Les discussions

Insérer un code html sur image avec kompozer

Bonjour, Je souhaite insérait un code HTML sur une image, j'utilise kompozer pour réaliser mon site web. Comment faire ? Merci C...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
arthezius

Inscription + connection html

Bonjour, Qui peut me donner un code html pour faire un systeme d'inscription +de connection pour que les perssones puissent arriver sur mon forum en...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Franzux

Question html : tableau-cellule-bordures

J'aimerais savoir comment faut-il faire pour mettre les bordures d'UNE cellule en couleurs et laisser les autres cellules transparentes (tout ça dans ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Webster95

[html] formulaire multi-bouton

Bonsoir, J'ai eu un petit soucie avec le formulaire que je veut utiliser pour faire une recherche depuis mon site. Voila a quoi il ressemble :...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
orikalch

Réduire la longueur d'un cadre en html

Bonjour, Je travail actuellement sur ce site, www.leilabellydance.tr.cx Je dois réduire la longueur du cadre en rouge (menu) et du footer en gr...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Freddy

Rendre une div mobile

bonjour à tous s'il vous plait j'aimerais rendre Mobile un div contenant un menu au clic dessus et pas cacher complètement en javascript voic...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Melooo

Code html lier une page a une pub

Bonjour, voila je cherche un code html pour lier une page web a une pub. Je souhaite que lorsque je clique sur ma pub, ma page web s ouvre. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
visibility:hidden

Doctype interface admin

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question un peu idiote. Dans le cadre de la création d'une interface admin, on peut virer le doctype ? Comment...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mpmp93

Lightbox contenu html

Résolu

Edit : j'ai fini par adopter ShadowBox. Bonjour, je suis à la recherche d'une lightbox capable d'afficher du contenu html. Je suis tombé sur moda...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formulaire d'inscription html

Bonjour, Je sais pas si ont peur avoir un formulaire d'inscription mais si vous pouviez me donner un pareil ? Champs ayant un * son obligatoire...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
darox

Pb calcul formulaire html

Bonjour, j'ai un problème de calcul dans un script : la première ligne me calcule bien le montant des cotisations mais j'ai un problème sur la sec...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
pierre_gomes

Variable dans balise html

Bonjour à tous, J'essaye de faire un petit programme qui permet de trouver le nom de la chanson que je joue actuellement sur youtube / grooveshark...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Squib

Afficher boite de message sur une page html

Bonjour, Je souhaiterez faire une boite de message du genre comme Facebook où elle indique les nouveautés. http://data.imagup.com/12/1132148303...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichiers .js dans une page .html

Bonsoir, Jai des pages html ,et dans chaque page j'ai besoin d'inclure +-6 fichiers .js et les fonction utiliser sont récursives c a dire qu'une fonc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
A.Nonymous

Appliquer un un style à des liens dans un div

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer mon souci. Admettons que j'utilise le style suivant : a { text-decoration: none; color: white; } Tous me...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
xqM

Problème photo avec le html

Bonjour, Je découvre actuellement l'écriture HTML, malheureusement je reste bloqué à un endroit : j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
yourt

Chemin absolu (img src)

Résolu

Bonjour, Toujours dans le cadre de la réalisation d'un site internet, j'essaye de mettre une balise image dans mon bloc note HTML. Mon problème es...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
king

Balises html/vista

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet en passant par le bloc notes Vista (je possède un Asus) et j'ai un problème avec les balises H...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
visibility:hidden

Facebook dans iframe

Bonjour, j'aurais souhaiter créer un tuto sur Facebook et pour cela j'ai besoin que ma page soit divisé en 2. D'un coté Facebook en "live" et de l'...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gauthier Bros

Internet explorer html tableau

Bonjour, Je creé un site pour un lycée, il apparait très bien avec google chrome, mozilla et safari. Néanmoins sur internet explorer c'est une ho...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
duud

Xhtml strict appliquer balise <font color

Bonjour, en xHTML strict, est ce que j'ai le droit d'appliquer ? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
flogits

Installation de symfony framework

Bonjour, Avez vous une idée sur l'installation de framwork symfony?? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
avion-f16

Installer symfony framework

Bonjour, c'est quoi la différence entre Wampserver et smyfony framework. Et est comment je peux installer symfony framework sous windows Conf...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
anis

Frameworks, joomla, silver stripe ?

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis concernant la creation d'un site de rencontre assez simple avec les fonctionnalités basiques( devant amener...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
avion-f16

Vidéos page html

Résolu

Bonjour, je suis en train de mettre en place un site de, et sur une page j'ai des vidéos mais voilà mon problème... Je voudrai avoir un grande vidéo e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kakashi672

[#c] problème division

Bonjour, mon problème est le suivant : ----------------------------------------------------------- int main() { double nombre1 = 5; double...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
pekzy

Affichage d'une div en fonction d'un select

Bonjour, je cherche une solution désespérement, j'ai passé 2 jours sur les moteurs de recherches et je n'ai rien trouvé . J'explique : J'ai u...

