Les discussions

Html faire repété une image

Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème est dit dans le titre en faite j'aimerais faire répété une image, sa serait dans un menu a gauche il y-a déjà un pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
eviltod666

Cherche script html simple et joli

Résolu

Bonjour, je commence a apprendre a coder en html , je débute avec un petit site , mais le probleme c'est que le site fais du noir sur blanc donc j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
shura11

Html ou flash

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui différencie le html du flash (pour crée un site web). Et quelle est le must celons vous (pourquoi)

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
trailer91230

Code html carte itinéraire

Bonjour à tous et à toute ; J'ai crée un forum avec des amis pour notre voyage l'année prochaine , et je voudrais savoir si il existait un code HTM...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Bobyjhon

Convertion du html au xhtml, aidez moi

Bonjour, j'ai lu le cours du "siteduzero", et j'ai compris qu'il vaut mieu écrire ses pages web en Xhtml au lieu du Html. le problème c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
notobe

Lancement de page pdf à partir html

Bonjour, j'ai déjà posé cette question, et j'ai déjà réussi a le faire, mais maintenant ça ne marche plus, je ne sais pas pour quoi!!! je sou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
silicon.valley.man

Comment faire dans ce code html

Résolu

Bonjour, SVP, comment faire dans ce code html pour qu'une fenetre d'une barre d'information et une barre d'information dans le formulaire de ce co...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
nouige

Html :comment centré une image dans un cadre?

Bonjour, J'ai un problème en HTML J'aimerai connaître le code pour centré une image dans un cadre d'une table sans quel soit étiré ou modifie...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kadeh

Cadres html et formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai une page index.html qui contient deux cadres. Le premier cadre contient un formulaire(grâce au fichier formulaire.html). Comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Probleme de code html

Résolu

Bonjour, je suis en train de monté un site internet et j'ai un petit souci, j'ai fait ma page comme ca : je n'arrive pas a trouve le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
i5power

[html] onglet même page

Résolu

Bonjour, Je recherche un systeme d'onglet afin naviguer sans sortir de la page. Je dois faire une partie description et fiche technique | De...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
coccoweb

Le même contenu d'un div sur plusieurs page ?

Bonjour, je suis présentement sur la création d'un site (je n'ai que fait le design et trouvé le concept) , je m'y connait assez bien pour ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
the-jo

Problème affichage tableau html ie

Bonjour, J'ai créé un tableau de type ehgôr frdgre ...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
coeus

Mot de passe pour fichier html

Bonjour, comment restreindre l'accès à une page html avec un mot de passe: Si vous désirez restreindre l'accès à un doucment HTML, voire à un ens...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
aurus1212

Fondu entre 2 pages html

Résolu

Bonjour, suite à une question de fluidité pour mon site, j'ai décidé de tenté le fondu entre 2 pages html. J'ai très vite été embêté sur la compa...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
martine et chantal

Différences html et xhtml

Résolu

Bonjour, je voudrais créer unsite internet et je voulais savoir s'il y avait de grandes difference entre le HTML et XHTML. Lequel faut il utilise...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
flo1356

Html positionement image

Bonjour, j'ai essayer plusieurs fois de mettre une image a la droite du menu mais ceci ne fonctionne pas,pouvez vous me donner le code corrige...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
marikikiki

Centrer img / changer puces liste

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante, j'ai commencer il y à 5jours à m'intéresser à la création d'un site mais je rencontre deux problèmes...Certes,...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ruru

Navigation par onglet html/javascript

Bonjour et bonne année à tous, j'utilise des classes javascript toutes faites pour faire une navigation par onglet // mes onglets sont d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
avion-f16

Image en arriére plan d'une div

Bonjour à tous! Je développe un site web à l'aide du CMS joomla. j'ai une image qui s'affiche grâce à cette commande: Mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
jawaad35

?nsérer une image en fond d'écran en html

Bonjour, Je cherche à insérer une image en fond d'écran sur une page web. Après recherche, j'ai trouvé ça: Il parait que ça marche... ok...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
duweb

Code html formulaire d'inscription

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me créer le code html de ceci *obligatoires Nom* Prénom* age* VID* Adresse email* Confirmat...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
sims06

Lecteur de musique en html

Bonjour, Voilà, j'aimerais mettre un lecteur de musiques sur mon site qu'on puisse écouter mes musiques sans avoir à les télécharger. J'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lavinska

[positionnement] div capricieux!

Résolu

Heya tout le monde. J'ai besoin d'une lumière. Grossièrement ma page c'est un div contenant d'autres div. à l'intérieur du div "général" Je...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
coeus

Problème site internet (html)

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème que je cherche à résoudre depuis un petit moment. Je possède un site de ma création avec mon propre premier ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
niitrox39

[html] alignement du fond de la page

Bonjour all! Petite question: je suis en train de préparer un site web et pour cela, je me suis "aidé" de plusieurs frames: Frame 1 - gauche, la...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
j0lyjump3r

[xhtml]tabuler commentaire ?

