
Lien sous-dossier au dossier parent
RésoluBonjour, je travaille sur du html et je suis actuellement un problème très étrange(pour moi en tout cas), en ce moment j'ai un dossier parent ou ...
Bouton/lien hypertexte qui lance un logiciel
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans la section informatique/réseau d'une entreprise, nous avons plusieurs locaux avec des switch, etc. J'a...
Alignement des éléments d'une page
Bonjour, Je pense que je ne suis pas au bon endroit mais tant pis... Je dois créer quelques pages web et ma question va vous paraître idiote. J'ut...
Tester la valeur saisie dans un input de type date
RésoluBonjour, je souhaite tester la valeur saisie dans un champ input de type date, de telle sorte que la date saisie doit supérieure ou égale à la dat...
Image sur lien facebook par smugmug
Bonjour, J'ai créé un site web via Smugmug. Quand je copie le lien de mon site sur Facebook, aucune image apparaît à côté du lien. Comment faire p...
Mapping
Bonjour, Je cherche à introduire dans mon site wordPress une carte dont les zones sont cliquables pour accéder à un link. Vue que les plugins qui ...
Decalage en passant le curseur sur un bouton
Bonjour,J ai un probleme qui fait que quand je passe le curseur sur un bouton (ex: Next), ma page se decale de queques pixels vers le haut... je ne sa...
A votre avis
Bonjour, es-ce que c'est mieux pour englober un boutton une balise remonter ou remonter ou peut importe merci Configuration...
Mettre des application android sur mon site
Résolubonsoir s'il vous plais comment ajouter des application android a télécharger sur mon site web? merci d'avancer
Positionner des boutons.
RésoluBonjour (c'est encore moi), Comment feriez vous pour positionner les boutons entourés et encadrés dans l'image ci-dessous juste a côté de J-Anime ...
Réactualiser une page html
Bonjour, Dans le cadre d'un projet d'affichage d'informations sur des écrans, nous avons des reports issues de SAP (au format qu'on souhaite: Html...
Redimensionnement de mes cellules
RésoluBonjour, Je suis actuelle stagiaire dans une entreprise. Je dois intégrer un mail en responsive. Mais je galère à un endroit. Ce que je ne com...
Réduire l'affichage de clavier d'un site web sur tablette
Bonjour, J'ai réalisé une application web responsive , lorsque je me connecte sur mon site via une tablette et je clique sur un champ pour saisir du...