Les discussions
Explication "content-type: text/html"
Salut Je voudrais avoir quelques explications sur "Content-Type: text/html". Je sais que cela permet de dire à la messagerie que le texte qui suit e...
Insertion code html dans mysql
Bonjour, Je veux insérer du code html dans une base mysql. Mon ancien script est $sql = "UPDATE ads SET code = '$code' WHERE id = $id " ; J...
Probléme iframe ? svp
Bonjour, je veux que quant je clic sur un lien "qui est en dehors du iframe " il se change seulement le iframe qui est a coté , et non pas toute la...
Code html ou javascript pour reseaux sociaux
Bonjour, Je suis à la recherche de code html ou javascript pour recuperer directement l'url de mes articles à chaque publication.Un peu comme ça s...
Code html accès unique
Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible : Un accès unique à une page HTML ? C'est a dire que la page ne s'affichera qu'une seule et unique f...
Image défilante html
Bonjour, J'ai un site ( chez wiféo ) et j'aimerais mettre des ' new ' comme sur ce site : http://www.minefield.fr/ Image + texte qui défile en acc...
Boutons qui changent la couleur d'un div
RésoluBonjour, j'ai crée 3 boutons (blanc, gris et noir) qui sont donc des liens. Je souhaiterai que lorsque je clique sur l'un d'eux, un div plus bas c...
Problème d'insertion d'image en html encore
RésoluBon ben voilà, encore un post pour dire, comme beaucoup d'autres, que je n'arrive pas à insérer une image en (X)HTML... Je vous explique ma situati...
Afficher div et cacher les autres sur click
Bonjour, J'ai 7 titres qui constitue un menu, lorsqu'on clique sur un des menus, un contenu s'affiche, mais quand je clic sur un autre menu il gard...
Ajouter video à un site html
Bonjour, je veux ajouter à mon page web (html , css , ajax ) des vidéos à l'aide d'un slide show car j'ai 6 videos à fin d'organiser mon site si...
Naviguer dans page html avec touches clavier
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Dans une page html contenant une liste alphabétique, exemple: abondance aculer ...
Html : problème avec création d'un tableau
Bonjour, je dois crée un emploi du temps en code html, je débute, je vous explique mon problème : Nous avons 2 sections dans notre classe de BT...
Redirection en html
Bonjour, s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide concernant une redirection (comme mentionné dans le titre), j'aimerais rediriger une page web vers une au...
Inserer du html dans les page perso free.fr
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement inporter mes fichier HTML pour pouvoir faire une page perso free.fr! j'ai regardé vite fait et je n'ais pas c...
As2, transmition de tableau vers 2eme frame
Salut a tous !! je vous expose mon problème. je défini un tableau en haut de la frame 2 et je défini erreur objet = new Array(); erreur = 0;...
Problème d'upload via mon formulaire html
RésoluBonjour, Voici mon problème, je voudrais via un formulaire HTML que le visiteur de mon site puisse uploader un fichier qui serai réceptionner...
Pb avec <iframe height="100%"> sou
Salut à tous J'aimerais savoir pourquoi le script blabla ne fonctionne pas sous firefox Il ignore "height" à 100%. Pareil pour "width". Sous I...
Iframe et height="100%"
RésoluBonjour, Je suis consciente que la question n'est pas nouvelle, et j'ai arpenter hier soir et toute la journée le net, en quête de la solution mir...
Jinternalframe to jpanel
Bonjour, est ce qu'on peut supprimer le cadre et les bordures d'une internale frme pour quelle soit comme un JPanel
Début en html.
Bonjour, Dans mes début en HTML, je demande de l'aide qui pourras paraître simple pour certaine. 1 chose : J'ai un code HTML ( Pour un don via p...
Generer du bbcode via html
RésoluBonjour, etant administrateur d'un site de competition Online sur le jeu Fifa sur PS3, je souhaiterais creer une page qui genererais du code BBco...
[html] révéler un commentaire
Bonjour, Pour insérer un commentaire en HTML, je sais qu'il faut insérer la balise Mais je me demande comment révéler ce genre de commentaire i...
[meta - html] ? indexation ?
RésoluHello world, A quoi sert cette balise : ??? Configuration: Windows XP / Firefox 7.0 -- Jeune développeur de 14ans! Vous me recru...
Retrouver adresse email ( dhtml)
Résolu/Fermési quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant. La sur des sites web souvent dans les conact un champs a remplir, alors que moi je veus l'adress...
Barre de charge pour iframe
Bonjour Gaerebut ! Merci pour tes lumière, je suis a peine débutant moi. 1 comment lier ton programme au chargement d'une iframe 2 la barre appar...
