Les discussions
[html] cadres et liens
Bonjour, je vous explique mon soucis : J'ai une page html avec 3 cadres : un bandeau en haut, un a gauche qui me permet d'avoir les liens qui font l'...
Checkbox coche affichage div
Bonjour, j'ai sur une page un dessin sur lequel j'ai des calques div qui représentent un chacun un point. A cote j'ai un formulaire avec des balises...
Placer un div en 1er plan en passant dessus
Bonjour, mon problème du jour est certainement lié à mon inexpérience en javascript et CSS... je vous l'expose : J'aimerai faire une page avec un ...
[html] insérer un code html
Bonjour, Je souhaiterais intégrer dans mon code html un petit bout de code html qui peut varier. Par exemple, je voudrais insérer un saut de page ou...
[java - impression .txt => html] indication
Bonjour à vous, J'ai trouvé pas mal de tutos pour l'impression de documents avec java mais un souci persiste. Je voudrais imprimer un fichier .htm...
Commande dos et formulaire html
Bonjour, Je souhate lancer une commande dos à partir de valeures remplies dans un formulaire d'une page html. c'est une commande du style: ps...
Newsletter en html
Bonjour à tous! Voilà je souhaite créer une newsletter pour mon forum, j'ai déjà le design mais cependant je ne sais comment la transformer en html...
Imprimer page html sans menu imprimante
bonjour ! voila mon problème: je voudrai imprimer une page html directement sans avoir le menu d'impression qui s'affiche, c'est à dire sans avoir à ...
Probleme language html pour demande de war
Bonjour, j'ai crée un site il y a une quinzaine de jours [site de jeu video : Counter Strike Source] et je voudrai mettre sur le site un article qui ...
[html] excel (xls) to html (table?)
Bonjour ! Merci d'avance deja de lire ce message. Voila mon probleme : je voudrais un "script" qui va convertir un fichier excel (extension XLS) en h...
Indices d'un tableau html
Bonjour, J'ai une question que je trouve fort bête mais je ne trouve pas la réponse après plusieurs heures de surf >_
[servimg] pb : site mort ???
Bonsoir, Désolé de vous déranger à une heure aussi tardive, mais quelqu'un peut il vérifier si le site d'hebergement d'image servimg fonctionne...
[joomla) du code html dans un message
Bonjour à tous J'ai actuellement un site web dont je gère le contenu avec Joomla. J'utilise le plugin XtremVideo Player pour ajouter mes vidéos, donc...
Recherche timeout html
Bonjour, Je voudrai faire une sorte de timeout sur ma page HTML. J'aimerai que ça m'affiche un décompte de 10 secondes. Merci de votre aide
Navigateur firefox et (iframe)
RésoluBonjour, Voila j'ai fait un site et j 'ai besoin de mettre un assenceur (iframe) mais ca n'apparait pas sous firefox ,seulement sur internet exp...
[codage html]codeur html pour coder design
voila, j'ai un "projet" en tête, c'est de faire un site sur le jamel comedy club, j'ai déja fait le design sur photoshop mais je ne sais pas coder, do...
[html] deux formulaires, un bouton d'envoi
Bonjour, Je voudrais avoir deux formulaire (un avec GET, l'autre avec POST). Plus précisément, je veux un bouton d'envoi pour ces deux formulaires...
Génerer des pages html auto, à partir de bdd
Bonjour, Je cherche à creer des pages html "statiques" de maniere automatique, à partir d'une base de données. je possede une base de données sur ...
[html] afficher un long texte au survol
Bonjour, Je cherche, sur une page codée en html, à afficher un texte lors du survol d'images. Ca marche très bien. Seulement si le texte est l...
Formulaire en html
Bonjour, mettant lancer dans le WebMastering, j'ai donc commencer a crée mon site que je ne peut vous montrer car j'attend depuis 3 jours mon ftp chez...
Rafraichissement d'une partie de la page html
Bonjour à tous, Je voudrais rafraichir uniquement une partie de ma page html (afficher un contenu sur une partie de la page sans modifierle reste)....
Supprimer une frameborder
Bonjour, je crée un site web et j'y ai inséré une frame. Le problème c'est que quand je met une couleur de fond, la bordure d'affiche en blanc. Com...
Inserer un fichier swf dans une page html
Bonjour, j'ai un petit soucis pour faire fonctionner un fichier swf sur ma page... Voilà ma parcelle de code: ...
Html - tableau : lien hypertexte à <td>
Bonjour, Je voudrais que l'une des cellules de mon tableau "" constitue un lien hypertexte. De quelle manière puis-je coder ? Merci !
[urgent] lien hypertexte et frame
comment faire un lien vers un endroit precis d'un site qui se compose de frame tout en gardant les frame autour exemple : sur le site de sun a l'adre...
