Les discussions
Insérer un code html sur image avec kompozer
Bonjour, Je souhaite insérait un code HTML sur une image, j'utilise kompozer pour réaliser mon site web. Comment faire ? Merci C...
Inscription + connection html
Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver sur mon forum en...
Question html : tableau-cellule-bordures
J'aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre les bordures d'UNE cellule en couleurs et laisser les autres cellules transparentes (tout ça dans ...
[html] formulaire multi-bouton
Bonsoir, J'ai eu un petit soucie avec le formulaire que je veut utiliser pour faire une recherche depuis mon site. Voila a quoi il ressemble :...
Réduire la longueur d'un cadre en html
Bonjour, Je travail actuellement sur ce site, www.leilabellydance.tr.cx Je dois réduire la longueur du cadre en rouge (menu) et du footer en gr...
Rendre une div mobile
bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais rendre Mobile un div contenant un menu au clic dessus et pas cacher complètement en javascript voic...
Code html lier une page a une pub
Bonjour, voila je cherche un code html pour lier une page web a une pub. Je souhaite que lorsque je clique sur ma pub, ma page web s ouvre. Mer...
Doctype interface admin
RésoluBonjour à vous, J'ai un petite question un peu idiote. Dans le cadre de la création d'une interface admin, on peut virer le doctype ? Comment...
Lightbox contenu html
RésoluEdit : j'ai fini par adopter ShadowBox. Bonjour, je suis à la recherche d'une lightbox capable d'afficher du contenu html. Je suis tombé sur moda...
Formulaire d'inscription html
Bonjour, Je sais pas si ont peur avoir un formulaire d'inscription mais si vous pouviez me donner un pareil ? Champs ayant un * son obligatoire...
Pb calcul formulaire html
Bonjour, j'ai un problème de calcul dans un script : la première ligne me calcule bien le montant des cotisations mais j'ai un problème sur la sec...
Variable dans balise html
Bonjour à tous, J'essaye de faire un petit programme qui permet de trouver le nom de la chanson que je joue actuellement sur youtube / grooveshark...
Afficher boite de message sur une page html
Bonjour, Je souhaiterez faire une boite de message du genre comme Facebook où elle indique les nouveautés. http://data.imagup.com/12/1132148303...
Fichiers .js dans une page .html
Bonsoir, Jai des pages html ,et dans chaque page j'ai besoin d'inclure +-6 fichiers .js et les fonction utiliser sont récursives c a dire qu'une fonc...
Appliquer un un style à des liens dans un div
RésoluBonjour, je vais vous expliquer mon souci. Admettons que j'utilise le style suivant : a { text-decoration: none; color: white; } Tous me...
Problème photo avec le html
Bonjour, Je découvre actuellement l'écriture HTML, malheureusement je reste bloqué à un endroit : j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrai...
Chemin absolu (img src)
RésoluBonjour, Toujours dans le cadre de la réalisation d'un site internet, j'essaye de mettre une balise image dans mon bloc note HTML. Mon problème es...
Balises html/vista
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet en passant par le bloc notes Vista (je possède un Asus) et j'ai un problème avec les balises H...
Facebook dans iframe
Bonjour, j'aurais souhaiter créer un tuto sur Facebook et pour cela j'ai besoin que ma page soit divisé en 2. D'un coté Facebook en "live" et de l'...
Internet explorer html tableau
Bonjour, Je creé un site pour un lycée, il apparait très bien avec google chrome, mozilla et safari. Néanmoins sur internet explorer c'est une ho...
Xhtml strict appliquer balise <font color
Bonjour, en xHTML strict, est ce que j'ai le droit d'appliquer ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2
Installation de symfony framework
Bonjour, Avez vous une idée sur l'installation de framwork symfony?? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2
Installer symfony framework
Bonjour, c'est quoi la différence entre Wampserver et smyfony framework. Et est comment je peux installer symfony framework sous windows Conf...
Frameworks, joomla, silver stripe ?
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis concernant la creation d'un site de rencontre assez simple avec les fonctionnalités basiques( devant amener...
Vidéos page html
RésoluBonjour, je suis en train de mettre en place un site de, et sur une page j'ai des vidéos mais voilà mon problème... Je voudrai avoir un grande vidéo e...