Encadrement de bloc div
RésoluBonjour a tous ,comment faire ce encadrement de mon bloc div comme ce exemple:sur le site comment ca marche (Mes discussion suivies situe a votre dro...
Moteur de recherche en html...
RésoluBonjour, Je voudrais faire un moteur de recherche sur mon site fait par Dreamweaver CS5 (en HTML). Pour ça je sais qu'il faut une base de donné...
Html dans html
Bonjour, J'ai fais un menu horizontal en css et html, donc le css je sais comment faire pour le mettre dans la page html mais apres je voudrai mett...
Comment faire un forum en html
Bonjour, j'ai un site et je shoutet y métre un forum mais sans insciptions (en html ) merci ps : je suis dyslexique Configuration: Windows 7 /...
Quel est l'interet de modifier le code html
Bonjour, J'ai creer un bog a partir du site "www.blogspot.com" , et je voudrais juste savoir l'interet de modifier le code HTML. Merci! Conf...
Bug ie7 div
Bonjour à vous, J'ai un petit bug d'Internet Explorer, je ne sais pas si le problème est connu. Quand je met des DIV en absolute pour les replac...
Faire tenir un texte sur une page html
Bonjour, j'a créé un site perso ou il y'a un texte que j'ai délimité par les balises afin de garder la forme du texte. or dnas mon notepad++, des ...
Template html
Résoluslt es qulq'un peut m'aider a trouve des sites ou contient des templates html merci
[html]centrer une image dans la page
Résolu/FerméBonjour à tous chers experts, J'aimerais savoir comment centrer une image dans la page complète et non pas seulement de gauche à droite, mais aussi d...
Completer ligne d'une txt ac une page en html
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment d'une page web, on peux remplir un endroit donné dans une fichier .txt. je sais qu'on peux completer le txt e...
Mailto en html
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai une petite question concernant le mailto en Html. j'ecris : Mail avec mailto, j'ai le destinataire, avec subject le sujet mai...
Equivalence de htmlspecialchars()
RésoluBonjour, J'aimerais sécuriser l'affichage des entrées utilisateurs (commentaires d'articles, témoignages, envoi par messagerie interne au site, et...
Html (débutant) ecrire que une image
RésoluBonjour à tous, Une de mes amies vient de m'offrir une image à personnaliser en html. J'aimerai donc écrire 2 ou 3 choses dans le cadre blanc. L...
Insertion flash/xml dans page html
Insertion Flash/XML dans page HTML Bonjour, Je voudrais insérer une galerie flash qui fait appel à un XML, dans une page HTML. J'ai vu des si...
Html alignement
Bonjour, je voudrais coder des lien en html enfin je voudrais mettre comme sur l'image en gris les petit sur l'image pour les aligner a coter de l'...
Changer lign code dans plusieurs fichier html
Bonjour, Je suis un débutant en html, j'ai codé plusieurs fichier ( environ les 1000 fichier en html ) et j'ai fais une erreur ! J'aimer...
Créé un fichier document compilé html
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de créé à partir d'une page internet enregistrée (ou non mais, principalement enregistrée), un fich...
Les pages html ne s 'affichent pas sur firfox
Bonjour, j ai crée un site web avec des pages html et une de css. tout va bien mais le probleme c est que le site ne s'affiche pas proprement ...
Button reset ne fonctionne pas (html)
RésoluBonjour, La question peu sembler la plus stupide du monde... je le sais. Jutilise pour la première et boutton reset et CA NE FONCTIONNE PAS. ...
Balise bbcode [img] help
Bonjour, voila j'ai recemment trouvé que mon systeme de news qui me permet de mettre qu'une seule image est un peu basique, et j'aimerai donc pouvoi...
Tableau html parcourant base sql
RésoluBonjour, Voila j'aimerais réaliser un tableau html de 4 colonnes sur 4 lignes donc 16 cellules, dans lesquelles les ID de ma base s'incrémenterais ...
Code html aide please
Bonjour, Je possède un jeux en ligne et j'aimera y introduire une barre de progression qui indiquerais le nombre de visite... 1% par visiteur par ...
[html]curseur perso
RésoluBonjour, j'ai une question : Comment inséré son propore curseur sur une page html? J'ai essayer sa : style="cursor: Files/Fleche_perso.JPEG...
Reset de zend framework
RésoluBonjour, s'il vous plait comment annuler les elements d'un formulaire (RESET) [utilisation de zend framework - MVC] Configuration: Windows XP ...
Inserer video dans une page html
Bonjour, je souhaite insérer des videos que j'ai sur mon ordi mais qui ne sont pas sur le net et je souhaite les inserer dans une de mes pages web...