<div name ou <div id en xhtml strict ?
RésoluBonjour, SVP : J'ai besoin d'un conseil. Je code en xhtml 1.0 Strict UTF-8 J'ai lu que dans ce cas, il vaut mieux mettre " name " en plu...
Modif page html
RésoluBonjour, J' ai cré un site avec WEB CREATOR. J'ai mis un lien avec une page WEB que j'ai crée avec Xnview afin d'afficher des photos. Cela fon...
Formulaire html vers messagerie directe
Bonjour,Bonjour, Voilà... je débute en matière de formulaire HTML... et je dois ABSOLUMENT en mettre un sur mon site déjà en ligne !!! Le problè...
[html] image dans la barre de navigation
salut tt le monde, j'aimerai mettre mon image logo dans la barre de navigation... qq peut m'aider??? merci
Background des 2 cotés de mon div...
RésoluBonjour à vous, Voilà un dessin de ma page (une balise div) : img_________________ mais moi je voudrai ça : img_________________ ...
Flash player, mp3 et playlist en html
Bonjour, Voici une mise en situation de la solution recherchée : un document flash sert à lire des mp3s sur un site HTML. Les MP3 sont stockés dans...
Éditeur html
salut, je veux dévlopper un éditeur html avec java j' ai pas assez de temps pour réaliser le travail pouvez vous m'aidé si vouz avez un code p...
[dhtml] controles de formulaires
Bonjour, Pouvez vous me dire ce que vous pensez de ce script permettant d'ajouter facilement des contrôles syntaxiques dans un formulaire. ...
Afficher un arrière plan sous les frames
Bonjour, Je suis en train de créer mon propre site en html. J'ai créer un haut de page et un menu au moyen de frames, le soucis c'est que j'ai...
[html]afficher le sous-menu d'un menu
Bonjour, J'ai créé un menu déroulant et je voudrais savoir comment faire pour afficher le sous-menu lorsque la souris se met sur le menu. Y aurait-il...
Protéger accès pages html
Bonjour, voici mon problème, j'ai créé une page de connexion avec 2 utilisateurs possibles qui ont chacun leur propre mot de passe, le login marc...
Code html
SLt tt le monde Je aimerai savoir, comment convertir un code html d'une image, car je suis rentrer dans un site, pour faire une animation avec mes ph...
[xhtml] ouvrir les lien dans un <div>
Bonjour à tous ! Voila je suis jeune amatrice de php et je commence un site. sur le site du zéro j'ai vu comment faire une structure de site web c'e...
Ouverture dans une frame dans une autre fenet
Bonjour, svp y a t'il qq1 qui peux m'aider ? voila j'ai une page et sur cette derniere des lien qui envoi vers une nouvelle fenetre ce que je cher...
Programmation html
Je suis en train de développer un site WEB (HTML) qui fait appel à des sous-routine sur des évenements de type onclick. L'une de mes fonction contient...
Question i-frame [...]
RésoluBonjour, Étant en plein apprentissage du HTML, des CSS etc ... un soucis vint se poser à moi lors de la construction de mon site ! J'espère que vo...
Comment décentrer un div?
bonjour, comme le titre l'indique, je voudrais décentrer un div. je m'explique afin de ne vous faire perdre du temps en m'expliquant d'aligner à...
[html] code invalide
Bonsoir, J'ai un petit probleme avec mon code HTML qui est le suivant blend fr.avi etant ma video Je visionne ma page. ---> La conso...
[dhtml] défilement dans un div
Bonjour !! J'aimerais savoir si il est possible defaire défiler du texte formaté en HTML à l'intérieur d'un div. Merci par avance des vos réponses. ...
Problème lors de la création d'un menu (html)
Bonjour, étant donné que ma dernière question a trouvé sa réponse très vite, je fais de nouveau appel à vos compétences! en créant ma page web, ...
Background html
Bonjour, je cherche comment faire pour mettre mon background en pleine page html, je voudrais que limage napparaisse qune fois mais agrandi ala t...
Pb de positionnement de la balise body{width:
RésoluBonjour, j'ai créé mon premier site il marche très bien mais je n'arrive pas à l'adapter à la résolution du visiteur j'ai découvert sur le site ...
Code html pour video !
Bonjour, J'ai absolument besoin de votre aide !!!! Il me faut un code html pour mettre une video sur mon site. Video qui se lance quand on l...
Lancer un programme à partir de html
Comment lancer un programme à partir de ma page web En interne C'est-à-dire sur mon ordinateur win xp ( hors connexion) ( ma page dite « web » n’...
Powerpoint dans html
Bonjour, mon probleme est de visualiser le diaporama powerpoint dans le fichier html,avec la sollicitation d'un lien hypertexte sans voir apparai...