14 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Alain_42

[#c] problème divisions parties décimales

Bonjour, je debute en C, je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon programme ne fonctionne pas : // déclaration des variables double nombre1 = 0...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
pekzy

Html et couleurs

Bonjour, J'essaie ce code pour afficher une ligne de texte sur un fond coloré : trop fort Salut ! ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien html qui s'ouvre en mode fenêtré

Bonjour, J'aimerai simplement savoir la commande à rajouter dans mon "" pour ouvrir ma page de redirection dans une nouvelle fenêtre (pas nouvel o...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
dhhfuertt

Cherche balise en html

Bonjour, je suis nouveau dans le monde du html et je ne connais pas beaucoup de balise et je souhaiterais pouvoir faire : _lorsque je passe avec la s...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Gaël

Fixed html

Bonjour, sur mon site, j'ai mis des images en haut a gauche et a droite, cependant, dans mon code je ne connais que position : fixed mais je n'aime pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
catou28

J'apprends l'html

Bonjour, Est-ce une bonne idée de me mettre à l'HTML5? Merci de me répondre !

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
KX

Programmation système de news html

Bonjour, Alors voilà j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un code HTML pour faire : - Un système de news, je m'explique :...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Unadrielas

Inserer une page html dans un site google

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une page html creer moi meme sur un site google? Merci d'avance Configuration: xp et 7 -- ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
mimigenie

Diaporama html

Résolu

Bonjour, J'ai fais une sorte de diaporama, ou les images change toute les 3secondes. Maintenant je voudrais faire un transition entre les images po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
amandine0108

Probleme d'index.html

Résolu

Bonjour, Mon site est http://monsite.perso.sfr.fr/ A chaque lancement, je tombe sur l'arborescence "Index of /". Pourtant mon fichier "index.htm...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
José Ditu

Améliorer le style des formulaire html

Résolu

Bonjour, je veut crée un petit formulaire sur mon site mais je veut avoir un style moderne pour les composant du formulaire comme sur la page https:...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
gezaakk

Document google dans iframe

Bonjour, je dispose de plusieurs document google et j'aimerai en ajouter certains sur mon site via un cadre iframe. pouvez vous me dire comment cela ...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
jerome

Transformer une image en html

Bonjour, tout le monde je travail sur un petit projet de site !! et je n m y connais pas trop en site et suis un peux pressé je voudrais biien ...

25 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
joob-_-web

Flux rss en html

Bonjour, D'après ce que je viens de lire ici ou là, pour intégrer dans son site du rss permettant d'avoir accès à des données d'un autre site, il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
avion-f16

Pb avec un innerhtml

Bonjour ! Voila mon pb: Dans la page HTML, j'ai un DIV que je veux renseigné dynamiquement. Mais voila, pour du texte ca marche bien mais lorsque c'e...

16 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
jim

Afficher le contenu d'un div d'une page html

Bonjour tout le monde, Je me suis pas mal retourner le cerveau avant de me décider à demander de l'aide ! Je souhaite afficher dans une page le ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Mihawk

Comment mettre mon image a droit ( html )

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre mon images tout a droite . je sais que pour le centre c'est mais pour la droite ... Je suis débutante ....

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Lien html sur la page complète

Bonjour, Etant néophyte en la matière, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre un lien html sur une page tout entière. Il faut savoi...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
gintoxic

Xhtml : les class et les id

Résolu

Bonjour, ça fais un moment que je n'avais pas programmer en xhtml et j'ai besoin d'un renseignement pour éclairer ma lanterne : peux-t-on mettre dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche [html]

Résolu

Bonjour, je me pose une question comment crée un moteur de recherche sur ma page qui cherche sur les autre page du dossier? Mais si possible qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
avion-f16

C:nombre ayant nombre impair de diviseurs

Résolu

Bonjour, il y'a un exercice dont l'ennoncé dit: Trouver tous les nombres entre 1 et 100 ayant un nombre impair de diviseurs, par exemple, 10 a qua...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
kara

Une balise html svp

Résolu

Bonjour, je cherche le code ou la balise HTML pour qu'une image cliquable comme lien hyper texte ne soit pas encadrée par un tableau bleu. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
gaelcr

Probleme division par 0

Bonjour, a tous aujourd'hui par plaisir j'ai voulue crée un petit programme en visual basic .net pour convertir des nombre de la base 10 en base 8 ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Char Snipeur
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 11 414