Les discussions

Afficher/cacher une div

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur un textarea, qu'un bouton apparaît. Ce bouton servira pour valider le textarea, car ce dernier sera...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
cabon.contact

Problème iframe avec authentification

Bonjour à tous je désire mettre une page d' un site externe sur mon site web dans une balise iframe. ce site a besoin d' être authentifié ( utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mihawk

Centrage div au milieu de l'écran

Bonjour, J'ai centré le contenu de mon site dans une div, avec le css suivant : #boite{ position: absolute; width: 960px; height: 500px; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
rjl

Présentation image html

 Fermé

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site des images avec un texte en dessous qui peuvent être encadrés mais je ne sais pas quelle balise il faut uti...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Sanspseudo

Présentation et balise html

Bonjour, Je voudrais mettre sur mon site des images avec un texte en dessous qui peuvent être encadrés mais je ne sais pas quelle balise il faut uti...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
tryan44

Iframe

Bonjour à tous je désire mettre une page d' un site externe sur mon site web dans une balise iframe. ce site a besoin d' être authentifié ( utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Code html

Bonjour, Voila mon code htlm pour mon site: Kalorius Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
loulou0797

Ftp orange adresse html ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir un accès a un serveur tout comme Free. J'ai déjà un serveur chez free ce qui donne http://nomdefamille.prenom.free...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Arno59

Récupérer valeur dans html par javascript

Bonjour, j'ai ce code suivant dans une page html: et j'aimerai à partir d'un autre fichier ".js" récupérer le contenu de l'attri...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
gardiendelanuit

Probleme html avec dossier

 Résolu

Bonjour, Je code en xhtml et j'ai créer un nouveau dossier en gros avant c'était /exemple et la j'ai ajouter /exemple/en/ et dedans j'ai mis le co...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Kadis

[html] changer la font ?

Bonjour, Je débute (enfin..) en HTML et j'aimerais savoir comment on fait pour changer les font. J'ai cru comprendre que pour changer la font de to...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
Edellweiss

En html ?

Bonjour, comment faire cela en html ? J'ai essayé en tableau mais j'ai pas réussi si vous avez une idée ou le code ? Merci ! http://img15.hostingpic...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
aquer

Fine bordure html

Bonjour, j'arrive pas a mettre uen fine bordure a mon tableaux ! vocii mon code : Actualité Biographie Ouzo l'équidés rarrissime e...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
opda

Html5 - manifest - offline

Bonjour, Je suis en train de programmer une simple page HTML5 pour faire un test. Le but est de faire fonctionner une page sans connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
mpmp93

Creer une page html

Bonjour, Je voudrait savoir comment créer une page html, Pour qu'elle fasse en sorte que quant on met un mot dans un champ texte et qu'on clique su...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Baikyuu

Bouton html qui redirige vers word 2010

Bonjour, je veux créér un bouton html qui redirige vers le vrai word 2010 du windows seven .voilà ce ke j'ai trouvé sur le net mais ça marche pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
bg62

Formulaire d'inscription html

Bonjour, Je souhaiterais avoir un formulaire d'inscription pour que les gens puissent s'inscrire mais par la suite j'aimerais pouvoir garder ce fo...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Killeurxxx

Mettre 1 div en couleur au changement d'1 div

 Résolu

Bonjour, Je début en html et css et pour cela je m'entraîne à faire mon site. J'ai créé une div qui contient 2 autre div. Je voudrais faire en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Alain_42

Signature au dessus du body

Bonjour, J'ai créé une macro permettant de lancer un mail depuis excel via lotus notes. Cette macro récupère les données et les incrémente dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
pcturbo

Alignement horizontal double div

Bonjour, c'est un sujet qui à été traité x fois, mais je n'ai jamais réussi à trouver une réponse adequate. Alors voilà, j'ai 2 div dans une ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Récupérer la réponse confirm box (js) en html

Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais récupérer une réponse confirm box d'un formulaire afin d'incrémenté ou non des variables ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Alain_42

Code html disparu mais image visible

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec le header de mon blog (overblog). J'ai mis un bandeau, des boutons pour le menu, des boutons vers les réseaux sociaux ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Melle Ambroise

Changement couleur menu lors sélection html

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment changer de couleur une rubrique d'un menu lorsque celle ci est sélectionnée. Par exemple, lorsque l'on e...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Freedomsoul

Je bloque en html

Bonjour, Je construis mon blog et ce sont mes premières interactions avec le langage HTML. Je voudrais que vous m'aidiez sur ce point là : je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
benji69340

Technique div mélangées en html

 Résolu

Bonsoir, J'explique : à la suite de je ne sais quel essai les DIV et les fins de DIV correspondantes en théorie ne se correspondent plus ! Ainsi, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rjl