Résolu

Bonjour, Je ne me suis pas penché plus que ça sur le (x)html, c'est donc la première fois que je souhaite insérer un commentaire. Donc question...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Th3tagg3r

Modifier un site (x)html ou javascript ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il m'est possible de modifier des sites internet, en commençant par le CSS j'ai des BASES en (x)HTML et je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
avion-f16

Bouton avec compteur like facebook html

Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut faire un bouton comme les "j'aime" de Facebook avec un compteur, c'est à dire que dès qu'une personn...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dariumis

Des question, les codes en html sur notepad++

Résolu

Bonjour, 1) j'aimerai activer la newsletter mais je ne c pas comment faire : Inscription à notre newsletter Votre email ...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Convertion html > xml

Bonjour à tous et bonne année , voilà , j'ai téléchargé un fichier html dont je voudrai faire une base de données xml pour un logiciel de gestion ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Document html non valide w3c

Bonsoir à tous, J'ai un problème de validation du à l'attribut align qui n'est pas valide w3c ma balise est : comment peut on le remplacer? merci d...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
avion-f16

Télecommande meliconi gumbody light 6

Bonjour, Je viens de me procurer la télécommande universelle Meliconi Gumbody Light 6 avec laquelle j'ai pu régler tous mes appareils sauf pour mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jmp59

[xhtml] table ou td align?

Résolu

Bonjour, j'essaie de centré du texte dans mon tableau. Le problème : Je ne peut pas rester dans les normes W3C... Pourquoi? Lorsque j'écris :...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Allen1210

Mail format html qui arrive en format texte

Bonjour à tout le monde ! J'ai donc un soucis : lorsque je veux envoyer un mail au format HTML, ce dernier part bien, mais arrive à destination au ...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Webm

Editeur html avec apercue

Bonjour, je cherche un editeur html qui permet d'avoir un parecue en temp réel sans a chaque fois enregistrer et cliquer sur le fichier html! Ou alo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

[html] défilement horizontal

Bonjour, je suis en train de faire un site pour exposer des créations, et j'aimerai en exposer certaines sous forme d'un déroulement horizontal... ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
kadeh

Aide alignement html

Bonjour, je construis un site pour mon pere et j'ai mis des rubriques sur la gauche (des images avec des liens) et j'aimerais mettre un texte de "bi...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
DiabloBros

'<a href=' , htmlentities(trim($data...

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de syntaxe que je n'arrive pas à résoudre. echo ' Dispo chez ', nl2br(htmlentities(trim($data['shop']))), '' 'Je ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Positionnement div impossible...

Résolu

Bonjour, Voilà, j'arrive pas à décoller une DIV du côté malgré un "position: absolute; left : 50%;" Quelqu'un pourrait me filer un coup de main...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nowne

Comment accéder au code html d'un google site

Résolu

Bonjour, Voilà ma question, j'arrive à accéder au code HTML du contenu de la page de google, et je peux donc changer la police, taille... mais je n...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
mimigenie

Html: placer image dans page selon résolution

Bonjour, Je dois réaliser un site internet dans le cadre de mes études et je rencontre quelques problèmes. Je précise juste que mon professeur ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Arla

Creer un index.html

Bonjour, j'ai mis en forme mon site avec joomla 1.5, mais lorsque je veux le mettre en ligne mon hébergeur me demande de mettre une page index.htm...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
serwil

Preg_replace pour un fichier html

Bonjour, Pour mon site internet je dois faire un include d'un fichier htm mais ce fichier contient des balises div qui font que ce fichier htm ne ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
berth

Html

Bonjour, c'est pour demander comment je peux mettre cette c'est avec le programe pixazza je sais pas comment je peux mettre sur mon site

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tompsy

Code html sur overblog

Bonjour, Tout d'abord desoler si ce n'est pas la section pour présenté mon probleme. Mon "probleme" est que je n'arrive pas a insérer un code HT...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
lapassiondujeu

Html

Résolu

Bonjour, j'essaie d'apprendre le language HTMl j'ai fait ce code moi méme ... je l'enregistre sur mon ordi avec l'extension HTMl mais quand je ren...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Zoom sur photo en html

Résolu

Bonjour, voila ,je ne c pas si je vais être claire mais bon j'ai des photo dans le sens horizontale j'ai mis une barre de défilent toutjour dan...

41 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

[zend framework] forum pour zend ?

Résolu

Bonjour, je vien de finir un site créé avec Zend framework. Je désire maintenant créer un forum sur ce site, mais ... pas vraiment envie de le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
tompsy

Placer une div à droite

Résolu

Bonjour, comme tjrs comment ça marche est mon dernier recour. .j'ai 2 div dans le conteneur une à gauche est une au milieu. .je veut en ajouté une...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Zero_hp
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 11 420