[#c] problème division
Bonjour, mon problème est le suivant : ----------------------------------------------------------- int main() { double nombre1 = 5; double...
Affichage d'une div en fonction d'un select
Bonjour, je cherche une solution désespérement, j'ai passé 2 jours sur les moteurs de recherches et je n'ai rien trouvé . J'explique : J'ai u...
[#c] problème divisions parties décimales
Bonjour, je debute en C, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ne fonctionne pas : // déclaration des variables double nombre1 = 0...
Html et couleurs
Bonjour, J'essaie ce code pour afficher une ligne de texte sur un fond coloré : trop fort Salut ! ...
Lien html qui s'ouvre en mode fenêtré
Bonjour, J'aimerai simplement savoir la commande à rajouter dans mon "" pour ouvrir ma page de redirection dans une nouvelle fenêtre (pas nouvel o...
Cherche balise en html
Bonjour, je suis nouveau dans le monde du html et je ne connais pas beaucoup de balise et je souhaiterais pouvoir faire : _lorsque je passe avec la s...
Fixed html
Bonjour, sur mon site, j'ai mis des images en haut a gauche et a droite, cependant, dans mon code je ne connais que position : fixed mais je n'aime pa...
J'apprends l'html
Bonjour, Est-ce une bonne idée de me mettre à l'HTML5? Merci de me répondre !
Programmation système de news html
Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un code HTML pour faire : - Un système de news, je m'explique :...
Inserer une page html dans un site google
Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une page html creer moi meme sur un site google? Merci d'avance Configuration: xp et 7 -- ...
Diaporama html
RésoluBonjour, J'ai fais une sorte de diaporama, ou les images change toute les 3secondes. Maintenant je voudrais faire un transition entre les images po...
Probleme d'index.html
RésoluBonjour, Mon site est http://monsite.perso.sfr.fr/ A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /". Pourtant mon fichier "index.htm...
Améliorer le style des formulaire html
RésoluBonjour, je veut crée un petit formulaire sur mon site mais je veut avoir un style moderne pour les composant du formulaire comme sur la page https:...
Document google dans iframe
Bonjour, je dispose de plusieurs document google et j'aimerai en ajouter certains sur mon site via un cadre iframe. pouvez vous me dire comment cela ...
Transformer une image en html
Bonjour, tout le monde je travail sur un petit projet de site !! et je n m y connais pas trop en site et suis un peux pressé je voudrais biien ...
Flux rss en html
Bonjour, D'après ce que je viens de lire ici ou là, pour intégrer dans son site du rss permettant d'avoir accès à des données d'un autre site, il ...
Pb avec un innerhtml
Bonjour ! Voila mon pb: Dans la page HTML, j'ai un DIV que je veux renseigné dynamiquement. Mais voila, pour du texte ca marche bien mais lorsque c'e...
Afficher le contenu d'un div d'une page html
Bonjour tout le monde, Je me suis pas mal retourner le cerveau avant de me décider à demander de l'aide ! Je souhaite afficher dans une page le ...
Comment mettre mon image a droit ( html )
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon images tout a droite . je sais que pour le centre c'est mais pour la droite ... Je suis débutante ....
Lien html sur la page complète
Bonjour, Etant néophyte en la matière, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un lien html sur une page tout entière. Il faut savoi...
Xhtml : les class et les id
RésoluBonjour, ça fais un moment que je n'avais pas programmer en xhtml et j'ai besoin d'un renseignement pour éclairer ma lanterne : peux-t-on mettre dans ...
Recherche [html]
RésoluBonjour, je me pose une question comment crée un moteur de recherche sur ma page qui cherche sur les autre page du dossier? Mais si possible qu...
C:nombre ayant nombre impair de diviseurs
RésoluBonjour, il y'a un exercice dont l'ennoncé dit: Trouver tous les nombres entre 1 et 100 ayant un nombre impair de diviseurs, par exemple, 10 a qua...
Une balise html svp
RésoluBonjour, je cherche le code ou la balise HTML pour qu'une image cliquable comme lien hyper texte ne soit pas encadrée par un tableau bleu. Voici...
Probleme division par 0
Bonjour, a tous aujourd'hui par plaisir j'ai voulue crée un petit programme en visual basic .net pour convertir des nombre de la base 10 en base 8 ma...