Target form et iframe !

Fermé
Julien - 9 juin 2011 à 14:04
Bamboubang Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 - 13 août 2012 à 08:02
Bonjour,

j'ai un form et une iframe sur la même page, le form est envoyé à l'iframe (target="nom_iframe") et tout marché bien il y a quelque temps mais aujourd'hui sans modifié la page d'origine quand j'envoie mon formulaire le target semble ignoré donc il m'ouvre une nouvelle page ... Mais le plus bizarre reste à venir, sur quelques champs du formulaire le target fonctionne (et sa fonctionne temps que je n'utilise pas un autre champ (non fonctionnel))

J'ai cherché mais la je sèche quelqu'un aurait une idée ?

Ha au faite j'ai modifié la page utilisé par l'iframe mais je pense que ça ne joue pas ici.

Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
9 juin 2011 à 14:59
Tu as modifié la page utilisée par l'iframe (apparemment c'est la seule chose qui ait changée), et ça ne marche plus ?

Je pense que c'est lié ^^'

Qu'as-tu modifié?
0
la page en question contient un tableau, et je n'ai rajouté qu'un petit script js pour surligner ligne et colonne au survol. De plus cette page fonctionne correctement et je ne voit pas comment elle pourrait avec mon envoi de formulaire ?
0
Profil bloqué
9 juin 2011 à 15:34
A moins que le script n'utilise les même variables ou que tu ais changé l'emplacement ou le nom, ou un truc comme ça... je vois pas trop..
0
Bamboubang Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012
13 août 2012 à 08:02
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la solution a mon problème.

Dans mon cas, lorsque je cliquer sur le bouton envoyer de mon formulaire, une ligne de code en javascript me permettait d'affiché une image de chargement.
Le problème c'est que ce code javascript supprimer mon <iframe>. Donc si tu supprime ton <iframe> grâce à un code javascript et que en même temps tu lui envoi des données, ton site beug.

En gros tu lui demande d'envoyer des données à un <iframe> qui n'existe pas. Alors lui pour répondre a ta demande du mieux qu'il puisse, il crée une nouvelle fenêtre.

Soluce:
Place ton <iframe> à un endroit ou il sera pas supprimer (à la fin de ta page. Avant la balise </body> par exemple).


Si tu as besoin, ce sera avec plaisir !!
0