Une page htlm menu dans une autre page html

Bonjour, je réalise mon site web : www.anthony-rollier.com malheureusement celui-ci n'est malgrès tous mes efforts toujours pas co...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
mimigenie

Affichage du code html

 Résolu

Bonjour, J'ai créé das bannières sur mon site et aimerais faire apparaitre les codes HTML sur le site pour que l'on puisse récupérer les codes et l'...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Mise en page texte html

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment bien faire la mise en page du texte en html par exemple mettre une partie du texte a droite des images a...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Selecto

Tableau html

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire ça en xhtml: http://imageshack.us/photo/my-images/7/screenshot004ki.jpg/ Merci d'avance pour votre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Couleur survol html

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changé la couleur d'un bloc quand il y a survol. Je fais: onmouseover=' javascript:this.style.background="purple"; ' ce qui f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
tidjool

Problème menu flash dans html

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai un menu flash qui fonctionne bien et qui envoie vers les pages de mon menu flash. Quand j'arrive sur une de ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Yoyo69100

Contenu d'une div to the top

Bonjour, Je suis en train d'apprendre seule à réaliser un site web en html et css. Et du coup je me pose quelques questions. Je viens de créer un...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Alignement champ de formulaire html

 Résolu

Bonjour j'aimerais aligné des champ de formulaire html comment faire donc voici un Screenshots: http://img15.hostingpics.net/pics/417706screen1.png ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Aquer

Problème html

 Résolu

Bonjour, NomPrenom Normalement les champs ne doivent pas être a la ligne pourtant il se mettent a la ligne hors je veux qu'il soit sur la même lign...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Love_Metal

Champ html pour que l'ecriture soit en arabe

Bonjour, je suis entrain de developper une application de gestion du personnelle en php/html. et mon probleme se pose dans un formulaire que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
than24

Tableau html et cadrage

Bonjour, sur mon site : http://icreatorbeta.free.fr/ j'ai un tableau avec une partie gauche (à modifier) et une partie droite (bonne) ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Noviceman

Placer une div

Bonjour, j'ai ce morceau de code : #bienvenue { position:absolute; width:261px; height:436px; z-index:2;} ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ickyknox

Problème d'insertion d'image html

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un gros problème, j'apprends depuis quelque jours à faire un site internet. J'ai voulus insérer une image mais cela ne marche ...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Megaman98

Comment déplacé un texte horizontalement html

Bonjour à tous, Je suis nouveau en programmation de HTML, et je voudrais savoir comment je peux déplacer mon texte horizontalement (je préfererait ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Kelw

Code html aide.

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une zone de texte avec un bouton a côté , comme pour entrer un code. Je voudrai que dès qu'on entre un mot ...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Problème frames

 Résolu

Bonjour, Bien aujourd'hui j'avais décider d'embellir mon site avec des frames, donc je pose mes menu dans la frame "gauche" et je voudrais que qua...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Alain_42

Inserrer une video dans une page html.

Salut, afin d' aider ceux qui veullent diffuser de la video ou du son sur le Net, j' ai rassemblé quelques infos relatives au Streaming (Flux). Exem...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
guy

La syntaxe d'un playlist en dhtml

Bonjour, je suis nouveau en développement d'applications web. je voudrais insérer la lecture des musiques audios et vidéos dans mon code mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Guillaume Ki

Target form et iframe !

Bonjour, j'ai un form et une iframe sur la même page, le form est envoyé à l'iframe (target="nom_iframe") et tout marché bien il y a quelque temps...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Bamboubang

Quid l'en-tête doctype de mon formulaire?

Bonjour, j'ai creer un formulaire html comportant rien de special: les mots en couleur avec le , l'image avec ,une couleur de fond avec le bgco...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
lievre24

Recherche diaporama en html ou asp

Bonjour Je recherche un diaporama tout en html ou en ASP avec une arborescence de dossier pour l'intégrer sur mon site web. J'ai trouvé quelque so...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
darmotus

Les balises pour tableaux html

Bonjour, j'ai une petite question à poser . comment mettre une différente police d'écriture dans un tableaux html ? Cordialement Skyblast ...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
Skyblast

Afficher lien html avec xslt

Bonjour, Le XLST ci dessous me donne comme resultat la liste www.google.com www.yahoo.fr etc.. Mais ce ne sont pas des liens, je souhaite aff...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
canarij_h

Balises audio html5

Bonjour, Petite question simple à laquelle je ne trouve pas de réponse... Est-il possible de lire un fichier .pls ou .m3u par exemple, fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Html: garder une div constante

Bonjour, Je veux avoir sur mon site une div qui contient une video en live streaming. Je veux que cette vidéo demeure même quand on change de pag...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 11 402